♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:24

Je n'étais pas sûre  mes terres, en faite j'étais a la Jungle Verdoyante mais en tant qu'espionne, je fais juste mon boulot
De plus dans cette fameuse Jungle, il fait bon et pour me nourir rien de telle ...
Je vis un loup passer quasi a cote de moi, je me baissai lentement pour ne pas faire de bruit.
Le loup partis.
je me disais "surement un guerrier ou espion".
Je n'aimes pas trop se genre de situation, s'il m'avait vu et s'il était imposant????
J'aurais fais comment???
Sa je ne sais pas mais je savais se que j'aurais pu devenir .... Une louve en boite!!! (pas marrant)
Après cette analyse  de situation,je ne me posai plus de question et avança...
Mais j'avais une impression de déjà vue...
je dis:

-Je suis déjà passer par là, non???

Et oui je me suis paumée,j'étais tellement concentrer par le loup que...
Je marchais encore longtemps, J'avais mal aux pattes et je me mis à voler!!!
d'en haut, je voyais tout...
je vis une tache rouge dans le décor vert.
Comme je voulais savoir c'étais quoi, je me posa juste devant
...


Dernière édition par Soar le Mer 12 Fév - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:21

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas de rouge




Aprés quelque superb heures passait en compagnie de chère Blue Rain; notre guerrier favoris; et oui vous l'avez tous devinés; Daitya, courrait, comme à son habitude. Il sautillait et bondissait. Oh oui, la vie est belle; Quand Papa est pas là, pensait-il néanmoins. Il aimait son papounet, sa personne pouvait le nier, mais il lui volait tout de même une grande part de liberté là ! Il arreta de bondir un moment pour souffler. Mais presque directe aprés l'action fini, le guerrier se remit à sourir et pensa : Faut voir le positif, Papa n'est pas là !

Puis il continua son chemin, il huma l'air de façon satisfaite. Ah l'eau, quel odeur pure. Wolalala c'est pas l'eau sa ! pensa-t-il. Il sentit à nouveau autour de lui. Non. Cette odeur était celle de la.. Terre. Daitya n'avait jamais mis ses pattes dans les Terres de la Terre. Il n'aimait pas vraiment cette idée. Ce n'est pas trés sécurisait. Il s'asseya pour réflechir à la situation. Il savait pour où il était, il savait pas ce qu'il y fesait, il savait même pas comment rentrer. Donc comme d'habitude, Daitya ne savait rien. Mais il ne pouvait rester tranquil longtemps. D'un coup, du vent fû balancer à sa gueule. Un loup ailée se posa en face de lui. Le guerrier resta choqué un moment. Il avala, il pouvait être tué pour être dans des terrains ennemies. Mais ce n'était pas l'odeur normal d'une Griffe qui atteigna son museau, mais il pouvait pas mettre sa patte dessus !

Il s'approcha du loup. Il devait bien prendre ce risque. Il avança le plus prés qu'il pouvait. Puis alors que la distance entre les deux diminua, le guerrier vit que l'individu en face de lui était une femelle. Il s'approcha encore, jusqu'il pû enfouir son nez dans sa fourrure. La louve devint rigide mais ne le repoussa pas. Il sentit son pelage. Et reconnut l'odeur. Son père avait toujours dit que les cramés venaient du feu. Il soupira contentement et recula.

"Ouf, tu n'est pas de la Terre !" Dit-il avec un sourir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:18

je me posa juste devant le loup.
C'était un mâle avec une coupe de malade!!!
Je restai devant lui en me disans que rien ne pourrais m'arriver , enfin j'éspère...
Il s'approchait dangeuresement mais je ne bougeais pas.
Il mit son museau froid dans mon pelage chaud et dit:

-"Ouf, tu n'est pas de la Terre !"

je me disais que lui non plus...
Donc je n'avais rien à craindre de se loup.
je lui répondis d'un ton soulagée:

-Non je ne suis pas de la terre mais du feu, et toi?

je le regardais gentillement et me disais que j'avais oubliée de me présenter.
Je lui dis encore:

-Excuse moi, je ne me suis pas présenter je m'appelle Soar et je suis espionne du feu.

