♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Titre original (pv kosovo Loki et Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:47

Loki sortait de la foret sombre , il venait d'avoir un mauvais journée rester serée entre la louve agaçant Kenya
et la traitre Sky qui refuse de l'écouter . Loki soupira au moins ici je peus etre seul pensa t il
Il s'allongea sur le sol et observa la lune refletait sur la rivière la nuit étais calme et les étoiles nombreux
Son forrure noir toucha le sol humide et il ferma ses yeux verts
quand il sentit la préscence d un autre loup
"Qui est la" dit il du voix agacer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:05

K osovo marchait dans la forêt puisque ce soir la il n'avait rien à faire et qu'en réalitée il aimait bien être emmerdé par Loki, au moins, ça l'occupait.
Il partit donc à la recherche de son ami car il savait ou le trouver, *tss il ne changera jamais! Il fait autent de bruit qu'un troupeau de buffles!" Il etait maintenant tout prés du loup noir qui, a coup sur, ne l'avais pas encore remarquer. Il découvrit son ami étendu sur le sol, l'air de dormir mais ce n'était pas son genre, *je tient ma revanche* pensa le loup brun. Il se plaça juste derriere le loup étendu qui etait maintenant redressé, mais il n'avait pas vu Kosovo.
"Qui est la?" demanda le loup à terre, méfiant.
Le loup brun approcha silencieusement sa tête de l'oreille de son ami avant de hurler:
-"BOU!"
Il éclata de rire, cette farce était aussi vieille que lui, étant enfant, il la faisait souvent à Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:12

-"BOU!" dit le loup tous près de son oreille avec un éclats de rire ce farce était digne d 'un louvetaux Loki se retourna vivement c' était kosovo un loup brun aux yeux oranges
"tu n'as rien de mieux à faire kosovo ? dit Loki d'un ton irriter
le loup au forure noir n'avait pas venue au lac pour avoir ce parrasite lui énerver pour le reste de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:06

"tu n'as rien de mieux à faire kosovo ?"
Réagit le pauvre Loki en sursautant, le timbre irrité de sa voie traduisait une journée sans doute aussi ennuyeuse que celle du loup brun.
-"Ok, je connais cette voix, toi, t'es pas en forme..."
Le loup aux yeux oranges poussa un long soupir avant de s'étendre à son tour dans l'herbe fraiche.
-"Alors, vas-y, je t'en prie, raconte." Lança Kosovo d'un air résigné.
De toute manière le loup brun s'avait bien que cette journée serait plus irritable qu'amusante, et visiblement il y avait pire que lui, il décidai donc d'écouter son ami d'enfance, il était déja tard, les étoiles luisaient dans le ciel, et il serait bientot temps de rentrer à la taniere mettre fin à cette journée ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:12

-"Ok, je connais cette voix, toi, t'es pas en forme..." dit Kosovo en poussant un long soupir avant de s'étendre à son tour dans l'herbe fraiche . Une fois de plus Kosovo a lue les pensée de Loki comme un livre
-"Alors, vas-y, je t'en prie, raconte."
Loki ne voulait pas parler de ça mais il avait rien a perdre
"Oh comme d'habitude j'ai rater mon chance d'exploiter une jeune louve qui fait maintenant parti du tribu de feu alors ensuite j'avais décider de trouver une plante capable de tuer tous qui le digeste et une foutue louve du tribu de l'eau le vole mais à part pour ça la journée a était superbe! " il avait remarquer que le loup brun aux yeux orange avait aussi eu un mauvais journée
"et toi tu n'as pas l'air d'avoir eu un super journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:11

"Oh comme d'habitude j'ai rater mon chance d'exploiter une jeune louve qui fait maintenant parti du tribu de feu alors ensuite j'avais décider de trouver une plante capable de tuer tous qui le digeste et une foutue louve du tribu de l'eau le vole mais à part pour ça la journée a était superbe! "
Grogna le loup au pelage cendré.
"et toi tu n'as pas l'air d'avoir eu un super journée ? "
Kosovo regardait le ciel, l'air songeur, avant de répondre;
"Pfff Oh, rien de bien particulier, tu sais je me suis juste ennuyé toute la journée à roder par ci par la, pourtant je n'ai pas pu sortir du territoire de l'air, j'avai le sentiment d'etre surveillé par certain loups du clan, il ne faudrait pas qu'ils se doutent de quelque chose, je suis donc aller chasser, et j'ai fais la sieste dans la clairiere."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:06

"Pfff Oh, rien de bien particulier, tu sais je me suis juste ennuyé toute la journée à roder par ci par la, pourtant je n'ai pas pu sortir du territoire de l'air, j'avai le sentiment d'etre surveillé par certain loups du clan, il ne faudrait pas qu'ils se doutent de quelque chose, je suis donc aller chasser, et j'ai fais la sieste dans la clairiere." réponda le loup brun
au moins je suis pas le seul qui a eu un mauvais journée pensa Loki après quelque seconde de réflexion il se retourne vers Kosovo
" Mais pourquoil quelqu'un te suit?"
Loki voyait pas pourquoi on surveiller Kosovo c'est pas comme si il avait quelque chose à cacher
(voila satisfait Kosovo et Fallen ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:29

" Mais pourquoil quelqu'un te suit?"
"Il est temps de te montrer franc espece de salle couleuvre!"

