♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Echarpes pour deux [Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Echarpes pour deux [Perle] Empty
MessageSujet: Echarpes pour deux [Perle] Echarpes pour deux [Perle] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:47

~Drôle de chose que de se réveiller un matin en se rendant compte que sa vie a changée.

    Kenya marchait silencieusement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pu quitter les terres de l'Air, et pour tout avouer, ça lui avait manqué. Elle avait à présent une famille qui lui prenait pour son plus grand bonheur une grande partie de son temps. Mais il faut avouer que partir pour se vider la tête est une chose bonne à faire de temps en temps. La demoiselle avait donc quitté son territoire pour ça, mais aussi pour aller chasser quelque chose a se mettre sous la dent. La proie s’évanouit dans la sombrure. Raté pour cette fois. La louve de l'air redressa la tête et aperçut de multiples pierres tombales entourées d'une fine brume. Il faisait assez froid et de la vapeur blanche s'échappa de sa gorge tandis qu'elle murmura :

    -Et merde...va falloir faire tout le chemin inverse. Tss.

    La jeune louve tourna les talons et se mit à déambuler entre les stèles, le visage serein. Les revenants, les cimetières ou encore les lieux sombres et inquiétants n'avaient jamais provoqué chez elle qu'un simple sentiment de distraction. Pourquoi avoir peur de pierres recouvertes de mousses ? Il est drôle de voir combien certains sont terrifiés à l'idée de voir un fantôme et sont indifférents à la vue d'un être vivant. Et pourtant, duquel devrait-on le plus se méfier selon-vous ? Enfin, bref, Keny' n'avait pas vraiment le temps de s'attarder là-dessus car si elle voulait rentrer le plus tôt possible, il fallait qu'elle commence peut-être à songer à se bouger les fesses au lieu de rêvasser à ses bons vieux potes les spectres. Elle leur tapera la discut' une autre fois. soudain, son flair de chasseuse avertie flaira quelque chose, plutôt quelqu'un. Les Fantômes ont-ils une odeur ? Oh, non, bien sur que non. Un rictus rieur arbora le visage de la demoiselle tandis qu'elle murmura une fois de plus :

    -La clan de l'eau, ça coule de source. Mmh. Ok. J'arrête mes blagues à deux balles...

    Elle haussa les épaules et continua sa route joyeusement, le sourire aux lèvres dans le but d'aller retrouver sa petite famille avant que le soleil ne se couche totalement. Oui, se promener dans un cmietière en souriant est une chose étrange, et puis après ? Elle n'aimait pas forcement les étrangers. Remarque, elle n'aimait pas forcement ceux de son clan non plus. Il suffisait de tomber dans un de ses bons jours, d'avoir un peu de personnalité et un peu de chance pour que ses yeux rouges s'arrêtent quelques temps sur votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Echarpes pour deux [Perle] Left_bar_bleue16/400Echarpes pour deux [Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Echarpes pour deux [Perle] Left_bar_bleue200/200Echarpes pour deux [Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Echarpes pour deux [Perle] Empty
MessageSujet: Re: Echarpes pour deux [Perle] Echarpes pour deux [Perle] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:10

Je m'étais aventurer en dehors de chez moi pour maintes raisons.
La première étant que je m'ennuyais.
La seconde que j'avais faim.
La troisième que je rêvassais.
Et il n'y avait pas de quatrième.
Je marchais parmi les pierres tombales, regardant de temps à autres les noms graver sur la pierre.
Beaucoup reposais ici. C'était triste. Heureusement j'avais encore ma vie devant moi. Je n'étais pas prête de mourir, a moins d'être assassiné ou tuer au combat mais je l'évitais le plus possible.
J'entendis alors un coussinet s'appuyant sur la terre meuble. Et ce n'étais pas le miens.
Une voix retentit alors:
-La clan de l'eau, ça coule de source. Mmh. Ok. J'arrête mes blagues à deux balles...
Je levais un sourcil, et reculais une oreille. C'était sensé être drôle ?
-Qui es tu ? Louve de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Echarpes pour deux [Perle] Empty
MessageSujet: Re: Echarpes pour deux [Perle] Echarpes pour deux [Perle] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:08

    hush, baby, speak softly.

    -Qui es tu ? Louve de l'air ?

    Cette voix perça soudainement le silence. Mmh? Elle avait été entendue? Bah, a la base, elle ne se parlait qu'à elle même, mais ce n'est pas un souci. La jeune louve parcourut un bref instant le cimetière de son regard sanguin avant de percevoir une louve blanche. Ah. C'était donc elle qui parlait! Elle était aussi blanche qu'une colombe et avait les yeux plus bleus que le ciel. Avec de telles couleurs, elle avait vraiment tout d'une louve de l'air, beaucoup plus que Keny' du moins. Cependant, elle était de l'eau, ça se sentait. La jeune louve fit volte face et s'assit avec aplomb par terre avant de planter son regard de sang dans celui de l'autre protagoniste qui se trouvait en face d'elle. Elle déclara avec un sourire en coin.

    - Qui je suis ? Ahah. Mais je suis qui tu voudras que je sois voyons. Au fond, qu'est ce que ça importe ? En attendant, un point pour toi, je suis bien de l'Air et moi, c'est Kenya! Et toi ? T'es qui ?

    Une brise froide souffla et balaya l'espace d'un instant la mèche qu'elle avait devant les yeux. L'air était sons élément, elle le vivait comme on vit chaque battement de coeur d'une personne qu'on aime. La brume qui les entourait donnait à la scène un air de science-fiction mais tout cela l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Echarpes pour deux [Perle] Left_bar_bleue16/400Echarpes pour deux [Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Echarpes pour deux [Perle] Left_bar_bleue200/200Echarpes pour deux [Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Echarpes pour deux [Perle] Empty
MessageSujet: Re: Echarpes pour deux [Perle] Echarpes pour deux [Perle] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:40

Kenya ?
Je ne l'a connaissais pas, de nom ou autre. Sa couleurs était plutôt étonnante pour une louve de l'air, qui sont généralement de couleurs claire, au regard de leurs élément.
Je regardais autour de moi. Elle semblait être seule. J'étais plutôt la pour me reposer, je ne voulais pas d'ennui.
-Je m'appel Perle, Louve de l'eau.
Une fourmi passa sur ma patte, détournant mon regard de la louve. Je l'a poussé du coussinet et elle sembla se retourner pour protester, mais quand je mis ma patte au dessus d'elle en signe de menace d'écrasement elle s'enfuit a toute pattes.
Je relevais la tête vers la louve au yeux de sang. Rouge. Elle faisait penser a une louve du feu. Mais comme on dis: il ne faut pas ce fier au apparence.
-enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Echarpes pour deux [Perle] Empty
MessageSujet: Re: Echarpes pour deux [Perle] Echarpes pour deux [Perle] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:25

[RP abandonné ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Echarpes pour deux [Perle] Empty
MessageSujet: Re: Echarpes pour deux [Perle] Echarpes pour deux [Perle] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:35

Bon, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Echarpes pour deux [Perle] Empty
MessageSujet: Re: Echarpes pour deux [Perle] Echarpes pour deux [Perle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echarpes pour deux [Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux face pour deux yeux different, Darcia.
» C'est toi... ? [PV: Perle]
» [RP Évent] Un lapin,pour deux patibulaires.
» Deux charmeur faux joueur, sont fait pour s'entendre. Pv [Gradj]
» Deux alphas, deux terres, aucune guerre [Axel][Adandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-