♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:00

  • Mes pattes gantés m'avaient emmenés sur une zone qui m’était inconnu...Les environs étaient aussi sombres qu'en nuit noir...Bizarrement quand j’étais parti,le soleil brillait dans le ciel,ses rayons me faisaient presque mal...Mais bon,cette nuit fraîche faisait du bien à ma fourrure.
    Aucun signe de vie ici... Même pas un lapin...Quoique si,des rongeurs passaient par ci par là.
    De temps en temps,je tentai de les attraper quand ceux-là passaient entre mes grandes pattes,d'un coup de patte,j'en écrasai un qui venait de passer nonchalamment...J'eus un petit rictus en voyant son sang couler sur ma patte avant immaculé...De mon coussinet coulait du sang qui n’était bien sur pas le mien,je passa un grand coup de langue dessus en continuant de ricaner,le sang est une douceur à ne pas gâcher.

    Apres avoir dévoré ma petite douceur que je trouvait pas très intéressante,je continuai mon exploration... J’étais assez loin des terres de mon Clan et autant continuer,je n'avais aucun guerrier à entraîner et mon Alpha ne me demandait pas de boulot.
    J’étais libre comme on dit ! Pour l'instant en tout cas.
    J'humai l'air en regardant le ciel sombre...Cet étrange qu'il fasse nuit ici...Le temps inversé hein ? Manquez plus que ça...Ma queue rougeâtre bougeait en rythme de mes pas...Mon esprit était partagé entre...Le plaisir d’être enfin seul et l'autre par ma louve violette...
    Je ne pouvait pas aller la voir sous le commandement de mon Alpha,j'essayai parfois d'y aller mais j'avais toujours un truc sur le dos !
    J'eus un grognement agacé...Mais bon...Je devais écouter ces ordres à L'Alpha Lexy.

    Mes oreilles vibraient....J'avais l'impression qu'on m'épiait...Manquez plus que ça...


[Désolé si c'est court >.<]


Dernière édition par Axel le Mar 1 Mai - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

  • [ Bon, le problème c'est que dans le Sanctuaire c'est le campement de la Tribu du Feu, anyways ]

    J'étais encore seule parmi la Cascade de Pain. J'étais tranquille au bord de l'eau et écoutais le bruit de l'eau de la cascade entré dans celui de la rivière. Une odeur de la Tribu de la Terre avait attiré mon attention. Une fourrure rousse passa proche de mon refuge. Que fessais un mâle de cette stupide Tribu ici ? Il voulait mourir ? Je me leva péniblement et suivis tranquillement le loup. Il semblait perdu, comme dans un labyrinthe. Je soupira fatigué que des pitoyables loups viennent s'aventuré ici, même si j'aimerais lui faire la peau, j'étais curieuse de savoir se qui l'amenais si loin de son petit nie. Il lécha tranquillement du sang qui se trouvais par malheur sur sa dégoûtante patte. Il se trouvait tout proche du campement de la Tribu du Feu, avec les règles que Blackmist avait mit, je n'avais pas le droit de m'en approché. Pourtant je ne voulais pas leurs laissé le plaisir de remettre le pauvre loup dans les droits chemins. Je me secoua alors que je venais de me faire a rossée par les branches des arbres. Il continuait a observer chaque coin du Sanctuaire, si il allait plus loin il allait découvrir une mort bien plus atroce que se que je lui annonçais. Alors s'étais a se moment que le visage du loup se mis sur moi, mais je le connais ! C'est ... le loup dont Brume était tombé amoureuse. C'étais avec cette découverte que j'avais monté la colère de Brume. D'une certaine façon, Brume, me ressemblais beaucoup, alors pourquoi nous étions ennemie ? Je ne voulais pas faire de mal, je souhaite simplement montré que je ne suis pas faible ! Je sorti alors des buissons d'ajoncs pour me retrouver face a Axel. Je soupira et lui un sourire. Je ne voulais pas qu'il m'attaque et je ne voulais pas l'attaquer non plus.

