♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Empty
MessageSujet: L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

  • Un long hurlement avait retentit...Il était pour ma personne,plusieurs loups avaient arrêtés leurs activités pour l'écouter.
    Comme moi d'antan,enfin je l'avoue..Mes hurlements étaient plus impétueux ! J'interrompus ma discussion avec mon apprenti.
    Il m'avait confessé sa compassion,pour mon combat contre WildStorm,je l'avait remercier en lui disant qu'il ferait un bon guerrier mais il rechigna un peu, prétextant qu'il ne serait plus en mon commandement.

    " Je dois me retirer,prends soin de toi Kinse."

    Il me remercia d'un mouvement de tête puis je partit en direction de la tanière principal,là où résidait Seigneur WildStorm et sa compagne.
    C’était la meilleure de la clairière et la mienne avant,j'haussais un sourcil en voyant des gardes à l'entrée..Un Evénement allait se produire ? Un évènement majeur.
    Une fois à l’intérieur, j’avançais à pas lent avant d'arriver devant le loup le plus puissant du clan,je fis une révérence rapide en lui disant.

    " Vous m'avez demander Seigneur WildStorm ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Empty
MessageSujet: Re: L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03




L'hurlement
de l'Alpha



    Alors que Kenya prenait en rondeur et perdait un peu de sa forme, son état lui demandant beaucoup d'énergie, je lui proposais d'aller dans la tanière officielle de l'alpha pour que je puisse m'assurer que la meute tourne rond. Nous pourrions ensuite revenir dans notre tanière secrète. Mais il y avait un loup à qui je devais absolument parler, et j'étais presque sur qu'en sachant de quel loup il s'agissait, Kenya coudrait venir. LE voyage fut un peu plus long que prévu, Kenya n'était pas en très grande forme, comme elle l'avait prédit, elle avait perdu toute sa finesse, et se traînait. Mais je ne lui en voulait pas, au contraire, j'étais plus heureux que jamais. Une fois arrivés à la tanière des alphas, j'ordonnais à deux guerriers de se postés devant et de ne bouger de là sous aucun prétexte. Leur priorité était de protéger Kenya, quoiqu'il arrive, au péril de leur vie s'il le fallait. Ensuite, sortant de la tanière, après m'être assuré que ma compagne ne manquait de rien, je poussais un long hurlement adressé à un seul et unique loup. Il se reconnaîtrai, je le savais. Je retournais auprès de ma compagne, attendant le guerrier que j'avais appelé. Lorsqu'enfin il arriva, il n'eut aucun problème avec les guerriers posté à l'entrée, ils avaient compris qui je voulais voir.

    Kaedius entra lentement dans la tanière. J'avais demandé à Kenya d'aller s'allonger au fond de la tanière, et je m'étais assis à l'avant de celle-ci de façon à la cacher de mon propre corps. Tant que mon subordonné me regarderai en face, il ne la verrai pas. Arrivé devant moi, l'ancien alpha fit une révérence rapide, mais néanmoins correcte et acceptable. Ensuite il demanda :

    • " Vous m'avez demander Seigneur WildStorm ? "


    J'attendis un peu avant de répondre, puis je finis par lâcher :

    • " Oui, il est vrai que je t'ai appelé. Je voulais te demander quelque chose, mais cela viendra en temps voulu, en premier lieu, je crois que quelqu'un aimerai te parler. "


    Sans rien ajouter de plus, je me levais et me poussais, m'asseyant un peu plus à droite, dévoilant ainsi la présence de ma compagne au ventre rond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Empty
MessageSujet: Re: L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:57

  • Jour après jour, le ventre de la jeune louve prenait une forme ronde et bien qu'elle soit plus qu'heureuse que cet état annonce une bonne nouvelle, elle déplorait cependant sa perte de considérable de vigueur. Contrairement à beaucoup de louves qui assuraient que porter la vie était l'état le plus merveilleux qui soit, Kenya, elle, ne supportait pas de se sentir comme un boulet, se traînant à chacun de ses pas et étant sur-couvée comme une handicapée incapable de se débrouiller toute seule (Vous le savez sans doute, la demoiselle est râleuse). Elle poussa un léger soupir fatigué en faisant le chemin entre leur tanière officielle et celle cachée. Mais c'était pour la bonne cause. Faire un tel trajet était devenu pénible et il lui tardais de retrouver ses capacités pour pouvoir à nouveau profiter de la vie mais aussi de sa nouvelle famille.