Le coupa net le loup brun.
"Allons, tu connai trés bien mon but,et je sais aussi que dans mon dos tu t'entête à faire de même ou pire, à me devancer dans mes projets"
Sur le visage de Kosovo,éclairé par ses yeux dorés brillant dans la nuit, apparut un sourire sombre et grave.
"Allons Loki, rien ne sert de continuer à me cacher tous ça, il est temps"
Sur ces derniers mots la machoire du loup brun entouré par une étrange aura sombre s'ouvrit :
"Rejoins Moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:50

"Il est temps de te montrer franc espece de salle couleuvre!"coupa Kosovo
je lui fait un sourir alors tu pense savoir mon but
"Allons, tu connai trés bien mon but,et je sais aussi que dans mon dos tu t'entête à faire de même ou pire, à me devancer dans mes projets Joind moi "continua Kosovo d un voix sombre
"Pas ma faute si tu es pas assez vite et je joindra ton cause avec plaisir mais seulement si tu me rends un petit service service " repondais je avec un voix egalement sombre
Si il pensait que j allais l aider pour rien il est plus stupide qu il a l air

clavier anglais et Bon patron bug alors ne te geule pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:02

"Pas ma faute si tu es pas assez vite et je joindra ton cause avec plaisir mais seulement si tu me rends un petit service service "

Kosovo se mit soudainement à rire comme un enfant, avant que sa voix ne s'éleve soudainement et devienne plus sombre qu'il semblait en etre capable:

"Ne me prend pas à la légere, Tu crois vraiment m'avoir comme cela?"

Ce Loki aurait t'il été encore plus idiot et crédule que dans les pensées du loup brun? C'est ce que se demandait clairement le Kosovo.

"Dis toujours, je t'attend, tu sais à quel point j'aime rire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:35

"Ne me prend pas à la légere, Tu crois vraiment m'avoir comme cela?" ricanna le loup brun avec un rire digne d'un louveteaux . Je lui fit sourir biensur je vais te prendre à la légere après tous tu as rien fait pour que je te traite comme égal
"Dis toujours, je t'attend, tu sais à quel point j'aime rire?" ce loup deveniat à m'ennuyant et je commençait à douter qu'il avait un plan et allait juste se contenter de former un bande loup
"Si tu as rien à me donner en retour pourquoi devrait je t'aider ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:40

"Si tu as rien à me donner en retour pourquoi devrait je t'aider ? "
Répondit le loup noir, suspicieux.

Décidement, Loki était aux yeux de Kosovo, déja bien naïf, mais en plus, il s'avairait qu'il n'était meme pas capable de comprendre ce que le loup brun lui disait, alors que c'etait pourtant on ne peut plus simple...
"La, tu vient encore de baisser dans mon estime.Dit moi est-tu seulement capable de raisonner logiquement avant de parler? Je vient de te dire de formuler ta requete alors parle!"
S'irrita Kosovo.
*Il n'est pas capable de comprendre une phrase et il se voit déja à la tête de tout Estryä, c'est exasperant*
Son regard vide semblait comtempler le ciel,Ses yeux orangés, fenetres d'une ame mystérieuse et intelligente, puissante et majestueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:30

"La, tu vient encore de baisser dans mon estime.Dit moi est-tu seulement capable de raisonner logiquement avant de parler? Je vient de te dire de formuler ta requete alors parle!" dit Kosovo avec un voix irrité
Ce loup commençait à m'énerver ,je laissa échapper une soupire
"Pourraits-tu au grand puissant loup me donner l'honneur de t'aider dans ton but " dit je avec un ton mi moqueur et sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:39

"Pourraits-tu au grand puissant loup me donner l'honneur de t'aider dans ton but "
Se moqua Loki.
Kosovo le regarda alors avec le meme air exasperé que lorsqu'ils jouaient ensemble à écraser des criquets que le loup brun dénichait par vibrations sonores et auquels sont ami gelait les pattes pour les empecher de fuir.
"Au moins ça fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu ta personnalitée"
Déclara le loup au pelage cendré avant de continuer;
"Tu parlais tout à l'heure de te rendre un service, et je doit avouer que tu me déçoit si tu crois que tu peux me traiter en vulgaire sous-fifre en m'envoyant me salir les pattes à ta place, mais... Et tant donné que j'ignore encore de quoi il s'agit, je te donne l'occasion de te rattraper. Je t'en pris, dit moi ce à quoi tu faisait allusion en parlant de "petit service"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

"Au moins ça fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu ta personnalité" déclara le loup brun , je pouvaits pas n'empecher de laisser un sourire moqueur apparaitre sur mon museau le loup brun continua avec un voix agacé .

