♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:23

Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) 180401prnom
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard .
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) 535197Sanstitre9
Le paysage qui m'entourait n'était que poussière . Ce paysage autrefois merveilleux et ...vivant n'étant maintenant plus qu'un tombeau . Même le soleil ne voulait plus ce lever .

Ravagé par une rage passagère en repensant à la nuit ou Kip' m'avait laisser tomber , je me mit à courir , la machoir crispé , fesant saignées mes gensives puis me laissa glisser dans la suie avant de terminer mon long parcours dans quelqu'un .

Je me releva ,secouant mon beau pelage taché de poussière et m'adressa à celui qui ce mariait parfaitement bien dans le décor environnant .Et je n'en connaissait qu'un qui pouvait posséder ces couleurs . . .

"Loki ? Que fait tu ici ?"


Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) 746893Sanstitre9

Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) 355939Sanstitre9
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:44

J'avais decider de promener dans les vallée de Brume en effet il fessait très beau enfin pour moi 'était beau , il commençait à faire nuit et un vent puissant commençait à se développer dans l'air . Soudainement le vent changea de sens et j'attrape l'odeur d'un loup de l'eau et comme d'habitude je décide de jetter un oeil pour savoir qui s'étais ? J'espère que c'est Darkvinge déclare-je à voix haute , après quelque minute de suivre l'odeur je me trouve devant Waterblade , la dernière fois que je l'avais vue il étais avec la louve Kipina et il étais heureux bah au moins juste que je lui avais rendue visite . Mais là , il n'avait pas l'air en forme .
"ça vas ? tu n'as pas l'air en forme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:56

"ça vas ? tu n'as pas l'air en forme ? "

-Nah ça va pas mon gars .

Du sang coulait de ma gueule et j'avais les yeux remplies de sang . Tellement j'était en colère . Derrière moi , le vent commencait à ce lever et je sentait que Loki ce contractait . Pour le détendre un peu je m'approcha de lui et lui donna un léger coup d'épaule . C'était un peut réconfortent de revoir des choses qui m'était famillier . Inspirant profondément je tourna autour de Loki , espérant trouver , une blessure , qui me permettrait de changer de sujet mais je n'y trouva rien .Donc je jouait franc jeux.

-Kip' ma laisser tomber pour Windstorm .

Intérieurement je sentait une boulle de colère monter mais je commanda à mon esprit de la garder loin de ma porter de paroles .

-Et toi , t'a rien de nouveaux depuis le temps .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:22

"Non ça va pas mon gars " dis Waterblade il avait l'air dévaster son museau était rempli de sang ou il avait commencé à mordre son museau , Je laisse un soupir s'échapper de moi et m'avança vers lui et en réponse Waterblade me donna un léger coup d'épaule . Je me demande ce qu'il lui a pus le réduire à ainsi quand finalement il m'expliqua que Kipina lui avait laisser tomber . Je pouvais pas m'empécher à penser à Pixie et comment je l'avais pas vue pour longtemps et plus important comment je l'ai négligé ,regarde ce que ce loup à fait si ça continue comme ça , je vais etre réduit à un état pareille .
"Je suis désoler ... sincèrement " dis je la voix tremblant en train de penser à Pixie . Avant de secouer la tete c'est Waterblade qui a besoin de soutien pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36

Loki s'excusa puis me regarda , le regard perdu . À quoi pouvait-il penser à cette instant . Il n'aimait personne , du moins , pas que je sache alors je mis de côté l'hypothèse d'une fille dans sa vie . Après tout , a part lui , Loki n'aimait pas beaucoup de gens. Je l'imaginait un cours instant , ce bichonner et gambader dans les hautes herbes de son territoire en disant '' Je suis le plus beau , le plus beau de tous les loupiots . avec un sourire malin . '' En m'imaginant cette fantaisiste idée , je me surpris à sourires , le regard vitrée .