    Lorsqu'il arrivèrent ensemble à la meute, la demoiselle partit se blottir au fond de leur tanière afin de faire récupérer un peu ses pattes qui, d'après ses impressions, soulevaient des tonnes. Wildstorm poussa un hurlement pour appeler Kaedius. Comme elle l'avait toujours dit, elle l'estimait énormément autant pour ce qu'il avait fait pour elle mais aussi pour ce qu'il avait fait envers son frère, sans quoi, ils seraient tous deux morts sous la pluie. Et ne serais-ce rien que pour le remercier, il fallait qu'elle le voit. L'ancien Alpha entra et la seule envie qu'avait la jeune louve était d'aller lui sauter dessus comme dans son enfance. Ce n’était cependant plus possible, il y avait maintenant des codes a adopter et elle savait pertinemment. Elle patienta donc calmement derrière son cher et tendre avant que celui-ci ne lui donne la parole. La petite louve se plaça donc devant Kaedius et lui déclara avec toute l'affection qu'elle pouvait avoir envers lui :

    -Merci d'être venu...je voulais simplement te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi...et, même si maintenant les rôles sont un peu différents je tenais à te dire qu'à mes yeux tu n'as rien perdu de ce que tu étais avant...on ne devient pas quelqu'un avec le grade que l'on obtient mais avec la trace qu'on laisse auprès des autres...du moins, c'est ce que je pense.

    Suite à ça elle lui décrocha un grand sourire et alla s'asseoir au près de Wildstorm. C'était tout ce qu'elle avait à lui dire et elle ne comptais pas s'étaler sur l'arrivée prochaine de ses petits -mais c'était une évidence après tout- car ce qu'elle voulait lui dire ne les concernaient qu'eux deux.


[Voila j'avais prévenu, je suis profondément désolée mais c'est vraiment nul T-T Plein de fautes et tout mais je suis claquée...je ferais mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Empty
MessageSujet: Re: L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:43



L'hurlement de L'Alpha




" Oui, il est vrai que je t'ai appelé. Je voulais te demander quelque chose, mais cela viendra en temps voulu, en premier lieu, je crois que quelqu'un aimerai te parler. "

" Qui...Aimerait me parler ? "

J'haussais un sourcil en voyant sa compagne,elle avait beaucoup forci mais tout cela se comprenait,elle portait l'avenir de la meute en elle.
Et dire que je n'eus même pas le temps d'en avoir,enfin si j'avais eu Kinse,je le considérait comme un fils maintenant.
Elle s’avança vers moi avant de me dire quelques paroles bienveillantes.

" Merci d'être venu...je voulais simplement te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi...et, même si maintenant les rôles sont un peu différents je tenais à te dire qu'à mes yeux tu n'as rien perdu de ce que tu étais avant...on ne devient pas quelqu'un avec le grade que l'on obtient mais avec la trace qu'on laisse auprès des autres...du moins, c'est ce que je pense."

J'eus un pincement au coeur en entendant tout cela...Elle le pensait vraiment ou son compagnon lui avait tout dicté ? J'opterai pour la première.
J'eus un sourire presque fier,tout les loups de cette meute ne sont pas limités finalement.

" Je vous remercie Dame Kenya,je vous remercie pour l'estime que vous me portez."

