♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:21

WindStrom marchait tranquillement vers la rivière.
Le soleil se couchait lentement ; le loup de la Terre se laissa tomber sur la rive et regarda le merveilleux spectacle qui s'offrait à ses yeux : un coucher de soleil.
Les couleurs jaunes devinrent orangés, puis orange, rosé et enfin rouge. Ce n'était plus qu'un rond au-loin.
Quand il disparut complêtement, WindStrom se retrouva dans le noir. Ses yeux s'habituèrent vite. Et puis, par chance, la Rivière brillait faiblement.
Las, il se leva, et commença à rejoindre son clan. Faute à lui, il tomba à terre à cause d'une racine. Il se releva.
Ouf !La rivière brillait au-loin. Décidé à ne plus la quitter, il y retourna.

Ce n'est pas grave, pensa-t-il, je n'ai qu'à attendre demain.

Alors, rassuré, il se roula en boule et s'endormit tranquillement en attendant l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:18



Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] 25g9i03
Aux abords de la Rivière Rouge



Kipina avais quitté le camp pour une des rare fois de sa vie. Elle ne supportait pas d’entendre les préjugés des autres face à elle et décida donc sur un coup de tête de partir pour être tranquille. La louve aveugle s’était laisser guider par ses pattes. Elle trébucha plusieurs fois, mais voilais tout de même aller plus loin pour ne pas sentir les vibrations de la vie commune du camp.

Par contre Kipina n’avait pas bien calculé son coup et était partie vraiment loin du camp. Au point telle qu’elle n’arrivait plus à retrouvé son chemin. Les vibrations qui l’entourais lui était inconnue et l’angoisse commençais à monté en elle quand la louve ressentie la fraicheur de la nuit.

Comment avait-elle pus être aussi stupide? Croire qu’elle retrouverait son chemin sans l’aide de personne avec son handicap en plus. Kipina airais dans cette parcelle de terre qui lui était inconnue. Par chance à l’odeur des lieux elle s’avait qu’elle était toujours sur son territoire.

La nourrisse arriva à un point d’eau. Que fut sa surprise lorsqu’elle tomba tête première dans l’eau. Elle se débâta pour se sortir de cette position pittoresque. Kipina cessât tout mouvement lorsqu’elle ressenti des pas non loin d’elle. Son cœur battait à cent mille à l’heure.

La louve essayait de humer le parfum de l’inconnu, mais le vent était contre elle. Désemparé Kipina cherchais un solution. Elle était toujours assise dans l’eau et ne bougeais plus. Elle voulait être sur qu’elle n’était pas en danger.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:24

(Joli code !! Smile)

Dans son sommeil, WindStrom sentit le vent contre ses poils.
Il ouvrit les yeux.
Oh non ! Toujours dans cet endroit !
Quand soudain, il sentit une odeur de loup toute fraîche. Quelqu'un était là !

- Grrrr...fit-il dans le noir.

Il croyait effrayer l'ennemi. Mais quand il entendit un gloussement !
Il re huma l'air ; Ouf ! Le "prédateur" était un loup de son clan, celui de la Terre.
Ses poils hérrissés retombnèrent sur son dos.

- Y a-t-il une griffe du Clan de la Terre, ici ? Je suis du clan de la Terre. Croyez-moi !

Devant cette information, WindStrom eut des remords. Et si il y avait un ennemi derrière lui ?
Il se retourna brusquement. Rien !
Rassuré, il retourna la tête vers la Rivière Rouge.
Comme elle s'illuminait régulièrement, WindStrom vit avec horreur un loup qui semblait se noyait !

- Vous vous noyez ! Vite, je vais vous aider !

S'il savait qu'il était là, asssi dans l'eau en train de l'espionner !
Il le remonta à la surface et le posa sur la terre.
Ce loup était enfait une louve.

- Comment allez-vous ?demanda-t-il, inquiet.


Dernière édition par WindStrom le Ven 23 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:50

Merci bien =D


Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] 25g9i03
Aux abords de la Rivière Rouge




Kipina était toujours assise dans l’eau et n’osais pas trop bouger. Elle ne voulais pas alerté l’être qui était non loin d’elle.

- Y a-t-il une griffe du Clan de la Terre, ici ? Je suis du clan de la Terre. Croyez-moi !