Voulant à tout pris évité le regard de mon meilleure ami , je me penchant et regarda l'infiniment petit du sol couvert de suie et y vit un petit point vert . Comme un bourgeon qui tentait de survivres dans ce désert hostile . J,utilisa mon pouvoir e Brume pour faire tomber un brouillard de pluie sur la plante , lui donnant une chance de vivre .Une fois relevée je regarda attentivement les gestuels de l'autre loups . c'est oreilles bougeait sans cèsse , ces pattes ne tenait pas en place . Toujours à ce secouer pour le gratter et ses yeux ne bougeait pas . Il avait vraiment l'air d'un loup qui n'allait pas .

-Loki . EH OH LOKI !?

Il ne m'entendait pas , même si je parlait assez fort . Roulant mes yeux , j'ouvrit ma gueule à l'approche de sa patte pour le réveiller un peu , le regard toujours levé vers le haut , pour éviter sa gueule si il tentait de me morde mais il sortit de sa genre de ''transe'' en me regardant , la voix perdu .

-Tu m'a fait peur mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:58

J'imagine ceux que Pixie pouvait ressentir en ce moment la tristesse d'etre seul dans un clan ou elle connait personne , la peur d'etre entouré de brute sans cervelle (quoi que là j'exagère )et le sentiment d'etre seul . Je dois etre le pire de tous les partenaires (rp pas inclus ) . Mes pensées fut interrompues par Waterblade Qui était maintenant devant moi , il pouvait pas se patienter j'étais juste en train de penser pour quelque seconde ! Je me retourne vers mon ami et ma colère s'évapore .
"Désoler , je pensais à quelque chose ...quelqu'un "
dit je la voix trainante , je secoue ma tete avant de faire quelques pas en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:19

"Désoler , je pensais à quelque chose ...quelqu'un "

Oh ! Il pensait à quelqu'un , alors Loki ne fesait pas que s'aimer lui-même . Il avait une prétendante dans sa vie , J'étais heureux pour lui , qu'il puissent enfin trouver quelqu'un qui l'aime et qu'il cèsse de me traiter de mauviètte en disant sans cèsse que l'amour était un sentiment pour les faibles .

-Alors , Loki es en amour et s'inquiète pour sa belle ? Aown . Il me semble que c'était un sentiment pour les faibles .

Je le regardait , le sourire au lèvres . Je m'attendait à le voir me bousculer en souriant donc je me leva et m'éloigna un peut de lui . Préparer à me chamailler avec lui . Sa fesait du bien de réussir à me changer les idées et à rigoler avec lui . Malgré le décor lugubre , la pleine me semblait éclairer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:30

Je jette un regards furieux vers Waterblade , je vais lui arracher la langue pour se moquer de moi mais en voyant qu'il disait cela uniquement pour changer l'ambiance . Je lui force un sourire avant de lui répondre d'une voix qui étais un mélange d'un ricanement et d'un voix assurée .
"Je ne vois pas de quoi tu parles , je pense uniquement à comment prendre la place à Wildstorm et de toutes façon il y a personne qui est parfaite pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:10

Je roula la yeux , il fesait comme si il ne ce savait pas de quoi je voulait parlez et sa m'énervais . Je savais que trop bien que Loki ne voulait pas ce montrer faible et je trouva sa très rigolo en faite .Puis me lancant un léger sourire il continua .

"Je ne vois pas de quoi tu parles , je pense uniquement à comment prendre la place à Wildstorm et de toutes façon il y a personne qui est parfaite pour moi "

Tu ne voit pas de quoi je parle . Non mais tu rigole là ? Je m'avanca vers lui souriant et grogna près de son museau je n'était pas dupe et il le savait donc je lui fit comprendre mon mécontentement et recula pour le regarder droit dans les yeux . Puis parla d'un voix calme mais tendu .

-Ne me ment pas comme sa Loki , je ne suis pas idiot et prendre la place de Wild serait une ....Mauvaise idée ? Tu es trop tyranique .