Ce loup m'intriguait beaucoup.
J'avais envie d'en savoir d'avantage sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:57

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas de rouge




Daitya était trés soulagé de savoir que l'autre n'était pas de la Terre. Il avait entendu que les guerriers de la Griffe étaient impitoyables, qu'ils combattaient jusqu'a la mort. Et le poisseux n'avait pas fait beaucoup de combats dans sa vie, il aimait pas les combats d'ailleurs. Il préférait largement faire en sorte que sa n'arrivait pas à ce point là. La louve en face de lui avait l'air à son tour soulagé, cette dernière demanda :

"Non je ne suis pas de la terre mais du feu, et toi ?" Le guerrier savait cela. C'est dure de ne pas trouver la provenance d'un loup quand on à son nez fouré dans le cou de celui çi. Il souria de plus belle et alla répondre, mais l'autre le dévença :

"Excuse moi, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Soar et je suis espionne du feu" Dit-elle. Daitya n'avait pas souvent rencontré des espions. D'ailleurs il avait hésité à devenir espion lui même; mais il était aussi clair que la lumière du soleil, qu'il n'est vraiment pas assez discret. Il s'inclina, mais un peu trop bas. Son museau arriva dans la neige et il releva la tête en rigolant. Il loucha en souriant en regardant les flocons sur le bout de son nez. Puis il répondit :

"Moi c'est Daitya ! Je suis guerrier de l'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:28

j'attendais une réponse mais il me fit d'abord une révérence bien gracieuse , ce loup est bien appris!
mais sa tête toucha la neige et commenca à louché...
je me retenais de rire parce que j'ai un rire de baleine...
Puis il me répondit:

-"Moi c'est Daitya ! Je suis guerrier de l'eau !"

J'étais surprise de savoir qu'il était de l'eau c'est le seul territoire que je n'ai pas visiter... En gros je suis une touriste!!!
Et c'est un des seuls guerrier que je vois aussi pas-imposant enfin j'étais asser contente d'avoir fait sa connaissance.
Puis je lui répondis:

-Enchantée Daitya!!

C'était une des premières fois que j'étais aussi polie...
je m'étonne moi même!!!
Et j'aime sa...

j'étais très contente de ne pas être tomber sur un loup de la terres...
je lui dis encore (oui je parle beaucoup):

-Qu'est que tu fais là???

je continua ma phrase:

-Moi je suis là pour espionner et contempler ce paysage vert...

C'est vraie le paysage est magnifique il ya plein de plantes inconne enfin pour moi...
La nourriture ben y a plein de bouffes!!!!
Perso j'adore le lapin cru!!
je vis un bon gros lapin passer et lui sauta dessus et le rapportai à Daitya et lui dis:

-J'éspère que tu as faim!!!

je posa le lapin sur le sol et me recula...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:19

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



"Enchantée Daitya !!" Répondit Soar d'un ton gai. Daitya souria, il aimait bien cette louve. C'est la première personne qu'il rencontre du clan du feu et sa commence deja bien ! Elle à l'air super simpa. Mais jamais jamais oublier le conseil de papounet chérie : Ne te fie pas aux apparences. Mais le guerrier était imprudent et appréciait deja cette individue.

"Qu'est que tu fais là ???" Ajouta-t-elle "Moi je suis là pour espionner et contempler ce paysage vert..."

Daitya dû vraiment réfléchir à la réponse. Il ne savait pas. Il était juste là, sans bonne raison. Il allait pas tout de même balancer : Ben je suis là pour m'amuser, duh ! Mais il n'avait pas le temps de répondre, que la louve ai bondit sur un lapin et le rapporta. Elle le posa en face de lui en disant :

"J'éspère que tu as faim !!!" Daitya rigola, et se baissai de façon à se que son postérieur soit au dessus de sa tête, et il bouga la queue.

"Moi, avoir faim ?" Demanda-t-il rétoriquement "Toujours !" Puis il se releva et pointa vers le lapin avec son museau.

"Les Dames d'abord" Dit-il en lui fesant un clin d'oeil. Il avait peut-être dit cela, mais les deux canidés se mirent à attaquer la bêbête en même temps. Daitya rigola quand il vit un morceau de viande sur le museau de Soar. Puis d'un coup il se tût. Il entendait quelque chose. Des pas. Un autre animal, et un d'un poids plutôt considérable si Daitya pouvait si bien les entendre. Il poussa Soar en disant un peu bas.

