♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors je devrais laisser tomber les lupins
Oui absolument.
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Vote_lcap10%Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non, mais tu ne devrais pas prendre le perso.
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Vote_lcap150%Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Non, abandonne totalement d'en prendre un troisième.
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Vote_lcap10%Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non, mais tu devras patienter je pense...
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Vote_lcap150%Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Invité
Anonymous
Invité
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Empty
MessageSujet: Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:26

Coucou, ouais c'est moi qui viens poster un sujet particulièrement tourner vers les admins pour une première chose et les membres pour une deuxième.

Alors voilà, je viens de changer de fursonna(personne ne peu la voir nananèreuh!), bref, voilà je voudrais qu'elle gambade sur les terres de WE seul problème je ne veux pas qu'elle soit jouée n'importe comment, elle est assez spéciale.... mais car il ya un mais il y a un deuxième lupin qui rentre la dedans...

Tout d'abord sa description:

Louve:

Couleur principale de pelage: Noir...
Yeux: Vert
Marquages spéciaux avec une particularités à ne pas ignorer mais vous saurez pas pourquoi: Vert fluo aciduler.
Corps rapidement: Fine-Elegante-Mèche noir assez courte- petites ailes- longue queue
Âge: Quelques mois à peine(Clin d'oeil à Kipina =D)
Nom: Rentaï(pas de ranter, REINETAILLE!)

Voici le personnage que je ne voudrais pas laisser jouer XD.


Maintenant le loup que je voudrais faire jouer:

Loup:

Couleur principale de pelage: Noir aussi
Yeux: Bleu
Marquages spéciaux qui comme Rentaï sont spéciaux: Bleu azuré virant sur une touche bleu claire
Corps rapidement: Robuste- Mèche noir finissant par une touche de bleu lui cachant l'oeil- pas d'ailes- queue aux proportion "normales"
Âge: Quelques mois(Et reuh clin d'oeil à Kipina ! =D)
Nom: Raïs

Pour celui-ci je voudrais un volontaires.

Je garde le mystère pour le reste.


Je précise que je ne prendrais certainement pas Rentaï tout de suite, sa peu aller d'un à plusieurs mois, mais Raïs pourras être pris en revanche. Leurs tribu à ces deux louveteaux sera la terre, ne pensez surtout pas qu'il vont être amoureux, c'est très peu probable, puisqu'il sont rivaux.


Voilà répondez au sondage les chats!

Merci d'avance. Sous peu vous aurez les images louveteaux, qui grâce au jeu de Kamirah, viendront plus vite que prévu.


Dernière édition par Twice le Jeu 1 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Empty
MessageSujet: Re: Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:05

Et beh écoute c'est cool que tu viennes remplir les tribus de WE ^.^
Mais tu as écrit que tu allais jouer Rentaï... Tu as pourtant déjà 2 comptes non ? C'est pour ça que j'ai voté "Non, mais tu ne devrais pas prendre le perso".
Pour Raïs, je ne pourrai pas le jouer, je vais bientôt avoir un double compte :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Empty
MessageSujet: Re: Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:14

Ouais mais je tiens énormément a Rentaï, et si je ne peu pas la jouer je crains ne pas pouvoir mettre Raïs, car c'est sa rivale et leurs histoire sont plutôt liée...
Quitte à me séparer d'un de mes deux perso( à contre coeur c'est vrai...) ma nouvelle fursonna est même prête à un RP, je l'ai déjà rédiger... ^^"//PAN//

Bref, merci de ton avis Pandore, je pensais que l'on pouvais prendre 3 persos mais bon si c'est non, je pense me séparer de mon petit Grey' chou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Empty
MessageSujet: Re: Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:18

Si vraiment tu tiens à tes 2 persos et que tu souhaites vraiment jouer Rentaï, alors il va falloir que tu atteignes au moins les 100 messages et que tu fasses un beau RP d'exemple avec Rentaï et enfin que tu nous prouves que tu peux gérer 3 persos en même temps (tu auras 1 mois d'essai).
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Empty
MessageSujet: Re: Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:31

*EST AUX ANGES**redescend de son nuages*


Je suis d'accord mais j'ai pas fini la fiche aussi... Et pour le RP et bien il est presque prêt.

Donc, 100 messages sur les deux comptes c'est bien cela? Sa ne devrais pas être un problème, merci Pandore.

Compte sur moi ^^

EDIT: Heu ben j'ai commencer l'exemple de RP, je met en scène Rentaï et Raïs:
[Je remettrais la mise en page correctement]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Empty
MessageSujet: Re: Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:55

Des louveteau !!!!!!!!!! =DDD

Mais moi je crois que tu devrais attendre déjà que je trouve que t'est deux perso ne son pas très actif... Quoi que les 100 message ne son pas pour tout suite XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Empty
MessageSujet: Re: Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:57

Déjà Twice, prépare tout, et quand tu auras les 100 messages sur tes deux comptes, tu auras donc 1 mois d'essai pour nous prouver ta capacité à gérer 3 persos.
Sinon, tu peux mettre Raïs en libre quand sa fiche sera terminée, et Rentaï aussi, sauf si tu souhaites vraiment la garder pour toi, au quel cas tu devras abandonner un de tes 2 persos actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Empty
MessageSujet: Re: Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:41

Alors Rentaï est ma fursonna (je fait un relooking de mes perso et RFLS date trop...) donc je ne pourrais pas la laisser comme sa être jouée. Raïs viendra en même temps que Rentaï.

Brume: Heu j'ai un sacrer paquets de RP en cours et de prévus donc je crois que question activité on ne peu rien dire certes la avec la reprise j'ai pas eu énormément de temps j'en reste néanmoins active, mais si on ne m'accorde pas le troisième perso, je suis prêter à laisser Grey' chou je l'ai déjà dit.

Donc, bref je pense que j'en suis capable sur un autre forum j'en gère 5 et ils ont été très actifs ms petits perso néanmoins le forum coule et j'y porte plus énormément d'intérêt...

Bref, bref peut-être qu'une amie jouera le filou donc on verra sa.

EDIT: Et voilà les deux forme bebeys =D:
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Raas10Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Rentaa10

Jeu ©Kamirah
Marquages et nom ©Samana15, miaou.m, phénixis.
NE PAS VOLER CES IMAGES !

EDIT 2: Forme ados:
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Raas_a10
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Rentaa11

Images ©Samana15, miaou.m, phénixis.
NE PAS VOLER CES IMAGES !

EDIT 3: Forme adultes:

(A VENIR)

Images ©Samana15, miaou.m, phénixis.
NE PAS VOLER CES IMAGES !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Empty
MessageSujet: Re: Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^
» Feuille des perso's ! [AIDE !!]
» Formulaire pour prendre un personnage libre
» Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI
» Rohenga , Nourrice dévouée aux gamins [ Deuxieme perso d'Axel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-