    -" Tu devrais t'éloigner du Sanctuaire, lui conseillais-je, sauf si tu veux servir de dîner a Blackmist. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:56

  • Je continuai mon chemin à travers l'herbe maintenant noir,plus j’avançai plus j'avais l'impression que cet endroit m’était pas inconnu...Une intuition sans doute.
    Autant pas trop y faire attention....Je trottinai à travers la foret avant de ralentir le pas...Pas trop d'entrain non plus...Plusieurs arbres étaient marqués de coup de griffes ou d'odeur lupine...Bon je crois que je suis en territoire ennemi...C'est bien ma veine tiens !
    Je devrais peut-être faire demi-tour...Non...Un sourire se dessina sur mes babine,la soif d'aventure me fit continuer,mes pattes continuaient à marcher vers le fond de la foret sombre...Un loup cences [Je sais plus comment ça s’écrit...] aurait fait demi-tour...Alors faut croire que je suis fou ! J'eu un nouveau rictus qui m’entraîna à continuer.

    Par réflexe,un de mes oreilles pivota vers des buissons bruyant,je m’arrêta pour les observer,celui-ci se tut.
    Je fis une grimace étonné,voila que je deviens parano maintenant,soudainement une louve de couleur sable sortit des fourrés me barrant la route.
    Hé ! Elle se prends pour qui celle-là ?! Elle avait un sourire sur les babines,elle semblait inoffensive...Mais bon comme on dit "On se fit pas aux apparences...".

    << Tu devrais t'éloigner du Sanctuaire, sauf si tu veux servir de dîner à Blackmist. >> Conseilla la louve.

    Blackmist ? Ah oui,l'Alpha des Pyroliens,j'examinai l'interlocutrice,sa couleur sable m'arrachai presque la rétine,tellement il brillait.
    Elle avait un toupet qui lui tombait sur une partie du visage et des symboles bizarres ornaient son visage,mais elle n’était trop mal.
    Mais bon...Brume était la seule louve que j'aimai...Enfin je crois.
    C'est vrai que l'odeur de ce Clan était omniprésente.

    << J'ai pas besoin de tes conseils,ma chère >> Répliquai-je,sarcastique.

    Je l'a contourna avant de continuer ma route.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:13

  • Le mâle me contourna avant de continué son chemin. Il voulait mourir ? Bien qu'il en soie ainsi. Je n'avais pas le droit de rentré dans le camp. Je perdrais ma fourrure encore plus que Axel quand je me montrerais aux loups de la Tribu des Crocs du Feux. Comment faire ? L'image de Brume me brouillais l'esprit. Je la détestais, pourtant je sentais qu'il y avait quelque chose qui nous reliais, mais quoi ? Je devais aller la voir tout de suite après mettre débarrassé de son petit amourette de notre territoire, enfin pas le mien exactement. Je fis alors volte-face pour prendre la chasse du loup roux. Je ne savais pas ce que je fessais, je me cherchais encore, depuis toujours. J'avais rencontrer Loki, j'avais Amber comme amie. J'avais suivis les conseille de Blackmist et était devenue une marionnette et j'avais fait du mal a Brume et tourmenter la Tribu de l'Eau avec cette histoire. Je devais sauver la peau de se mâle avant que cette histoire devienne encore plus d'ure, pourtant tout mes sens me disais de lui faire la peau. J'avais toujours le contrôle, donc je l'aidais de mon plein gré ? Je me mis alors face à lui et le persécuta de plein fouet. Je le regarda de mon regard Ambré, de plus en plus sérieuse.Il devait comprendre.

    -" Comprend-le, commençais-je, retourne toi et par loin du Sanctuaire, je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais tu peux venir avec moi à La Cascade de Pain, mais pas proche d'ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:00

  • Je me mis ricaner intérieurement,elle se prends pour qui pour me donner des ordres ? Quelle retourne à ses occupations tiens !
    Mon regard se posa derrière moi, visiblement je l'avait semé,tant mieux.
    Qu'ils viennent ces Pyroliens,je suis prêt ! Qu'est ce qu'ils pourraient faire ? Déclencher une guerre ? Mes loups sont bien entraînés.
    Oui,je n'avais rien à craindre,enfin ma meute,si je leurs,ils se souviendront de moi en héros et si je meurs pas...Bah j'en serais un aussi ! Pour les avoir combattus.,je n'avais rien à perdre de toute façon....
    J’accélérai le pas quand la louve sable de toute à l'heure,apparut devant moi comme par magie avant de me percuter me faisant faire un roulade au sol.
    Mais elle est malade ou quoi ?!
    Je secouai la tête pour me remettre les idées en place avant de me relever.