Une vague de soulagement traversa la nourrisse. Elle avait été chanceuse et n’était pas tomber sur un ennemi. Kipina entrepris de sortir de l’eau lorsque le loup de son clan l’interpela.

- Vous vous noyez ! Vite, je vais vous aider !

Kipina n’eu pas le temps de prenonsé un mot que le loup était déjà dans l’eau. Kipina le sue au bruit de l’eau qui éclaboussa et les ondes des vagues sur son corps. Sans dire un mot la nourrisse se laissa agripper et trainer sur la berge.

- Comment allez-vous ? Dit la voix masculine une fois arrivé sur la terre ferme.

Kipina tourna la tête vers le loup qui venais de l’aidé à sortir de l’eau. Elle le regardait sans vraiment le voir.

-Je vais beaucoup mieux, merci.
Dit finalement la nourrisse.

Un silence plana quel que minutes entre eux. Kipina n’avais jamais entendu cette voix de près. Cela fessait probablement un moment qu’il était dans son clan mais difficile de reconnaitre tout le monde dans le chao habituel de leur campement. D’au temps plus difficile quand on ne quitte que rarement sa tanière et le campement. Kipina se demandais si ce loup à la voix masculine connaissais sa situation. Elle décida alors de ne pas trop laisser paraitre son handicap et souhaitait lui prouvé qu’elle était apte à faire une multiple quantité de tache comme les autres. Après tout si elle réussissait à convaincre un loup de son clan elle pourrait en convaincre d’autre.

-Que fait-vous ici en plaine nuit.
Poursuivra la louve crème.

Au font d’elle la louve regrettait déjà sa question puisqu’elle lui serait probablement renvoyer. Comment expliquer qu’elle c’était perdu sur son propre territoire et garder sa dignité après sans dévoiler qu’elle était aveugle…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:28

Que faites-vous ici, en pleine nuit ? demanda la louve.
WindStrom la regarda.

- Je voulais rejoindre la Clan, mais avec le soleil qui s'était couché, je me suis perdu.
Mais vous... Comment êtes-vous tombés dans l'eau ? Elle brille, si je ne me trompe, donc, vous auriez du la voir.
Aviez-vous les yeux fermés, par je ne sais quelle raison ?


Il ne se doutait pas que cette louve fut aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:55



Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] 25g9i03
Aux abords de la Rivière Rouge




- Je voulais rejoindre la Clan, mais avec le soleil qui s'était couché, je me suis perdu. Mais vous... Comment êtes-vous tombés dans l'eau ? Elle brille, si je ne me trompe, donc, vous auriez du la voir. Aviez-vous les yeux fermés, par je ne sais quelle raison ?

Kipina redressa les oreilles. Elle brillait ? Comment allait-elle faire pour expliquer cela? Elle ne voulait pas paraitre inutile devant lui, mais c’était mal partie. Par contre elle n’était pas la seul à être perdu, mais il était hors de question de l’avouer aussi rapidement. Elle était déjà assez inutile au camp elle ne voulait pas avoir l’aire d’un fardeau en plus.

-Ehhh… Bien… ehh, enfin… je ne regardais pas vraiment où j’allais …
Bredouilla la louve.

Kipina détourna la tête. Les reflets de l’eau brillaient sur son pelage clair qu’elle dommage qu’elle ne pouvait pas les voir, ils étaient de toutes beautés.

-Et si justement cette rivière est si visible vue sa brillance, pourquoi ne pas être capable de retourner au camp ? La lune devrait te guidé non ?


Kipina ne savais plus vraiment où se trouvais son interlocuteur, celui-ci n’avais pas beaucoup bougé depuis la petite baignade. Elle releva la tête mais ne savais pas exactement ou posé ses yeux pour avoir l’aire naturel. La nourrisse décida alors de lever son regard vers le ciel. A quoi pouvais bien ressembler cette astre soi-disant brillante? Un soupir lui échappa.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:18

WindStrom fut surpris de sa réponse.

- Eh bien...commença-t-il.

La honte lui monta à la tête et il rougit. Il baissa les yeux.

- J'ai oublié où est le camp... dit-il dans un murmure.

Ses yeux lui piquèrent.
L'oublier ? Vraiment, cette louve devrait vraiment être hilare.

