♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu a jamais (PV Sly et Kandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/0Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue200/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:29


Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Kandra14
Titre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je tournais en rond depuis quelque temps... peut-être une heur ... ou deux je ne sais pas. J’avais de la chance de n’avoir rencontrer aucun autre loup du clan du feu...Car j’empiétais sur leur terre. Je regardais a droite et a gauche... je voyais seulement des fleur et des arbre que sa fessais 5 fois que je voyais... je me fâchais après moi-même...qu’elle idée j’ai eu aujourd’hui d’entrer dans une forêt que je ne connais même pas. Je commençais a être fatiguer de marcher comme sa... j’arrêta quelque seconde et regardais dans les aire... il y avais des nuage menaçant tout gris et un goût viens se déposer sur mon museau se qui me fis sursauter suivi d’un éternuement. Je laissa la tête aussitôt et cherchais quelque par pour me protéger de la pluies qui va bientôt arriver.

Je m’élança vers un mini grotte qui se trouvais beaucoup plus loin. Je me mis a courir et je trébucha sur une branche... avec un petit couinement je fis quelque pirouette sur moi-même avant d’atterrir sur le ventre. Pouff... je me releva et secoua ma fourrure plein de boue. Beurk... je regardais dans les aire et la pluies tombais déjà beaucoup...J’étais a moitié tremper quand j’entra finalement dans la grotte. Puiff... je regardais ma fourrure avec dégoût... peut-être que je devais me faire laver un peu par la pluie car c’est vraiment dégelasse... je sorti... pas que j’aimais pas l’eau, mais je détestais avoir l’aire d’un chien mouiller... je n’aurais pas le choix. Je senti le pluie toute froide entrer dans ma fourrure pour se déposer sur ma peau se qui me fis sursauter... mais au moins 2 minutes plus tard j’avais beaucoup moins de boue sur moi et le reste je pouvais l’enlever moi-même. Je retourna dans ma grotte en regardant au loin

Tout a coup je vis la silhouette d’un loup pas très loin...Ho non!!! Je recula d’un pas mais je fis craquer un branche qui traînais par terre.




Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/400Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue175/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (175/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:26


PERDUS
À JAMAIS...



La Forêt Perdue...

C'est devenu mon endroit préféré depuis que j'ai rencontré Ankara et Lisha. Elle sont sympas mais elles ont l'art de se perdre dans cette forêt, les guerrières de la Terre ! Oh, non ! Pas malines celles-là. Je sais pas mais moi, dans cette forêt, je suis juste peinard. C'est un endroit de promenade, de jeu au pire. mais bon, pour jouer, faut quand même trouver quelqu'un pour que ça arrive. C'est pour ça que j'étais content de rencontrer les deux guerrières de la Tribu des Griffes. J'ai pu jouer comme ça !

Là c'était différent, j'étais tout seul. Personne pour s'éclater. Nul ! Enfin je m'en fichais un peu. C'était pas grave de toute façon. Une promenade ça me fait jamais de mal, comme dit ma nourrice. Et je l'aime pas cette nourrice en fait ! Y avait plus de feuilles mortes pour jouer, plus de neige,... C'était la fin du printemps je crois. J'ai regardé en l'air et j'ai vu que des feuilles vertes immenses qui couvraient tout le ciel. J'ai continué ma "promenade". J'ai pensé à ma nourrice en me disant qu'elle se moquerait de moi si elle savait que je l'écoutais pour la première fois de ma courte vie... C'est peut-être pas le genre des nourrices de se moquer, mais je préfère imaginer le pire, on sait jamais. Je suis arrivé dans une clairière, ça doit être la seule de toute la forêt. Il m'a fallu trois heures au moins pour la trouver.

C'est là que j'ai vu le petit bout de ciel au-dessus de ma tête. Ou plutôt j'ai vu des nuages à la place du bout de ciel que j'espérais voir. Deus ou trois gros nuages noirs qui grognaient. J'ai d'abord grogné aussi puis je me suis rendu compte que ça servait un peu à rien... Je regardais les nuages s'approcher. Puis y a eu cet éclair là ! Sur ce coup-là j'ai eu peur. Et pas qu'un peu ! Ce truc c'était juste terrifiant ! Fallait que je trouve un endroit pour me cacher et vite ! J'ai couru un peu partout sans rencontrer personne. Dommage, ça aurait pu être assez drôle... Ce sera pour une prochaine fois. J'ai continué à courir jusqu'à ce que je trouve la grotte. Pour moi cette grotte c'était plutôt un terrier de gros lapin mais en pierre. Pas grand chose quoi ! Mais bon ! Tant que j'étais à l'abri, ça m'allait.

J'ai écouté les gouttes de pluie qui commençaient à tomber sur le haut de ma petite grotte. Les oreilles plaquées contre le crâne à cause de l'eau qui gouttait par un petit trou derrière moi, je bougeais plus. Je me demande même pourquoi j'ai pas eu l'idée de bouger, ça m'aurait éviter d'avoir la tête trempée au moins... Mais là je m'en fichais un peu apparemment. Puis j'ai vu une ombre entrer dans la grotte. j'ai reculé en silence encore plus loin, là où on peut rien voir. J'ai regardé l'ombre. C'était une louve je pense. Visiblement pas plus grande que moi d'ailleurs. A la fixer comme ça je me suis dit que c'était pas normal que je sois pas espion. Mais je veux être guerrier, un point c'est tout ! La louve pouvait pas me voir. Elle regardait dehors. puis elle est sortie. J'ai hésité à sortir aussi et à la suivre mais en arrivant à l'entrée de la grotte, j'ai vu qu'elle était pas loin du tout en fait. Elle se secouait sous la pluie... Vraiment pas normale cette fille !

