♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lisha ♀ Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Lisha ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Lisha ♀ Alpha Lisha ♀ Alpha Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

[center]
Louveteau:

Adulte:
© Lerynn
Texture © Demonflame

..::Nom::..
Lisha (on la surnomme très souvent Lily)

..::Sexe::..
♀ Femelle ♀

..::Tribu::..
Les Griffes de la Terre

..::Rang::..
Guerrière / Alpha

..::Particularité::..
Lisha est ce que l’on pourrait appeler une « fille de la Terre ». Le sol lui obéit. C'est-à-dire qu’elle peut modeler cette matière comme bon lui semble.  
Louveteau:
Après un long entraînement durant son adolescence, Lisha sait contrôler son pouvoir avec beaucoup de précision. Elle aiguise chaque jour ses capacités et prend beaucoup de temps à apprivoiser la terre. Elle peut encore avoir des difficultés lorsqu'elle doit mobiliser trop de volume, si elle garde son pouvoir actif trop longtemps ou qu'elle l'utilise à répétition sans repos. Cependant elle sait qu'elle ne peut pas en abuser. Sa seule est sa propre imagination.

..::Caractère::..
Lisha est une originale. Depuis toute petite déjà elle vie un peu dans son monde. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est timide ou introvertie ! Bien au contraire ! C'est une louve pleine de vie qui a de l'énergie à revendre !
Imprévisible. C'est le maître mot de son caractère à double facette. Elle peut être calme, rêveuse, raisonnée comme elle peut être montée sur ressorts et surexcitée ! Ce n'est pas visible au premier coup d'œil car elle a parfois une attitude assez enfantine mais elle est extrêmement intelligente.
Lisha est une travailleuse, elle est prête à tout donner pour atteindre ses objectifs. Elle a le sens des responsabilités, et elle sait qu'elle doit être présente pour son clan, autant en temps qu'Alpha que guerrière. Elle est prête à en venir à la violence pour protéger ce qu'il lui est cher, et elle est sûre d'elle quand à sa puissance et sa force au combat. Elle sait cependant se poser pour réfléchir et agit rarement sur le coup de la colère.  


..::Histoire::..
Louveteau:

Ado:

A peine sort t'elle de l'entraînement, que la famine frappe l'île. Son ami Elio tombe gravement malade, et elle perd de vue son amoureux. Elle devient Bêta suite à la mort de leur Alpha. La guerre éclatera finalement, et elle se retrouvera confrontée à de anciens amis d'autres clans, dont WhiteFlake. Tout deux devenus Bêta, leur combat est inévitable. Leur relation tombe en miette après la victoire implacable de Lisha. Pendant l'un de ses combats elle perdra la moitié de sa queue, et cela deviendra une fierté, après tout, c’est une blessure de guerre quand même !

Elle ressort grandie de ses combats et de ses nouvelles expériences. Désormais prête à assumer pleinement son rôle de Bêta, elle continue à s'entraîner chaque jour, dans le but de pouvoir défendre les siens. Alors qu'elle s'habitue seulement à son poste de Bêta, son ancien mentor et Alpha Blake disparait. La voilà qui grimpe tout au dessus de la hiérarchie de son clan, avec fierté mais aussi avec beaucoup appréhension. Elle ressent beaucoup de solitude à ce poste, et ignore encore si ses décisions seront les bonnes. Lisha recolle aussi les morceaux avec Whiteflake, mais se rend bientôt compte que leur relation est vouée à l'échec, et qu'elle ne pourra pas l'assumer si elle est Alpha. Perdue dans le doute, elle a dû mal à trouver des appuis et des repères pour s'aider.

/!\ Un RP d'exemple est demandé pour pouvoir jouer ce personnage /!\

..:: Jouée par Florett ::..



Dernière édition par Launysk le Dim 4 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Lisha ♀ Alpha Left_bar_bleue15/400Lisha ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Lisha ♀ Alpha Left_bar_bleue175/200Lisha ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (175/200)
Lisha ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Lisha ♀ Alpha Lisha ♀ Alpha Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:08

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Squall / Florett
Comment avez vous connus le forum? : J'ai déjà un compte Wink
Votre Age/Date de naissance: 13/02/99

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Parce que , c'est moi ... Je me voit dans cette louve Wink En plus , j'hésitait à prendre Lisha comme 1er personnage .
Serez vous actif? : Autant qu'avec Squall
Viendrez vous souvent? : Tout les jours quoi Smile
Les codes : J'ai déjà lu le règlements pour Squall . Doit je remettre les codes ?

