♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de Blackice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Les absences de Blackice Empty
MessageSujet: Les absences de Blackice Les absences de Blackice Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:31

Bon alors voila ^^
Je par demain pour 8 heures d'avion pour la Guyane ...
L'endroit ou j'habite pendant l'année et oui xD je vient en France que pour les vacances XDDDD

Donc je par demain et heu ... b'in c'est pour dire que je ne sais pas quand je pourrais avoir de nouveaux accès a l'ordi ...


Bon j'en profite aujourd'hui , alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les absences de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Blackice Les absences de Blackice Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:52

En se moment Blackice est très très occuper et ne pouras donc pas ètre tres présente !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les absences de Blackice Left_bar_bleue68/400Les absences de Blackice Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les absences de Blackice Left_bar_bleue170/200Les absences de Blackice Empty_bar_bleue  (170/200)
Les absences de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Blackice Les absences de Blackice Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:03

Je tiens à preciser que ma soeur ne viendra plus sur el forum, elle aimerait donc que vous mettiez son perso libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les absences de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Blackice Les absences de Blackice Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:45

En fin, de compte je reste parmis vous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les absences de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Blackice Les absences de Blackice Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:41

Nyahouhou ! Blackice reste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les absences de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Blackice Les absences de Blackice Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:20

Nipah, j'vous abandonnerais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les absences de Blackice Left_bar_bleue68/400Les absences de Blackice Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les absences de Blackice Left_bar_bleue170/200Les absences de Blackice Empty_bar_bleue  (170/200)
Les absences de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Blackice Les absences de Blackice Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:26

Raaahhhh !!! //lui balance pleins de cacahuètes// c'est cool que tu restes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les absences de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Blackice Les absences de Blackice Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:29

Ça fais plaisir que tu restes en fin de compte Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les absences de Blackice Left_bar_bleue68/400Les absences de Blackice Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les absences de Blackice Left_bar_bleue170/200Les absences de Blackice Empty_bar_bleue  (170/200)
Les absences de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Blackice Les absences de Blackice Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:32

// s'applaudit // & oui, c'est grâce à mwaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les absences de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Blackice Les absences de Blackice Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:26

Mais, j'veux d'la Guimauve...
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Les absences de Blackice Left_bar_bleue68/400Les absences de Blackice Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Les absences de Blackice Left_bar_bleue170/200Les absences de Blackice Empty_bar_bleue  (170/200)
Les absences de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Blackice Les absences de Blackice Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:48

& bin nan, t'auras du Chamalot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les absences de Blackice Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Blackice Les absences de Blackice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Blackice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de RP de Blackice.
» Blackice et Sweetheart
» Blackice ♀ Nourrice
» Topic avec Blackice ? :3
» Une étrange rencontre- PV Blackice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-