Quand elle a eu fini son manège débile, elle est de nouveau rentrée. Je me suis tapé un sprint jusqu'au faut de la grotte pour me recacher. Fallait pas qu'elle me voie !!! Je crois qu'elle s'est rendue compte que j'émettais de la chaleur dans la grotte froide. Elle a dû être attirée par cette chaleur, vu qu'elle était mouillée... Elle est venue près de moi. enfin vers moi, mais sans le savoir. Puis je crois qu'elle m'a vu et elle a reculé comme un éclair ! Moi j'ai eu super peur en voyant que je lui avait fait peur. oui, je sais c'est dur à comprendre enfin bref ! J'ai crié.

- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait un bond en arrière et je me suis éclater le haut de la tête contre la paroi de la grotte.

- Aïe ! Aaaah bobo ! C'est méchant c'truc-là !

Je me suis frotté le crâne d'une patte en regardant le plafond de la grotte d'un œil assassin. "Si t'étais vivant tu vivrais plus très longtemps, saleté !" J'ai un peu oublié la louvette à ce moment-là. Puis je me suis tourné vers elle en me rappelant son existence. Je me suis levé et approché. J'ai commencé à la sentir un peu, juste pour voir si c'était aussi une fille de la Terre. Histoire de voir si elle était perdue comme les deux autres. J'ai l'impression qu'elles sentent pas vraiment le territoire du Feu ces femelles-là... Je l'ai sentie donc. Elle sentait pas grand chose; c'était une odeur un peu transparente, un truc du genre. Je l'ai regardé avec ma tête sur le côté, celle-que-personne-peut-savoir-ce-qu'elle-veut-dire. Je donne des noms à mes expressions, oui ! Qu'est-ce que ça peut vous faire toute façon ? Pour ceux qui savent pas encore, cette tête-là c'est celle que je penche ma tête du côté droit et que du coup mon oreille gauche (c'est la tombante) elle tombe sur mon œil et j'ai l'air d'un con. Mais au moins je suis mignon avec cette bouille !

- Tu sens la pluie. T'es qui ? Tu viens d'où ? T'es paumée aussi ?

Et voilà ! Vas-y que je te pourris la vie avec mes questions petite ! Tu vas vite t'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/0Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue200/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:00


Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Kandra14
Perdue a jamais

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En l’entendant crier je poussa un petit cris de suprise! Je savais que jÉ’avais vue un autre loup… il ne semblais pas très courageux celui la… Je m’approcha un peu et vit que c’étais un loupiot comme moi… et bien c’est ma chance de ne pas avoir tomber sur un gros méchant loup!

- Aïe ! Aaaah bobo ! C'est méchant c'truc-là !

Je me mis a rire quand je le vit sauter au plafond comme un idiot… et bien j’allais m’amuser avec lui c’est certain! Il regardait l’endroit qui c’étais assommer comme s’il voulait le tuer… bien sur se serais une dur tache, mais bon j’allais seulement en rire… encore. Puis il se mit à me regarder et a…. m’analyser? Il penchait la tête sur le côté et me renifla… il cherchait mon clan… hahahaha Bonne chance pour le trouver maintenant que je suis tremper jusqu’au os. Lui c’étais simple de savoir d’où il venait … on voyait bien que j’étais sur ses terres… c'est-à-dire le feu!

- Tu sens la pluie. T'es qui ? Tu viens d'où ? T'es paumée aussi ?

Je le regardais en arquant le sourcil… il posais beaucoup de question celui la… Ben je ne pouvais pas vraiment parler hein? J’étais pareille et même pire quand j’étais avec des loups plus vieux que moi, je voulais tout savoir… comme celui la.

-Je suis Kandra futur guerrière du clan de l’eau. Et non je ne suis pas perdue.

Je regardais autour de moi et je ne savais pas ou j’étais je reconnaissais rien et je ne savais pas ou aller. Je ne voyais pas le soleil… ni le ciel dalleur.

-Oui je suis perdu…

Je baissai la tête honteuse d’avouer mes faiblesses. Si je voulais sortir d’ici seul le loup face a moi pouvais m’aider à retrouver mon chemin. Quel honte!

Le jeune loup n’avais pas l’aire méchant surement qu’après une belle journé a rigoler, ça va lui faire plaisir de me raconpagenr en dehors de la forêt. En fin je l’espère!

-Et toi tu es ….?

Je le fixais en attendant un réponse il avais un côté plutôt cute avec une oreille qui pendait un peu et son toupet qui lui cachais la moitié de ses yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/400Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue175/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (175/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:50


ALLER !
ON VA RIRE ...



J'ai tourné la tête.

Fallait bien que je frotte cette fichue bosse que je venais de me faire ! Et tant qu'à être dans l'obscurité j'aurais pas pris le risque d'être remarqué. Bon d'accord, sur ce point c'est raté... En plus j'avais déjà déclenché un rire ! À croire que je suis bon qu'à suis ! Pourquoi ai-je l'air d'un idiot en permanence ? Pourquoi ? J'ai d'abord remarqué que j'avais surpris la loupiote en face de moi avec mes questions. Ce qui m'a arraché un sourire en coin.


-Je suis Kandra futur guerrière du clan de l’eau. Et non je ne suis pas perdue.

