♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Left_bar_bleue0/400Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Left_bar_bleue200/200Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty
MessageSujet: Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:30

|Solitude interminable ce jour|

Aujourd'hui est une nouvelle journée ensoleillé qui fait fondre a neige restante, je soupira, je soupira même beaucoup... je sais que l’hiver arrive a son derniers souffle pour cette année et ne reviendra que l'année prochaine, une tristesse m’envahis intérieurement, moi qui aime la neige et c'est petit air froid... c'est fini pour le moment. Mais bon je ne vais pas resté sur cela et commencé a déprimé car je sais que dans quelque temps elle va revenir encore une fois.

Actuellement ce n'est que le matin, un petit air frais traversa la tanière, moi cela me fit sourire mais bon pour les pauvres petits louveteaux ce n'est pas agréable d’être réveillé par cela mais bon après il se rapproche les uns des autres pour se réchauffé puis se rendorme, qu'elle bande de paresseux le matin! Je sortis de la tanière profitant de touché encore un peu la neige avec mes pattes et sentir l'air frais encore. Je commença a marché sur la vaste pleine encore enneigé d'un très fine couche. J'écoutais les oiseaux chantonné leur air du matin, certain chanté déjà leur petit chant du printemps pour attiré leur compagne près d'eux. Un sourire apparue sur mon visage avant que je baisse légèrement la tête et m’arrêta, une question me vit en tête, les autres on droit de trouvais l'amour avec leur louve et peuvent fondé une famille... mais moi quand pourrai je en fondé une? cela fait longtemps que je me pose cette question enfaite... mais bon mon rôle dans la meute et plus important que cette question, on verra en temps et en heur. Je repris ma petite marche, ferment doucement les yeux continuent a me guidé avec mes autres sens.

Après un petit moment sur la vaste pleine, je m’arrêta et m’allongea dans la neige, je leva le museau vers le ciel, sentie l'air et toute c'est odeur si trouvent, chaque bruit que faisait les animaux comme la nature je l'écoutais, Aujourd'hui qu'elle journée calme, tout et calme, je n'ai même pas une personne qui ma accompagné pour une petite promenade... je soupira en baissent la tête attendent qu'une personne vient peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:46


Une rencontre, une amitié ou une simple connaissance ?





« Aaaaaa… TCHA ! »


Ce matin-là, le réveil avait été brutal. Un éternuement digne de participer au concours de la plus bruyante maladie avait fait sortir Launysk du pays des rêves et des Bisounours plus vite que prévu…
Notre grande folle s’était donc retrouvée, aux premières lueurs de l’aube, les quatre pattes en l’air, la fourrure ébouriffée, avec une tête hébétée et la goutte à la truffe. Charmant.
Se laissant tomber lourdement sur le côté pour se relever, elle pesta :

« Sbirfl, j’en ai barre, je beux bêbe bas me baigder dans ube ribière gelée sans b’adrader un rhube… C’est buleuh ! »
*

La belle louve -oui, parce que même malade, Nynysk, c’est une bombe- aux teintes de bleu sortit péniblement de sa tanière, encore à moitié endormie. Elle se dirigea inconsciemment en-dehors du camp. Après un moment de vagabondage incertain, elle posa son mignon petit derrière dans la neige qui commençait à fondre avec la chaleur d’un soleil de fin d’hiver.
Dans le ciel, les oiseaux chantaient déjà leurs premiers couplets de printemps ce qui, normalement, est très apaisant, sauf lorsque l’on a les sinus bouchés et la tête prête à exploser.

« Bais bos becs bande de biafs ! Y a des animaux qui ont besoin de calbe ! Allez gazouiller ailleurs ! »
** Beugla Launysk.

Et, étrangement, plus aucun piaillement joyeux ne se fit entendre.

« Aaaah… C'est bas drob dôt ! »
***

Cependant, le problème quand on est enrhumé, c’est que l’on ne sent rien, mais alors rien du tout. Alors quand Lau’, perdue dans ses insolites pensées, vit un loup s’allonger non-loin d’elle, elle sursauta. Puis, elle s’approcha du nouveau venu.

« Akeukoukou ! Ça v… va… aaaa... aaaaaaTCHOUUUM ! »


… Et oui, c’était i-né-vi-ta-ble-ment inévitable. Pour une première rencontre, c’était de la pure élégance. En plus, c’est juste à cet instant que notre timbrée de service se rendit compte que le canidé en face d’elle n’était autre que son Bêta, Darkavinge. Génial.

Le rhume venait de devenir l’ennemi number one de 'Nysk.



