♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Empty
MessageSujet: Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:08

♦ Souffle le vent du renouveau...



La louve brune virevoltait. Les terres e l'eau lui était agréables... Elle se baladait irrésistiblement attirée par cet endroit. Depuis peu la louve bannie du Feu se promenais sur les terres du clan de l'eau. Et cela sans aucune gêne particulière. Elle atterrit souplement sur le sol, l'aveugle restait sur se gardes tout les membres du clan ne seront pas favorable à ce qu'elle traine sur leur terres étant donné qu'elle venait d'un clan ennemis. L'immensité immaculée fondait peu à peu, et le paysage retrouvait sa souple tendresse remplaçant le sol froid et où l'on s'enfonçait, mais très peu de gazon était au rendez-vous à certains endroits il y avait beaucoup de neige, Kasai s'enfonçant jusqu'au ventre par endroit, mais la plupart du temps s'était jusqu'à la moitié de sa patte ses bandes était pleine de glace, ses pattes était peu à peu ankylosées, les pattes de la louve aveugle se faisait plus lourd, elle fut de nouveau happée par un de ces trou et disparu quasiment entièrement sous la vaste étendu immaculée, seul ses ailes et ses oreilles était visible, elle replia ses ailes et posa sa tête au sol pour l'instant elle abandonne. Elle se coucha sur le flanc et s'endormit...

Elle émergea de son sommeil profond longtemps après d'après la chaleur de son pelage le cercle de lumière était à mi chemin de sa course. elle sentit de l'herbe sous ailes, son pelage était détrempé, elle se releva, son pelage prenait une tinte brun foncé tant il était mouillé. La louve ouvrit la gueule en grand et bâilla au corneille. Son souffle chaud prit une couleur blanchâtre, la louve ne pouvait malheureusement pas voir cette merveille de blancheur s'échapper vers le ciel. La louve reprit sa marche étonnamment elle gravit plus facilement le trou que le premier dans laquelle était tombé, la neige à avait littéralement fondu il ne restait qu'une frêle couche par endroit et une couche légèrement plus épaisse dans les trous. Des bruits de pas, firent sursauter la louve qui s'éleva au dessus du sol en quelques battement d'ailes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:04

[Désolée du temps qu'à mis ma réponse à arriver, je n'avais pas vu que tu avais commencé le RP x)]


Un souffle de vent
dans mon pelage...





Ce jour-là, Pandore avait ressenti le besoin de faire le point. Il lui fallait donc un endroit à l’écart de toute société de loups. C’est alors qu’elle avait pensé à la Vallée Oubliée. Quoi de mieux qu’un lieu perdu et désolé pour faire un bilan des derniers évènements ? Elle s’était donc mise en route pour cette destination.

La louve à la fourrure couleur de nuit sans lune arriva dans la Vallée en début d’après-midi, sous un pâle soleil de fin d’hiver, de la neige fondue lui collant le pelage de ses pattes et de son ventre.
L’espionne de la tribu des Voix de l’Eau se trouvait sur un petit promontoire, surplombant ainsi le territoire oublié depuis des décennies. Elle balaya de son regard de glace cette terre, ne s’arrêtant sur aucun détail… sauf un. Une tache brune-rousse et bleue en contrebas, sautillait joyeusement.

*Pff… On ne peut jamais être seule, c’est désespérant !*
Ronchonna-t-elle intérieurement.

Silencieuse comme une ombre, elle s’en approcha doucement. Une effluve vint soudain lui faire dresser les oreilles : cette tache n’était autre qu’un loup, femelle plus précisément, qui ne faisait pas partie de la meute de la noiraude ! Etrangement, l’odeur de l’inconnue ne détenait qu’une légère note, éventée par l’ancienneté, de braise, de cendre et de bois brûlé…

*Le clan des Crocs de Feu ! Soit cette louve est passée sur le territoire de Blackmist, soit elle a été bannie de cette tribu…*
Pensa-t-elle.

Ne sachant trop pourquoi, Pandore penchait plus pour cette seconde hypothèse. Elle se rapprocha encore un peu de l’étrangère, faisant exprès de marcher plus bruyamment pour signaler sa présence.
Enfin, la femelle brune, certainement par le fait qu’elle soit trempée, sursauta et s’éleva à l’aide de sa belle paire d’elle d’un bleu irisé au-dessus la ténébreuse espionne. Cette dernière la regarda, indifférente.

« Salut. »
Lui dit-elle d’un ton neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:30

Où en est le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:56

[Je pense qu'il est abandonné...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Empty
MessageSujet: Re: Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:: Souffle le vent du passé ::. [Carnet d'Haru ♫]
» Un souffle dans la nuit (Pv Erkèss)
» On prend une pause | Daitya & Frozenrose
» [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore}
» Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-