♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:25

De magnifique pirouette
 
J’étais fière de moi. J’avais appris avec l’alpha. Il n’était pas si épeurant que ça. Je dirais qu’il est même très amical. J’étais vraiment heureuse de voir comme il n’était pas comme je l’avais pensé. En attendant qu’il c’étais battue avec l’alpha de l’eau et qu’il avait gagné sans pour autant ne pas avoir de blessure ça m’avait un peu… apeuré.

Je voulais pratiquer se qu’il m’avait appris, mais les nourrices nous tenais trop à l’ œil et bien sur il n’avait AUCUN gibier au milieu de tout notre clan. Je me faufilais hors des yeux de ma nourrisse et sans un bruit je me rendis vers la sorti. Je courais difficilement avec tout le poids que ma longue queue me rajoutais. En plus de la boue et tout elle étais toujours très lourde. Puis je m’arrêta devant la source caché. Il y avais peu de gibier par ici, mais au moins je vais pouvoir me cacher et essayer de faire le moins de bruit possible.

Je me replia sur moi-même me fessant un scénario dans ma tête. Puis je vis ( dans ma tête ) un beau gros lapin. Avec  de la bave sur le bord de la gueule je me positionna et sauta essayant de me rendre le plus loin possible. Puis je tomba vraiment sur une boule poilu. Je repirs mes esprit et vis santa, la fille de wild qui étais sous moi. Je vins alors toute rouge et m’ota aussitôt de sur elle.

-Je … je suis désoler….



Dernière édition par Harmony le Jeu 13 Mar - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:23

Comme toujours Santa restait près de la source caché , son lieu d'évasions . L'air porté une note d'amour qui faisait toujours un effet aussi intense à Santa .L'herbe était gelée à cause de la rude froideur de l'hiver . Mais l'eau coulée toujours dans un bruit intense . Les arbres avaient perdu leurs feuilles et donné l'impression d'étre mort , mais quand arrivera le printemps de petites feuilles et de petits bourgeons apparaîtrons .

Mon père , étant l'alpha de l'air , me faisait travailler dur chaque jour pour que je lui succède . Donc je m'entrainer à chasser , combattre , mais aussi à gérer des situations au sein du clan . Cela était dur , mais en valait la peine , car un jour elle deviendrait forte et sera respecter de tout le clan .

Santa etait prés de l'eau quand elle entendit un craquement , puis quelque chose lui sauta dessus.Plaquer sous cette choses , elle entendit :

-Je … je suis désoler….

Quand elle se releva , elle vit une mignonne petit boule de poil : c'était un louveteau , du nom d'harmony .

_ Ce n'est pas grave , mais que fait tu ici tu devrait être avec ta nourrice ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:56

Fuir le camps pour trouver la paix
J’ébouriffai ma fourrure légèrement et regarda la louvette face a moi. J’étais contente de la voir enfin seul à seul. Il était rare que je pouvais jouer avec elle puisqu’elle était assez prise vue son poste. Nous somme pas énormément de louveteau sur les terres du vent alors j’ai souvent rien à faire… Les vieux son plutôt ennuyant a vrais dire…

-Ce n'est pas grave, mais que fait tu ici tu devrais être avec ta nourrice ?

Je souriais contente qu’elle ne soi pas une louve chiante qui se crois plus haute que moi étant la fille de l’alpha. En plus je trouvais drôle qu’elle me demande ça alors qu’elle était elle-même loin de sa nourrice, ou plutôt sa mère ou son père.

-Et bien je pourrais te demander la même chose. Dis-je toute souriante. En plus c’est plate au camp avec la famine qui frappe en plus de la qu’erre qu’il aura… a se que j’ai entendu. On dirait qu’on a plus le droit de respirer de peur que je crève de faim.

Je regardais une pierre qui étais a mes pieds et je la lançai légèrement avec ma patte celle-ci tombai dans les avec un léger : plouf. Ça fessait du bien de ne plus entendre les loups parler de leur inquiétude et tout et tout. Ici j’étais tranquille, pas un bruit sauf lorsque je parlais avec Santa, j’étais contente en fait qu’elle soi ici, seul c'est relaxant, mais après quelque minute c’est long et plate. Je crois que j’ai vécu trop de solitude avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:01

-Et bien je pourrais te demander la même chose. Dis-je toute souriante. En plus c’est plate au camp avec la famine qui frappe en plus de la qu’erre qu’il aura… a se que j’ai entendu. On dirait qu’on a plus le droit de respirer de peur que je crève de faim.

Santa vit la jeune louve prendre une pierre et la jetée dans l'eau .Le plouf résonnat et cela la rassuserat : elles etaient bien toute les deux. Un grand silence s'installer entre les deux louves . Cela commlencer à être pesant . Santa décidat alors de le briser :

- Quand j'en est le temps , je vient toujours ici . L'eau est claire et fraîche . L'herbe verdoyante . ela ma permet de m'évader quelques heures avant de retourné à ma vie de près-alpha .

