♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Empty
MessageSujet: Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:08

Loki avait decider une fois de plus de se promener cette fois il est venue a ls conclusion que la meilleur possibilite c'etait dans le territoire du feu pour plusieurs raison le premiere etant la derniere fois qu'il est venu le clan du feu etait dans un etat pitoyable et peuple de louveteau incapable de se defendre ou plus important lui contester et deuxiement cela pourrait changer d'idee est aller loin de son clan incompetent depuis ce qui a l'air un infinie de lune Wildstorm fait rien , le clan est mort , les clans sont morts et rien ce passe bref c'est l'ennui total .

Apres un bon heure de voyage a pied (comme si il avait un autre forme de transportation ) Loki arriva bientot dans un foret vaste et remplie d'herbe qui etait mediocre au debut mais apres queleue minute dans le foret Loki se renda compte qu'il pouvait pas bouger un centimetre sans qu'un rayon de soleil penetre ses yeux verts apres ce qui etait pour lui une eternite il trouva un grand arbre ou il pouvait s'allonger " et quand je pense que c'est ici le regne tyrannique de Blackmist ...pfff n'importe quoi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Empty
MessageSujet: Re: Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:38






Une nouvelle proie en gueule , Axel s'avançait avec lassitude sur les terres du Feu.
Sa nuit avait été rude , au lieu de dormir , il avait farfouillé les vastes terres de Blackmist a la recherche d'une quelconque source de nourriture.
Elle se faisait rare et le nouveau banni devait maintenant aller chasser sur plaines occupées pour trouver un en-cas...Bien que maître , il fut satisfait de sa dépouille.
Un lièvre bien gras grâce à cela , il pourrait au moins tenir jusqu’à demain , quant-il le voulait...Axel savait être économe et surtout pour sa propre survie.
Trottinant et emplit de zèle , il tomba nez à nez avec une silhouette familière...On ne peut trop familière.
Loki......LOKI ?!!
Mimant l'indifférence , le grand loup rouge se contenta de le contourner , essayant de se faire le plus discret possible.
Ce type lui sortait par les yeux et il ne savait pas trop pourquoi , il fléchit ses antérieurs et commença a ramper , histoire d’être on ne peut plus discret.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Empty
MessageSujet: Re: Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:35

J'avais reçu une trompète pour mon annif alors je me baladai avec elle "en en jouent " je ne sais pas en jouée mais bon j'aimais ça !!!
Et la j'ai vu ALEX ET LOKI et j'ai criée "ALEX ET LOKI LES GARS"et la Alex ma sauter dessus en me criant idiot alors je lui est gentiment dis pk tu es fâché ????
Alors il m'a expliquée .....
Bon j'avais l'aire malin !
Alors on c'est racontée des blagues pas cool!!!!!!! Crying or Very sad
PK j'ai fait ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Empty
MessageSujet: Re: Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:11

[Blitz, ton rp ne va pas du tout...Premièrement, fais attention à ton orthographe, ici le language sms est interdit! Ensuite, tu joues un loup alors ici pas de trompette ni autres accessoires humain..tu es un loup ne l'oublie pas tu vis donc comme tel! Enfin, le power gamming est strictement interdit, c'est à dire que tu n'as pas le droit de jouer les personnages des autres donc tu ne peux pas dire qu'Axel t'a sauté dessus ni que vous vous racontez tous ensemble des blagues. Ah oui, et blitz n'est pas censé connaitre ni Axel ni Loki puisqu'ils ne se sont jamais rencontrés avant et ne sont pas du même clan et son donc ennemis.

C'est la première fois que tu rp? Si oui, viens par mp je vais t'expliquer deux trois trucs pour faire des rp correctes ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Left_bar_bleue34/400Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Left_bar_bleue145/200Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Empty_bar_bleue  (145/200)
Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Empty
MessageSujet: Re: Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:04

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Empty
MessageSujet: Re: Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood sur la fiche de Blitz
» Titre original (pv kosovo Loki et Fallen
» Le guerrier le plus foudroyant que j'ai jamais vu, c'est LUI ! (Pv Blitz)
» Ceci est un titre.
» Bon... Je suis où moi ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-