    << Toi......>> Grognai-je.

    Elle me coupa,d'un air sérieux et posée,elle semblait vouloir que je parte,depuis quand elle se préoccupe de mon sort ? En tant qu'ennemie,elle devait m'inciter à y aller.

    << Comprend-le,retourne toi et par loin du Sanctuaire, je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais tu peux venir avec moi à La Cascade de Pain, mais pas proche d'ici. >>

    Mon grognement s'intensifie,puis je me mis à réfléchir....Si elle tient tends que je parte pour sauver ma fourrure...Ok !
    Elle m'avait même proposer d'aller avec elle,qui suis-je pour refuser une offre d'une louve ?
    Je soupirai avant d'accepter.

    << Ok t'as gagner...Mais me refait pas un coup comme ça ! >> Dit-je en m'ébrouant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:15

  • Je soupira de soulagement et je fis un sourire chaleureux à Axel. Je lui fis signe de ma queue touffu de me suivre. Plus on marchait plus le son de la Cascade s'intensifiais. Nous n'étions pas très loin de la Cascade de Pain. Je me retourna alors. Comment pourrais-je camoufler l'odeur de la Tribu de la Terre sur le loup roux. Je me retourna alors face à Axel. Je le regarda de la tête aux pattes. Je devais réfléchir avant qu'une patrouille sente son odeur. Bien sûr il devait se rouler dans de la chair à corbeau. Bien que sa semblais dégelasse s'étais ça où il partait du territoire. Je parti chercher de la chair à corbeau avant de revenir proche de Axel. Je la déposa tranquillement, avant ça je n'aurais jamais crue que je m'habituerais à cette odeur encre. Je lui fis signe de se roulé dedans. Bien que je ne savais pas comment il réagirait je tourna le dos pour lui laisser le faire, seul.

    -" Tu va t'habitué à l'odeur, dis-je, c'est soie ça ou tu rentre chez toi. "

    J'attendis alors que le loup écoute au moins une foie ce que je dis. On poursuivis alors notre chemin juste cas la Cascade de Pain. Arrivé près de la rive je baissa la tête pour lapé quelques goutte cristalline. Je m’assis donc et souris encore à Axel, je ne savais pas pourquoi mais j'étais heureuse d'avoir sauver sa peau. Je me lécha les babines avant de regardé le loup roux.

    -" Que nous valais ta visite sur nos terres ?, commençais-je, je veux dire sur leurs terres ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:00

  • Je suivis donc la louve à contre-coeur,mais au moins un point positif,personne touchera à ma fourrure,je suivais sa queue comme un drapeau vu qu'elle était ma guide.
    Je secouai la tête pour enlever la terre de mes oreilles et de ma fourrure rougeâtre...Je détestai être sale mais bon....J'humai l'air encore une fois pour pouvoir soupirer,l'odeur de leur Clan m’énervait un peu...Il n’était pas aussi apaisant que celui de l'eau ou boisé comme le notre.
    Nous fîmes depuis-tour allant vers son endroit,je remarquai vite que je faisais au moins une taille de plus qu'elle,c'est vrai que j’étais imposant de nature,je crois que c'est de famille ! J'eus presque un sourire malsain,Oui de famille...

    La louve s’arrêta avant de me renifler,euh....Je pue pas que je sache ! Elle marqua une pause avant de me dire de l'attendre et elle partie dans les fourrés...Je commence à le prendre mal là...
    Elle revint un peu plus tard avec un corbeau mort dans la gueule,elle le posa en face de moi avant de dire.