Je riat et marcha , l'invita à me suivre , ma queue battait de l,air derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:00

Oui c'est pas super desoler
-Ne me ment pas comme sa Loki , je ne suis pas idiot et prendre la place de Wild serait une ....Mauvaise idée ? Tu es trop tyrannique .
" dit Waterblade en riant , instinctivement je grogna en réponse de cette moquerie envers moi et de tous façons je n'ai pas vue Pixie pour 5 lunes maintenant pensais je avec tristesse oubliant le fait que Waterblade était toujours là . Je releva ma tete et regarde Waterblade remplie de tristesse , NON ! idiot tu ne vas pas commencer à faire votre drame devant lui comme un louveteau ! , je me secoue la tete avant d'essayer de changer de sujet avec lui .
"Alors Kipina vous aviez laissé tomber pour qui déja ? "
demande je essayant de faire mon ton habituelle de moquerie et ne pas montrer ma tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:44

Je voyait trop bien que Loki n'allait pas , quelque chose lui dérangeait et il ne voulait pas m'en parler . Je m'en contrefichait , il pouvait bien dire ce qu'il voulait , il n'avait qu'a s'arranger seul , comme il à l'habitude faire si il n'acceptait pas mon aide. Remuant ma queue derrière moi , je regardait Loki lorsqu'il me demanda cette questions qui me tracassait tant.

"Alors Kipina vous aviez laissé tomber pour qui déja ? "


Première je leva un sourcils , depuis quand me vouvayais t'il et pourquoi me poser encore cette question stupide et dénué d'interret . Je soupira , fesant stopper net ma queue et marcha autour de lui , et cessa mon manège qui m'étourdissait moi même pour continuer tout droit . Je tourna rapidement la tête vers lui et la tira vers l'avant , lui montrant à me suivre .

-Pour WindStorm Loki . . . .Et toi sincèrment ....Qui te rend ainsi ?

Je le regarda comme si j'était le pire monstre au monde lui fesant rappeller que la prochaine fois qu'il me sortait un long discours de paroles absurde je le morderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:15

Je regarde Waterblade son visage était remplie de desespoirs et de haine , je ne peus meme pas imaginer la souffrance qu'il ressentait en ce moment et si j'étais un loup normal je ne devrais meme pas essayer de ressentir sa douleur . Soudainement ce Waterblade se retourna vers moi comme Solembun avait fait , il n' y a pas longtemps avant de me poser d'un ton agressive .
-Pour WindStorm Loki . . . .Et toi sincèrment ....Qui te rend ainsi ?
Je pousse un soupir mais il peut pas me laisser seul ?! Pourquoi il doit pas me rappeller d'elle ! Je laisse un grognement résonnait dans ma gorge avant de lui adresser la parole peut etre si j'étais franc il vas me laisser tranquille
"Parce qu'elle souffre et je ne sais pas quoi faire ! Voila t'es content maintenant "
hurle je avant de lui regarder dans les yeux en attendant son réplique moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:55

"Parce qu'elle souffre et je ne sais pas quoi faire ! Voila t'es content maintenant "Crachat-il entre deux grognement et un claquement de crocs.

Loki semblait malalaise maintenant , après m'avoir expliquer ce qui le tracassait comme sa . Je savait très bien ce qui ce passait et j'avait même déja une bonne idée de la louve dont il parlait . Je détendi mes muscles et lui souria , continua toujours de marcher . Je fit lever un brouillard qui cacha complètement nos patte avant de lui parler .

-Oh . . . Je te comprend tu sait . Je m'inquiète aussi pour quelqu'un dans ce genre de situations . Mais ne fait cette tête , je suis là pour te remonter le moral .

Je le secoua d'un coup de museau et le poussa à courir . Courir le plus vite possible . Après quelque mois de compagnie avec ce loup au couleur aussi foncée que le ciel lui même et à la crinière verdâtres , j'avait appris à le connaitre et à dévellopper une certaine amitié et même fraternité avec ce loup de l'air . Voulant à tout pris l'aider je lui dit d'un voix moqueuse et profonde tels un gourou .

-Reviens sur terre et court . Court comme jamais auparavant . Retourne d'ou tu viens . De ta vie de louveteau , sur ces terres sèche tu retrouvera le sourire . Và .

