♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse avec amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse avec amber Left_bar_bleue34/400La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La chasse avec amber Left_bar_bleue145/200La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (145/200)
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:09

Sweet se promenait dans la foret d'ombres a la recherche du lac d'argent. Il adorait aller à cet endroit puisque le coucher du soleil y était magnifique. Le reflet orange du soleil se mélangea au rosse des nuage sur le lac nous lassait voir un spectacle inoubliable, mais le spectacle n'arrêtait pas au moment ou le soleil disparue sous la terre. Au contraire elle laissa place a son amie: la lune et ses étoiles les plus brillante. SweetHeart allais au lac d'argent souvent. Toujours assit devant le lac, la ou le vent chatouilla son poile, il trouva la paix.

Maintenant rendue à sa destination, il se dirigea comme a l'habitude devant le lac mais quelque chose attira son attention. Un loups qui courra dans les herbe! `` Mais qui sa peut-il être?``

Pousser par sa curiosité il trotta jusqu'au loup. Aussitôt qu'il s'approcha elle arrêta son activité de cours pour observer Sweet. Maintenant face a l'étranger il pensa aussitôt ``WOW!``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:40


SweetHeart Ҩ Amber
Tiens, qui es-tu ?

Courir, ce que j'aimais faire ça ! Faire bruisser les feuilles, soulever la terre, sentir le vent sur ma figure ! J'adorais ces sensations !

Je rigola, puis me dirigea, toujours au pas de course, vers le lac. Voyant le soleil tombait, je lança pour moi même :


- On fait la course mon gars ?

Je continua un peu, puis m'arrêta et observa le crépuscule apparaître, lorsque les rayons touches les sommets des montagnes pour la première et la dernière fois de la journée, les couleurs rose, orangé et violet se déployait dans un sublime dégradée et éclairé une dernière fois le Lac.

Je ferma quelques instants les yeux, puis les rouvrit subitement. Quelqu'un.

Je tourna la tête vers le mâle approchant et j'entendis un mot, un seul.


-WOW !

Wow ? Hein ?

- Bonjour, dis-je avant de rectifier en voyant le ciel se tinté de douce lumière dans le noir profond de la nuit, ou plutôt bonsoir maintenant. Je me nomme Amber et vous ?


fiche de © century sex


Dernière édition par Amber le Ven 5 Oct - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse avec amber Left_bar_bleue34/400La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La chasse avec amber Left_bar_bleue145/200La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (145/200)
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:45

- Bonjour ou plutôt bonsoir maintenant. Je me nomme Amber et vous ?

Il resta assis sas rien dire en la fixant. Puis tout d'un coup il se rendit compte quelle lui parlait.

-Bonsoir Am...Amber, lui dit-il avec un grand sourire, moi c'est SweetHeart, mais tu peux m'appeler Sweet.

Une sourie passa à côté des deux loups et lorsque sweet la vit il lui sauta dessus comme un chaton qui chassais sa balle. Il se releva avec sa proie sans vie dans la gueule. Le sourire fendue jusqu'aux oreilles il la déposa devant Amber.

-Elle est a toi si tu veux. Fier d'avoir eu la proie d'un coup. '' je m’améliore de plus en plus''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:53


SweetHeart Ҩ Amber
Tiens, qui es-tu ?

Le loup resta un moment assis, à me fixer puis, comme sortit d'une transe, il se déverrouilla et me lança avec un grand sourire:
-Bonsoir Am...Amber, moi c'est SweetHeart, mais tu peux m'appeler Sweet.

Le silence pesa encore un peu et je m'assis, me passant la langue sur le poitrail. Je releva subitement la tête, remua les oreilles puis vis une petite souris, plutôt dodue tout de même, qui passa devant nos yeux.

Avant même que je n'ai pu réagir que Sweet lui sauta dessus et la tua sur le coup. Puis, un grand sourire au babines, il la déposa à mes pattes.

-Elle est a toi si tu veux. me dit-il, sans doute fier.

Je regarda la souris puis, toute sourire, je le remercia et commença à la déguster.

Je me sentais un peu honteuse d'avoir mangé sa proie, mais en même temps, c'était un cadeau.

Une fois fini, je regarda encore le ciel, surtout le disque lumineux, cette lune, astre glacial et chaleureux à la fois et sourie.


fiche de © century sex


Dernière édition par Amber le Lun 1 Oct - 6:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse avec amber Left_bar_bleue34/400La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La chasse avec amber Left_bar_bleue145/200La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (145/200)
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:11

Elle se pencha sur sa sourie et la manga. Content qu'Amber l'ai manger il bomba le torse encore une fois et la regarda.

-J'aime bien regarder la lune devant le lac veux tu m’accompagner? Tu va voir c'est tellement relaxant si on se laisse guider par le bruit du vent et de l'eau on dirais qu'on ne fait qu'un avec la nature.