J'ai essayer de camoufler un pouffement de rire. Fallait pas qu'elle m'entende sinon j'allais encore m'attirer des ennuis... Oui ! C'est courant chez moi, et alors ? J'ai fait semblant de toussoter pour cacher mon amusement. J'ai pris un air un peu provocateur.

- Ah bon ? T'es pas perdue ?

Je l'ai vue jeter un regard derrière elle comme si elle était gênée.

-Oui je suis perdu…

J'ai redressé ma tête en relevant ma mèche pour lui lancer un regard de haut. BAM ! Pour une fois je me trompais pas. J'crois que c'est la seule chose pour laquelle je me trompe pas : les loups qui se perdent. C'est marrant parsque bizarrement moi je me perds jamais ici ! Là aussi ça doit bien être la seule fois... Kandra a baissé la tête. Ben ouais, j'comprends qu'elle soit honteuse. Elle avait menti là ! Moi ma nourrice m'aurait déjà fait sortir de la tanière pour avoir menti... A moins que ce soit pour le plaisir de me sortir de la tanière... Je sais pas trop ! J'ai alors fait mon plus sourire d'innocent à cette loupiote de l'Eau. D'un côté j'avais un peu pitié d'elle... Je voulais avoir l'air gentil.

-Et toi tu es ….?

Je me suis assis en laissant tomber mon derrière par terre. J'ai retenu un grimace quand j'ai senti que le sol rocheux était d'une froideur atroce. J'ai tenté de sourire mine de rien. Y m'a fallu une bonne poignée de minutes pour me faire à l'idée que le sol ne se réchaufferait pas en deux secondes. J'ai donc tenté de mettre la température déclinante de mon arrière-train de côté.

- Sly ! Futur guerrier moi aussi ! J'suis du feu, on l'sait vu qu't'es chez moi. Et moi, j'suis VRAIMENT pas paumé !

Mon derrière s'était endormi sur le sol froid. J'ai vu que Kandra était encore debout et je peux jurer que je l'enviais beaucoup ! Mon dos commençait sérieusement à manquer de chaleur lui aussi. Je sentais que j'allais mourir gelé tout ça à cause de mon popotin. J'ai serré les dents pour forcer mon sourire sans penser à mon avenir glacial.

- Hum... Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais sur les terres du Feu ? T'es pas chez toi et t'es pas encore adulte ! T'es qu'une louvette ! Tu peux pas normalement !

Mon sourire avait disparu malgré mes efforts. Le sol était trop froid et c'était impossible de me relever avec le derrière endormi ! Je devais avoir l'air un peu moins sympa surtout que mon ton était accusateur. J'espérais franchement pas lui avoir fait croire que j'étais méchant ! Je voulais juste lui poser la question comme ça sans être hostile. Pitié faite qu'elle aie compris ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/0Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue200/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:56


Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Kandra14
Perdu a jamais

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je le vis s’assoir face a moi et sa face changea tout a coup Il avais une sorte de sourire grimace. J’avais juste envi de rire quand je le vis mais je me retenais. Je ne savais pas pourquoi il fessait cette face la peut-être qu’il étais assis sur quelque chose qui le piquais? Et trop orgueilleux pour se lever il restait la quand même? Bref, il fini par ne plus faire cette drole de face, dommage j’amais bien rire de lui sans qu’il le sache


- Sly ! Futur guerrier moi aussi ! J'suis du feu, on l'sait vu qu't'es chez moi. Et moi, j'suis VRAIMENT pas paumé !

Je plissa les yeux quand il me dit ça. Riait-il de moi lui aussi? Non mais c’est pas de ma faute si je m’avais perdu voyons! Je ne connaissais pas cette foret j’y avais jamais mis les pied! Je resta calme malgré ça petite moquerie et je fit comme si de rien étais.


Je le fixa dans les yeux et il recommancais avec son drole de sourire. J’allais lui demander ce qu’il avais avant qu’il me lance :

- Hum... Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais sur les terres du Feu ? T'es pas chez toi et t'es pas encore adulte ! T'es qu'une louvette ! Tu peux pas normalement !

Bon la fameusse question de qu’es-ce que tu fait sur mes terres, tout le monde me la demandais celle la. Je n’avais pas été souvent dans les autres terre, mais deja je connaissais par coeur. Je savais jamais quoi repondre a cette question... il n’y avais pas de réponce d’ailleur. Peut-être... emmm... ha oui!

-Je suis sortie de mes terre et j’ai attérie ici alors que je ne savais pas ou j’allais.... de toute façons je ne sais pas comment en sortir alors.... si tu veux me chacher d’ici sa va ¸etre dur. Dis-je sur un ton froid.

Je penssais qu’il était plus rigolo que ça se loupiot que de surveuiller les frontière de son territoire. Je roula les yeux en soupirant... il allais faire un vieux pas cool lui plus tard.

Puis je dicida de l’imiter en m’assoyant a mon tour. Quand mes fesses touchèrent le sol je sursauta a cause du froid et je me releva aussitôt, maintenant je comprennnais pourquoi il fessait cette drole de grimage, je pense que moi même j’en est fait une... Bon je ne peu pas m’assoir et je ne veux pas rester debout alors je dicida de me coucher.

-C’est... emm... froid par ici...hihi

Je possa ma tête sur mes pattes en regardant Sly, Sa devais resenbler a un chiot qui étais triste parce qu’il étais puni mais bon. J’étais inquiete dans un sense parce que j’étais perdu et ej me demandais comment j’arriverais a sortir d’ici...

-Tu.... connais bien la forêt ici toi?



Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/400Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue175/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (175/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:25


CHACUN
SON TRUC.



Je crois que j'ai souri.

J'ai souri pasque Kandra a dû me prendre pour un loup sérieux. Mais en fait je suis tout sauf sérieux. Enfin j'imagine... J'avais un peu peur qu'elle me trouve méchant mais finalement c'est drôle que les autres se trompent sur moi. Je sais pas ce qu'elle a cru mais je la remercie de m'avoir fait oublier mon derrière désormais insensible l'espace d'un moment. Oui, merci Kandra ! Mais bon ça a pas suffit à me réchauffer par contre. Pourquoi j'avais choisi de me réfugier dans une grotte ? J'suis nul ou quoi ? Condamné à attendre sagement le moment où l'arrière de mon corps se déciderait enfin à rebouger, j'ai écouté ma nouvelle amie en silence.


-Je suis sortie de mes terre et j’ai attérie ici alors que je ne savais pas ou j’allais.... de toute façons je ne sais pas comment en sortir alors.... si tu veux me chacher d’ici sa va ¸etre dur.

J'ai retenu une réplique cinglante comme quoi j'étais pas perdu MOI ! Autrement dit j'aurais eu plus de facilité à la chasser quelle à s'enfuir... Même si j'suis minuscule. C'est vrai que maintenant que j'y pense, j'étais au moins grand comme sept coussinets de loups adultes... Ou comme deux queues de rat et demi. Bref ! En fait j'étais pas très grand. ma grimace est réapparue quand mes pattes arrières ont retrouvé leur sensibilité et que le froid m'a transpercé. Et là j'ai failli mourir de rire. J'ai vu Kandra qui regardait le sol. Je me suis pincé la lèvre pour pas lui montrer que j'allais exploser. "Nan, fais pas ça, fais pas ça, fais pas ça. Tu vas le regretteeeeeeeeeer !" ça faisait comme une chanson dans ma tête. Avec un p'tit air tout doux et tout content. Un peu comme si je venais de gagner une bataille...

Et malgré mes avertissements intérieurs Kandra s'est assise. J'ai pouffé de rire. Et puis j'ai vu sa tête avant de sursauter d'un coup. Là j'ai carrément éclaté de rire. Moi qui avais pas le choix de rester là j'étais content de voir que quelqu'un goûtait à mon malheur. Mon postérieur gelait complètement. j'ai tourné un œil distrait vers mes fesses et j'ai tenté de les bouger un peu. Je crois que mes nerfs étaient morts. Y avait plus rien qui répondait aux commandes de mon petit cerveau. Je me suis retourné vers Kandra en tentant toujours de dandiner mon derrière de façon à le réchauffer.


-C’est... emm... froid par ici...hihi

Le p'tit rire... Ouais, fais genre que t'aimes bien cailler, t'inquiète. Comme pour me montrer que je suis pas le seul à savoir supporter le froid elle s'est couchée par terre. Je crois que j'oublierai jamais sa tête à ce moment-là. Ah oui ! C'était grandiose ça ! Alors que je la regardais en me concentrant sur le mouvement de mon popotin en réchauffement, elle a posé sa tête sur ses pattes et elle m'a regardé. J'ai ouvert des yeux immenses de surprise. Pourquoi elle me faisait un regard pareil ? Presque implorant et joueur en même temps... Je m'attendais à un aveu flippant genre "je t'aime bien" mais en moins pire quand même. Ben j'étais un peu à côté de la plaque !

-Tu.... connais bien la forêt ici toi?

Là j'ai explosé littéralement. J'ai ri à un point pas possible. C'était quoi cette question ?

- Nan ! J'connais pas ! c'est pour ça que j'te dis que j'suis pas perdu tiens (XD) ! Evidemment que j'connais cette forêt ! J'suis ptêt' même le seul qui s'y perd pas. Et c'est ptêt' le seul endroit où j'me paume pas...

Sur ce je lui ai fait signe de me suivre et je suis sorti de la grotte. Tant pis pour la pluie ! Et puis toute façon elle voulait rentrer chez elle oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/0Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue200/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:24


Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Kandra14
Titre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Le louveteau du feu face à moi n'arrêtait pas de rire de moi. Tout les niaiseries que je disais ou les erreurs que je commettais. Bref il avait le sens de l'humour se farfadet. Moi j'aimais rire lorsque je savais ou je mettais les pattes. Non en faite si j'aurais été dans mon état normal je lui aurais grogné dessus. Je me mètrerais face a lui bien haute pour lui monter que je suis supérieure. Je l'aurais surement insulté j'aurais pas été très amical quoi.

- Nan ! J'connais pas ! c'est pour ça que j'te dis que j'suis pas perdu tiens ! Evidemment que j'connais cette forêt ! J'suis ptêt' même le seul qui s'y perd pas. Et c'est ptêt' le seul endroit où j'me paume pas...

Je releva la tête et lui lança un regard insulté. Je plissa les yeux tout en me levant. La pluie continua a tomber mais ce n'étais pas ça qui me dérangeais, mais de suivre un loup ennemis dans une forêt qui m'étais totalement inconnu. Qu'est-ce qui me fait dire qu'il ne va pas me trahir et m'apporter dans son camps pour avoir une récompense. Et moi je devrais affronter le sadique alpha du feux. J'eu un frisson juste a y penser.

Il pleuvait tellement fort que j'étais trempé jusqu'au os. Mon pelage étais collé contre ma peau et des poiles tombaient dans mes yeux. Je m'arrêta quelques secondes pour ébouriffé mon poile. Je continua a marcher aux côtés de Sly. Je trouvais ça trop silencieux.