Je lui souria et commença à éviter les arbres et les troues , courant de toute mes forces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:38

Je regarde Waterblade pret à lui bondir dessus au premier commentaire stupide qu'il va cracher mais à ma surprise il ne dit rien et commence à créer un brouillard fin autour de nous , avant de me dire de courir et de "de ta vie de louveteau " ... idiot meme si j'apprécie son gentillesse je regrette que je n'es jamais eu un vie de louveteau et la derniere chose que je veus faire maintenant c'est de repenser à cet cauchemar .
"Merci Waterblade , mais je ne préfère pas revenir à mon enfance ; mais revenant sur ce qui est important comment allez vous ? .. tu veus que j'organise quelque chose pour Windstorm ? " je lui demande essayant désespérement sans remarquer que je viens de lui proposer mon aider .... gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:05

Loki soupira et s'arrêta de courir après quelque instant . Mais à quoi joue-tu ? Je soupira et monta sur un monticule de terre et de roche . J'avais toujours été plus grand que Loki et monter sur ce monticule me fesait sentir ....Plus grand mais je n'y fit rien . Et descendit , je ne me plaisait pas à être plus grand que tout les autres . L'alpha n'aurait été définitivement pas la place pour moi . Je regarda loki dans les yeux et prononca d'un ton fronlant presque la méchanterie.

-Non , j'ai déja une surprise qui lui es réserver .

Je souria et marcha autour de lui , comme un prédateur chassant sa proie. J'adorait jouer le jeu du prédateur .

-Merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:53

J'écoute attentivement Waterblade ou plutot j'écoute attentivement son ton qui étais remplie de Méchanceté et de ménace . Je lui regarde avec curiosité je ne l'avais pas vue comme ça depuis longtemps et meme si cela n' étais pas mes affaires je ne pouvais pas résister à savoir qu'est ce qu'il avait comme idée de toutes façon je lui connais et il va pas etre assez fort pour le faire
"Je vois , mais tu sais tu devrais te concentre sur ta vengeance pour papa et maman non " dit je essayant de garder mon voix remplie de moquerie en secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:39

Je regardait totalement ailleurs quand Loki me jeta cette phrase avec tant de moquerie et de menace . Je fut presque surpris et avec vitesse releva la tête et dressa mes oreilles, cabrée sur mes quattres pattes je repensait , comme un ''replay'' de tout ces mots . Si douloureux et pourtant réelle . Avec l'amour que Kipina , cette sale louve qui m'avait trahit en choississant cet autre loup , m'avait complètement écarter du droit chemin . Celui de la vangeance éternel envers mes parents. Loki venait de ne me faire réaliser à qu'elle point j'avais changer depuis l'année dernière . Quesqui m'avait tant changer ? Je murmura à mon intérieur la plus forte intentions de parler , de parlementer . Ce loup gris et vert m'aiderais .

-Tu à raison . murmurait-je si bas que seul moi es pue l'entendre .

Je recula et regarda à gauche , le soleil rougeâtre comme le sang restait immobile dans l'air du ciel et à droite , rien du tout le néant . L'obscurité l'envahissait . Je reposa mon regard sur Loki et repris ce regard que j'avais auparavant . Ce regard naturellement faché . Espiègle presque . Je m'approcha de Loki et le serra d'une patte .

-Merci Loki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:49

Je regardais Waterblade ses yeux trahissait la douleur qui se rongeait à l'intérieur de lui , c'est ici qu'une partie de lui est mourt pour toujours pense je , avec sympathie ma réplique était peut etre remplie avec moquerie , mais la raison était loin d'etre juste désagréable étais là pour l'aider . Soudainement Waterblade se retourne vers moi et me remercia en me serrant la patte . Je baisse ma tete amicalement en réponse de son geste
"je suis content que j'ai pus d'aider , alors tu veus savoir comment te rendre utile pour affliger un coup sur l'alpha de l'air ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:56

Loki baissa alors la tête en réponse d'acceptation . Presque de facons gentil et remplie d'amitiée il me regarda et me proposa une seconde fois si je voulait servir pour faire souffrir le nouvelle alpha du vent . Celui qui avait blesser Brume et prit la place de Kaedius .Je le regarda intrigué et répondit presque enjoué . Mes pattes martelait le sol autour de nous . J'était presque surexcité . J'aurais l'occasion de faire souffrir le clan que je m'éprisait le plus .

