♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bannie et trahie. [PV Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:14

Snowstorm marchait lentement près du Lac d'Argent. La lune était belle et tout était beau autour d'elle. Malheureusement, elle n'arrivait plus à voir la beauté de la chose, la tristesse et le désir de vengeance contre son ancienne meute avait pris le dessus. Malgré tout, elle avait du coeur et son intention n'était pas de blesser qui que ce soit. Les empreintes de ses pattes ne paraissaient plus du tout dans la noirceur. Elle se coucha près de l'eau, croyant pouvoir se reposer un peu, quand elle entendit un bruit derrière elle. Relevant les oreilles, elle se releva en vitesse, mais trébucha dans ses propres pattes.
"Quelle imbécile je suis..", pensa-t-elle.
Elle se retourna doucement, évitant le regard du loup qui se trouvait en face d'elle. Surprise, elle reconnut les pattes de Loki.
"Qu'est-ce que tu fais ici?", demanda-t-elle en grognant doucement. "Ça fait longtemps que tu me suis, comme ça?"


Dernière édition par Snowstorm le Mer 6 Juin - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:27

Je me promenais quand j'avais entendu les rumeurs que l'alpha de l'eau fut renverse par Brume malheureusement cela fesait pas partir du plan . Pas grave s'il a eu un hic je trouverais une façon de remettre ça à mon avantage. C'est quand soudainement je vois la silhouette d'un loup qui portait l'odeur de la tribu de l'eau Peut-etre c'était Waterblade qui venait me prévenir de l'échec dans notre plan.J'observe le loup s'éloignait de moi avant de la suivre dans la neige c'est là que je remarquais qu 'il avait une trace de sang qui se dessinait dans la neige comme un serpent zigzaguant sur le sol glacial (oui je sais c'est nul comme comparaison ) . Je continue à traquer ce loup qui se diriger vers le lac d'argent c'est là quand le loup s'allongea sur le sol que je remarquais que c'était une louve ,mais aussi l'ex alpha de l'eau Alors cela expliquer pourquoi la louve était si loin de son territoire elle c'est probabement fait bannie par son ancien clan . Je continue de me rapprocher d'elle quand je mets mapatte sur une branche mort instinctivement la louve se releva en vitesse, mais trébucha dans ses propres pattes.
"Qu'est-ce que tu fais ici?" grogna t'elle avant d'ajouter "Ça fait longtemps que tu me suis, comme ça?"
Je pouvais pas m'empecher de laisser un sourire moqueur se dessinait sur mon museau ce louve qui était avant l'alpha de l'eau maintenant réduit à un solitaire sans domicile.
" Que fais je ici bah cela est mon territoire et toi je suppose que tu es venue car vous n'avez nulle part autre aller" dit- je essayant de garder un ton respectueux et pas mon ton habituelle de moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:38

La louve s'avança vers le loup qui affichait un sourire moqueur sur son museau.

" Que fais je ici bah cela est mon territoire et toi je suppose que tu es venue car vous n'avez nulle part autre aller"

"Ah ouais..c'est vrai...désolée.", bégaya Snowstorm en essayant d'oublier le fait qu'elle s'était humiliée elle-même deux fois de suite.

Snow s'arrêta près du jeune loup qui la regardait. Elle afficha un petit sourire et s'assit à côté de lui. Elle réfléchit quelques secondes à la phrase que le loup venait de dire et reprit la parole:

"En effet, je n'ai nulle part où aller, en ce moment. "

Elle soupira. Avouer qu'elle se retrouvait seule l'embêtait un peu. Surtout que Loki avait tendance à se moquer des faiblesses des autres. Snowstorm regarda un instant la lune, qui était très belle en cet instant. Elle soupira encore et gémit doucement. Comment se faisait-il que, en quelques jours, elle se retrouve là, sur un autre territoire, sans savoir où aller? Son sentiment de tristesse l'envahit alors, et elle se retourna afin de cacher les larmes qui lui coulaient doucement sur la fourrure. Elle se coucha alors, et baissa les oreilles. Elle savait que le loup était encore derrière elle et que ce n'était pas prudent de tourner le dos à un loup d'une autre tribu, mais elle n'y pensait pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:01

"Ah ouais..c'est vrai...désolée."
Bégaya la louve se rendant compte de son erreur et de l'humiliation qu'elle s 'est infligée . Mon sourire se grossit sur mon visage c'est seulement quand elle ajoute d'une voix triste que mon sourire moqueur cesse d'agrandir . Peut etre c'était lasa désespération dans sa voix ou peut etre son essai de couvrir ces émotions faible en se retournant Snowstorm avait l'air dévaster par le choc de se faire bannir par son propre clan , j'observe les blessure qui colorais sa fourrure blanche avec des taches rouges avant de m'assoir à coté d'elle une partie de moi voulait savoir exactement ce qui c'est produit chez le clan de l'eau et l'autre partie de moi voulait la reconseiller mais pourquoi ça doit etre la faute de Pixie pour m'avoir mis autant d'idées et sentiment faible .