Enfin Santa se dit quels pouvait être quelques minutes avec une louve qui à le même âge quelle . Loins de tous ses adultes qui lui ramonne et rabache sans cesse la même choses sur le clan . Cela était interresant mais voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:01

être la fille de l’alpha?  C’est quoi?
- Quand j'en ai le temps, je viens toujours ici. L'eau est claire et fraîche. L'herbe verdoyante. Elle ma permet de m'évader quelques heures avant de retourné à ma vie de près-alpha.

Je comprenais se qu’elle voulait dire. Je ne vis peut-être pas ça, mais je n’imagine pas vivre en ‘’ près-alpha’’ comme elle le dit. Elle ne devait pas beaucoup joué avec les autres: preuve je n’ai jamais vraiment joué avec elle. En plus le fait qu’elle cherche des fois à trouver la paix, elle devait avoir un entrainement intensif. Je m’approchai d’elle et me mis à jouer avec son oreille de la patte délicatement.

-Dit moi? Comment c’est d’être la fille de l’alpha? Est-ce que c’est normal que je ne te voie pas souvent? Lui demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:52

-Dit moi? Comment c’est d’être la fille de l’alpha? Est-ce que c’est normal que je ne te voie pas souvent? Lui demandais-je curieuse.

Elle ne pouvait imaginer ...

_ Être fille d'alpha c'est souvent de l'entraînement a 70 % de ta journée , mais cela me plaît car mon père m'enseigne beaucoup de choses . Il est stric et il le faut . Mais il m'enseigne aussi par exemple comment gérer un problème dans la meute ...

Santa s'approchat de l'eau et la toucha du museau , elle était fraîche . Santa lapa plusieurs fois . Elle était désaltérente et avit un goût spécial que la jeune louve adorait . Santa se coucha dans l'herbe et commença se roulait . Cette herbe était grasse et verdoyante . Elle sentait si bon que cela l'enivrait ... Santa voulait jouée avec Harmony . Elle se leva et lui sauti dessus et commença à lui attraper les oreilles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:30

De magnifique pirouette

- Être fille d'alpha c'est souvent de l'entraînement à 70 % de ta journée, mais cela me plaît car mon père m'enseigne beaucoup de choses. Il est stric et il le faut. Mais il m'enseigne aussi par exemple comment gérer un problème dans la meute ...

Je l’écoutai attentivement et je trouvais ça de plus en plus plate pour elle. C’est vrais que ça devais être bien d’apprendre beaucoup et peut-être devenir très bonne dans son domaine, mais elle ne devait pas laisser de temps libre pour vivre toute sa jeunesse.

Je la vis s’approcher de l’eau et y boire doucement je m’approchais d’elle de quelque pas. Puis se coucha dans l’herbe et roula. Je souriais a la voir jouer comme ça, surement pour défouler son fou. Puis sans avertir elle me sauta dessus. Je riais et m’amusai un peu avec elle. Je la mordillais sans lui faire, mal. Je ne voulais pas perde une amie que je venais de me faire.

-Haha! Santa! Tu m’as pris pas surprisse hihihi

Je riais et fit un transfère de poids pour la débalancé et me mettre sur elle. Je lui mordillai la patte en y laissant un peu de bave.

-Je t’ai eu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:20

Santa jouer avec Harmony et cela était des moments qu'elle devait savourait car il se faisait rare .
Harmony mordillait Santa , qui riait aux larmes . Santa savourait ce moment secondes par secondes .


-Haha! Santa! Tu m’as pris pas surprisse hihihi

La louve , sans prévenir , fit un transfére de poid qui échangea les rôles .Harmny mordillait la patte a Santa pendant qu'elle lui mordillait l'oreille .

-Je t’ai eu!

- Toi , m'avoir , jamais !

Santa sauta sur ses pattes , ce qui fit tomber Harmony et lui sauta dessus , puis se mit a courrir . Harmony lui courait après . Santa se demandait qu'est ce que c'est d'avoir une soeur ou un frère . Cela manqué a Santa que c'est parents ne jout pratiqueent jamais avec elle . Elle se perdait dans ses pensée , quand elle trébucha . Harmony lui sauta alors dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:27

Je t'ai eu , encore!

- Toi , m'avoir , jamais !

Je souriais a sa réponce car je l'avais déjà eu. Puis je fut priss par surprise, je ne sais trop comment Santa a réusi a me faire tomber et me sauta dessus. Je riais en comprenant se qu'elle voulais dire, elle étais douer. Puis sans avertir la louve se mis a courrire je me releva aussi vite que je le pouvais et me mis a courrire Alors la elle avais aucunne chance de me battre a se jeux. J'avais les patte plus grande que la normal, comme m'a queue d'ailleur, c'est pourquoi je courrais plus vite que les autres louveteaux. Mais je ne peu montrer mais talent de coureuse que Mon compagne de jeux tomba par terre, j'arrêta de justesse pour ne percuter en plein fouet Santa, et sauta sur celle-ci pour ne pas tomber.

Je souriais a ma victoire. j'étais tout fière quoi que ma victoir étais par défaut, mais CHUT il ne faut pas le dire.

