♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Croc Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de Croc Blanc Empty
MessageSujet: Présentation de Croc Blanc Présentation de Croc Blanc Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:20

Bonjours je m'appelle Alicia mes mon pseudo c'est Croc Blanc je vie sur Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Croc Blanc Left_bar_bleue0/400Présentation de Croc Blanc Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Présentation de Croc Blanc Left_bar_bleue200/200Présentation de Croc Blanc Empty_bar_bleue  (200/200)
Présentation de Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc Blanc Présentation de Croc Blanc Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:01

Je n'ai pas très bien compris ton message, mais pour aller te présenté et faire ton propre loup c'est ici
Avec pour fiche d'exemple pour présenté son personnage obligatoire la
De plus il faut que tu utilise un des personnage fais par 1 de nos artiste, nos artiste se trouve la
Je te pris de faire attention a la recherche d'une image dans les artistes car il peut être déjà utilisé par un de nos membres.
Sinon Bienvenue et fais ta fiche de présentation au bon endroits pour présenté ton loup. Bonne chance pour ta fiche ~
Si quand tu sera validé tu voudra te présenté au autre membre une section a était faite pour qui se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc Blanc Présentation de Croc Blanc Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:31

Sujet Déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Croc Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc Blanc Présentation de Croc Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Croc Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeff the killer-Guerrier-Croc du Feu
» Sulfur - mâle - croc de feu - 4 ans - guerrier
» -Ory- Présentation.
» Une présentation ?
» Présentation des tribus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-