-sly..tu est....

Un éclaire suivis d'un tonnerre se fit entendre, aussitot j'arrêta de parler et je m'écrasa sur le sol en tremblant un peu, les yeux fermer. Lorsque je les ouvris je vis Sly. Aussitôt je me releva en me secouant.

-Toi si tu répète se que tu vienne de voir a quelqu'un tu est mort.

Je fessais des gros yeux et mes oreilles étaient couchées sur mon crâne. Moi qui voulais être la plus redoutable des louves, se qu'il vient de voir pourrais nuire à mes rêves.

Je n'assis quelque secondes en me donnant des coups de langue sur l'épaule pour me calmer. Je fixa Sly d'un regard dur puis il s'adouci tranquillement.

-Désoler, tu essaye de m'aider et moi je te menace.

Je baissa la tête après lui avoir donner un coup de langue sur la poitrine pour me faire pardonner.



Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/400Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue175/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (175/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:54


CHACUN
SES PEURS.



On marchait sous la pluie et j'avais l'impression que, pour une louvette de l'Eau, Kandra était plutôt pas à son aise. Alors que moi, pour un loup du Feu, j'étais vachement bien dehors ! Enfin... vachement bien, c'est une façon de parler. Je souriait et riait mais intérieurement, j'étais le plus trempé des loups, ce qui plaît à personne, pas même à un poisson. %ais bon, j'avoue que j'm'en fichais complètement. C'qui se passait autour, c'était juste un orage. Alors qu'est-ce que j'en aurais eu à faire ? Pendant que je sautillais dans tous les sens comme une grenouille handicapée pour éviter les flaques (en tombant dans une sur deux au passage), Kandra me suivait sans grande conviction. Et puis on a entendu un énorme coup de tonnerre ! Moi, l'orage, j'aime bien ! Mais ça doit pas être le cas de cette louve... Quand je me suis remis du flash qui a suivi le bruit, je l'ai vue tassée sur le sol toute tremblotante. Je crois que j'aurais pas dû la regarder.

-Toi si tu répète se que tu vienne de voir a quelqu'un tu est mort.

J'ai fait une mine étonnée. Moi, je comprends pas pourquoi les gens s'énervent comme ça sans raison... C'est pas juste en plus, je sais même pas ce que je fais de mal. Mais bon, comme je suis un peu idiot, j'ai continué à sourire deux minutes plus tard. Et puis elle a dû s'en vouloir, Kandra.

-Désoler, tu essaye de m'aider et moi je te menace.

Je l'ai regardé en mettant ma tête de côté, l'oreille qui me tombe sur les yeux, comme d'habitude. J'ai rit bêtement. J'ai redressé mon oreille d'une patte avant maladroite. Je me suis approché de Kandra et je lui ai fait signe de continuer à avancer.

- Tu sais, Kandra, même le plus grand guerrier a peur de quelque chose. Je sais pas d'quoi, mais je sais qu'tout l'monde a peur. Moi par exemple, j'ai peur de m'perdre. Je sais qu'ça m'arrive souvent mais bon, faut surmonter, c'est comme ça ! Enfin c'est pas ma seule peur et certainement pas la plus grande. En fait, ma plus grande peur, c'est...

J'ai préféré me taire deux secondes parce que je savais pas si c'était une bêtise ou pas de se confier à une louve d'un autre clan. et puis tant pis, j'ai besoin de parler moi !

- Ma plus grande peur, c'est que mon père m'ait abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/0Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue200/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:09

Sly pencha la tête sur le coté et me regarda avec un œil cache. Je ne pus ne pas sourire en voyant son air de naïf. De plus, on dirait qu’il n’a même pas eu peur du tonnerre. Bizarre se bruit fou la trouille comme s’il t’avertissait que si tu avance plus tu es la prochaine personne qui vise. J’en ai des frisons justes à y penser mais les paroles de Sly me rassurèrent :

- Tu sais, Kandra, même le plus grand guerrier a peur de quelque chose. Je ne sais pas d'quoi, mais je sais qu'tout l'monde a peur. Moi par exemple, j'ai peur de m'perdre. Je sais qu'ça m'arrive souvent mais bon, faut surmonter, c'est comme ça ! Enfin ce n’est pas ma seule peur et certainement pas la plus grande. En fait, ma plus grande peur, c'est...

Le relevais les oreilles curieuses. Il avait l’air d’hésité, peut-être était-ce un secret, ou alors il n’aimait pas dire ses point faibles… Je suis pareille alors je n’ai pas a le juger, déjà qu’il n’a vue avoir peur… les autres je leur aurais sauté dessus et les obliger à effacer se qu’il on vu

- Ma plus grande peur, c'est que mon père m'ait abandonné...

Je fus prisse d’une tristesse. J’allai lui donner un léger cou de museau pour lui montrer que j’étais solidaire avec lui. Moi mes parents… je ne sais pas qui ils sont. Il son peut-être même pas du clan de l’eau. Je pris une grande respiration et je lui dis :

-Je te comprends, moi je ne sais pas qui ils sont. Est-ce qu’ils sont encore en vie? Mon t'il abandonner ou alors ils sont mort? Je ne sais pas. Mon clan m’a trouvé moi et mon frère tout bébé abandonner sans personne pour nous protéger. Maintenant moi et mon frère considéront notre nourrisse comme notre mère puisqu’elle nous a sauvé dans un sens.  Mon frère est tout se que j’ai, je crois que moi ma plus grande peur est de le perdre ce pour quoi je suis si protectrice avec lui. Je suis les muscles de la porter.