Il tourna la tête vers le lac et regarda son endroit préférer attendant la reponce de cette dernier...

-Et même si tu veux, puisque en te voyant j'ai vue que tu aimais bien courir et dépenser ton énergie, on pourrait faire une course jusqu'à là-bas.Dit-il en se pencha : joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:25


SweetHeart Ҩ Amber
Tiens, qui es-tu ?

Sweet bomba le torse. Je rigola intérieurement, pas pour me moquer, un petit rire chaleureux.

-J'aime bien regarder la lune devant le lac veux tu m’accompagner? Tu va voir c'est tellement relaxant si on se laisse guider par le bruit du vent et de l'eau on dirais qu'on ne fait qu'un avec la nature. me dit-il en me regardant.

- Oui, je veux bien t'accompagner. Dis-je en lui souriant.

Le loup tourna la tête et je fis de même pendant un petit moment nous observâmes l'horizon.

-Et même si tu veux, puisque en te voyant j'ai vue que tu aimais bien courir et dépenser ton énergie, on pourrait faire une course jusqu'à là-bas.

Un air joueur vint peindre son visage.

- Une course ? Chic.

Je ne lui laissa pas le temps de me répondre que je démarrai déjà au quart de tour.

Je lui lança un regard et déclara, en riant :

- Ben alors tu viens ?


fiche de © century sex


Dernière édition par Amber le Dim 30 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse avec amber Left_bar_bleue34/400La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La chasse avec amber Left_bar_bleue145/200La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (145/200)
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:50

- Oui, je veux bien t'accompagner.

Lorsque je lui est proposer de courir. J'ai cligner des yeux et Amber n'était plus devant moi.

- Ben alors tu viens ?

Il se retourna.'' HO! elle est rapide et joueuses... J'aime sa Very Happy'' pensa t-il.

Il se misse a courir pour arriver a égalité. Le vent souffla dans son pelage. Le loup ferma les yeux pour rester connecter avec son environnement. plus rien ne pouvait le déconcentrer sauf:

Il avait couru trop loin il était maintenant dans l'eau. Il lâcha un hurlement de peur. L'eau du lac était froid! Il ouvris ses yeux Amber était la le regarda.'' honte à moi! je déteste l'eau c'est trop ... mouiller!''pensa t'il

Il sorti finalement de l'eau et secoua sa fourrure pour rejeter l'eau.

-J'ai courru les yeux fermer! Intelligent non.

Voyant amber qui se retenait de rire il se mis a rire.'' je suis vraiment Débile''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:00


SweetHeart Ҩ Amber
Tiens, qui es-tu ?

Sweet me rattrappa et courut a coté de moi. Mais lorsque je freina, puisqu'arriver devant le lac, il continua à courir et tomba dans l'eau toujours glacée.

Je pouffa puis il remonta sur la berge et secoua sa fourrure, ce qui me mouilla un peu au passage, mais je riais.

-J'ai courru les yeux fermer! Intelligent non.

Je le regarda et rigola encore un peu avant de lui léchouiller l'oreille.

-vraiment très intelligent.

Enfin calmés, nous tournâmes la tête vers l'horizon.


fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse avec amber Left_bar_bleue34/400La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La chasse avec amber Left_bar_bleue145/200La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (145/200)
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:12

[color:c750=indigo]-vraiment très intelligent.

Sweet eu un petit rire et regarda la lune et ses étoiles. Il avait un peu froid, mais il n'en dit rien pour ne pas avoir l'aire d'un gamin devant Amber. Jamais il n'avait regarder la lune avec quelqu'un d'autre et se n'étais pas désagréable. Le temps passa et Sweet fut maintenant sec et le froid l'avait quitter. Il regarda Amber qui avait pas quitter la lunes des yeux...

La nuit était maintenant arriver, mais il ne fut aucunement fatiguer. Ça fessait, peut-être 2 heurs qu'ils étaient là sans dire un mot.

Sweet Décida donc de briser le silence

-Je meurt de faim... ! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:12


SweetHeart Ҩ Amber
Tiens, qui es-tu ?

Je regarda le ciel quand Sweet déclara :

-Je meurt de faim... ! Et toi?

Sur cette parole, mon ventre gargouilla. Je sourit et lui répondit :

-Oui, moi aussi je suis affamé. Une partie de chasse s'impose.

Je me leva, m'épousseta et commença à trottiner vers les fourrés. Le nez en l'air, j'essaya d'analyser les odeurs puis je me lécha les babines. LAPIIIIN !!

Je m'aplatit sur le sol, puis bondit. La petite tâche brune n'eut aucune chance et je referma mes crocs sur sa trachée. Je le prit et le déposa au pied de Sweet et devant sa surprise, je l'éclaira :

- Tout à l'heure, tu m'as offert une souris. Moi, je t'offre un lapin.