-Oh mais bien sur . Je suis vraiment intrigué . Alors quel son les plans Loki ?

Je le bouscula d'une patte en riant . Dans ma phrase j'était aussi sarcastique que Loki pouvait l'être . Quand il était vraiment énervé après quelqu'un . Puis un étincelle dans les yeux s'alluma . Depuis le temps que je rêvait de pouvoir enfin faire souffir un loup de l'air . Depuis mon âge de louveteau que je me pratiquait à tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:25

Je reste figeait sur place avec joie de la voir tellement content de m'aider normalement il faudrait que je lui rends service ou lui convaincre pour trois heure , mais avec Waterblade en à la meme objective ... plus ou moins et j'avais trouvé le point faible de mon alpha Wildstorm un loup incapable de ressentir de la douleur physique , mais la douleur phycollogiique est une différente histoire ce n'étais aucun secret qu'il aimait son épouse Kenya une louve fort désagréable et qu'elle était enceinte . Un sourire sadique commença à se dessinait sur mon visage juste en pensant si par mal chance quelque arriva à cette pauvre innocent . Soudainement je me retourne vers Waterblade pour lui expliquer mon idée
"Je propose que nous exploitons ssa faiblesse la plus évidente ... sa famille . alors pour le moment c'est juste lui et Kenya mais dans quelque mois un louveteau va venir dans ce monde enfin bref ce que je propose c'est d'utiliser cet louveteau pour lui faire souffrir . " déclare je avec le meme sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:03

Loki ce retourna rapidement vers moi et commenca à jubiler d'excitation .

"Je propose que nous exploitons ssa faiblesse la plus évidente ... sa famille . alors pour le moment c'est juste lui et Kenya mais dans quelque mois un louveteau va venir dans ce monde enfin bref ce que je propose c'est d'utiliser cet louveteau pour lui faire souffrir . "


Ma gueule devait valoir 100 daim . Et je n'exagère pas . Je restai bouchebée devant la proposition de Loki . Pas que c'était une mauvais idée au contraire seulement je me demandait bien ce que je pourrait faire . Oui Loki m'en avait déja parler , et j'avais volontier accepter . Je ne me rapelle plus très bien des gens avec qui j'était pour ce plan définitivement méchant envers le clan de l'air . Le clan de Loki . Son clan natale .... Mes oreilles fendait l'air poussiéreuse attentif à tout autre paroles du mâle adverse .

-Avec plaisir . D'ailleurs pendant un bon moment j'ai observer le clan de l'air . Leur territoire . Pierre par pierre . Je connais les allées et venues de tout ces loups . D'ailleurs sa sécurité n'es pas très présente alors sa sera plus facile pour nous . Dit qui me suivra . Nous étions trois non ?

Je pencha la tête légèrement sur le côté et lichait mes crocs pendant que Loki appréhendait ce que je disait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:24

Je voyais dans son regard de l'excitation, mais aussi de la surprise par comment j'ai pu venir avec un plan aussi .. osé , mais ce n'est pas contre mon clan que je fais tous celamais au contraire cela n'est pas pour ma propre gloire, je veus juste servir mon clan , mais je peus pas avec un rang si faible de toutes façon c'est comme si j'ai besoin de me justifier devant lui de toutes façon tout le monde croit que je fais ça juste pour moi sans penser qu'il a peut etre une autre raison derrière toutes ses ambitions , je secoue ma tete avec irritation avant de m'adresser à Waterblade .
"oui j'ai prévue quelqu'un d'autre , mais pour le moment cela reste entre nous d'accord ? ..... et ne me regarde pas comme ça , je fais ça pour le bien de mon clan malgré le fait que j'ai l'air du grand méchant manipulateur qui pense seulement à controler " dit je avec un ton irrité et un peu agressive , mais pourquoi je me sentais tellement défensive c'est comme s'il est le seul qui pense cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:30

Loki secoua sa tête . Légèrement irrité . La conversation semblait ne pas lui plaire , peut-être était-je trop brusque . Après tout Loki était également dans la même situation . Mais je préféra ne faire comme si je n'avait rien vue . Car de toute façons Loki m'aurait mordit si j'aurait rit de lui . Alors m'avancant vers lui de quelque patte . J'écoutait ce qu'il avait à me dire .