---
Traduction :

*« Snirfl, j’en ai marre, je peux même pas me baigner dans une rivière gelée sans m’attraper un rhume… C’est nul ! »

**« Mais vos becs bande de piafs ! Y a des animaux qui ont besoin de calme ! Allez gazouiller ailleurs ! »

***« Aaaah… C’est pas trop tôt ! »

Merci au Générateur Interactif de Phrases d’Enrhumé(e) pour la traduction des paroles de Launysk en language d’enrhumé(e).
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Left_bar_bleue0/400Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Left_bar_bleue200/200Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35


Darkavinge

~=[Bêta De La Voix L'eau]=~

Un petit Rhume?

Je ne pense a plus rien, rien me venez en tête. Je Ferma les yeux est écouta les bruits autour de moi, chaque bruit était différent, l'air du vent qui faisait bougé les branches des arbres, le vent faisait aussi bougé le peu de neige qui se trouvait au sol... comment je pouvais le savoir avec les yeux fermer? car tout simplement je le sens venir sur mon pelage un peu. C'est calme... très calme... trop calme... mais ce calme ne fut pas très long enfaite... j'entendis une voix venir vers moi qui d’ailleurs mettait destiné, cette voix faisait... Enrhumé... Très Enrhumé... la preuve... ça phrase était suivie d'un éternuement. Je sentis son odeur de loin grâce a vent qui me venait dessus, son odeur montré qu'elle venait de la tribu de l'eau... De ma tribu quoi, je changea de position pour être maintenant en position que je sois assis sur le sol avec la tête en direction de la louve qui était près de moi. Je l'observé de haut en bas, regardent la couleur de son pelage avec sa couleur dominante qui était celle du bleu clair. Mon visage resta neutre, je sentais ma mèche un peu volé avec le vents. Après quelque second de réflexion, je fini par lui répondre.

"Bonjour a toi... Qu'elle vilain rhume que tu a, ce n'est pas malin d'être enrhumé alors que le magnifique temps d'hivers arrive a c'est fin pour que le printemps montre le bout de son nez...""


mes oreilles bougé vers sa direction... cette louve m’intrigue enfaite, même beaucoup, étrange non? sans doute parce que je n'ai rien a faire aujourd'hui et pas de compagnie spécial, je continue a lui parler d'un ton neutre.

"Tu devrai allez voir des guérisseurs... pour ton vilain rhume, je pense qu'il pourront t’aidai a guérir rapidement... plus rapidement que si tu ne prendrai pas quelque chose pour t'aider justement a te soigner..."


Je pencha la tête regardent dans son regard attendant sa réponse tranquillement, ma mèche qui fini par tombé sur le sol car le vent c'est un peu arrêté a se moment la... le calme c'est mis en place...
©Dark


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:57


Une rencontre, une amitié ou une simple connaissance ?





La mèche de Darkavinge flotta un peu au vent, puis, après quelques instants de réflexion pendant lesquels Launysk n’arrêta pas de renifler, il lui répondit :

"Bonjour à toi... Quel vilain rhume que tu as, ce n'est pas malin d'être enrhumé alors que le magnifique temps d'hiver arrive à sa fin pour que le printemps montre le bout de son nez..."


Le Bêta de la tribu des Voix de l’Eau semblait intrigué par notre belle folle. Cependant, cette dernière ne s’en rendait pas compte, elle se fichait d’ailleurs pas mal qu’un de ses congénères lui prête une attention particulière car tout ce qui lui importait à ce moment, c’était ce foutu rhume, et elle n’écoutait qu’à moitié les conseils que son supérieur était en train de lui donner. Il continua tout de même :

"Tu devrais aller voir des guérisseurs... pour ton vilain rhume, je pense qu'ils pourront t’aider à guérir rapidement... plus rapidement que si tu ne prends pas quelque chose pour t'aider justement à te soigner..."


A ces mots, les oreilles de la louve au pelage couleur de ciel d’hiver se redressèrent vivement, et la chasseuse regarda Darkavinge d’un air étonné :

« Un guérisseur ? Bour un rhube ?! Je ne suis bas si douillede que ça ! Je bréfère adendre ube journée abec la goude à la druffe bludôt que d’abaler ube bouchée de leurs blandes dégoudandes… Beuh ! A bon abis, on risque blus de domber balade à cause de leurs bixdures qu’audre chose ! »
*

Ah oui, petite précision : dans les contrées d’où vient Nysk, les maladies comme le rhume sont très courantes. Il faut dire qu’avec des températures ne dépassant pas les 13°C en plein été, on peut comprendre. Donc les animaux ont développé un système immunitaire qui leur permet de se débarrasser de ces problèmes en un jour ou deux, sans rien faire. Et il faut vraiment faire fort pour que des loups de la race de notre grande déjantée attrapent un rhume ! Se baigner dans une eau gelée sans se sécher après par exemple…