Je la regarda allé au prés de son amant,ils formaient un beau couple bien que je trouvais qu'ils se ressemblaient beaucoup.
Ha ha ~ Bien sur ils ne sont pas frères,je continuais la discussion,je n'en avait pas le droit mais mes anciens instincts de dominant avaient parlés.

" Vous vouliez me dire quelque chose Seigreur WildStorm ? "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Empty
MessageSujet: Re: L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:58

Pardon pour le temps d'attente, vraiment navrée




L'hurlement
de l'Alpha



    Lorsque Kenya se rendit compte que je lui laissais la parole, je vis ses yeux briller, mais elle sut tout de même se retenir de sauter au cou du loup. Je jaugeais mon subordonné et après un court instant d'hésitation il finit par répondre à ma compagne avec un profond respect :

    • " Je vous remercie Dame Kenya,je vous remercie pour l'estime que vous me portez."


    Malgré ma position, un sourire orna ma figure. Ma compagne me faisait honneur. Bien sur, même dans le cas contraire, je n'aurais jamais cesser de l'aimer, mais c'était encore mieux ainsi. Alors que j'étais plongé dans mes réfléxions, la voix de mon subordonné m'en tira avec brusquerie. Les instinct de son ancien post lui avait fait défault.

    • " Vous vouliez me dire quelque chose Seigreur WildStorm ? "


    Au moins il avait eu la décence de ne pas oublier la politesse qui m'étais due. Même si je comprenais que ce soit dur pour lui de passer d'alpha à simple subordonné, j'étais obligé de le remettre à sa place si je voulais être crédible aux yeux du reste de la meute. Me relevant brusquement, je poussais brutalement au sol mon subordonné et me plaçant au-dessus de lui sans pour autant le maintenir je déclarai, le fixant dans les yeux, le regardant de haut :

    • " Tâche de ne pas oublier où se trouve ta place désormais ! "


    Je ne l'avais pas soumis au pire point qui soit, mais je lui avais tout de même imposé ma dominance. Me retournant pour allé m’asseoir près de ma compagne, je lui adressais un regard d'excuse pour le spectacle que je lui avais infliger là, pour ce loup qu'elle estimait tant. Mais j’espérais qu'elle comprendrait que je n'avais pas le choix. Alors que j'étais assis, je m'adressais à nouveau à Kaedius, ma voix avait repris un timbre calme et posé :

    • " Relève toi Kaedius! Et oui, je voulais effectivement te parler. Nous le savons tous ici, tu as été alpha, et je le sais mieux que personne, tu as été un bon alpha, je t'ai longtemps respecter pour cela, même si je désirais ardemment ta place. Et voilà la raison de ta présence en ces lieux. Je te propose le post de beta, à la seule condition que tu n'oublies pas ou se trouve ta place, bien entendu. "


    Je n'avais parler à personne de mes projets. Et même si j'avais fais des secrets à Kenya, je doutais fortement qu'elle me le reproche en apprenant que je voulais faire de son ami mon beta, au lieu de le rabaisser. Je trouvais qu'il était le mieux placé pour me conseiller, aillant passé par mon rôle. Il serait simplement chargé de me conseiller et je prendrais les décisions finales.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Empty
MessageSujet: Re: L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:53

  • En voyant son compagnon sauter sur Kaedius pour le soumettre, Kenya baissa momentanément le regard. La violence, elle détestait cela, elle l'avait toujours haïs. Oh non, sans croire que la demoiselle espérait un monde parfait avec des fleurs et des papillons ! Non, voyons, ce sont des choses qu'on laisse croire aux tout petits. Histoire de ne pas trop les dégoûter sans doute du monde dans le quel on les jettera bien assez tôt. M'enfin, ce n'étaient qu'après tout ses opinions. Elle voulait simplement plus de mots. Elle avait cependant conscience que c'était le devoir de Wildstorm de faire cela, pour garder une certaine autorité sur la meute qui se retourne dès la moindre faiblesse de leur meneur. Son cher et tendre revint vers elle tout en lui adressant un air désolé. La jeune louve se contenta de lui lancer un regard un peu irrité avant de murmurer avec calme, non sans une petite pointe de reproche dans la voix :

    -Doucement voyons !

