♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Left_bar_bleue200/200Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty
MessageSujet: Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:17


Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Kandra14
Première rencontre avec un loup d’un autre clan.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je commençais a faire des balades nocturnes... j’adorais être seul le soir dans le noir c’est le moment rêver pour me pratiquer dans mon pourvoir. Je pris sorti de ma tanière le plus lentement que je pouvais pour ne réveiller personne, car je savais que ma nourrice serait en désaccord avec mes balades au milieu de la nuit sans qu’elle m’accompagne.

Youpi, j’avais réussi encore une fois. Sautant de joie je me mi a courir pour m’éloigner le plus possible des loups qui dormaient. Lorsque je considérais être assez loin de ma tanière j’allumais la lumière qui sortais de mes yeux pour me guider dans cette noirceur. En même temps je tentais de renforcer ma lumière. Je voulais qu’elle allume assez fort pour aveugler les loups qui voudraient m’attaquer, car je savais qu’il pouvait avoir du danger même le soir.

J’entendais de l’eau qui coulait au loin. Sa devais être le ruisseau, mais je m’aventurerais pas plus loin car je voulais pas le traverser, je détestais être mouiller en plus je pense pas que je sais nager. J’avançais plus vite pour avoir si je pourrais regarder dans l’eau avec ma lumière.

Je me péchais vers l’eau... mais je ne voyais rien par malheurs, juste le reflet qui commençais a me faire mal au yeux de ma lumière. Je lâchais un soupire.







Dernière édition par Kandra le Sam 12 Jan - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Left_bar_bleue0/400Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Left_bar_bleue200/200Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:30

Lalalalalal~ , toujours dans la nuit la plus sombre, j'ai enfin décidé après un long moment de réflexion a quitté un peu mon beau territoire. Je trouilloté légèrement joyeusement, cherchant du regard un petit être a dévoré, et oui j'ai faim.... comme dans mes habitudes aussi folle j’utilisai sans aucune crainte mon pouvoir, me promenant dans le monde des ombres, personne ne peux me voir qu'elle bonheurs, seule le bruit de ma clochette il ont la chance d'entendre ainsi que ma voix quand je le désire. Tous pour faire peur enfaite, pensais je avec joie.

Toujours sur mon élan plutôt joyeux en vue de cette belle nuit, je remarqua deux brebis... d'ailleurs ou je suis, vu l'odeur... le territoire de l'eau mais ici... hmm... je regarda de droite a gauche toujours sous mon pouvoir d'ombre approprie le ruisseau de la solitude vus comme cela est présenté. Je secoua la tête revenant a mes deux brebis de la nuit, un louveteau ou un cerf, le qu'elle serai le plus délicieux a terrorisé... mais pourquoi je fais comme si je douté de quoi choisir, je me lécha les babines invisible a tout regards, bien entendu le louveteau va y passé.

Je me rapprocha d'un pas lent de se derniers, laissant ma clochette sonné, mon grognement se fis entendre en me rapprochant de se derniers, rendent l'air terriblement froid, que j'aime faire peur a ses pauvres petits, que j'aime abusé de mon pouvoirs pour des choses totalement horrible. Je me rapproche a pas de loups, il pouvait sentir ma présence ce petit louveteaux, tout le monde peux sentir ma présence envahissante. Je resta caché par mon pouvoirs et parla d'une voix grave et effrayante.

"Alors on se promène petite brebis? tous les mêmes les louveteaux, moi ton pire cauchemars vient d'arriver
"

Je fis un rire effrayent par la suite, amusé de toute la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Left_bar_bleue200/200Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:20


Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Kandra14
Première rencontre avec un loup d’un autre clan.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



J’étais toujours sur le bord de l’eau mes yeux éteints. Le noir m’envahissait, mais je ne me sentais pas seul. Je me tournai pour regarder derrière moi, mais personne ne se trouvait. Bref je n’en fit pas de cas, sa devait être les poissons. Je trouvais ça bizarre quand même...