Je riais légèrement. Alors la je n’avais pas tors… Solis avait peur de faire mal a une mouche et s’il essayait de l’écraser par mégarde je suis sur qu’elle gagnerait. C'est pour cette raison que je le défends.


Je me levai et alla au côté de Sly pour qu’il continu a me montrer le chemin. Qui sait, Peut-être que plus tard, je vais m’avoir fait un bon ami qui me comprend, mais qui n’est malheureusement pas de mon clan. 
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/400Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue175/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (175/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:53


MAIS ALORS ?
IL EST OÙ ?



J'avais la tête un peu baissée je pense... Ce qui m'a fait dire ça, c'était que ma mèche de cheveux passait devant mes yeux et que je voyais plus grand chose... J'ai juste senti la voix de Kandra dans mon oreille. L'oreille tombante, oui, ça aide pas... Enfin bon ! Bref !

-Je te comprends, moi je ne sais pas qui ils sont. Est-ce qu’ils sont encore en vie? Mon t'il abandonner ou alors ils sont mort? Je ne sais pas. Mon clan m’a trouvé moi et mon frère tout bébé abandonner sans personne pour nous protéger. Maintenant moi et mon frère considéront notre nourrisse comme notre mère puisqu’elle nous a sauvé dans un sens.  Mon frère est tout se que j’ai, je crois que moi ma plus grande peur est de le perdre ce pour quoi je suis si protectrice avec lui. Je suis les muscles de la porter.

J'ai levé la tête, étonné de pas avoir repéré une autre odeur sur elle. Pas de traces d'un autre loup de l'Eau. Pas de trace de n'importe quel loup d'ailleurs ! Je sais que je suis pas le plus grand guerrier pisteur du clan, mais je suis quand même capable de repéré une odeur ennemie. Surtout cette odeur de l'Eau. Bon, j'avoue qu'avec la pluie qui tombait, c'est peut-être normal que j'ai rien senti... Mais autant ne pas se faire trop d'idée ! Mon don est juste un peu rouillé par temps de pluie, c'est officiel ! J'ai fixé Kandra, je l'ai dévisagée, j'ai réfléchi, j'ai rien compris à ce qui passait dans ma tête, j'ai encore réfléchi sans faire attention, et je me suis enfin décidé.

- Kandra ? Puisque ton frère compte plus que tout, pourquoi il est pas avec toi ? Il est tout pour toi, mais alors ? Il est où ?

J'ai continué à marché, j'attendais la réponse mais j'y faisais seulement un tout petit peu attention. J'ai beau ne pas être très malin, je savais bien que le frère de Kandra était pas là, c'était évident. Mais j'ai préféré faire comme si de rien n'était. Parfois, ça vaut mieux. Je sais plus qui m'a appris ça. Peut-être papa... Papa... J'ai plissé les yeux sous la pluie. J'ai baissé la tête et j'ai fermé les yeux. J'ai serré les dents. Un coup de tonnerre a fait du bruit, beaucoup de bruit. J'en ai profité pour dire quelque chose que Kandra entendrait pas.

- Papa... Tu me manques ! Où t'es, papa ? Dis-moi. Où t'es ?

Je me suis dit que j'devais plus y penser... J'ai tenté d'oublier et je me suis retourner vers Kandra en lui offrant un sourire un peu forcé. J'attendais sa réponse pour de vrai cette fois. Mais je devais aussi me concentrer pour pas me perdre. Même si je savais que je me perdrais pas. C'est le seul endroit où je me perds pas, la Forêt Perdue. Contrairement à Kandra...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/0Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue200/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:18

Je fixais Sly sans rien rajouté. A part la pluie qui tombait par terre, il n'y avais pas un son. Je me demandais pourquoi se dernier de parlais pas, peut-être qui pensais? Je leva les oreilles tout en ouvrant la bouche pour parler, je voulais savoir s'il avias perdu sa langue en court de route, mais il me devança et me dit:

- Kandra ? Puisque ton frère compte plus que tout, pourquoi il est pas avec toi ? Il est tout pour toi, mais alors ? Il est où ?

Sa question me surpris je doit l'avouer. Je égaillais quelque mot incompréhensible. Je suis très protectrice avec lui, mais la je veux qu'il ai une vie lui aussi, de plus ce louup est le peureux que j'ai jamais vue!

Je sursautai quand le cou de tonnerre résonna. je me fis volante pour ne pas refaire se que j'avais plus tôt. J'avais assez de me ridiculiser une fois, pas deux. Lorsque le bruit fut passer je redressa les oreilles et répondis a Sly comme si de rien étais.

-Emmm et bien il y a vivre et laisser vivre dans la vie, de plus il ne voulais pas me suivre, je l'ai jamais vue sortir de notre territoire, ce n'ai pas disons le plus courageux. De plus, je sais quand il est en danger ou pas. Tu vois la lune sous mon œil, bah elle s’élumine sur Solis est en danger alors...

Je me disais a chaque jour qu'avec le pouvoir que j'ai, je ne suis pas une fille de l'eau j'en suis sur. Par contre mon allégeance est je ne voulais pas avouer a solis mes soupçon. Je marchais avec Sly en espérant qu'il sache vraiment ou on allais.

-Dit moi, je crois qu'on est déjà passer par ici, j'ai déjà vue cette arbre non ?