"Vite ! Quelque chose approche" Ils se cachèrent derrières des buissons. Puis Daitya vit qu'il avait abandonné le lapin. Impardonnable ! Se dit-il. Il alla vers le cadavre sur la pointe des pattes. Il l'attrapa doucement. Tout allait bien. Puis au retour, il trébucha contre un racine d'arbre. Il tomba face première avec un petit cri. Mais il reprit vite ses esprits, prit le lapin et coura vers Soar. Une fois derrière le buisson, il lacha son trésor et souffla un peu. Ils attendirent en silence. Puis d'un coup, un felin d'un enorme taille passa devant eux sans même les voirs. Daitya le suivait du regard, la gueule légèrement ouverte. Puis une fois celui çi hors de vue. Il pouffa, tomba sur son dos et se mit à rigoler à gorge déployée en roulant dans la boue.


Dit sa te generais de changer la couleur de ton écriture ? J'arrive pas à lire ce bleue^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:44

Juste à voir se lapin je me lachais les babines.
daitya me réponda:

-"Moi, avoir faim ?"

Il ajouta:

-Toujours !"

j'étais asser fière de se lapin!!! Et qu'il plaisse aussi à Daitya...
Daitya avait l'air sympa...
je l'aimais déjà!!!

il reprit:

-"Les Dames d'abord"

Il me fit un clin oeil

j'étais très étonnée de se loup mais quelle politesse!!!

je fourra mon museau de se lapin et m'en mis partout à la plus grande joie de Daitya.
Son rire était si drôle que je me mis à rire avec..

D'un coup Daitya me poussa.
Et me dit:

-"Vite ! Quelque chose approche"
On se cacha derrière un buisson, heuresement qui y a des arbres!
Mais cette andouille sortit pour... le lapin!!!
j'étais en train de me dire "merde éspèce d'andouille"

Un fauve passa devant nous.
Après que se truc sois passér Daitya se mis à terre dans la boue à rigoler.
je le regardais bizzarement...
Mais le fit aussi!!
Après mettre levée mon pelage était couleur "caca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:44

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge




La louve le rejoingnit vite dans son délire. Ensemble ils roulèrent dans la boue comme deux cochons en exstase. Daitya était même pas sûre pourquoi il rigolait. Quelque chose était marrant, il ne sais juste pas quoi. Big deal. Il se marrait tellement qu'il commençait à sentir des crampes dans son ventre. Il se releva en enlevent quelques larmes avec sa patte. Il souffla de façon contente. Il aimait rigolait. Il regarda Soar, son pelage était crade, le sien aussi d'ailleurs. Le guerrier observa les parages et vit une flaque assez grande qui venait de neige fondu. Il s'approcha de Soar, et avec le plus d'élégance, la poussa de dans. Elle tomba postérieur premier dans la flotte avec un petit cris. Daitya se mordit la lèvre pour ne pas se marrer, mais il ne pû s'en emmpêcher. Il rigola, et de nouvelles larmes se formèrent. Il se mit face à la femelle, la tête presque collait aux sol, alors que le reste de son corps était plus haut. Il savait pas pourquoi mais il aimait cette position.

"Comfortable Soar ?" Demanda-t-il avec un petit sourir sadique. Il vit la tête que lui fesais la louve et ajoute "Ne te plaint pas, au moins maintenant tu est propres !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:33

Daitya me poussa dans une flaque d'eau.
Il me dit:

-"Comfortable Soar ?"

je grognais
il reprit:

-"Ne te plaint pas, au moins maintenant tu est propres !"

oui j'étais prope mais lui...
Il ne perdait rien pour attendre!
Je lui répondis sauvagement:

-Moi qui me disait que tu étais aprris....

Et d'un bons je lui sauta dessus comme une folle...
Et lui dis:

-Je vais te montrais qu'une louve comme MOI peut être une folle!!!

je le regardais dans les yeux.
Lui couché moi dessus!
ll va voir qu'une femelle peu être très agressive...
Et je commencais à le mordiller l'oreille!
Je me relevai le laissant se relever...
je ne l'avais pas remarquer ce qui m'étonne mes depuis le début mes mésanges sont là.
Franchement sa veut dire que je suis bien!

Je ne voulais pas en rester là et lui proposai:

-Daitya, tu veux faire une petite course???

et je rajoutai:

-Je courre asser vite!!! Donc fait attention tu pourrais te faire battre par une femelle!!