Alors que j’y pensais pratiquement plus le bruit d’une cloche vint jusqu’à mes oreilles. Ç’en étais trop je me levais aussitôt scrutant les alentour. Je n’allumais pas mes yeux... J’en étais incapable, dommage ça aurais étais utile, mais mon courage restais la. J’étais très curieuse de savoir qu’est ce que c’était.

-Alors on se promène petite brebis? tous les mêmes les louveteaux, moi ton pire cauchemars vient d'arriver

J’entendais, mais je ne voyais rien. Il avait l’air proche de moi, pas a côté, mais à quelque pas. Je regardais dans la direction ou j’avais entendue. Je plaqua mes oreilles sur ma tête en montrant les crocs.

-Montrez-vous! Grognais-je.

Je savais que je lui fessais pas peur... j’étais qu’une petite louve, mais je voulais lui montrer que moi non plus. Je ne voyais rien, mais se n’étais pas se qui m’empêchais de garder mon sang froid. Je m’efforçais de faire apparaître cette lumière qui ne voulait pas m’écouter... Au moins je vais pouvoir m’exercer. Je pencha ma tête pour qu’elle allume et j’avait réussi! Je la releva pour regarder qui étais cacher dans l’ombre, mais cette satané lumière se refermais.

-Allez! Tu ne vas pas me faire ça! Tu as marché toute la nuit! Dit-je à ma lumière.



Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Left_bar_bleue0/400Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Left_bar_bleue200/200Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:33

Hmm... cette louvette n'a pas froid au yeux, intéressant! voila un louveteau intéressant ! un louveteaux que je considère comme un futur bonne louve, je ne pourrai point la faire peur peu être? hmm... elle a l'air plutôt intéressant cette situation, que vais je faire?

Je la regardé faire un truc avec une lumière?je me demande bien ce que cela pourrai être, bon j'ai une meilleurs vue que n'importe qui dans la nuit mais quand même cela est presque la pleine lune. Je soupira un peu déçu que sa vision dans les sombres nuit lui gène au point de montré une lumière désavantageuse sur ce genre de lieu et surtout qu'elle peut utilisé la lumière qu'elle veut elle ne pourra me voir avec ses petit yeux inconscient du danger.

Je la regardé crié sur sa lumière, je soupira encore ennuyé au final. Moi qui la trouvais intéressante je fus vite déçu de cela, j'ai même un regret d'avoir pensé qu'elle serai intéressante. je me secoua faisant bien sonné ma clochette

"Tes ennuyeuse... et tu me sert a rien"

J'étais que a qu'elle petit pas d'elle, redevenant visible a toute vue, la regarda de mon regard illuminé, on pouvait voir que cela de moi principalement.

"Pauvre petite Brebis, elle a besoin d'une lumière pour être guidé~, tu croit que cela va t’aidai voir, je peux si facilement te retiré la vie"

Je claqua mes crocs et la regarda en la prenant en pitier.

"Pauvre petite chose, j'ai tellement ta vie entre mes pattes que cela deviens si ennuient, moi qui ai penser que tu pouvais être intéressante, mais tu es ennuyeuse."

Je grogna et la regarda d'un regard profond.

"Retourne dans ta tanière, ici cela n'est pas un terrain de jeux pour louveteau abandonné." ,je ricane un peu, "Pourquoi n'ai je pas pensé, tu es tellement abandonné que ta nounou n'a même pas du remarqué que tu était pas la ~"
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Left_bar_bleue200/200Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:09


Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Kandra14
Première rencontre avec un loup d’un autre clan.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



RAAA! Elle ne marche toujours pas... tampis! Dig dig .. Encore se bruit de cloche!

-Tes ennuyeuse... et tu me sert a rien.

Je vie un loup sortir de l’ombre... je ne l’avais encore jamais vue. Il n’était donc pas de ma tribut... J’eu un grognement, mais je ne parlais pas le regardant dans les yeux comme il le fessais pour moi.

-Pauvre petite Brebis, elle a besoin d'une lumière pour être guidé~, tu croit que cela va t’aidai voir, je peux si facilement te retiré la vie

Je continue a de grogner... S’il pense que je vais me laisser me faire tuer comme sa. Pff pour qui il se prend... Puis il se mis a craquer ses crocs... je lui montra les mienne soutenant son regard.