    Elle avait beau l'aimer déraisonnablement, elle avait cependant tout à fait le droit d'exprimer ses opinions et de souligner les choses quant elles lui plaisent ou non, d'exprimer sa personnalité. Aimer n'est pas synonyme de parfaite entente, d’idées radicalement les mêmes ou de personnalités identiques. Si c'était le cas, autant se mettre avec son reflet dans l'eau, cela conviendrait au mieux. Après tout, les petits désaccords permettent de mieux se connaitre et donc de mieux s’apprécier ! S'aimer pour ce que l'on est est la plus belle chose qui soit.

    Après une minute de silence, elle releva donc la tête en souriant, attentant la réponse de Kaedius. Après tout, cela ne la concernait que peu, c'était entre Wildstorm et lui, elle, ne faisait qu'observer. Béta ou pas, cela ne changerait rien la concernant. La demoiselle fut cependant touchée que son compagnon lui confie ses petits secrets, ses petits problèmes de direction de la meute, qu'il essaie de la faire participer. Elle aimait se sentir utile, au moins à une personne. Les autres, en toute honnêteté, elle s'en tapait, être utile à un seul être lui suffisait, tant que c'était le bon.

    [First, désolée c'est vachement court pour le temps d'attente mais j'ai voulu faire vite, de plus, ça se passe principalement entre Kaedius et Wild et je voulais pas vous bloquer sinon si j'avais attendu l'inspi, en ce moment, ma réponse aurait été votre cadeau de noel xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Empty
MessageSujet: Re: L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:01


|Lui ? Beta ? Jamais.|


L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Kaediu10








- Tâche de ne pas oublier où se trouve ta place désormais !

Kaedius baissa les oreilles,frottant ses pattes avant mutuellement...Oublier...Comment oublier la défaite qu'il avait eu face au loup devant lui ? Une question bien idiote,enfin bon.
Le loup déchu se contenta d'hocher la tête de manière magnanime.

- Doucement voyons ! Le contre-dit Kenya.

Un sourire se dessina sur Kaedius,une scène de ménage ? Maintenant ?
Finalement l'ambiance pesante commença à se dissiper au plus grand bonheur de vieux loup.

- Relève toi Kaedius! Et oui, je voulais effectivement te parler. Nous le savons tous ici, tu as été alpha, et je le sais mieux que personne, tu as été un bon alpha, je t'ai longtemps respecter pour cela, même si je désirais ardemment ta place. Et voilà la raison de ta présence en ces lieux. Je te propose le post de beta, à la seule condition que tu n'oublies pas ou se trouve ta place, bien entendu.

- Je..........Je l'avais comprise Messire. Fit le gris en remuant d'un air blasé sa queue.

Puis il reporta son attention sur son Alpha,s'inclinant de tout son long,il fini par se relever,puisant dans ses tripes la force de dire une réponse catégorique et sans appel.

- Je refuse.

Devançant les dires de chef,il continua.

- Pourquoi cela ? Eh bien....Servir de béquille à celui qui m'a détrôner renforcerait ma culpabilité....Si vous m'avez rejeté de la sorte,il devait bien y avoir une bonne raison,non ? Est-je été un si mauvais leader que cela ? Ou est-ce que ma meute est simplement remplis de traîtres ? Une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois.

L'ancien Alpha baissa la tête,ne voulant pas voir les têtes des autres loups qui le regardaient dont son élève.

- Pitié...Susurra le loup gris blasé devant tant de spectateurs.