Je regardais autour de moi, je ne voulais pas me perdre, si je suis perdu et que ma lune s'élumine? je ne voulais même pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/400Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue175/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (175/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:53


JE NE DOUTE
JAMAIS !



Je marchais avec la tête levée pôur voir mes pattes à travers mes poils noirs qui me tombaient sur les yeux. Merci au dieu qui a inventé la pluie ! Je me suis secoué au moins quatorze fois sans résultat. A chaque fois que je redressais le museau, j'étais de nouveau aussi trempé.On aurait sûrement dit un gros tas de touffes de poils humides dégoulinants... Tant d'injustice en ces terres ! En plus de la période pas terrible qu'on traversait, fallait qu'on se tape une bonne cascade sur la tronche. Pfff... Mais j'en suis resté poli ! J'ai sagement écouté Kandra me répondre. Ma nourrice aurait dit que j'étais très bien élevé, c'est sûr !

-Emmm et bien il y a vivre et laisser vivre dans la vie, de plus il ne voulais pas me suivre, je l'ai jamais vue sortir de notre territoire, ce n'ai pas disons le plus courageux. De plus, je sais quand il est en danger ou pas. Tu vois la lune sous mon œil, bah elle s’élumine sur Solis est en danger alors...

J'ai un peu ri je pense. C'était marrant sa façon de mentionner une lune sur son visage. Elle avait l'air de ne pas trop l'aimer... Mais j'ai regardé mieux et j'ai trouvé ça très joli ! En fait, ça me faisait penser à une louve de la nuit plus qu'à une louve de l'eau. Mais j'imagine que je suis un peu le seul à penser ça puisque je suis bizarre d'après les grands.

Après, j'ai vu que Kandra avait l'air d'hésiter et elle regardait partout autour de nous. Comme elle était sans doute plus grande que moi, j'ai pensé qu'elle avait repéré un ennemi qui m'avait échappé... Mais au final c'était pas ça je crois. Vu comme elle avait pu être agressive envers moi, j'imagine qu'elle aurait pas hésité à étrangler un méchant... Elle s'est tournée vers moi et elle m'a posé une question.

-Dit moi, je crois qu'on est déjà passer par ici, j'ai déjà vue cette arbre non ?

Je me tournai vers l'arbre en levant le nez pour mieux le voir entre mes mèches qui pendouillaient comme des algues. Kandra venait de me faire douter là. J'ai levé les yeux, puis j'ai repassé les racines en revue,... Puis j'ai souri. J'ai redressé le menton et j'ai continué à avancer avec un air satisfait.

- Y a pas d'problème Kandra ! Les arbres ici, c'est comme les gouttes de pluies : c'est tous les mêmes ! J'les reconnais avec les racines, elles elles sont différentes. Mais c'est pas facile ! Faut avoir passé beaucoup d'temps dans cette forêt, et c'est mon cas. Bon, parfois, les branches aident aussi, mais c'est pas facile de les voir quand on a les ch'veux devant les yeux...

Moon m'a souvent dit de me taire quand je marche et j'ai compris pourquoi au moment où je suis tombé la truffe la première dans une flaque de boue. J'ai redressé la tête. Tout juste pour avoir les yeux hors de l'eau dégueu. Je m'suis relevé, tout crasseux. Je me suis essuyé la face. Bon, j'avoue ça servait pas à grand chose vu que ma patte était plutôt moche aussi mais c'est toujours ça... J'ai fait une grimace certainement immonde et j'ai tenté de m'ébrouer. Mon oreille tombante était encore plus bas que d'habitude et je voyais plus que d'un oeil du coup... J'ai adressé un (demi) regard à Kandra en souriant. J'étais sûrement bien piteux comme ça.

- D'accord, les racines, c'est pas le top du top non plus...

Et j'ai éclaté de rire, tout seul, sous la pluie, comme un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/0Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue200/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:01

Alors que je lui dis mes inquiétude, je vis dans son visage qu'il commençais a penser comme moi jusqu’à se que je le vis marcher comme si de rien étais. Je le suivais. Est-ce qu'il m'avais écoute ou pas lui! Je m'approcha de l'arbre je le regardais et le sentis pour finalement suivre sly en courant. Si je ne le suivrais pas, je serais alors la vraiment perdu!  

- Y a pas d'problème Kandra ! Les arbres ici, c'est comme les gouttes de pluies : c'est tous les mêmes ! J'les reconnais avec les racines, elles elles sont différentes. Mais c'est pas facile ! Faut avoir passé beaucoup d'temps dans cette forêt, et c'est mon cas. Bon, parfois, les branches aident aussi, mais c'est pas facile de les voir quand on a les ch'veux devant les yeux...

Je me tourna vers Sly pour le demander comment fessait il pour se retrouver dans cette forêt quand je le vis tomber et je recula pour ne pas avoir de la boue sur le pelage. Il se leva et essaya d'enlever la boue sur lui, je riais un peu je doit l'avouer le voir comme ça.

- D'accord, les racines, c'est pas le top du top non plus...

Il éclata de rire et je riais quelque peu avec lui, un peu moins que lui tout de même. Je le tirais vers moi après et le poussa dans un flaque d'eau. Il y en avais beaucoup, mais c'étais plutôt dur d'en trouver une propre. j'avais quand même réussi.

-Tien enlève le plus gros... au moins si tu est propre tu va pouvoir voir ou tu t'en va et pas nous perdre plus.

