♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 d'un rp pour une renconte avec les autre loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
d'un rp pour une renconte avec les autre loups Empty
MessageSujet: d'un rp pour une renconte avec les autre loups d'un rp pour une renconte avec les autre loups Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:01


Topic : libre
Clan de loup : nimporte
Etats du Rp : rencontre
Territoire : Territoire eau le lieu le ruisseau de la solitude
Qui commence? :je veux bien commence car com ma louve est crentif ( je commence seullent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
d'un rp pour une renconte avec les autre loups Empty
MessageSujet: Re: d'un rp pour une renconte avec les autre loups d'un rp pour une renconte avec les autre loups Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:32

Si tu veux on peux RP . Ayant fait une demande similaire à la tienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
d'un rp pour une renconte avec les autre loups Empty
MessageSujet: Re: d'un rp pour une renconte avec les autre loups d'un rp pour une renconte avec les autre loups Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:09

ok c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
d'un rp pour une renconte avec les autre loups Left_bar_bleue68/400d'un rp pour une renconte avec les autre loups Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
d'un rp pour une renconte avec les autre loups Left_bar_bleue170/200d'un rp pour une renconte avec les autre loups Empty_bar_bleue  (170/200)
d'un rp pour une renconte avec les autre loups Empty
MessageSujet: Re: d'un rp pour une renconte avec les autre loups d'un rp pour une renconte avec les autre loups Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:16

    Dès que je serais plus disponible, je m'engage à faire un rp avec toi :D
    A moins que pendant ces trois jours qu'il me reste, on le commence & qu'à partie de jeudi, tu poirautes? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
d'un rp pour une renconte avec les autre loups Empty
MessageSujet: Re: d'un rp pour une renconte avec les autre loups d'un rp pour une renconte avec les autre loups Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:28

ça me va.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
d'un rp pour une renconte avec les autre loups Empty
MessageSujet: Re: d'un rp pour une renconte avec les autre loups d'un rp pour une renconte avec les autre loups Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:22

Yop, apparemment tu n'as pas vu mon message, mais ma demande est toujours d'actualitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
d'un rp pour une renconte avec les autre loups Empty
MessageSujet: Re: d'un rp pour une renconte avec les autre loups d'un rp pour une renconte avec les autre loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

d'un rp pour une renconte avec les autre loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Pause)Comment s’amuser avec les loups de la terres (PV Shading et Sweet)ABANDONNER
» Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER
» Un RP avec un loup insultant avec les étrangers ?
» Ô Grande déesse Aéris ! [ Libre pour tout les loups de l'air ayant un voeu a faire ]
» Coucou mes loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-