Puis, il la regarda attentivement.
Son pelage crème était illuminé de pailletes rougeatres. Tout son corps brillait, mais pas ses yeux.
WindStrom se rappela que dans la Tribu, il y avait une nourrice aveugle.
Son courage revenu, il demanda :

- Êtes-vous nourrice ? demanda-t-il sans la brusquer. J'aime bien les nourrices.

Un petit doute arriva mais se cala vite au bout de sa tête : et si elle était aveugle ?

Cela expliquerait tout : pourquoi serait-elle tombé dans l'eau, et un peu, pourquoi elle était un peu rude avec lui par ses réponses cinglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:45



Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] 25g9i03
Aux abords de la Rivière Rouge




-Eh bien... j'ai oublié où est le camp... dit le mâle qui se trouvais devant elle.

Kipina inclina ses oreilles. Elle était dessue, dessue de s’être éloigner et de s’être perdu, mais d’au temps plus que sa seul chance de retournez au camp ne savais pas plus ou il était.

*Mais quelle chance nous avons … deux loups perdus et une louve aveugle en plus ! Je ne sers jamais à rien moi ! Grrr*


Kipina était fâcher de sa condition si au moins elle aurais vue quel que chose elle aurait probablement pu l’aidé…

- Êtes-vous nourrice ? Demanda le mâle. J'aime bien les nourrices. Ajouta-t-il.

Kipina dirigea son regard vers la voix de son interlocuteur. Comment pouvait-il savoir son rang aussi facilement ? Il était vrais qu’elle n’avait pas l’aire d’une guerrière… n’y d’une chasseuse, mais elle commençait à douté que ce loup en connaissais plus sur elle.

Par contre, Kipina était fière de son rôle au sain du clan… bien que très peux de louve lui demandais de l’aide et qu’elle aurait aimé faire d’avantage pour son clan. Elle décida alors de jouer franc jeu.


-Oui je suis nourrisse, pourquoi ?


Kipina avait un peux peur de la réponse du mâle devant elle. Et s’il la laissait là puisqu’elle était inutile ? La nourrisse chassa cette idée de sa tête, de toute façon il ne pourrait pas aller bien loin sans qu’elle ressente les vibrations de ses pas, à moins qu’il pourrait voler…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:11

Avec la réponse de la nourrice, WindStrom en était sûr : elle était aveugle.
Il s'écria :

- Êtes-vous aveugle ?

Puis, remarquant la brusquerie de sa question, il la justifia :

- Eumh... Je veux dire ; êtes-vous la nourrice aveugle de notre Tribue ?
Je ne vois pas ça comme un défaut, rassurez-vous.
Vous avez de la chance : voir, cela apporte des privilèges, certes, mais aussi des cauchemars pour toutes notre existence. Vous ne verrez jamais un loup mourir de vos propres yeux ; pas comme moi.
Un loup que j'aurais peut-être même tué moi-même.


Le loup beige et noir baissa les yeux.
On lui avait porposé de devenir assassin : lui, que seul le mot "tuer" rendait triste !
Ainsi, il avait refusé, mais on l'avait quand même mit dans un rang assez sangunaire.
Puis, il se reprit et expliqua :

- Nous allons passer la nuit ici. Elle est déjà bientôt terminée.
Après, avec le soleil, nous trouverons notre chemin...


Soudain, il se tut.
Il avait parlé du soleil, chose que la pauvre louve ne verra jamais dnas sa vie, à part du noir !

Il se coucha dans l'herbe, et après avoir posé sa tête sur ses genoux, il se rapela qu'il ne vait même pas le nom de sa nouvelle amie !

- Au fait... Je m'apelles WindStrom. Et vous ?
Puis-je vous... tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:30

Kipina a écrit:


Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] 25g9i03
Aux abords de la Rivière Rouge




- Êtes-vous aveugle ? S’écria le loup, comme s’il venait de comprendre qui elle était vraiment.

Kipina coucha ses oreilles sur sa tête. Ses yeux, bien que très peux expressif, lassait des éclaire. La mâle le ressentie probablement et se reprit immédiatement.

