♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Greylior [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:03

Je vais chercher le formulaire. C'est Cheeky de AW.

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF:Phénixis
Comment avez vous connus le forum? :PUB sur AW
Votre Age/Date de naissance: 14 ans, 16/06/1997

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? :Parce que j'ai un coup de coeur sur le caractère.
Serez vous actif? :Je pense mais cela dépendra des jours...
Viendrez vous souvent? :Heu ben c'est comme je serais actif non? Parce que si je viens pas je suis pas actif.
Les codes : Okay' by Leyna

RP D'exemple: (si on vous le demande)

[Sa viens, sa viens.]



Oh que le monde est triste,
Même lorsqu'il entre en piste,
personne n'y assiste,
Rah mais que c'est égoïste...

I wan't believe in you.
Je veux croire en toi.

La nuit sombre venait de tomber sur un grand cerisier nu de feuilles et de fleurs. La neige qui se précipitait vers le sol descendant avidement de la masse nuageuse, cachant les étoiles et la lune, la pleine lune si ronde, si loin et pourtant si près. Le paysage calme et triste était éclairé par la pâle lumière de l'astre nocturne à travers les minces nuages de précipitations neigeuse. Les branches du vieux cerisier plient sous la neige, quelques fleurs blanches ont poussé sous la neige. Alors, même les fleurs peuvent percer cette épaisse couche blanche, froide et brillante. La neige se calmait les nuages commençait à disparaître. La pâle lueur de la lune s'intensifiait au fur et à mesure que la masse s'évaporait. On croirait même que le cerisier voulait toucher la lune venant de réapparaître. Malheureusement d'autres précipitations neigeuse arrivaient, et donc de nouveau la neige tournoyait dans le ciel nocturne. Les flocons duveteux se posant doucement comme une plume à la dérive dans le ciel...

Greylior vagabonde vers un vieux cerisier qu'il connaît plutôt bien voir même comme sa poche. Le loup au casque osseux laisse des marques de coussinets dans la couche d'une blancheur parfaite, il s'ébrouait de temps en temps lorsque la couche de neige sur lui se faisait trop épaisse. Les flocons fondaient et s'infiltraient sous son pelage le faisant frissonner. Le loup n'était pas un grand fan de la neige ah sa non! Il préférait les simples nuages. Même la pluie s'était pas vraiment ce qu'il préférait et le soleil était trop aveuglant à son goût, alors que les nuages eux, n'était pas très embêtant, c'était donc une préférence.

(EC)[Je fais juste une prévisualisation et je jette un coup d'oeil au perso =D]



Dernière édition par Phénixis le Ven 3 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Greylior [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Greylior [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:50

    Bienvenue!
    Préviens-nous quand le rp d'exemple serait terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:01

Bien sûr, il arrive bientôt vous en faite pas, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Greylior [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Greylior [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:03

    Prend ton temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:09

Plop, c'est pas le bon lien c'est cet artiste le dessinateur: http://wolf250.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:22





Merci beaucoup, j'ai modifié. Wink
J'sais pas comment j'ai fait pour ne pas mettre le bon lien, je savais bien qu'il venait de Wolf' ^^'

Pour la peine voici une belle chanson pour te souhaiter la bienvenue !
sunny flower Danse 1

"Ça fais rire Brume, ça fait chanter Leyna, ça chasse Blackmist et fait briller Greylior ! " ♪♬Greylior [Formulaire ancien joueur] 1d7885b0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:32

haha Blackmist tu aime cette chanson la X) et en passent Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:41

Bien sur ! Very Happy
Cette chanson fais plein de chose, elle faire rire les oiseaux, chasser les nuages, chanter les abeilles, briller le soleil, fais danser les écureuils et plus encore ! \o/

T'as déjà vu une chanson en faire autant ? Pas moi. XD
Ça respire la bonne humeur! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:10

Bienvenue Phénixis !