J'attendais une réponse assied.
En lui disant sa j'étais très confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:24

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



"Moi qui me disait que tu étais appris" Dit-elle sauvagement. Daitya aurait possiblement était offencé, si il savait ce que appris voulait dire. Puis soudainement, la louve lui sauta dessus. Le guerrier eu un hoquet de surprise "Je vais te montrais qu'une louve comme MOI peut être une folle !!!"

Daitya était calé entre le sol et un poids, celui çi lui mordi l'oreille ! Mais pas fort, donc sa le fesait plus rigoler que sa le fesait mal. Puis elle se releva, laissant le guerrier faire de même.

"Daitya, tu veux faire une petite course ???" Proposa-t-elle alors "Je coure asser vite !!! Donc fait attention tu pourrais te faire battre par une femelle !!"

Il gloussa, comme s'il pouvait perdre. Il passa devant la femelle, et lui frappa gentiment avec sa queue. Puis d'une voix faussement hautin il dit :

"Comme si tu pouvais gagner face à Daitya le grand !" Puis il se mit en position, elle fit de même à coté de lui. Il regarda sur le coté, un sourir malicieux aux lèvres. Il lui dit qu'ils irait jusque l'arbre au loin, le grand noisetier. Puis il conta "3.2.1 GO !" Et zouf ! Ils courerent. Ils étaient côte à côte. L'arbre se fesait de plus en plus prés, mais Daitya ne pû s'arretait. Ils arrivèrent en même temps, mais le guerrier se prit le tronce dans la face.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:50

D'un coup Daitya se prit l'abre, se qui me fit bien rire...
Mais après avoir reprit mes esprits je lui dis:

-Ca va pas trop mal le grand Daitya????

Franchementne pas voir l'abre....
Mais bon c'est Daitya.
je lui laissai reprendre c'est esprits.
Ensuite je lui proposai:

-Bon en course tu n'est pas mal... Mais en chasse????

je ne voudrai pas me vanter mais je suis super bonne...
Dans mon ancien clans c'était chacun pour soi.
je lui dit encore:

-Bon Daitya c'est celui qui ramènent le plus gros animal qui remporte, ok???

Sans attendre une réponse trop impatiente je partis de mon côté mais avant de partir et sans me retourner je lui dis:

-Que le meilleure gagne!!!!

je savais ou j'allais trouver se qu'il me faut pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:25

Hey Soar, sa te generai de changer la couleur de ton écriture, j'arrive pas vraiment à lire ce bleu^^"

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge




Il reprit rapidement ses esprits, il n'allait pas tout de même perdre son temps pour une chose aussi futile. Il se leva, pris une minute pour retrouver son équilibre, puis se mit face à Soar.

"Bon en course tu n'est pas mal" Dit-elle. Il souria et pris un air hautin "Mais en chasse ??"

Et comme s'il était électrocuté, son sourir s'évapora. La chasse ? Il avala. Il n'avait jamais chassé. Enfin oui biensur, il avait deja tué un lapin par moment; mais chasser, dans les vrais sens du terme, il avait jamais vraiment fais cela.

"Bon Daitya c'est celui qui ramènent le plus gros animal qui remporte, ok ??" Ajouta-t-il. Daitya souria faussement en se grattant derrière la tête. Il n'avait pas le temps de répondre que Soar était deja parti, mais pas avant de balancer derrière son épaule :

"Que le meilleure gagne !!" Il rigola, mais dés qu'elle était partit, il soupira. Il voulait pas perdre, mais il ne voyait pas du tout comment il allait possiblement gagner cela. Il marcha, et entendit plusieurs sons. Il vit un trou dans un grand arbre. Le guerrier mit ses pattes sur le tronc et regarda dedans. Il y avait un petit écureuil, qui se mit direct à paniqué; mais qui ne pû pas partir puisque la tête du guerrier bloqua le passage. La petite bêbête se mit dans un coin et regarda Daitya avec de grand yeux, suppliant. Il le regarda.

Ces yeux, grand ouvert; avec comme des larmes qui coulait sur le coin de ses joues. Daitya ne pouvait pas. L'écureuil était troooop mignion, il ne pourrait pas tuer cette racaille. Avec un soupir il partit. Il alla se ramener avec quoi ?? Il ne pouvait pas tuer quelque chose qui respirait et vivait. Ce qui contredisait un peu tout l'idée d'une chasse. Il était hors d'idée. Puis au loin il vit une énorme branche. Mieux vaut sa que rien, n'est ce pas ?

