♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event | Désespérée.. | Raych et Launysk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Empty
MessageSujet: Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:40



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Désespérée..

Raych & Launysk




Sans savoir vraiment pourquoi je continuais a marché , j avais réfoulé chemin et était repatie du camp , me voilà maintenant a la Prairie Etoilée , étoilée.. quel dommage qu on ne puisse pas voir ce si beau ciel , avec ses fichu nuage intranspersable par la lumière autre que la foudre.. Je n'avais même plus la notion du temps , est est-ce le jour ? Ou la nuit ? Je n'en savais rien ..Je marchais depuis quelque grosses minutes ou quelque heure ? Tout commencait a ma paraitre épuisant , mes pattes commencais a faiblir , ma tête loudre , j'était enfuie dans mes pensé esseyant de m imaginer dans un endroit reposant et claire , mais bon mon estomac ne faisais que me ramener a la réalité . Puis en un coup un tonerre assourdissant éclata je susauta et tribucha de mes pattes devenu maladroites.

Ma gueule étalé dans la boue froide j avais a peine la force de me relever mes yeux s'ouvraitent et fermais de quelque millimètre je vis une ombre un peu plus loin , assez fine , mais j'était tout a fais déconnecté , mes yeux se fermais . J'avais une illusion que je m'était relevé et que la silouhette était un lièvre que j'était en train de poursuivre .En réalité il m'aurais déjà semé , mais bon ce n'était qu une sorte de rêve..

Des "splotch , splotsh" , des pas s'approchais , ce qui me fis sortire de mon "illusion" , j entrouvis les yeux , ma vue était un flou , je ne savais pas si s'était encor un sorte d'illusion ou si c'était vraiment quelqu'un .. Je restat dans ma position attendant un signe qui me dira si c'est vraiment quelqu'un ou non ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Empty
MessageSujet: Re: Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:30


Désespérée...


♥♠♥
J'ai peur, j'ai faim...
Tu me fais un câlin ?
♥♠♥

SCRAAAAATCH

« KYAAAAAH !! »


Depuis l'aube, la foudre s'abattait sans relâche sur les terres de l'Eau, avec un impressionnant acharnement, sans qu'aucune goutte d'eau ne tombe. Et depuis l'aube, Launysk était victime d'une trouille sans nom, à cause de ces foutus éclairs.
Celui qui venait d'illuminer le ciel bourré de nuages noirs avait particulièrement surpris la belle folle, qui s'était recroquevillée sous le coup de la peur. Ses yeux bleus balayant le plafond du monde d'un air méfiant, elle lança, dans un élan de courage :

« Espèce de saleté d'éclair à la noix ! Tu vas te calmer tout de suite, pigé ? Ça suffit maintenant, y en a marre à la fin, on a capté que t'étais en crise ! Alors calmos pepitos, hein ! »


Voyant que tout semblait redevenir tranquille, elle continua sa route, un petit sourire satisfait dessiné sur ses babines. Comme quoi, il suffisait de demander.

Dès que l'automne avait fait tomber les premières feuilles, un climat digne de l'apocalypse s'était installé sur les terres d'Estryä. Tornades, tremblements de terre, incendies, orages... La totale. La louve du Nord n'était pourtant pas très inquiète : elle se demandait simplement qui tenait les manettes, et si cette personne n'avait pas un peu trop forcé sur les fruits fermentés.
Elle avait perdu beaucoup de poids. Cependant, elle paraissait moins décharnée que ses congénères, sa fourrure bien fournie et miraculeusement impeccable cachant la misère de ses os saillants.
Le gibier s'étant carapaté vers des contrées moins hostiles, Launysk s'ennuyait comme un rat mort. En ce moment, elle passait le temps en sautant dans les flaques d'eau. La grande éclate.

Juste lorsqu'elle retomba dans la boue, une lumière vive déchira le ciel, accompagnée d'un craquement sourd. Son poil se hérissa de la croupe jusqu'à la nuque, elle dérapa dans la vase et partit en hurlant, comme si elle avait le diable aux trousses.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! »


Après s'être relativement calmée, elle remarqua non loin d'elle une masse sombre étendue sur le sol. Elle s'approcha en trottinant, et découvrit qu'il s'agissait d'une autre femelle de sa meute, qu'elle ne connaissait que vaguement.

Grooooooo...

La chasseuse bleue se tapota la panse, et lança à sa camarade, d'un ton rassurant :

« T'inquiète, c'est pas le tonnerre, c'est juste mon ventre ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Empty
MessageSujet: Re: Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:00



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Désespérée..

Raych & Launysk




J'entendis vagement une voix qui me ramenère a la raison. J'ouvris légerement les yeux. Ma première vue a été des pattes bleu, je levis péniblement ma tête et mes yeux pour découvrire le visage de la louve. Je jeta un coup d'oeil aux alentour pour me rappeler un peu ou j'étais .

Le lièvre a disparu.. Ce n'étais qu'une illusion... pensais-je

Je secoua la tête pour reprendre mes esprits et trouver le courage de me lever .Un souffle s'échappa de ma gueule.

"Merci d'être vennue te préocupée de moi" Dis-je a la louve bleu .Puis je reprit
"Je m'apelle Raych et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Left_bar_bleue34/400Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Left_bar_bleue145/200Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Empty_bar_bleue  (145/200)
Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Empty
MessageSujet: Re: Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:21

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Empty
MessageSujet: Re: Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Event | Désespérée.. | Raych et Launysk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event | Désespérée.. | Raych et Launysk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya]
» [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk]
» [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych.
» Carnet de RP • Launysk
» Qui est là !? | Rp Alie et Raych

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-