"Je suppose que c'est brume qui ta faits tous cela ?"
demande je avec un ton sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:25

Snowstorm soupira lorsqu'elle se rendit compte que Loki s'assit à côté d'elle, l'observant. Elle essayait d'oublier les blessures que lui avait infligé Brume, autant physiquement que mentalement, mais le loup qui la dévisageait ainsi faisait en sorte que l'humiliation qu'elle avait ressenti était encore là. En plus de ce sentiment, elle n'avait plus d'endroits où aller. C'était honteux. "Pourquoi s'intéresse-t-il à mon sort, celui-là?, pensa-t-elle. Personne ne s'intéresse à moi...jamais" Elle redressa les oreilles lorsqu'elle entendit Loki s'adresser à lui d'un ton sympathique:

"Je suppose que c'est Brume qui t'as fait tous cela?"

La louve retourna la tête vers lui et baissa ses oreilles ensuite.

"Oui, c'est elle qui m'a fait ça. Qu'est-ce que ça peut bien te faire?", demanda-t-elle en léchant alors une blessure ensanglantée sur sa patte droite de devant.

Attendant sa réponse, elle pose son regard vert à l'intérieur du sien. Elle plissa doucement ses yeux afin de le voir mieux à travers ses larmes qui refusaient de couler. Après tout, sa dignité était peut-être profondément touchée après tout ce que sa meute lui avait fait, mais elle devait faire en sorte que les loups lui donnent le minimum de respect, et ce n'était pas en pleurant qu'elle l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:04

oui c'est elle qui m'a fait ça. Qu'est-ce que ça peut bien te faire?"

dit la louve d'une voix irritée en se léchant la patte couverte de sang ,j'observe comment elle se bat avec ces émotions son coeur noyé par la honte voulait céder à une cascade de larme pendant que le cerveau voulait montré qu'elle est toujour une redoutable adversaire qui doit avoir du respect . Je m'avance près d'elle calmement avant de jetté un oeil à ces blessure , je pousse un soupir tous mon travailler que j'avais fait à étais dissous par Brume qui ne savait pas attendre . Il faudrait que je trouve une façon de me mettre tous cela à mon avantage

"tu as bessoin d'un guérisseur ? dit moi tous le monde t'a trahie ou juste brume ? si ça ne te dérange pas de répondre "
dit je essayant de rester simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:22

Snowstorm se sentait mal, très mal. Autant physiquement que mentalement, les deux souffrances étaient intolérables. Surtout pour un ancienne Alpha que plus personne ne respectait. Son orgueil avait été énormément touché. Elle retourna la tête et regarda vers le lac. L'eau était calme à cette heure. Snow entendit alors Loki soupirer. Il lui demanda, d'une voix qui semblait un peu exaspérée malgré son ton sympathique:

"Tu as bessoin d'un guérisseur ? dit moi tous le monde t'a trahie ou juste brume ? si ça ne te dérange pas de répondre "

Elle le regarda et une larme tomba sur son pelage blanc. Elle évita alors le regard de Loki qui se posait sur elle.

"Je crois que ça serait aimable de ta part si tu pourrais me trouver un guérisseur..et puis..enfin, toute la meute m'a trahie. Ils ont tous complotés contre moi. Et c'est là que j'ai perdu ma place. " , répondit-elle de sa voix qui tremblait, pendant qu'elle essayait de retenir le reste de ses larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:02

Je remarque une fois de plus que Snowstorm essayer avec aucun succès de cacher ses sentiments faibles on aurait pus dire qu'elle était prete à pleurer meme sa voix montrait que cela devrait etre un grand choc pour elle . Après avoir répondue à mon question je reste figer sur place en effet je n'avais pas trop penser comment l'aider et puis je suis sur que notre guérisseuse serait pas pret à soigner une louve venant de territoire étrangers après quelque seconde de réflexion , je déclare d'une voix calme

"Je regrette que je ne pense pas que la guérisseuse de mon clan soit pret à te rendre service mais si tu peu me dire la plante nécessaire pour te soigner je pourrais aller le chercher "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

Snowstorm regarda alors le loup avec intensité, pendant qu'il semblait réfléchir. Il lui dit après un moment:

"Je regrette que je ne pense pas que la guérisseuse de mon clan soit pret à te rendre service mais si tu peu me dire la plante nécessaire pour te soigner je pourrais aller le chercher "

Snow hocha la tête faiblement.

"La plante? Oh je n'ai besoin que d'une seule feuille de menthe...pas trop verte. Pour le reste, la neige fera le travail", lui dit-elle en essayant de se lever sans succès.

Elle soupira et jeta un regard suppliant à Loki, qui la regardait.


