♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A night-time hunt PV Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
A night-time hunt PV Perle Empty
MessageSujet: A night-time hunt PV Perle A night-time hunt PV Perle Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:26

Le loup est parti du camp de l'Air ce soir car il avait un faim incomparable,il est allez au Lac d'Argent car il avait entendu que le gibier etait tres abondant.

Mais il n'avait pas de chance car il n'avait pas appercu un cerf depuis le depart , il allez retourner a la Clariere de la Lumiere pour dormir,

quand l'odeur d'un faon le venait au museau , il suiva la dirrection de l'odeur jusqu'a qu'il le voit.

Il s'approcha discretement du faon issoler et s'elaca,Fenhris sera ses crocs autour du cou du faon jusq'a ce dernier ne bougea plus.

Fenhris commenca a devorer ce qu'il vient de tuer,a peine qu'il a fini l'odeur d'un cannide lui vena au musseau.

Aussitot Fenhris se releva est attendi l'intrus
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
A night-time hunt PV Perle Left_bar_bleue16/400A night-time hunt PV Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
A night-time hunt PV Perle Left_bar_bleue200/200A night-time hunt PV Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
A night-time hunt PV Perle Empty
MessageSujet: Re: A night-time hunt PV Perle A night-time hunt PV Perle Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:52

J'étais parti du clan, ne trouvant ni le sommeil, ni la chaleur qui me rassuré. Je trottinais un moment, regardant le ciel étoilé, qui ce soir la n'était pas nuageux, et laissais le vent frais effleurais mon pelage.

Je ne remarquais pas que j'avais trotter ainsi jusqu'au territoire de l'air. Je m'en rendis compte même bien plus tard. Mais lorsque je m'en rendis compte, je décidais de ne pas faire demi tour, cette promenade me changer les idées et dissipé mes cauchemars.

J'entendis alors le son d'un faon a l'agonie. Je m'arrêtais et reniflais attentivement l'air. En effet un faon venait de mourir. Je continuais a renifler. Un loup. Instantanément les poils de mon échines se dressèrent. Je me plaquais au sol.

Ces fichus réaction naturel me prenait vraiment a dépourvu, et je n'aimais pas ça.
Je me redressais et avançais discrètement vers l'odeur.
Un loup sombre était présent, mangeant son copieux repas. Il redressa soudain la tête.
J'étais repéré.
Je redressais un peu la tête et l'observais attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A night-time hunt PV Perle Empty
MessageSujet: Re: A night-time hunt PV Perle A night-time hunt PV Perle Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

Le loup noir relleva et regarda autour pour trouvez l'intrus quand il posa son regard sur une louve blanche.

Elle avait l'odeur du clan d'eau ,le fait qu'elle soit du clan d'eau lui rendait pas trop agresif mais il se
se demanda pourquoi ellle etait sur le territoire du clan d'Air alors il dit:

-Qui est tu ? Et pourquoi est sur le territoire du clan d'air ?

En attendant une reponse il la regarda et se prepara a se defendre ou attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
A night-time hunt PV Perle Left_bar_bleue16/400A night-time hunt PV Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
A night-time hunt PV Perle Left_bar_bleue200/200A night-time hunt PV Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
A night-time hunt PV Perle Empty
MessageSujet: Re: A night-time hunt PV Perle A night-time hunt PV Perle Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

Le loup sombre me vit et je me redressais me montrant décontracter. Il ne semblait pas agressif, du moins, pas vraiment.

-Qui est tu ? Et pourquoi est sur le territoire du clan d'air ?

Je m'attendais a ce genre de questions. Je décidais d'être sincère.

-Je ne trouvais pas le sommeil et... je suis arrivé sur ces terres avant de m'en rendre compte, et puis j'ai entendu le faon.

Je sortis des fourré ou j'étais caché et m'approchais sans toutefois dépassé la limite, ou il pourrait m'attaquer, et m'assis.

-Je suis navré si je dérange, je peux partir si tu veux ? Je voulais juste me changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A night-time hunt PV Perle Empty
MessageSujet: Re: A night-time hunt PV Perle A night-time hunt PV Perle Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:30

La louve dit
-Je ne trouvais pas le sommeil et... je suis arrivé sur ces terres avant de m'en rendre compte, et puis j'ai entendu le faon.
Puis elle sorti de sa cachette est dit :
-Je suis navré si je dérange, je peux partir si tu veux ? Je voulais juste me changer les idées.
Fenhris etait surpris elle avait repondu honnetement,mais elle avait toujours pas repondu a sa question "qui est-tu" alors le loup noir dit:
-Fais ce que tu veux tant que n'avance pas plus dans le territoire de l'Air ,et aussi tu ne m'a pas repondu ,qui est- tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
A night-time hunt PV Perle Left_bar_bleue16/400A night-time hunt PV Perle Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
A night-time hunt PV Perle Left_bar_bleue200/200A night-time hunt PV Perle Empty_bar_bleue  (200/200)
A night-time hunt PV Perle Empty
MessageSujet: Re: A night-time hunt PV Perle A night-time hunt PV Perle Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:43

J'avais oublié sa réponse en cours de route.

-Je me nomme Perle.

Une réponse simple et direct. Ce loup au pelage sombre m'intriguais, je ne le connaissais pas. Il semblait, par son apparence féroce, mais ses paroles montraient qu'il n'avait pas l'intention de m'attaquer. Je me détendis et pour lui prouver que j'avais compris sa requête je reculais d'un pas, lui montrant ainsi que je ne m'avancerais pas plus dans le territoire du clan de l'Air.

-Et toi ? puis-je connaitre ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A night-time hunt PV Perle Empty
MessageSujet: Re: A night-time hunt PV Perle A night-time hunt PV Perle Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:16

La louve dit:
-Je me nomme Perle.
La louve recule d'un pas, pour montrer qu'elle avançe plus dans le territoire d'Air et dit:
--Et toi ? puis-je connaitre ton nom ?
Fenhris répondit :
-Je me nomme Fenhris
Le loup noir ne savait pas quoi faire , et la louve n'avait pas l'air agresif alors il s'assit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A night-time hunt PV Perle Empty
MessageSujet: Re: A night-time hunt PV Perle A night-time hunt PV Perle Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:53

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A night-time hunt PV Perle Empty
MessageSujet: Re: A night-time hunt PV Perle A night-time hunt PV Perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A night-time hunt PV Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night in the night garden (pv Twice)
» Smile ! ( Perle )
» Eau inattendu (pv: Perle)
» C'est toi... ? [PV: Perle]
» Les ailes de la chance [PV : Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-