Il s'approcha de l'objet, et tenta de le prendre dans sa gueule, mais c'était bien trop lourd !! Il soupira et prit le bout de la branche et le tira derrière lui, jusque la où ils étaient avant. Essouflé, il posa l'objet ainsi que son postérieur au sol. Il attendait tranquilement que Soar revienne. Et le moment, qu'elle arrive; il sera là avec un grand sourir et un air fière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:02

Avant de faire la rencontre de Daitya j'étais passer devant un endroit ou il y avait des sangliers...
Après avoir marchée asser lontemps, j'y arrivais.
je me mis en position et attendit le bon moment pour en tuer un...
J'attendis...
Un bien gros, c'étais le mâle sorta sans aucune pitier, je lui sauta dessus...
Dans ma tête je me disais:

-Si Daitya fait mieux..

Ce sanglier pesait une tonne.
Après 10 minutes je n'en pouvais déjà plus!!!!
Mais pris mon courage à deux mains et le trainna.
Enfin arriver, je vis daitya assis avec une branche...
De plus il était très fière...
Je me suis assise et mettans bien l'énorme sanglier devant moi, j'étais très fière ausssi.
Je lui dis:

-Pourquoi tu as ramener sa???? C'est pas un animal.

je pense qu'il espèrait gagner face à moi...
FRANCHEMENT.
c'est tout à fait impossible!!!
je lui dis:

-Je te présente un sanglier mâle, bien dodus comme tu peux le voir.

Je le regardais en essayans de ne pas rigoler face à son énorme branche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:27

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge




Daitya attendait sagement le retour de Soar. Quand celle-çi arriva, le guerrier fit comme il avait dit. Il souria et prit un air trés fière. C'était trés faux biensur, puisque il n'avait que sa branche. Elle avait ramené un énorme sanglier ! C'est sur que là il n'allait pas gagner contre sa ! La louve observa la proie du guerrier et exclama :

"Pourquoi tu as ramener sa ?? C'est pas un animal" Daitya gratta le derrière de sa tête en souriant nerveusement. Elle posa son trophée devant lui. C'était gigantesque !

"Je te présente un sanglier mâle, bien dodus comme tu peux le voir" Le guerrier fit la moue. Il avait perdu et fesait comme un jeune louveteau. Il détourna son regard mais regarda de tant en tant vers la bête. Puis il dit :

"Bon je sais pas pour toi. Mais moi j'ai plus trop faim" Mais qu'allaient donc faire avec ce sanglier ? Daitya se dit qu'il peut le ramener pour le clan; mais vu l'engin il allait pas trainer cette chose jusque chez lui. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait bien pû faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:59

Je regardais Daitya avec la tête un peu penchée.
Il me dit:


Bon je sais pas pour toi. Mais moi j'ai plus trop faim

Je lui répondais:

-Moi non plus.

Je ne savais pas quoi faire d'un sanglier qui est deux fois plus gros que moi...
FRANCHEMENT, je ne suis pas une bouffonne quand même!!!!
On pouvait le ramener là on je l'ai trouvé.
Non...
On pouvait le donner...
Franchement non un truc comme sa, sa se garde.
Ou l'enterrer...
Je suis folle ou quoi!!!!

Je n'avais plus d'idée alors je demandais à Daitya:


- On n'en fait quoi de se sanglier??????

A force de réfléchir j'avais le cerveau en compote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:39

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



"Moi non plus" Répondit-elle. Daitya réfléchissa, qu'allait-ils faire ?? "On n'en fait quoi de se sanglier ??"

Il savait pas ce qu'il devait bien faire. Ils sont tous les deux dans des territoires ennemies, et ils habitent tout les deux bien trop loin pour ramener cette choses. Le guerrier se laissa aller, sans réflechir, il laissa ses pattes le mener. Il prit le sanglier et le traina jusque sur le chemin d'où ils étaient avant. Il posa la bête puis partit. Il murmura à Soar :

"Je pense que quelqu'un arrive" Puis comme un appel, un louveteau avança et vit le sanglier. Celui-çi dit :

"Maman ! Maman ! Regarde içi !" Une louve adulte vint voir son petit. Elle souria. Puis ensemble, ils entrainèrent l'animal. Une fois partit. Daitya souria et reprit son air super fière.