Dernière édition par Snowstorm le Lun 18 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:08

"La plante? Oh je n'ai besoin que d'une seule feuille de menthe...pas trop verte. Pour le reste, la neige fera le travail",
Je fais un sourir vers la louve triste et déclare toujours avec un voix calme
"excuse moi alors je reviens " Mais malheuresment cela prned plus longtemp que je le pensais après tous la neige ne m'aidait pas à toruver l'odeur du plante mias finalement j'arrive à trouver le médicamment nécessaire pour l'aider et le dépose près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:19

Snowstorm vit Loki sourire et l'entendit déclarer d'une voix calme:

"excuse moi alors je reviens "

La jeune louve sourit aussi.

"D'accord, merci Loki."

Elle regarda la loup s'éloigner, et ensuite revenir avec une feuille de menthe quelques minutes plus tard. Il déposa ce qu'elle lui fallait près d'elle. Elle prit la feuille dans sa gueule et la croqua doucement afin d'extraire le jus qui s'y trouvait. Elle recracha le produit dans la neige et s'efforça d'en faire un mélange. Elle le lécha, pour que tout le contenu se retrouve sur sa langue et elle redressa les oreilles, et elle se mit à lécher ses blessures.

"Dans quelques jours, il n'y aura plus que les cicatrices." , déclara-t-elle avec un sourire triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:23

Je laisse un sourire de satisfaction se propager sur mon museau en voyant l'ancienne alpha préparer son médicament avec la plante que je venais juste de chercher , peut-etre maintenant je l'ai fait une faveur peut etre elle pourrait m'aider dans l' avenir . Mais il avait un question qui grignotais mon cerveaux sur comment la louve s'est fait bannir de son clan , je l'adresse la parole essayant de rester d'un ton amical , mais pas assez pour que cela à l'air exagérer

"Est-ce que tu as toujours des loups loyal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:30

Snowstorm soupira en regardant le loup qui souriait de satisfaction. La louve me comprenait pas pourquoi Loki s'efforçait d'être gentil avec elle alors qu'elle n'était plus qu'une ratée. L'ancienne alpha se leva lorsqu'elle entendit la voix du loup:

"Est-ce que tu as toujours des loups loyal ? "

Snowstorm s'effondra intérieurement en pensant au fait que non, aucun des loups lui était restés loyal. Elle s'efforça de cacher ses émotions.

"Non, pas vraiment...", répondit-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:00

"non pas vraiment "
dit l'ex alpha d'un ton probablement triste , J'étais assez surpris par sa réponse meme notre alpha avait quelque loyaliste malgré son incompétence mais tous ça pourrait etre utiliser à mon avantage et après tous je suis sûr que Snowstorm veut sa propre vengeance contre sa clan , tous d'un coup je me rappelle de Darkvinge ce loup arrogant qui par miracle est devenue Beta de son clan qui m'a frustré au lac d'argent .
"meme votre Beta t'a trahis ?" dt-je avec une voix toujours aussi sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:15

"meme votre Beta t'a trahis ?


Snowstorm ne comprenait pas pourquoi Loki passait son temps à lui poser des questions. Quand même, elle regarda le loup en face et s'efforçait de rester calme.

"Oui, même lui", répondit-elle en essayant de ne pas baisser les yeux.

Elle regarda ailleurs pendant une seconde et se mit à se lécher la patte, essayant d'éviter le loup qui la regardait. Elle ne savait plus quoi faire. Plus du tout.

"Dis, Loki....pourquoi t'intéresses-tu tant à ce que je peux répondre?", demanda-t-elle en posant une fois de plus son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:12

Loki commença à ricaner faiblement pendant que Snowstorm répondait à son question , cette réponse lui a bien plu après tous Darkvinge pourrais l'ennemi en commun qui pourrais bénéficier moi et Snowstorm . Loki se retourne et regards Snowstorm dans les yeux avant de commencer de tourner en rond autour d'elle pendant qu'il lui adressait la parole d'une voix pour assurer la confiance

"Snowstorm je vais etre franc avec toi il y a deux raison laquelle je suis là , le premier c'est que tu as l'air d'avoir de l'aide , deuxièmement je veus la vengeance, mais la vrai question est est ce que tu veut prendre votre vengeance sur tous qui t'on trahis pour une louve sur agressive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:53

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Bannie et trahie. [PV Loki] Left_bar_bleue34/400Bannie et trahie. [PV Loki] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Bannie et trahie. [PV Loki] Left_bar_bleue145/200Bannie et trahie. [PV Loki] Empty_bar_bleue  (145/200)
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:59

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bannie et trahie. [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: Bannie et trahie. [PV Loki] Bannie et trahie. [PV Loki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bannie et trahie. [PV Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress)
» L'air du temps [Loki]
» La rencontre avec Loki (( Adandoner!))
» You found me ( PV: Frero :3 et Loki )
» Happy Birthday Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-