- Eumh... Je veux dire ; êtes-vous la nourrice aveugle de notre tribu ? Je ne vois pas ça comme un défaut, rassurez-vous. Vous avez de la chance : voir, cela apporte des privilèges, certes, mais aussi des cauchemars pour toute notre existence. Vous ne verrez jamais un loup mourir de vos propres yeux ; pas comme moi. Un loup que j'aurais peut-être même tué moi-même.

Kipina était loin du point de vue de son interlocuteur. Elle ne verrait peut-être jamais un loup mourir des ses yeux, mais elle ne verrait jamais non plus le visage de ses proches avant qu’ils partent sans elle.

Une hésitation de la part du mâle marqua une pause. Il semblait perdu dans ses idées. Kipina quant à elle ne bougeait toujours pas. Elle regardait maintenant l’horizon sans réellement le voir.

- Nous allons passer la nuit ici. Elle est déjà bientôt terminée. Après, avec le soleil, nous trouverons notre chemin...


Un malaise traversa le mâle. Il venait surement de comprendre que le soleil ne changerait pas grand chose dans l’existence de Kipina. Le loup se coucha sur le sol. Kipina ressentie les vibrations de son corps massif se posé sur le sol. Grace à ce petit mouvement la nourrisse pu identifier clairement la position de son interlocuteur qui était à ses côté.

- Au fait... Je m’appelle WindStrom. Et vous ? Puis-je vous... tutoyer ?


Un sourire ce dessina sur le visage de Kipina. Malgré ses quelque maladresse il s’avait être aimable.


-Enchanté WindStrom, je me nomme Kipina. Mon nom signifie étincelle, mais bon sa ne vous intéresse probablement pas. Maintenant que je connais ton nom tu peux me tutoyer puisque je ferais de même.


La nourrisse dirigea son regard vers WindStrom. Elle était ravie que celui-ci ne la dénigre pas, où n’essais pas de partir sans qu’elle sans rend compte… quoi qu’il était difficile de ne pas faire vibré le sol…


-Tu sais je ne suis pas de ton avis, ma situation n’est pas vraiment une chance… Bien sur plusieurs loups son attentionner envers moi, mais d’autres ne le son pas et me prenne pour une sotte. Je n’aime pas vraiment m’attirer la pitié des autres et je préfèrerais nettement chasser mon propre repas plutôt que d’attendre qu’on me l’apporte. Ce n’est pas facile de ne pas voir, bien que mon pouvoir me facilite la tâche pour me déplacé je trébuche souvent, comment vivre une vie normal si vous ne pouvez même pas sortir de votre camp sans vous perdre et tombé dans l’eau qui brille de mille feux… en fin celon toi…


La nostalgie était au rendez-vous. Kipina se remémorais sa vie noir et froide. Son nouvel ami quant à lui semblais lui aussi ruminer des douloureux souvenir. Un silence s’installa.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:02

Le silence s'installa.
Soudain, WindStrom se leva et se coucha à ses côtés.

- La signification de ton nom est magnifique. Tout comme toi...
Moi, WindStrom veut dire Ciel Orageux. Etonnant, hein, pour un guerrier de la Terre ?
sourit-il.

Si ton pouvoitr t'aide, c'est bien.
J'imagine que même si tu es nourrice, tu dois t'entraîner, non ?
Au cas où un combat imprévu éclate.
Souhaiterais-tu que je suis ton entraîneur ?
Si non, c'est tout simplement ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04



Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] 25g9i03
Aux abords de la Rivière Rouge




- La signification de ton nom est magnifique. Tout comme toi...

À ses mots Kipina rougie. Elle détourna la tête subtilement.

-Moi, WindStrom veut dire Ciel Orageux. Étonnant, hein, pour un guerrier de la Terre ?

Dit le mâle avec une petite aire amusée. Il reprit rapidement avec plusieurs questions sans laisser le temps à la nourrisse de placé un mot.

-Si ton pouvoir t'aide, c'est bien. J'imagine que même si tu es nourrice, tu dois t'entraîner, non ? Au cas où un combat imprévu éclate. Souhaiterais-tu que je suis ton entraîneur ? Si non, c'est tout simplement ta volonté.

La louve crème ricana. Elle posa son regard aveugle sur WindStrom.

-Oui mon pouvoir m’aide beaucoup. Sans lui je n’irais pas bien loin… Par contre il est aussi soulent quand nous voulons être seul et tranquille.