-Tu vois! tu est condamner a rester sous moi. Hihi.

j'alla lui léchouiller la joue par affection et en même temps pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:27

Santa se retrouva sous Harmony , elle avait le souffle court , et en plus se faisait écraser . HArmony commança à lui lecher la joue . Santa n'arrivait que très peu a jouer avec les autres louveteaux , a cause du manque de temps et de son caractère de cochon . Harmony était vraiment une amie désormais .

-Tu vois! tu est condamner a rester sous moi. Hihi.

Santa se laisser faire , elle était fatiguer et cela lui permet de se reposer . Santa d'un coup de pattoune renversa Harmony et échangea les possitions . Santa se mit alors a lécher la louveteau . Santa alla alors boire , suivi de près de Harmony . Ells buvaient toutes les deux , quand tout a coup Santa poussa Harmony qui tomba dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:17

Pouff a l'eau !  

La louvette se laissa faire quelque instant. J'étais sur que j'avais gagner! Je souria contente de mon exploit quand la louve sous moi me fit tombé, par contre elle alla boire de l'eau surprise, je me rendi conte que moi aussi j'avais soif. Je la suivi, et sans me douter de rien je me place a côté d'elle pour boire. Je pu boire quelque gorger avant de me faire littéralement pousser a l'eau, je sursauta quand je senti le froid de l'eau contre ma peau. Je revins a la surface en nageant malgré moi. j'avais jamais apis a nager mais je fessais aller mes pattes non sans peur. Je m’approchai malgré moi de rebord pour m'y accroché. mon cœur battais la chamade.

-S-Santa! aide moi s'il te plai! je - je ne sais pas nager et l'eau est froide!

J'essaya de respirer lentement pour ne pas paniquer, mais je ne voulais pas mourir noyer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:47

La louve dans Santa était contente de son exploit . Elle avait du mal à nager et aussi très froid . Prés du rebord elle hurla :

-S-Santa! aide moi s'il te plai! je - je ne sais pas nager et l'eau est froide!

Santa lui pris la patte pour la remonté . La jeune était frigorier . santa se mit contre elle pour la réchauffer . Elle regardérent pendant de longues minutes le ciel . Le soleil commencer a descendre peut a peut dans son trajet . Santa se releva et alla chercher des frambroise sur les buissons a côter , elle avait l'aire délicieuse et Santa ne pouvait plus se retenir .Elle en offrit a Harmo :

_Tu en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:07

Merci  

Santa m'aida a sortir de l'eau glacé. aussitot je pris un peu de recul face a l'eau et je me coucha enroulé dans ma longue queue. Je tremblais légèrement. Voyant que j'avais froid, mon ami vien se coller a moi. Je dois l'avouer ça m'avais beaucoup aidé je lui sourais.

-Merci!

Puis après quelque minutes la louve se leva et alla chercher quelque chose. Je la vis fouiller dans un buison avec des point rouge, mais je ne savais pas c'étais quoi. Santa revin avec les patte pleinne.

-tu en veut ?

J'approcha mon museau et je les senti. Il y avait un doux odeur sucré. Je souria et en pris quelque une c'étais gouteux et très bon. Je me licha les babine.

-Hum, c'est bon ça

Je me leva tranquillement et métira. Ma fourure étais encore trempe, mais je n'avais plus aussi froid. Je me secoua enlevant le plus gros de l'eau qui étais sur ma fourrure et regardant le ciel. il commencais a être noir... déjà

-Nous allons devoir partir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:28

Santa était contente que cela plaise a sa copine . Une après-midi bien charger car pur une fois elle avait put jouer avec une louve de son age . Santa était contente de ça . Sa copine avait le museau tout rouge a cause des framboises . Puis Harmony dit :

-Nous allons devoir partir bientot

Et oui le ciel sasombrissait . Santa se leva et lui fit une grosse léchouille .

-Aller je dois y aller aussi a une prochaine après-midi

Santa s'en alla dans le grand bois pour rejoindre sa tanière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:52

-Aller je dois y aller aussi a une prochaine après-midi

Je me leva pour la suivre, on allais quand même a la même place. Par contre elle parti avant moi. J'hausa les épaules et je me mis a marcher jusqu’à ma tanière. Par chance il n'y avais personne qui n'avais vue rentrer a cette heur aussi tard pour moi. J'avais vue ma nourrice parler a un autre nourrice. Je me coucha en boule dans le fond de ma tanière. Je chuchota un bonne nuit a tout ceux que j'aimais... et je repenssa a mon père.. j'eu des frison, mais en grandissant de jour en jour... Je commencais a ne plus avoir peur... je n'étais plus la jeune louvette que j'étais il y a quelque mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Empty
MessageSujet: Re: Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa)  FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin on peut jouer ( Pv Harmo et santa) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bizzare de sensation (( Pv Sly et Harmo)) Fini
» Enfin fini! [pv Kyrobeis]
» La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI
» Maintenant Harmo ado!
» La rencontre a la source ( PV Kata et Harmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-