♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'air du temps [Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
L'air du temps [Loki] Empty
MessageSujet: L'air du temps [Loki] L'air du temps [Loki] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:48

Sann se promenait dans la forêt. Elle s'arrêtait parfois et prenait le temps de réfléchir. Au bout d'un petit moment de cette manège, la louve s'arrêta. Elle avait faim. Il fallait qu'elle se mette quelque chose sous la dent. La louve grise huma l'air à la recherche d'une trace quelconque de gibier et, bredouille, elle se remit à marcher la tête vide. Il allait bientôt faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'air du temps [Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps [Loki] L'air du temps [Loki] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:19

Je décide une fois de plus de n'aventurer dans le foret d'ombre , une fois de plus les arbres noirs et lugubres dansaient dans le vent glacial d'hiver les corbeaux circulaient une fois autour d'un cadavres de cerf qui a tomber victime à un prédateur . Cette odeur qui chatouiller mon museau commençait à me donner faim je commence à n'aventurer vers l'odeur d'un cerf quand une autre odeur me vient c'était celui du tribue de l'eau, pris par la curiosité je décide de suivre l'odeur quand je me retrouve devant une louve à lafourrure gris (ou blanche XD ) .
"Bonjour jeune louve tu es loin de votre tribu tu ne penses pas ? " dit je avec un voix mi calme mi moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'air du temps [Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps [Loki] L'air du temps [Loki] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:00

Sann était une louve plutôt calme et amicale, donc elle fut plutôt contente de voir un loup dans cette forêt si calme et sombre. Mais même si cet endroit était sinistre, Sann aimait bien s'y aventurer quelques fois. Il était parfois bon d'aller dans des endroits nouveau et la louve appréciait ces petites balades ou elle faisait plein de rencontres. Le loup s'approcha d'elle et lui dit :

"Bonjour jeune louve tu es loin de votre tribu tu ne penses pas ? "

La louve au pelage gris nota le petit air moqueur dans l'intonation qu'avait pris le loup. Elle sourit.

-Que je sois loin ou pas de ma tribu, que cela te fais tu ?

C'était pas dans les habitudes de Sann de tutoyer quelqu'un du premier coup mais elle trouvait que ce n'était pas plus mal. Elle continua :

-Qui est-tu ? Je ne penses pas que tu sois le grand méchant loup des bois qui est venu pour manger la jeune louve loin de sa tribu...

Sann esquissa un sourire moqueur à son tour puis elle adoucit ce sourire pour le rendre doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'air du temps [Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps [Loki] L'air du temps [Loki] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:09

Désoler je l'ai complétement oublier , je suis vraiment desoler =( )
Je souris en voyant la jeune louve lui répondre d'une voix aussi moqueur que le mien , dommage qu'elle a pas peur de moi cela aurait étais amusant bon tam pis je vais devoir me contenter de Harmony. Je me rapproche d'elle un plus près pour la voir un peu plus clairement .
"Oui tu as bien raison je ne suis pas le grand méchant loup du foret mais je peus pas m'empécher de me demander s'il y a un raison à votre visite sur ce territoire si cela ne vous dérange pas biensur " dit je d'un voix un peu moins moqueur mais aussi rassurant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'air du temps [Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps [Loki] L'air du temps [Loki] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:49

Où en est le rp ?
[Sann il n'y a que 3 lignes dans ton premier post, fais attention.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'air du temps [Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps [Loki] L'air du temps [Loki] Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:45

[On continue le RP si ça ne dérange pas Loki... Je vais faire attention au nombre de lignes =)]

Sann prenait plaisir a se moquer gentiment de l'autre loup. Elle n'avait pas l'habitude d'agir ainsi souvent. La louve esquissa un sourire a son tour puis constata que le loup s'était rapproché pour lui dire d'une voix rassurante :

"Oui, tu as bien raison, je ne suis pas le grand méchant loup de la foret mais je peux pas m'empécher de me demander s'il y a une raison à votre visite sur ce territoire, si cela ne vous dérange pas bien sur "

La louve prit le temps de s'assoir et de réfléchir avant de répondre au loup. Elle ne savait pas qui lui faisait face mais il n'avait pas l'air très méchant (pour le moment, en tout cas...) et elle ne connaissait ni son nom ni sa tribu et encore moins son grade et son histoire. Mais, pensa-t-elle, c'est a ça que servent les rencontres. Le loup lui demandait ce qu'elle faisait là. Rien de très inquiétant mais pourtant la louve ressentait une certaine méfiance envers ce loup. Pas grave...Sann est méfiante naturellement ; ça devait être l'ambiace lugubre de la forêt.

Pour ce qui était de la question, elle n'avait pas grand chose a dire car elle se promenait ici comme ailleurs, et surtout poussée par la faim et le gibier que regorgeait la forêt. Elle répondit d'une voix douce résignée :

-La raison pour laquelle je suis ici dans cette forêt ? Eh bien c'est tout simplement la faim qui m'y a conduit. Le gibier est plus abondant par ici...

La louve en profita pour rajouter :

-Je m'appelle Sann...Puis-je savoir a qui j'ai affaire ?

Sann sourit puis se rapprocha du loup -encore- pour l'observer de plus près. Il faisait sombre mais elle pouvait le distinguer un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
L'air du temps [Loki] Left_bar_bleue34/400L'air du temps [Loki] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
L'air du temps [Loki] Left_bar_bleue145/200L'air du temps [Loki] Empty_bar_bleue  (145/200)
L'air du temps [Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps [Loki] L'air du temps [Loki] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:21

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'air du temps [Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps [Loki] L'air du temps [Loki] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:24

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'air du temps [Loki] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps [Loki] L'air du temps [Loki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'air du temps [Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who the heck is on my land this time ?! ( PV Loki )
» Une parasite au bord de l'eau. [ PV Loki ][Abandonné]
» Bannie et trahie. [PV Loki]
» Je n'ai rien contre tes terres! [PV Loki]
» You found me ( PV: Frero :3 et Loki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-