    << Tu va t'habitué à l'odeur, c'est soit ça ou tu rentre chez toi. >>

    Si j'ai bien compris...Je dois me rouler dessus ? Ok ! Je suis ouvert à toute nouvelle expérience.
    Elle se retourna pour me laisser faire,je n’étais pas pudique mais vu qu'elle l'a fait,je regarda un moment l’oiseau mort avant de l'écraser de tout mon poids pour me rouler sur lui,Je prit un malin plaisir à le faire, après un bonne séance de rigolade,je me relevai pour m'ébrouer une nouvelle fois.

    << Faudrait que je le refasse...>> Murmurai-je d'une voix malsaine.

    Nous laissâmes,le corbeau mort qui se fit attraper par un autre charognard,je sentais des fines gouttelettes de sang coulaient sur ma fourrure elle-même rouge,j'adorai cette sensation.
    Maintenant,je puai la mort et la charogne,un bain me ferait pas de mal...

    Nous finîmes par arriver à la Cascade,je me couchai sur la rive à proximité en regardant la louve qui me tenait compagnie boire...
    Elle arriva vers,s'assit avant de me sourire,je lui rendit bien sur,je me reniflai de temps en temps,pas encore habituer à cette odeur... Ça puait vraiment !
    La louve sable,se lécha les babines avant de parler,Charmante...

    << Que nous vaux ta visite sur nos terres ? Je veux dire sur leurs terres ...>>

    Je marqua moi-même une pause avant de répliquer d'une voix neutre et assez lente.

    << La soif d'exploration...On va dire.>> Dit-je avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:23

  • Je souris un peu gêné. Il me trouvait charmante. Je lisais ses pensées mais je ne fessais pas vraiment exprès il me laissait le champs très libres. Je secoua la tête et regarda à l'horizon, comment pourrais-je réparé le mal que j’avais causé ? Après tout maintenant Brume me détestais sûrement et avait aussi très peur de moi. En fin je croie, car elle en avait parlé à Pandore une louve de la Tribu de l'Eau. C'étais bizarre de savoir toute les souffrances d'une personne en un seule regard, pourtant la plus part du temps j'en prenais un plaisir fou. Maintenant sa devenais différent et plus risqué comme jeux. Je retourna mon regard doux sur Axel. Le mâle semblais très gentil, je comprenais les sentiments qu'il avait envers Brume et la même chose pour la louve bleu-gris. Je fut surprise moi même de les comprendre, mais je le comprenais...

    -" Ouais, la soif d'aventure, c'est sûr ..., dis-je le regard soucieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:05

  • << Ouais, la soif d'aventure, c'est sûr ...>>dit-elle,le regard soucieux.

    J'inclinai la tête,elle semblait rêveuse...Mais malheureusement je sais pas lire dans les pensées... Quoique... Ça me serait pas très utile.
    Mon pouvoir me va être bien,transformé les loups en pierre...Je fis un sourire satisfait avant de m’asseoir et d'examiner la louve.
    Surtout ces symboles....Tout les membres du Feu en n'ont ? Ou elle est unique ? Puis je m'attarda sur son corps...
    Malgré son pelage lumineux plutôt épais,on pouvait bien voir ses formes gracieuse...Un peu comme Brume...Quoique en mieux.
    Moi aussi j'aurai aimé avoir une frange...Non je rigole, je relevai enfin la tête pour lui faire un petit sourire,une question me brûlait les babines...

    << C'est quoi ton don au juste ? >> Demandai-je curieux.

    Tout loups ici avaient un pouvoir...Qu'elle est le sien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:43

  • Je tourna vivement la tête vers Axel. Il me regardait intrigué de la tête aux pattes. Il semblait retenir une question qui le chatouillais au fond de la gorge. Il dit enfin ça simple question, qu'elle était mon pouvoir ? Il aurait peur de moi quand je lui dirais qu'elle était le dont qu'on m'avait offert. Loki lui m'aimais comme j'étais, mais un pur inconnue. Il se méfierait beaucoup de moi après avoir découvert ce pouvoir qui me tuerais bientôt. Mon regard devenue alors triste et froid. Je ne savais pas quoi lui dire ... Que faire ? Je ne voulais pas qu'il m'attaque ni avoir une mauvaise relation avec lui. Que faire ? Le vent chaud souffla sur nos fourrure. Je n'arrivais plus a sourire sur le coup. Comment, est-ce qu'il comprendrait ? Je le regarda sincèrement. Je ne savais toujours pas quoi faire. J'ouvrit la gueule pour le lui dire, mais aucun son n'en sorti. Je baissa alors la tête gêné et tremblante. Je soupira alors et prit mon courage à deux pattes.