Kipina marqua une pause. Elle retourna les phrases de son interlocuteur. Avait-elle vraiment l’intention de lui dire la vérité? La nourrisse décida de ne pas tourné au tour du pot. Si ce mâle l’appréciait vraiment il ne la jugerait pas trop vite.

-A vrai dire je ne m’entraine pas… Si une guerre éclaterait je serais plutôt du genre à me cacher avec les plus jeunes… Je ne crois pas être vraiment utile en combat.


Bien que Kipina aurais aimé être utile dans la meute elle était loin d’avoir la confiance en elle la plus extraordinaire. De plus comme elle était toujours seul elle se refermait d’avantage sur elle.






Désolé du temps d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:45

- Oh...

WindStrom cacha sa déception.

- Mais dis-moi, tu me parles tellement de ton pouvoir, que fait-t-il ? Si le mien t'interrèsse... Je contrôle les racines. Je peux faire ça...

Il ferma les yeux et se concentra. Soudain, devant la louve aveugle, une racine émmergea, fleurit et une fleur exotique sorta.
WindStrom la prit dnas sa gueule et al posa délicatement sous l'oreille de Kipina.

- Cela te vas vraiment bien... dit-il, réveur. Puis, il lui demanda :

- Je sais que cette question doit te chiffoner, mais... Es-tu aveugle de naissance ou au cours d'un moment, d'un endroit ?
Si cette question te paraît trop indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre. Je sais ce que tu ressent...


Puis, il changea de sujet.

- Je suis trop curieux, hin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:14



Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] 25g9i03
Aux abords de la Rivière Rouge




- Oh... Mais dis-moi, tu me parles tellement de ton pouvoir, que fait-t-il ? Si le mien t'intéressé... Je contrôle les racines. Je peux faire ça...

Le sol vibra sous les coussinets de Kipina. Bien qu’elle ne savait pas vraiment ce qui se passais la louve n’avais pas peur. Elle sentie quel que chose bougé prés d’elle. Un arôme inconnu parfuma les environ. WindStrom déposa qu’elle que chose sur l’oreille de la louve. Celle-ci devina qu’il s’agissait d’une fleure. Elle ne devait pas être de la forêt puisqu’elle n’avait jamais humé un arôme aussi délicieux. Kipina rougie presque quant le mâle la complimenta. Peux de gens lui parlais alors la complimenté c’était aussi rare que cette fleure.

- Cela te va vraiment bien... Je sais que cette question doit te chiffonner, mais... Es-tu aveugle de naissance ou au cours d'un moment, d'un endroit ? Si cette question te paraît trop indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre. Je sais ce que tu ressens...

Kipina était flatté par l’intérai que lui portais WindStrom. Elle se sentait en confiance avec lui et n’était pas des tout gênes de lui révélé sa jeunesse. Après tout elle n’était pas bien différente de maintenant. Mais avent que la nourrisse ne put prononcer un mot la mâle la devenssa. Visiblement il était gêné de ses questions.


- Je suis trop curieux, hin ?

-Il s’agit d’une belle qualité la curiosité,
ricana la louve crème.
Pour répondre à ta question je ressens tout les vibrations du sol. Pour me défendre je peux les intensifier et donc provoquer une onde assez puissante… mais je n’ai pas beaucoup de pratique en combat. Ricana nerveusement la louve. Normalement je ne m’éloigne pas vraiment du camp car avec tout le va et viens de celui-ci je suis capable de retrouvé mon chemin mais aujourd’hui… enfin hier j’avais besoin d’être tranquille et je n’étais plus capable de retracé les vibrations. C’est idiot non ?