"oui j'ai prévue quelqu'un d'autre , mais pour le moment cela reste entre nous d'accord ? ..... et ne me regarde pas comme ça , je fais ça pour le bien de mon clan malgré le fait que j'ai l'air du grand méchant manipulateur qui pense seulement à controler "

Je fit mine de lever le sourcils quand Loki précisa qu'il voulait que sa reste entre nous . Habituellement ce mâle au couleur de poussière et vert se fichait complètement de ce que je pouvait bien faire ou dire sur ces plans . Bref je ferma les yeux et murmura un bref ,''Huhum'' en inclinant le museau légèrement . Je n'avait nullement besoin d'obtenir pluus d'explication pour ce sujet . Non , je ne pouvait me fier au fait que Loki es une idée qui lui traverse l'esprit .Non ce qui m'interressait vraiment c'était ce qui le tracassait .Cette femelle . Elle devait avoir un sale caractère pour que Loki l'écoute et ce souvienne d'elle .


-D'accord Loki . Crocs et patte cousue . Je ne dirait mot sur ton ''plan'' ,et pas de question .Et je comprend que tu passe pour le gros méchant loup . Je me fait traiter ainsi aussi .


Je grognait et baissa la tête . Jurant de tout les noms possible . Les oreilles rabaissé et la queue frappant férocement la terre je ne regardait plus Loki mais le paysage qui m'entourait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:58

Je lui regarde d'une façon surprise à sa réplique avant de laisser un léger ricanement sortir de mon museau , comment pouvez t'il meme pensé avoir meme avoir un légère ressemblance avec mon réputation ? Quoique peut etre vue comment il frappe le sol violemment ou peut etre c'est juste le fait que Kipina lui a laissé tombé pour un loup qui parvient de sa propre clan . Je me secoue ma tete misérablement une fois de plus en pensant à Pixie ... pourquoi chaque fois que j'entends une référence à une femelle je pense automatiquement à elle . Je laisse un grognement se résonnait dans ma gorge sans remarqué que Waterblade était toujour présents .
"Ah bon ça m'étonne que tu as aussi une réputation aussi mauvais que le mien "

Désoler pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:03

««"Ah bon ça m'étonne que tu as aussi une réputation aussi mauvais que le mien "»»

Je m'élanca dans un rictus moqueur . Loki semblait vraiment impressionner de savoir que j'était également vue comme le gros méchant loup de ma meute . Moi qui malgré mais intentions mauvaise face à son clan , j'avait toujours été fidèle à mon clan , jusqu'à tout récemment . J'ignora donc le grognement que Loki laissa entrevoir de sa gorge et sourit . Puis murmura lentement et avec une tonalité creuse
.

- J'ai fait quelque ''erreurs'' * Je roula les yeux* Et disons que mon clan la plutôt mal pris . Bref, c'est du passé . Enfin je croit .

Je n'était pas très sur de ce que j'avancai puisque je n'avait toujours pas rencontré Brume . L'alpha de l'eau , pour disons ....discuter avec elle face à tout sa . Bref , je me mis à me gratter frénétiquement pour m'évitez de penser à tout sa et fit la moue , j'était fatiguer . Épuisé .

(( Pas grave et désoler si c'est court . =/ ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki]
» "like ashes in the wind ".(Libre prio à Loki)
» Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné]
» Que faire ? [ Libre prio à Amber ]
» Un petit loup imprévisible. ( libre Prio à WhiteFlake) ABANDONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-