    -" Je ... je... je lis dans les pensées, murmurais-je. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:29

  • De rêveuse,elle passa à nerveuse....La Pyrolienne prit un air triste...Cela devrait être grave...J'inclinai encore une fois ma tête rougeâtre.
    Si elle voulait pas le dire,je ne l'obligerai pas... Ça peut pas être très grave comme...? Créer des trous noir ou encore créer des tremblements de terres.
    Non pas de tremblements de terre sinon elle serait dans mon Clan..Enfin je crois.

    << Je ... je... je lis dans les pensées... >>

    Je marquai une pause,la gueule ouverte...Elle lit dans les pensées ?! Donc depuis tout à l'heure....Elle pouvait savoir à quoi je pensais ?
    La classe ! Enfin ça serait cool...Héhé,savoir les plus grand secret des autres ou leur plans en tant de guerre...
    Je m'assis pour être à ça hauteur avant de dire....

    << Ça doit être cool de savoir les pensées des loups,non ? Enfin moi c'est ce que je pense.>> Répliquai-je.

    Je me mis à rire d'un rire grave et suave,mais je m'en doutait bien que ce ne serait pas facile pour elle tout les jours...On doit la fuir...
    Mais la solitude peut-être un bon calmant et niveau solitude je m'y connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:41

  • Je leva alors les oreilles hautes, très surprise. Il aimait ce pouvoir, si troublant ? Il ne savait sûrement pas que se pouvoir me tuais lentement et me fessais souffrir. Il n'an savait absolument rien, rien ... Je baissa le regard vers le sol, ma frange qui cachait mes yeux. Des larmes coulèrent le long de mes joues, je ne pouvais plus les retenir. J'en avais marre de faire la marionnette ! J'en avais marre que les gens me dissent quoi faire ! Je voulais seulement avoir une place quelque part, où on m'accepterais. Partout je servirais seulement d'un objets de guerre, pour te renseigner des idées de tes ennemies. Même avec les sentiments que Loki avait envers moi, son désir de conquérir la forêt était plus fort que n'importe quoi. Je détestais tout le monde, parce-que la solitude et les ténèbres m'attaquais de tout les côtés...

    -" Tu... tu ne sais pas l'enfer que je vie, dis-je en raclant ma gorge. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:46

  • << Tu... tu ne sais pas l'enfer que je vis...>>

    J'inclina cet fois une de mes oreilles, essayant d'imaginer un instant...Mais apparament je n'en avais pas le pouvoir et l'envie,je baissa un moment les yeux avant de voir que la louve sable pleurait,je détestai voir quelqu'un pleurer...Surtout une louve.
    Mais je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire...Ouais j'ai pas d'antidote ou quelque chose comme ça...Je suis Commandant pas Guérisseur !
    Je me mis assis pour la regarder d'un air compatissant avant de lui mettre un coup de patte affectif sur la tête, ébouriffant sa mèche tout aussi sable.

    << Je compatis bien que je ne sais pas comment t'aider...>>

    J'émis un long soupir avant de rapidement changer de sujet,ne voulant pas l'attrister d'avantage.

    << Hé ! Tu veux que je te montre un truc génial ? >> Lui demandai-je avec un sourire fier.

    N'attendant pas sa réponse,j'allai vers un arbre en trottinant,une fois assez près,je posa une de mes patte sur son tronc me concentrant...
    L'arbre gigota un peu,faisant tomber ses feuilles avant de se changer en pierre...La même roche qu'on trouvait sur nos terres.
    J'enleva rapidement ma patte en haletant un peu..J'avais oublier que ça me coûter de l’énergie en contre partie...
    Apres quelques secondes...L'arbre reprit ses couleurs et sa vie...Je tourna la tête vers la louve en faisant un sourire amical mais néanmoins,agressif.