---

Traduction

* « Un guérisseur ? Pour un rhume ?! Je ne suis pas si douillette que ça ! Je préfère attendre une journée avec la goutte à la truffe plutôt que d’avaler une bouchée de leurs plantes dégoutantes… Peuh ! A mon avis, on risque plus de tomber malade à cause de leurs mixtures qu’autre chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Left_bar_bleue0/400Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Left_bar_bleue200/200Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:53

Je la regarda d'un léger étonnement par rapport a la phrase de la jeune louve au pelage de la couleur de l'eau, bon j'ai eux un peu de mal a tout déchiffré au début, son rhume et d'une gène plutôt présente car dans chaque mot par rapport a son nez bouché peut déformé certain son, celons le mot cela veut vraiment rien dire donc assez incompréhensible mais j'y fais avec.

Je resta tout de même a l'écart de son mauvais rhume, je ne souhaite moi non plus pas tombé malade, ce sera moi qui devrai prendre c'est saleté de plante au gout immonde... mais quand on a pas le choix et qu'il faut être soigné, on doit faire avec quoi.

Je resta donc a un certain écart de cette louve qui a l'air un peu fofolle au fond mais pas du tout méchante, je leva le museau en l'air sentent toute les odeurs qui pouvait avoir, les oreilles intrigué basculent de droite a gauche des qu'il y avait un nouveau bruit, mes yeux scrutent le périmètre, sécurisant vraiment tout sans crainte n'y peur, telle un bon Bêta protégeant sagement les territoires de sa meute.

Après ce moment d'observation, j’apportai a nouveau toute attention a cette louve, restant calme ne disant pas un mot, l'observant juste son allure de haut en bas, laissant le vents faire bougé quelque végétation autour de nous.

"Puis je connaitre ton prénom jeune louve enrhumé"

Je fini la phrase d'un ton comique, ne pensent pas cela méchamment et de toute façon cela aller changé rien. Je ne me suis pas présenté et vue qu'elle faire partis de la même meute elle doit bien connaitre son bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:35


Une rencontre, une amitié
ou une simple connaissance ?





Darkavinge leva le museau en l’air et en agita ses oreilles dans tous les sens. Puis il reporta son attention sur la belle folle et se contenta de l’observer, silencieux. Launysk haussa un sourcil, intriguée par son comportement.

"Puis-je connaître ton prénom jeune louve enrhumée ?" Lança-t-il enfin.

« Je b’addelle Laubysk ! »
* Répondit-elle avec un grand sourire, fière de connaître son nom.

Elle marqua une pause, réfléchissant à ce qu’elle allait dire.

« Bais c’est pas un beu enbuyant d’êdre Bêda ? Tu fais quoi de des jourbées? »
** Finit-elle par demander, d’un ton réellement intéressé.

Pour la louve des contrées du Nord, qui n’avait jamais connu pareille hiérarchie jusqu’à maintenant, le rang de Bêta lui paraissait presque inutile.
Après avoir émit une mignon petit « ‘tchoum ! », elle écarquilla les yeux, se souvenant d’une chose beaucoup plus importante :

« Et bince ! J’ai comblèdement oublié que je faisais bardie du groupe de chasse, aujourd’hui !! Ecoude Dada (et oui, encore cette fichue habitude de vouloir donner des surnoms à tout le monde), c’édait sybda de discuder de dout et de rien combe ça, bais je bais deboir te laisser chéri ! »
*** S’exclama-t-elle avant de galoper comme une perdue à travers la Vaste Plaine.

Sa précédente question ? Aucune importance, elle l’avait déjà oubliée de toute façon…


---

Traduction

* « Je m’appelle Launysk ! »
** « Mais c’est pas un peu ennuyant d’être Bêta ? Tu fais quoi de tes journées ? »
*** « Et mince ! J’ai complètement oublié que je faisais partie du groupe de chasse, aujourd’hui !! Écoute Dada, c’était sympa de discuter de tout et de rien comme ça, mais je vais devoir te laisser chéri ! »

[Désolée d'avoir fait si court, mais il fallait absolument que j’abrège certains de mes RPs ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

Où en est le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:24

[Je pense qu'il est terminé, je ne sais pas si Dark comptait répondre ou s'il laisse le RP se finir comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Left_bar_bleue0/400Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Left_bar_bleue200/200Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:35

Non je ne trouve pas l'utilité d'y repondre la ^^
donc FIN DU RP =)
Rp Clos ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre une amitié ou une simple connaisance? [Pv Launysk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de RP • Launysk
» Launysk fiche
» Absences de Pandore/Launysk
» Event | Désespérée.. | Raych et Launysk
» Une amitié inattendue (Pv Ichina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-