Kipina pausa sa tête sur ses pattes et soupira. En effet, c’était plutôt stupide de croire d’être capable de retourné au camp si on ne voix rien…

-Oh, j’oubliais, j’ai toujours été aveugle. Je n’ai jamais vu se que pouvais ressembler ce monde dans le quel je vie…


La nourrisse se remémora les parole de son interlocuteur. Elle resta bête quant elle se rappela qu’il avait dit « Je sais ce que tu ressens... ». Comment pouvait-il le savoir? Au dernière nouvelle il n’était pas aveugle lui…

-Mais toi ? Comment peux-tu savoir ce que je ressens?
Se risqua finalement de demander la louve.
Tu à perdu la vue ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:17

- Non. Pas ce sentiment.
WindStrom baissa les yeux.
- Mais le sentiment d'être incompris, d'être l'objet de la moquerie, si. C'est pour cela que maintenant, je m'obsède à être bien vu par le clan. Pour remonter dans mon estime, tu comprends ?
Quelques larmes coulèrent de sa joue et tombèrent sur le sol. Il détourna la tête, honteux. Quand, enfin, il fut remit de ses émotions, le loup regarda son interlocutrice et lui fit un sourire qu'elle ne put surement pas voir.
- Dormons. Cela nous feras du bien. Passe une bonne nuit.
Il lui lécha la joue et s'endormit vers la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:32



Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] 25g9i03
Aux abords de la Rivière Rouge




- Non. Pas ce sentiment…-Mais le sentiment d'être incompris, d'être l'objet de la moquerie, si. C'est pour cela que maintenant, je m'obsède à être bien vu par le clan. Pour remonter dans mon estime, tu comprends ?

Un malaise s’installa entre les deux loups. Kipina s’avais très bien qu’elle avait touché un point sensible. Elle décida de ne pas en rajouté. La nourrisse sentait très bien que le mâle à côté d’elle était triste mais ne savais pas quoi lui dire pour lui remonté le moral. Malgré tout le dénommé WindStrom déclara d’une voie plus enjoué :

- Dormons. Cela nous feras du bien. Passe une bonne nuit.

Celui-ci s’approcha de la nourrisse et déposa sur sa joue une petite lichette. Kipina fut surprise par cette marque d’affection. Elle ne savais pas trop comment réagir, mais le mêle déposa sa tête au sol comme s’il ne s’était rien passé.

-Bonne nuit…
murmuras la louve au pelage claire.

Elle déposa finalement sa tête au sol comme le mâle à ses côté. Elle appuya sa tête contre le flanc du mâle et sombra dans un sommeille paisible. La nuit était déjà bien avenacé mais c’est quel que heures de sommeil serais bénéfique.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:18

• Aux
abords
de la Rivière Rouge.


WindStrom sourit dans son sommeil en sentant sur son corps la tête de Kipina.

Quand le loup se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel. A cause de leur courte nuit, ils avaient dormi très tard. Il chercha son amie : elle dormait encore. N'osant la réveiller, il ne bougea pas. A la place, il regarda autour de lui et se retrouva tout de suite. Il retrouva son peu d'orientation. Il s'enleva avec douceur et partit vers un côté. Quelques minutes plus tard, il revint, tout heureux. Il avait enfin retrouvé le camp des Griffes de la Terre ! Il marcha tranquillement et content de sa découverte vers la louve aveugle pour lui annoncer le bonne nouvelle. Quand il fit près d'elle, il la réveilla tendrement.

- Kipina ! J'ai retrouvé le camp ! Il n'est pas loin, nous avons tournés autour ! C'est super, non ? dit-il d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:09



Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] 25g9i03
Aux abords de la Rivière Rouge




Le soleil était déjà bien haut dans le ciel. C’est rayon se reflétait dans la luxurieuse rivière rouge. La douce voie de son compagnon de la nuit passé la réveilla.

- Kipina ! J'ai retrouvé le camp ! Il n'est pas loin, nous avons tournés autour ! C'est super, non ?

Kipina venais de levé la tête et de la tourné ver la voix de WindStrom. C’était géniale de pouvoir retrouvé sa petite couche de mousse mais la louve redoutait un peux son arrivé au camp. Et si le loup qui se trouvait devant elle l’oubliait une fois arrivé chez eux? Et que dire des ragots qui pourraient courir sur elle.

« On savais depuis toujours qu’elle était bonne à rien elle aurais dut resté perdu dans la forêt! »

« Incapable de se sortir seul du pétrin qu’est-ce qu’elle fait ici ? »


Kipina s’efforça tout de même à être enjoué comme WindStrom.

-Oui c’est génial !...


