♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fenhris le perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Fenhris le perdu Empty
MessageSujet: Fenhris le perdu Fenhris le perdu Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:52

Je m'appelle Fenhris je suis le frère de Loki
Je suis assez gentil (je pense confused )
Je suis nul en français Sad .J'aime les jeux vidéos,les films d'horreur et de la viande Twisted Evil
Je joue un instrument merdique et j'écoute three days grace,breaking benjamin , evenescence ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fenhris le perdu Empty
MessageSujet: Re: Fenhris le perdu Fenhris le perdu Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:30

Salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Fenhris le perdu Left_bar_bleue68/400Fenhris le perdu Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Fenhris le perdu Left_bar_bleue170/200Fenhris le perdu Empty_bar_bleue  (170/200)
Fenhris le perdu Empty
MessageSujet: Re: Fenhris le perdu Fenhris le perdu Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:43

    La viande? Moi aussi j'aime ça! Surtout celle de Kangourou & d'Autruche ♥ Par contre, je suis contre l'hypophagie! *caresse un steak de cheval dans un rayon, les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fenhris le perdu Empty
MessageSujet: Re: Fenhris le perdu Fenhris le perdu Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:48

Moi j'ai jamais gouté de la viande de cheval et j'ai pas l'intention d'en manger


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fenhris le perdu Empty
MessageSujet: Re: Fenhris le perdu Fenhris le perdu Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:02

moi je déteste de manger du cheval c'est cruel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fenhris le perdu Empty
MessageSujet: Re: Fenhris le perdu Fenhris le perdu Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:19

Salut :3
Moi, je pense que je m'en fous un peu du type de viande. On mange bien du lapin, alors pourquoi pas du cheval ? Par contre, je crois que je pourrais pas manger du chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fenhris le perdu Empty
MessageSujet: Re: Fenhris le perdu Fenhris le perdu Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:24

Tout a fait d'accord avec pandy, je fais de l'equitation, j'aime le cheval et pourtant je pourrais très bien en manger. Pourquoi ? Parce qu'on mange bien du poulet élevé en batterie qui n'a jamais vu le soleil de toute sa vie. Même chose pour toute les autres viandes. :ok j'arrête mon discourt a deux balles: Bref, jolie presentation ^-^ et très bon gouts musicaux (three day grace ♥) tu joues de quel instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fenhris le perdu Empty
MessageSujet: Re: Fenhris le perdu Fenhris le perdu Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:30

En faîtes je suis con car je joue le saxophone (forcer) mais j'aime pas le jazz (ou le saxophone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fenhris le perdu Empty
MessageSujet: Re: Fenhris le perdu Fenhris le perdu Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:32

Han le saxo ! C'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fenhris le perdu Empty
MessageSujet: Re: Fenhris le perdu Fenhris le perdu Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:40

Tu trouves ,moi je trouve que c'est nul !!!
Bon au moins une personnes aime le saxophone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fenhris le perdu Empty
MessageSujet: Re: Fenhris le perdu Fenhris le perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenhris le perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fenhris
» Rencontre lugubre [Privé Fenhris]
» Promenons dans le bois ..... (privé[Fenhris~Loki]
» encore perdu ...
» Perdu a jamais (PV Sly et Kandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-