"Tu vois ?" Dit-il en mettant sa patte sur son torse "Je suis trop fort"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:55

Je n'avais vraiment aucune idée...
Je réfléchissais pendant vingt minutes.
Daitya prit se sanglier part la patte et le traîna.
Il me murmura:


- Je pense que quelqu'un arrive

un louveteau s'approcha et cria :

-"Maman ! Maman ! Regarde içi

Puis la mère de se petit louveteau arriva et prirent MON sanglier et partirent!!!
Daitya me regardait avec un air trop fière pour moi...
Et me dit:


- Tu vois?

il reprit avec sa patte sur le torse:

- Je suis trop fort!!!

Comme il se vante celui la!!!
Je répondais:


- Comme tu te vante toi!!! Shocked

Il se vante beaucoup trop mais il ne sait même pas chasser!!!
Encore heureux qu'il est marrant!
Je lui:


- On fait quoi maintenant???

j'avis encore plein d'énergie et j'étais prêté à faire n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:47

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge.


"Comme tu te vante toi !!" Exclama Soar. Daitya se gratta derrière la tête. Oui il se vantait souvent et beaucoup; même s'il savait trés bien qu'il savais pas faire grand chose. Mais Soar sais quand même que c'est tout une blague, non ?

"On fait quoi maintenant ??" Demanda-t-elle. Le guerrier dû reflechir là. C'est vrai que pouvait-il bien faire ? Il ne connaissait pas ce territoire, et donc il ne savais pas ce qu'il pouvait y faire. Ils avaient deja fait la course, et une competition de chasse. Qu'y avait-il d'autre. Puis du coin de son oeil, il vit un enorme chaîne, qui avait des branches qui sortait de partout. Depuis le coup de : On monte à l'arbre ! avec Kandra, Daitya commençait de plus en plus à apprecier ce genre de truc. Il se tourna vers Soar et dit :

"On grimpe sur cette arbre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:12

Daitya se gratta la tête à mes belles paroles!
Moi c'était pour rigoler évidement ...
Je réfléchissais aussi.
Sans aucune idée, j'espèrais que Daitya aurait une idée.
Il me dit:


- "On grimpe sur cette arbre ?!"

Je le regardait bizarrement.
Je sais pas grimper au arbres!!!
Je me disais "MERDE"
Je lui répondais:


- Eh si tu veux...

J'étais assez stressé à cette idée!!!
Mais je lui dis quand même:


- Tu es prêt???

J'étais prête... ( enfin j'éspère...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge.


Soar le regarda bizarrement. Elle avait pas l'air entièrement convaicu. Daitya en était ravis d'ailleurs. Au moins, il avait trouvé quelque chose que lui pouvait faire, et peut-être pas elle.

"Eh si tu veux..."
Répondit-elle. Daitya souria "Tu es prêt ??"

"Moi ?" Dit-il "Biensur !" Puis il courra vers l'arbre. Il savait que Soar le suivait. Sans même attendre la louve, il monta aisément. Il posa ses pattes tranquilement sur les branches, et passa entre les feuilles. Il s'était souvent entrainer depuis la première fois. Il monta le plus haut qu'il osa; avant que les branches ne deviennent trop fragile. Il regarda en bas, et vit que Soar était encore au sol. Il rigole et dit :

"Beh alors Soar, tu vient pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:41

Daitya me dit:

- Moi

Il continua et dit:

- Biensur!

Moi pas du tout!
Il s'élança vers l'arbre, moi je le suivais mais un peu loin.
Je n'étais pas du tout emballer à cette idée de grimper aux arbres!
il grimpa à l'arbre super vite et d'un facilité!
C'est un singe en gros!!!
Je ne montai pas a cet arbre...
Et il me dit:


"Beh alors Soar, tu vient pas ?!"

Je le regardais telle un singe!!
Je lui dis:


- Une louve de ma classe ne pourrait guerre monter à un vulgaire arbre!!!

Mais d'un coup je me retournis un grimpas à l'arbre pas aussi vite que Daitya mais j'arrivais à la même auteur que Daitya et lui dis:

- Cette vue est magnifique ! Et bravo pour les arbres!!

