♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens encore vous emmerder x) Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Je viens encore vous emmerder x) Partenariat Empty
MessageSujet: Je viens encore vous emmerder x) Partenariat Je viens encore vous emmerder x) Partenariat Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:36

Je viens encore vous emmerder x) Partenariat 12061010

http://daemonium.creer-forum.com/

Daemonium, la ville des démons. Elle est habitée par toutes sortes de personnes, des bons comme des mauvais, des fous et des lucides, des calmes et des impatients mais surtout des humains ou des loups ! Une légende raconte qu'il y a bien longtemps, à l'époque ou un roi régnait sur Daemonium, un loup-garou s'était introduit dans la ville. Chaque nuit, il faisait un massacre, autant dans le bétail que dans la population,chaque soir de pleine lune, il créait un nouveau loup,semant la panique . Le roi assitait à la fin de son royaume, les habitants tuaient de peur d'être tuer à leurs tours. Le peuple était bien trop nombreux pour être passé au peigne fin, il choisit d’entraîné des jeunes pour qu'ils chassent les lycans,Il les nomma les "Healers",Pourquoi ? Parce qu' ils étaient un peu comme les guérisseurs de cette sois-disante folie. Les "Healers" étaient entrainés dès leur deux ans, filles comme garçons, les élus étaient choisis par un oracle. Leur entrainement était dur et impitoyable, mortel pour certain. Seul les forts et les stratèges survivaient, à l'âge de 17 ans, ils reçevaient enfin leur titre. Bien sur, tout cela était réalisé dans un grand secret... Une fois que ces chasseur assez nombreux, ils furent dispersé à travers la ville pour accomplir leur devoir. Beaucoup de personne furent tuées, innocentes ou pas. Le premier loup d'origine ne resta pas sans rien faire, il rappela à lui tout les loups qui étaient passé entre les mailles du filet des "Healers", formant ainci une armée qui lui obéissait au doigt et à l'oeil. Une sanglante guerre civile éclatait et passa de générations en générations.


Notre vignette est sur la PA x) Il vient d'ouvrir il y'a quelques semaines,deux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens encore vous emmerder x) Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Island Univers [Partenariat accepté]
» Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo)
» Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...
» Moony, viens me vénérer !
» Partenariat Another World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-