RP D'exemple: (si on vous le demande)




Un plumé déplumé …

Je m’ennuyais , mais à point . C’était une belle journée d’été , chaude et ensoleillée . Moi , Lisha , j’en avais marre de la routine . Chaque jour , c’était pareil jamais rien de très différent de d’habitude .

J’ai alors décider d’aller me promener , pour me changer les idées . Je me dirigeait vers la Jungle Verdoyante .

Pendant ma promenade , j’aurais espéré voir des félins . Et bien je n’en ai pas vu . Je trouvais que les félins étais des animaux extraordinaires . Il pourrait nous arriver à la cheville s’ils avait des pouvoirs … Mais ils n’en ont pas . C’est dommage … Je pensais aussi , a moi . C’est vrai quoi ! J’étais une fille mais à part en voyant mes yeux , on ne pouvait pas le deviner . Et …

Spllachht !! Beerk !

J’avais marché sur un oiseau mort . Il n’avait plus bonne mine maintenant . Mais son plumage étais magnifique . Je regardais autour de moi . Personne …

Bon , mon cher messieurs , je vous vole 2 de vos belles plumes . Une bleue , et une jaune .

Je m’asseyais contre un arbre , sur des racines . Je me tressait ma mèche de devant . Et accrochait une première plume dans la tresse , en guise de pince . Puis la deuxième , pour embellir . Je m’approchait d’une flaque d’eau et me regardait devant .

Ça m’allait bien . Je les gardes !

Je rentrait vers la tanière , j’étais fière . Je me retournait vers l’oiseau , tout écrabouillé .

-Merci pour tout messieurs l’oiseau !

Je parlais à un oiseau mort . Quelle idiote …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lisha ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Lisha ♀ Alpha Lisha ♀ Alpha Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:16

Tout est bon, et même si j'aurais préféré que tu fasses le RP d'exemple en prenant Lisha enfant, c'est pas grave, je passerai outre :3
Tu n'as plus qu'à créer un deuxième compte et faire les modifications habituelles. Mais attends quand même l'avis d'un autre membre du Staff avant de le faire, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lisha ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Lisha ♀ Alpha Lisha ♀ Alpha Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:34

Pour moi sa semble ok aussi =) Mais n'oublie pas que ce perso est un louveteau au début =)

J'ai une question pour Lau' Comme c'est un louveteau elle doit avoir des parent non ? ou du moins un nourrice. Dans l'histoire tu n'a pas parlé eux donc elle les joue en PNJ ou elle demande a une nourrisse d'être sa mère adoptive ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Lisha ♀ Alpha Left_bar_bleue15/400Lisha ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Lisha ♀ Alpha Left_bar_bleue175/200Lisha ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (175/200)
Lisha ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Lisha ♀ Alpha Lisha ♀ Alpha Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:16

Ah oui aussi il est mit sur sa fiche que si l'on veut les image de Lisha pour une signa' qu'il faut demander à Lau' Wink Donc je te le demande :p

Je créer toujours son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lisha ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Lisha ♀ Alpha Lisha ♀ Alpha Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Je n'ai pas trop réfléchi à l'identité des parents, donc je laisse carte blanche au joueur, tant que ça reste assez banal (pas de parents qui se sacrifient pour x raison etc...).
Squall => Pour ce qui est de l'image, je t'envoie celle de Lisha louveteau par MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lisha ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Lisha ♀ Alpha Lisha ♀ Alpha Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:48

Ok =) bon bien une fois que le compte sera crée je le mettrais dans son clan =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Lisha ♀ Alpha Left_bar_bleue24/400Lisha ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Lisha ♀ Alpha Left_bar_bleue165/200Lisha ♀ Alpha Empty_bar_bleue  (165/200)
Lisha ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Lisha ♀ Alpha Lisha ♀ Alpha Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:33

Voilà Wink Lisha est dans la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Lisha ♀ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Lisha ♀ Alpha Lisha ♀ Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisha ♀ Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rouge gorge. [Lisha x Sly]
» "déchets" atelier Lisha
» Carnet de Lisha , ouvert
» [FINI] Un peu d'aide ? | Lisha
» [RP Event]Soif de vie [Waterblade & Lisha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Griffes de la Terre :: Personnages vérouillés
-