Et là la seule question que je me posai est celle ci: Comment je vais faire pour descendre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:15

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



Daitya continuait à sourir. Il savait bien que ce n'était pas une habitude des loups de montaient aux arbres, mais c'est trop bien !

"Une louve de ma classe ne pourrait guerre monter à un vulgaire arbre !!!" Dit-elle. Le premier intinct du guerrier était de rouler des yeux et de glousser. Mais aprés il capta la partie de un vulgaire arbre, et il n'aime pas qu'on insulte ses arbres ! Puis il vit Soar tout de même monter. Quelque peu moins aisé que lui, mais bien quand même. Oui, il pouvait pardonné son insolance.

"Cette vue est magnifique ! Et bravo pour les arbres !" Exclama la louve. Il regarda lui aussi la vue, c'ést vrai que c'était magique. C'était un peu pareille que la fois avec Kandra, sauf que ici il regardais des territoires inconnues en pleine journée. Quel manière formidable de découvrir un lieu. Il se mit à coté de Soar et lui mordilla l'oreille, tout en disant :

"Tu vois que c'est bien ici, miss.l'arbre est trop vulgaire pour moi" Son ton était trés moqueur, mais montrait aussi trés bien qu'il ne disait pas la verité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:52

J'avais trop mal aux fesses cet arbre est incorfortable!!!!!!!!
J'étais là entre les branches et les feuilles d'arbre avec lecul en compote...
Daitya me dit:


-- Tu vois que c'est bien ici, miss.l'arbre est trop vulgaire pour moi

Cette vu étais magnfique!!!!
En regardant le paysafge je demandais a Daitya:

- Tu n'as jamais eu envi de voyager de voir d'autre horizon????

J'avais quand meme très envie de descendre de cet arbre!
Et d'un bond je sautai dans le vide...
Mais heureusement que j'ai des ailes, moi!
Aussi non, de Soar il n'y en aurais plus...
Enfon des aussi cool que moi!
Après deux trois looping dans les airs, je me posa sur se cher sol que j'aime tant.
Je dis:


- Alors Daitya tu viens???

Je l' attendais en bas pour voir comment il allais descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:23

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



"Tu n'as jamais eu envi de voyager, de voir d'autre horizon ??" Demanda-t-elle. Daitya souria juste à l'idée, biensur ! Mais il avait tout de même peur. Et s'il allait trop loin ? S'il trouvait le bord d'Estrÿa, ce serait magnifique biensur.. mais.. il tomberait ! Les deux partis du guerrier se combattaient constament. La curiosité de découvrir quelque chose en premier, mais aussi la peur de mourir, surtout d'un telle façon. Il ne pû répondre à la question de Soar, que la louve avait sauté dans le vide. Des ailes apparurent sur son dos. Daitya resta surpris et légèrement emerveillé en regardant la louve se posait à terre. Comment allez t'il pouvoir faire quelque chose de aussi stylée. Il reprit son air habituelle.

"Tss" Dit-il "Je peux faire sa avec autant d'élégan-" Il posa sa patte sur une branche, mais il la rata. Il tomba, il avait reussi à faire un tour sur lui même. Il se prepara pour un coup qui allait venir, mais à sa surprisse, rien de bien dure toucha son dos. Il murmura :

"Ou pas" Puis il regarda ceux sur quoi il était tomber. Il vit.. Soar !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:31

Daitya me dit:

-"Tss Je peux faire sa avec autant d'élégan-"

Je lui dis:

- C'est tout à fait impossible!!!

Il fit un bond et atterrit sur... moi!
J'avais un plein de soupe sur moi.
Il se leva et encore heureux!
Moi aussi mais avec un mal de chien...
Je lui dis:


- Alors ça va pas trop mal???? Belle atterrissage!

Je ne sentais plus mon dos et mes pattes.
Pour soulager mes douleurs, je lui dis


- Daitya on peut pas trouver un peu d'eau??? J'ai trop mal!

Alors je commençais à marcher mais à une vitesse ... De tortue!!
Daitya étais à côté de moi.
Pour avoir un peu de stabilité , sans faire exprès je mis une gifle à celui ci!
je lui murmurai:


Pardon...

J'étais devant une rivière.
je me mis directement de l'eau mes ailes remontaient.
Je lui dis:


-Alors tu viens Daitya???

Je regardais Daitya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» On se connait ? | Daitya & Raych FINI
» Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI
» /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]
» Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini
» Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-