Je passa ma patte dans l'eau et lui en ''slpachais'' partout sur lui, bien sur je prenais un malin plaisir a l’arroser en même temps. je m’éloigna après quelque temps, je ne savais pas s'il allais se secouer pour enlever le plus d'eau sur lui. En fait je ne sais pas pourquoi je me poussais car même s'il le fessais on étais sous la pluie, je suis déjà tremper.

-Dépêche toi si j'arrive trop tard je vais me faire gronder... quoi que j'ai surement l'odeur de votre clan sur la fourrure, je vais me faire gronder!

J'avais l'habitude en faite, mais c'est pas trop amusant se faire gronder!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/400Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue175/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (175/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:11


C'EST L'HEURE...
AU REVOIR !



Je me suis redressé plus ou moins dignement. Je m'en fichais, moi, d'ma dignité ! On était entre louveteaux, tous les deux, seuls dans cette forêt, je l'aidais. Kandra pouvait pas vraiment commenter mon honneur : elle s'était perdue et demandait l'aide d'un ennemi ! Je dois être un poil plus digne qu'elle je pense. mais j'ai gardé cette pensée pour moi, c'est mieux. Beaucoup mieux, même ! J'ai souri pour montrer à Kandra que je gérais la situation et elle est venue près de moi. J'ai d'abord cru qu'elle allait me dire merci mais je crois que je peux rêver encore longtemps pour ça. En fait, c'était pas tellement un geste amical d'ailleurs. Elle est venue, elle m'a attrapé la fourrure au niveau du cou, elle m'a traîné derrière elle et elle m'a jeté dans une flaque d'eau. J'ai grogné. Comme sij'étais pas assez mouillé ! J'ai atterri pile au milieu de la flaque et ma truffe s'est étalée sur le fond boueux. j'ai dû avaler la tasse je pense. Parce que quand j'ai relevé la tête, j'ai toussé.

- Pouah... Kandra ! Pourquoi t'as fait ça ? Qu'est-ce que j't'ai fait, moi ?

J'ai jeté un regard méchant vers elle. Elle m'a regardé de travers, comme si j'étais là depuis toujours à poireauter dans l'eau. Puis elle s'est quand même expliquée.

-Tien enlève le plus gros... au moins si tu est propre tu va pouvoir voir ou tu t'en va et pas nous perdre plus.

Je l'ai fixée un moment, comme si ce qu'elle me demandais était bizarre. en fait... C'ÉTAIT bizarre. Pourquoi elle me demandait de me laver alors qu'y avait de la pluie depuis des heures ? Je me suis pas posé trop de questions et j'ai commencé à gratter la boue sur mes poils. Puis j'ai senti de l'eau qui venait de partout. Kandra semblait prendre un drôle de plaisir à m'eclabousser. Elle était bien la seule à trouver ça drôle !

- Mais heu !

J'ai arrêté de parler quand je me suis rendu compte que j'avalais de l'eau en ouvrant la bouche.

-Dépêche toi si j'arrive trop tard je vais me faire gronder... quoi que j'ai surement l'odeur de votre clan sur la fourrure, je vais me faire gronder!

J'ai tourné un air de reproches vers elle et je l'ai foudroyée du regard. Je suis sorti de la flaque. J'ai ébroué ma tête pour que mes mèches soient plus ou moins correctes mais j'ai renoncé à faire le reste. Il pleuvait trop de toute façon. J'ai rejoint Kandra qui s'était éloignée.

- Me dépêcher ? J'fais qu'ça d'puis quj't'ai trouvée ! J'veux bien qu'tu risques de t'faire gronder mais fallait pas v'nir ici si tu voulais pas risquer d'te faire attraper. J'suis déjà sympa d't'aider ! Et puis t'es pas la seule à risquer quelque chose si on sent l'odeur sur toi. Si on sait que j't'ai aidée, on va m'tuer ! Mais bon, ce serait pas la première fois t'façon...

Je boudais, c'est vrai. J'ai continué à avancer devant elle sans dire un mot de tout le trajet. Trouver le bon chemin était assez facile mais la pluie m'embêtait pour le parcourir. On a mis un certain temps à rejoindre la frontière. Je me suis alors tourné vers Kandra. Je lui en voulais toujours un peu alors je l'ai pas regardée en face. j'ai pris un air naturel, comme si je sauvais des loups tous les jours dans cette forêt. J'ai fermé les yeux et levé le museau.

- Bon, voilà, t'es chez toi maintenant. On a plus rien à faire ensemble alors rentre à ton camp et ne reviens plus jamais dans cette forêt : je s'rais pas toujours là pour t'aider à en sortir. Toute façon, si on s'revoit, j'serais un guerrier et j'te ramènerais à mon camp, pas sur ton territoire, et ce serais tout d'suite moins sympa. Aller, au revoir !

J'ai fait demi-tour et je l'ai pas regardée plus longtemps. Sur tout le chemin du retour je me suis pas retourné. Je pensais pas à Kandra. Je me suis juste dit qu'elle reviendrait plus jamais ici parce qu'elle voudrait pas perdre un peu plus de dignité. Surtout si elle devenait guerrière.

Mais j'avais une boule au fond de la gorge. Je sais pas si c'est parce qu'elle m'a pas parlé ou si c'est parce que je l'ai aidée alors qu'on doit se détester...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue0/400Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Left_bar_bleue175/200Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty_bar_bleue  (175/200)
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:11

RP fini donc. Tu déplaces ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Perdu a jamais (PV Sly et Kandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu a jamais (PV Sly et Kandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo )
» Fenhris le perdu
» encore perdu ...
» Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ]
» Peur, moi ?! Jamais !-Public-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-