©Dark et Dixie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Empty
MessageSujet: Re: L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:15




L'hurlement
de l'Alpha



Alors que j'avais retrouvé ma plaec aux cotés de ma compagne, sa remarque ne m'échappa pas, je lui adressait discrétement un regard, et me jurais à moi même de m'excuser après et de lui expliquer les raisons de ma conduite. Le sourire qu'afficha mon ancien alpha en entendant lui aussi la remarque de Kenya ne m'échappa pas non plus. Un grognement étouffé fit vibrer ma gorge, mais je décidai finalement de ne rien dire, attendant la réponse à ma question. Il fit un commentaire comme quoi il savait parfaitement ou était sa place. Ses mots étaient parfaitement polis, mais on sentait à son attitude, et aux battement blasé de sa queue qu'un manque de respect total était présent. Mais le nouvel alpha n'avait aucune envie de se prendre encore la tête et il ne dit rien, restant parfaitementimpassible, attendant toujours la réponse de son, à présent, subordonné. Il reposa son regard sur son alpha et se soumit de tout son long avant d'annoncer sa réponse qui fut sans appel. Il refusait, point barre. C'est tout ce qu'il dit, il refusait. Wild' ne comprit pas vraiment sur le moment, c'était censé être un honneur de se retrouver béta de la meute, surtout dans sa condition. Peu d'alpha faisaient une telle confiance envers leur prédécesseur. MAis avant que l'alpha n'ait pu lui demander les raisons de son refus, il prit la parole :

  • " Pourquoi cela ? Eh bien....Servir de béquille à celui qui m'a détrôner renforcerait ma culpabilité....Si vous m'avez rejeté de la sorte,il devait bien y avoir une bonne raison,non ? Est-je été un si mauvais leader que cela ? Ou est-ce que ma meute est simplement remplis de traîtres ? Une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois. "


WildStorm fut quelques peu choqué que le loup ne comprenne pas pourquoi Wild' l'avait défier et avait gagner sa place. Il ne se rendit même pas compte de ce qui avait poussé Wild à faire cela? Gardant son calme, WildStorm finit par prendre la parole pour répondre à son ancien alpha :

  • " Je comprends les raisons qui te poussent à refuser, Kaedius, et je les respecte. Par contre, j'ai du mal à croire que tu me demandes ce qui m'a poussé à prendre ta place maintenant et pas plus tard ou avant. Puisque tu paraîs ne pas t'en rendre compte, je vais te le dire. Depuis quelques temps, tu étais trop souvent absent, la meute commençait à dérivé, car tu n'étais jamais là pour remettre a leur place ceux qui le méritaient, et ce jour-là, ou tu m'a volé ma proie sous mon nez en fut de trop, alors je me suis jeté sur toi, et je t'ai battut. J'ai pris le commandement de la meute que tu semblais avoir oublier, ou alors tu n'avais peut-être plus rien à faire de ce qui pouvait lui arriver. Tu as toujours été un bon alpha, et je t'ai toujours respecter, et je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé pour que nous délaisse à ce point. Enfin, je ne te retiens pas plus longtemps, tu voulais savoir, tu saiss. Tu as refusé la place, je ne t'en tiendrai pas rigueur, tu peux disposer. "


WildStorm savait bien qu'il avait un peu trop parler, mais il s'en fichait, le devoir de Kaedius était désormais d'écouter ce qu'il avait à dire. A présent, le subronné était libre de partir et ce n'était pas WildStorm qui allait le retenir, il commençait à en avoir marre. Et quelque part, au fond de lui, il était heureux que Kaedius ait refusl le rôle de bétà.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Empty
MessageSujet: Re: L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:23

Kaedius ayant été abandonné, je déplace le rp dans la section "rp terminés" puis que l'objectif principal du rp a été atteint. J'espère que tu ne seras pas trop déçu(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Empty
MessageSujet: Re: L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hurlement de L'Alpha [ PV WildStrom et Kenya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore )
» Retrouvaille [PV WildStrom]
» Encore toi ... | PV Wildstrom
» Wildstrom et Sweet
» flood sur la fiche de WildStrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-