La louve se levas sur ses pates de l’extérieur elle semblait totalement prête à retrouvé sa tanière au creux de leur campement, mais à l’intérieur elle n’était pas du tout enjoué à l’idée de retrouvé sa vie isolée. Elle n’avait toujours pas confiance en elle et il lui prendrait un miracle pour qu’elle remue un peux d’aire dans le clan. La louve commença a avancé vers son interlocuteur d’une patte mole.

-On y va ?...
Demanda la louve un peux lasse.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:42

• Aux
abords
de la Rivière Rouge.
- Allons-y vite ! répondit WindStrom, emthousiaste.
Il sentait une pointe d'amertume dans la voix de son amie mais préféra de ne rien relever, de peur de faire éclater une dispute.

Quand enfin, ils arrivèrent au camp, WindStrom fut tout heureux. Il ne remarqua même aps la tête chagrinée de Kipina. Tout content, le jeune loup salua tout le monde qui passait. Soudain, grâce à ses oreilles assez grandes, il put entendre un chuchotits venant de deux jeunes loups qui étaient à quelques mètres de lui...

« Tiens, mais c'est WindStrom ! » « Mais oui, ce jeune loup si habile ! »

WindStrom ferma les yeux et sourit de fierté.

« Et l'autre ? » « Une louve aveugle... nourrice, je crois. Elle sert à rien. » « M'étonnes pas ! T'as vu sa tête ?! »

Là, WindStrom n'était plus content du tout. Comment osez-t-il parler de Kipina ? Cette louve était très douée pour une aveugle... Il fut plein de colère. Pour ne pas exploser et faire des ravages, il esseya de se calmer et se disant : Ils ne le pensaient pas, ils le disaient comme ça... Cela arriva à le convaincre et ses poils de dé hérrissairent. Il regarda la louve crème : tête baissée, elle avançait en trainant les pattes. Suis-je donc si bête ? pensa-t-il. La femelle qui me plait se morfond et moi je ne remarque rien ? Quelle horreur ! Pour la réconforter, il se colla contre elle et lui murmura à l'oreille avc un clin d'oeil et en souriant :

- Ne t'inquiètes pas, je ne t'oublies pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:39



Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] 25g9i03
Aux abords de la Rivière Rouge




Le duo mit finalement les pattes dans le campement de leur meute. Kipina ne s’était pas trompé à son plus grand désespoir. Elle s’appétait à repartir vers sa tanière douillette et éloigné quand WindStrom s’approcha de la louve crème. Son pelage et même plus se plaqua contre le corps de la nourrisse. Il s’approcha délicatement des oreilles de Kipina. Il lui susurra finalement à l’oreille quel que chose qui la fit sourire.

- Ne t'inquiètes pas, je ne t’oublie pas !

Le cœur de la louve fit un bon dans sa poitrine. Elle ne savait pas vraiment ou elle en était avec se charment loup mais une chose était sur c’est qu’il reviendrait probablement vers elle. Kipina pris cependant tout son courage à deux pattes et lui adressa une phrase qui, elle l’espérait, ferait avancé les choses.

-Dit un jour tu m’apprendras à être brave?


La nourrisse partie vers sa tanière avent même d’avoir la réponse. Il était facile de la retrouvé puisque personne ne s’approchais de cette tanière à pare Twice, les vibrations y était donc plus faible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:53

• Aux
abords
de la Rivière Rouge.

La louve parut toute contente. Ses yeux aveugles semblaient briller. WindStrom comprit qu'il l'avait réconforté après ses idées sombres. Il la regarda avec une véritable tendresse.

- Dit un jour tu m’apprendras à être brave ? lui demanda-t-elle d'un air heureux.
Puis, sans attendre la réponse de WindStrom, elle le laissa tout étonné et repartit dans sa tanière.

- Oui, je te le promets... murmura-t-il en la regardant partir. Je te le promets... répéta-t-il en révant.
Et dans sa tête, il pensa tout confus : Et un jour, je demanderais ta patte... promis ! Il repartit vers sa tanière, le regard réveur et pleins d'idées douces dans sa tête.


(Désolée, je n'écris pas beaucoup... :'( )

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:11

Locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux abords de la Rivière Rouge. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Rivière Rouge : Illustration
» Un matin à la rivière rouge...(Pv Damon)
» du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI
» Ciel rouge , eau rouge ...Louve noire ? [PV Nightmare]
» un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-