Qu'est-ce que c'est que cette chanson ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:00

Merci Blackmist XD j'adore celle-là!
Merci Brume.
Et merci Pandore.
Bref, je prends mon courage à deux mains et je vais vous faire un petit pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:38

Est-ce que le RP d'exemple que tu as posté est terminé ? Si c'est le cas, pour moi tout est en ordre. Fais quand même attention au temps : tu passes du passé au présent, puis tu reviens au passé. loup clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:46

D: Mais c'est une maladie de choisir le clan de notre admin tyranique !!! Vous vous rendez compte que je vais avoir de plus en plus de mal à la noyer dans de la moutarde moi è.é !
Pour moi tout est en ordre aussi, bienvenue, j'ai la même remarque que pandore concernant ton rp et j'ai pus vois quelques fautes glissées par ci par là ( mais qui n'en fait pas hein xD ? ) donc rien de gênant alors pour moi, greylior est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:48

Bon et bien, puisque Kenya est d'accord avec moi, je valide ta fiche, je t'ajoute à la tribu des Crocs de Feu, et tu n'auras plus qu'à changer ton pseudo et faire ta signature pour ensuite aller RP sur les terres d'Estryä !
Prends bien soin de Geylior loup gris content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:00

Oh merci je m'étais pas encore relue \o/, c'était pas fini d'ailleurs mais je suis tombée en panne, donc si je peux le jouer sans avoir fini s'a m'arrange =D. Je me met au boulot pour vous poster un beau RP fini cette fois =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:34

Grr ! *Assome les deux qui ont validé la fiche*
Je voulais connaître la suite, vous avez validé trop tôt. >.<
*Donne une sucette à Pandore puis assomme Kenya encore*

Me noyer dans de la moutarde !? Je t'ai dis que je détestais cette substance répugnante et repoussante ! >.<
Et non ma chère Kenya, je ne suis nullement Tyrannique. N'as-tu donc pas vu l'article de ma bêta, Sarkava, sur moi ? Il est bien stipulé que je ne suis pas tyrannique, aucunement d'ailleurs. :è.é:
Maintenant fait moi 120 pompes et 200 tours de piste, après tu iras me faire un bon chocolat chaud, c'est que c'est épuisant donner des ordres. X3

Mouah ha ha ha ! Qui c'est qui va être noyé dans de la moutarde, maintenant !? Mouah ha ha! Certainement pas moi ! Ha ha!
:Mal/bien:

Enfin bref, Bienvenue dans mon clan Greylior. Twisted Evil
Tu vas voir, je ne suis pas aussi tyrannique qu'on peut le croire, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:37

C'est pas sa faute tu l'as soudoyée parcequ'elle est dans ton clan u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:45

XDD

Je ne soudoie personne, voyons. Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? X3
Par contre je suis un grand loup protecteur avec les membres de sa meute, je ne vais pas le tyranniser, surtout que c'est un loup important de ma tribu.

Par hasard, aurais-tu envie de rejoindre ma meute, Kenya ? afro
Tu te rends finalement compte de la chance que les loups de mon clan ont d'avoir un Alpha aussi bon et bienveillant que moi ?

(My god, arriver à dire ça sans rire ! XDD)
*Fais un câlin à Kenya.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:56

*explose de rire*

Il est a moi alors =O?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:14

ouais ouais il est tout à toi tu peux le mettre en signature et rp Very Happy

Black>> jamais je me soumettrais au clan du feu en sachant que leur alpha est un vieu tyranique impuissant qui ne sait pas avec qui il a fait sa fille *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:38

Impuissant, moi !?
*Focalisé sur ce mot*

IMPUISSANT !!!?
*Enflamme sa fourrure*
Ne me retenez pas, je vais la... GRRRR !!! >.<

Hé, j'ai trouvé une super explication sur le faire que l'identité de la mère de ma fille reste inconnue! Very Happy
Sur les terres du clan du feux, sur la colline de l'oubli, quand on regarde le soleil, on oubli ce à quoi on pense. À la mort de sa bien aimé, Blackmist est allé regarder le soleil pour l'oublier et oublié sa peine, car il ne pouvait pas vivre en sachant qu'il avait perdu l'amour de sa vie.
C'est romantique, hein ? Love it

Greylior -> Oui il est à toi. Tu peux dès lors le mettre dans ta signature et sur ton avatar, quoi que l'avatar tu peux mettre ce que tu veux. X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Greylior [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Greylior [Formulaire ancien joueur] Greylior [Formulaire ancien joueur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Greylior [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warrick [Formulaire ancien joueur]
» Alakei [Formulaire ancien joueur]
» Ariake [Formulaire ancien joueur]
» LightBrown [Formulaire ancien joueur]
» Akame [formulaire ancien joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-