    << Ne répète pas ça à ton Clan sinon tu aura de mes nouvelles.>> Dit-je en rigolant mais gardant un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:52

  • Un arbre qui se transformais en pierre, on aura tout vue. C'étais pourtant le pouvoir de Axel, le beau et grand loup roux qui se trouvais devant moi. Il était sincère et très gentil, il avait réussi a tiré un grand sourire lumineux de ma part. C'étais pour moi la première foie que je sentais le sentiment d'être compris et d'être écouté. Je secoua la tête et remarqua par stupidité a quoi j'étais entrain de pensé. N'étais-ce pas Loki que mon coeur avait choisi ? En plus je ne connaissais pas réellement Axel. C'est vrai ! Ce n'est qu'un ami, un ami qui avait une place dans mon coeur, certes, mais pas comme la place que Loki avait. Je sécha mes larmes avant de regardé Axel et je souriais de joie. Ce sentiment m'étais encore inconnue, tout mes sens n'étaient plus en alerte et j'avais un regard radieux. L'arbre retrouva ses couleurs et sa vie, par la même occasion.

    -" C'étais un magnifique pouvoir !, dis-je en souriant a Axel. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:04

  • << C'était un magnifique pouvoir ! >> Dit la flamboyante en souriant.

    J'eus un petit rictus fier, c’était pas la première fois qu'on me le disait mais bizarrement ça faisait plaisir venant d'elle,peut-être parce que un petit comité est plus sensible qu'une assemblé ?
    Apres mon rire,m'assis lourdement sur le sol,la langue pendante...Oh ! Soit je commence à me faire vieux...Soit mon pouvoir commence à me pomper encore plus d’énergie...Me faut de l'eau...On est prés d'une cascade non ? Donc,il y'a de l'eau,ouais je l'est vu en venant...
    D'ailleurs derrière elle,il avait une petite étendue d'eau parfait !
    Je couru vers celle-ci avec le reste de force qui me restait avant de plonger dedans, tête la première créant une éclaboussure assez grande vu que j’étais imposant.
    Je restai au bord de la rive,étant pas un bon nageur,je lapai un peu d’eau avant de m’asseoir dedans,regardant la vie grouillaient à mes pattes,je fis signe à la louve sable.

    << Hé ! Viens te baigner,elle est gelé ! >> Lui dit-je en rigolant.

    Je suis pas sur que les Pyroliens aiment l'eau...Tant mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

  • Il semblait heureux de mon compliment. Ça me réchauffais le coeur. Il était différent des autres mâles que j'avais connue. Sur Axel je n'avais pas eu besoin d'utilisé mes pouvoirs sur lui, enfin bon seulement pour son nom ! Je le regarda s’asseoir lourdement sur le sol. Lui aussi, son pouvoir lui pompait beaucoup d'énergie. C'est pour ça que la plus part du temps j'utilisais mon pouvoir pour des missions d'espionnes ou simplement quand j'étais en danger. Je fis surprit de voir Axel se jeté dans l'eau de la Cascade de Pain. Normalement quand je me baignais je ne prenais ps cette eau, elle était empoissonné. Je fessais de même quand j'avais soif. J'ouvrit la gueule avant de voir Axel heureux dans l'eau et il m'invita à le rejoindre. Bientôt il sentirait les douleurs l'envahir. Je sauta à l'eau et le posa hors de l'eau. Je m'écorcha alors la pattes et je posa un crie de douleur. Je sorti rapidement de l'eau en regarda ma patte blessé. Heureusement pour moi, il n'avait aucun poison dans ma plaie ...

    -" L'eau de la Cascade de Pain, est empoissonné, dis-je en gardant ma douleur pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Left_bar_bleue0/400Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Left_bar_bleue200/200Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty_bar_bleue  (200/200)
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:57

Rp Abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Left_bar_bleue34/400Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Left_bar_bleue145/200Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty_bar_bleue  (145/200)
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:27

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Empty
MessageSujet: Re: Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où je me suis encore fouré encore...? [PV Pixie mais peut être libre pour une dernière personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis peut-être normale, au fond... [Libre]
» Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre]
» l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ]
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]
» Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-