"Tu parlais tout à l'heure de te rendre un service, et je dois avouer que tu me déçoit si tu crois que tu peux me traiter en vulgaire sous-fifre en m'envoyant me salir les pattes à ta place, mais... Et tant donné que j'ignore encore de quoi il s'agit, je te donne l'occasion de te rattraper. Je t'en pris, dit moi ce à quoi tu faisait allusion en parlant de "petit service" je poussa un soupire c'était un réponse typique de Kosovo
Mais je pouvais ignorer qu'il avait de la potentielle pour une relation symbiotique qui pourrait nous bénéficier et c'est vrai que Kosovo était un loup plus que capable d'etre un alpha .
"je proposes ceci tu m'aides à tuer l'alpha de l'eau et en retour je t'aide dans ton but " finalement ce conversation est pas aussi ennuyant que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

[Tu vois quand tu veux^^]
"je proposes ceci tu m'aides à tuer l'alpha de l'eau et en retour je t'aide dans ton but "
Un sourire apparut sur mon museau.
"Direct, simple quoiqu'un peu suicidaire. C'est tout toi ça, ça me plait."
Déclarais-je avant de continuer.
"J'était sur qu'on pouvait se comprendre."
"Par contre, on ne peut pas dire que ce soit une chose à faire à la légère, mais j'aurais de toute manière été amené à le faire tot ou tard."
"Je n'attend pas de toi que tu "m'aide dans mon but", mais il semblerait que nous aillons le meme objectif.De plus nous nous connaissont déja trés bien et depuis longtemps."
"Je propose que l'on selle une allience dans le sang."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:21

Pour une fois Kosovo avait peut etre raison c'est vrai qu'on partager le meme objectif et c'est aussi vrai qu'on se connait depuis longtemps et Kosovo n'est pas le genre de loup à me trahir .Je me retourne pour admirer une fois de plus le lac d'argent ce territoire si riche et vaste en beauté me rappellait de mon vieux clan mais tous cela était le passé , il faut se concentrer sur le maintenant . je me retourne vers le loup brun et lui fais un sourire et me rapprocha du loup brun et lui demanda d'un ton amical mais sérieux .
"Oui tu as raison , alors on vas sceller ce pacte de sang ?"
Avant qu'il pouvait répondre je me coupe mon patte et le tend vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:51

j'attends Fallen pour répondre. C'est le moment ou jamais pour elle de s'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:44

Le soleil s'etait coucher derrière les montagnes pour laisser place à la lune et les loups rentraient dans leurs tanieres pour eux laisser place à un grand calme.
Je regardais ces belles etoiles qui me tenait compagnie mais je ne voulais pas resentir cette nostalgie en restant seule alors je decida d'aller chasser. Je couru longtemps sans même savoir depuis combien de temps ou même où j'allai.
Je m'arreta pour humer l'air et sentit une horde de biches. Je me fondit dans le paysage et suivit l'odeur.
J'aperçu quelques biches. Je resta calme, respira doucement, me prepara a attaquer... Et c'est alors que je bondit sur l'une d'entre elles. Je reussit à la griffer mais reçu un coup de sabot sur la joue droite et trebucha. Je roula le long d'une pente et arriva dans un nuage de poussière. Je toussa et entendi de l'eau couler. Je devai donc me trouver pres d'une rivière. J'etait sur le dos ,entrouvri les yeux et aperçu deux paire d'yeux qui m'observais.
Je dit d'une petite voix: "heee...salut?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:17

Je m´approchait de Loki,qui venait de se couper a la patte, et fit de meme, j´approchait ma patte de lui, le regardant dans les yeux...
Quand soudain, j´entendit un grand paf, suivit d´un nuage de poussiere. Devant moi s´etendait une individu a la silhouette qui m´etait familiere, c´etait celle de Fallen, la louve que j´avais rencontree il y a peu de temps.
''ehhh...salut''
Declara celle ci, lair un peu genee.
"Tient tient, comme on se retrouve'' Ricanna Kosovo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:33

Kosovo tends sa patte vers moi quand soudainement j'entendis un grand bruit similaire à celui des roches qui s'éclate contre le sol je me retourne instinctivement vers le bruit et voit la louve Fallen qui déclare d'une voix génée "euh..salut " peut etre ce jours étais pas si mauvais que ça , je vais pouvoir tuée cette louve et cette fois il ne va pas avoir d'eau pour la sauvé . Un sourire se dessine sur mes babines juste au pensé de la tué quoique cela va pas servir à grande chose et elle pourrait etre utile . Soudainement je remarque que Kosovo et Fallen s'était déja rencontré
"Vous avez deja fait connaissance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:56

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Empty
MessageSujet: Re: Titre original (pv kosovo Loki et Fallen Titre original (pv kosovo Loki et Fallen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre original (pv kosovo Loki et Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My draw(original comme titre XD)
» Kosovo
» absence de Kosovo
» Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air
» Kosovo the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-