-Pauvre petite chose, j'ai tellement ta vie entre mes pattes que cela deviens si ennuient, moi qui ai penser que tu pouvais être intéressante, mais tu es ennuyeuse.

Je regardais ses pattes. Pfff non ma vie c’est moi qui la détiens.

-Si tu crois qu’un loup comme toi va réussir à me tuer...

Je me montrais courageuse... même un peu trop, mais je n’avais pas peur!

"Retourne dans ta tanière, ici cela n'est pas un terrain de jeux pour louveteau abandonné." Pourquoi n'ai je pas pensé, tu es tellement abandonné que ta nounou n'a même pas du remarqué que tu était pas la.


Une rage monta en moi. Ma lumière j’ahi de mes yeux encore plus fort que j’avais l’habitude. Elle m’étonnait moi-même. Sa servais bien les ballades nocturnes. Je n’éteignais pas ma lumière le laissant endurer. J’eu un sourire un peu sadique même si je savais bien qu’il ne le verrais pas.

-Tu ne me ferais jamais mal... Je suis trop ruser pour toi.

J’éssyais de mettre ma lumière encore plus fort, mais sa ne marchais pas ... au contraire elle baissa. C’est a se moment que je vit la limite de mon pouvoir.




Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Left_bar_bleue0/400Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Left_bar_bleue200/200Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:09


Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER 660297texte
Je continue a grogner, une lumière? ses quoi cette chose totalement inutile, en tout cas je fus légèrement aveuglé, je peux même plus la qualifié de brebis... elle sers strictement a rien... hmm... vraiment a rien... quand j’entends que elle étais trop maline donc que je ne réussirai a rien lui faire, j'éclatante de rire, mais énorme comme je me mis a rire au éclat, elle ma fait rire. Mon rire était sadique, mais honnête.

"Tu n'es qu'une petite chose de la nature, je peux te balayé si je le souhaite"

Je continua de rire au éclat, j'en peux plus de rire, je fini par reprendre mon calme après une bonne minute, un être sans importance veux se mesuré a moi? non je veux faire comprendre comme je suis plus puissant qu'elle, que je peux l'écrasé comme je veux, la faire souffrir, que j'aime la souffrance ~ cette douleur et tellement agréable a voir, tellement drôle.

"Tu a fait ta pire erreur a croire etre plus forte que moi petite chose ~ tu va avoir mal ~"

Je me mis a lui tournée autour, d'un pas menacent.

"Je vais pas t’attaquai, je n'ai pas que sa a faire~ mais je vais m'amusez a détruire tout ce qu'il y a autour de toi ~ tu va me détesté, me haïr mais une seul chose que je peux dire c'est qu'il faudra que tu t'en prenne qu'a toi, c'est toi qui souhaitai voir un démon en me provoquant ton erreur sera ta souffrance."

Je ris, regard rivé sur elle, je faisais des grand pas, je marché telle un chasseur un chasse voyant sa proie, près a lui bondir dessus.


"Je vais m'attaqué au plus proche de toi ~ je t'ai deja vu au fond, mais ou je sais plus ~ je cherche dans ma mémoire petite chose ~ je sais que tu es souvent avec un autre louveteau, prépare toi a le voir en miette, détruit par ton erreur~ tu va souffrir telle et ton erreur, rien que m'avoir croisé et ton erreur ~"

Je recula petite a petit, amusé.

"Au revoir petite chose a très bientôt~ souffre bien ~"

Je disparue a nouveau dans l'ombre amusez enfaîte au final ~ il est t'en que je m'attaque a cette autre louveteau après tout cela n'est qu'une question de temps, je marche maintenant a nouveau en direction de mon territoire, je vais m'éclatté dans pas longtemps, cela n'est qu'une question de temps apres tout ~

Fin du RP (a moins que tu veut rajouté quelque chose)
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER 379150textetransparent
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec un loup insultant avec les étrangers ?
» La première rencontre avec Solem PV (( terminer ))
» Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]
» Un RP avec un gros loup fluffy ?
» Rencontre avec un loup plutôt ... énervant ? [ Pv Daniel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-