Je sourit puis retourna à la chasse pour moi. Cette fois-ci, je prit une grive. Parfait, j'aurai la bouche pleine de plume.


fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse avec amber Left_bar_bleue34/400La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La chasse avec amber Left_bar_bleue145/200La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (145/200)
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Dernier RP La chasse avec amber Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:29

-Oui, moi aussi je suis affamé. Une partie de chasse s'impose.

En un clin d'oeil elle attrapa un lapin dans sa gueule et le déposa devant Sweet. surpris il regarda Amber.

- Tout à l'heure, tu m'as offert une souris. Moi, je t'offre un lapin.

''ha oui c'est vrais'' pensa t'il'' avec un sourire amuser et aussitôt elle reparti pour sa propre proie. À la vue de l'oiseau il s'imaginais Amber couverte de plume. Il lacha un couinement de rire a cette penser.

Malgré son ventre qui le suppliait de manger son lapin, il attendit Amber par courtoisie. Enfin arriver elle s'assit à côté de Sweet et les deux loup attaqua leur gibier comme si se serait le dernier. Toute en savourant le gout de la viande fraîche du sang tomba de sa gueule et sa patte droite avait quelque goûte. Le lapin maintenant sans viande regarda Amber comme il lavais imaginer. les plumes abritait son visage. Il lui fit un sourire.

Il fît leur toilette. En prenant soin d'enlever toute le sang qui c'était réfugier dans sa fourrure. Il se tourna vers la louve qui avait maintenant fini sa toilette et vit un plume qui était rester sur sa joue. Sweet s'approcha doucement et et pris la plume entre ses dents en fessant attention de ne pas arracher du poils.

-Tu a des yeux magnifique! lui déclara-il en fixant ses yeux.
FIN!



Dernière édition par SweetHeart le Mer 10 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:28


SweetHeart Ҩ Amber
Tiens, qui es-tu ?

Que de plumes ! Le déplumait paraissait impossible tant cet oiseau en était recouvert. Je soupira et fit voler quelques plumes de plus.

J'arrivai enfin à la fin de son plumage, et je commencer à manger la chair de l'oiseau. C'était goûteux, mais personnellement je préférai le lapin. Pas de plumes dans le lapin.

Une fois fini, j'avais la gueule parsemé de plumes bicolores. Je grommela et fit ma toilette. Une fois fini, je me tourna vers Sweet qui s'avança vers moi et qui m'enleva une plume qui m'étais resté au coin de la bouche. Saleté de plume.

Alors qu'il fixait mes prunelles, il déclara :

- Tu as des yeux magnifiques !

Je posa ma tête sous la sienne et souris :

- Merci ! Personne ne m'avait complimenté sur mes yeux !


fiche de © century sex


Dernière édition par Amber le Lun 8 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse avec amber Left_bar_bleue34/400La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La chasse avec amber Left_bar_bleue145/200La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (145/200)
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:47

Elle passa ça tête en dessous de celle de Sweet. Il se laissa faire. À vrais dire il ne détestait pas ça. La fourrure d'Amber se frotta contre la sienne et ça fessait une douce chaleur sous sa tête. '' Je pourrais rester comme ça pendant des heures et des heures '' se dit-il. C'est alors qu'elle lui dit:

- Merci ! Personne ne m'avait complimenté sur mes yeux !

Sweet ne pouvait pas le croire se qu'elle venait de dire. Il se détacha d'elle et se mit en face de cette dernier pour la regarder dans les yeux. Il alla déclarer que c’était impossible, mais il n'était pas capable de prononcer le moindre mot. Sweet était hypnotiser par le reflet de la lune dans ses prunelle. Ce qui lui donnais encore plus de charme. Ce qui sortis de sa bouche est cela:

- Impossible... Son...emmm... Tu est..Wow!

Il bafouilla ne sachant plus comment parler. Alors se placa à côté de la louve et la se colla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:28


SweetHeart Ҩ Amber
Tiens, qui es-tu ?

Il se décolla de moi lorsque je prononça cette phrase. Dommage.
Puis il prononça une phrase plutôt étrange :
- Impossible... Son...emmm... Tu est..Wow!

Je souris lorsqu'il se remit contre moi. Je n'étais pas amoureuse de lui (pour moi il devenait juste un ami, un ami que j'aimais beaucoup), mais les contact charnels avec un autre loup m'avait manqué. Depuis la mort de mes parents, je n'en avais eu aucun. Je ferma les yeux quelques instants puis me coucha. J'étais fatiguée. La lune trônait, inlassable, dans le ciel étoilé.

Ce silence... pour une fois, cela ne m’exaspérais pas, cela me rassurais, m'apaisais. Je posa mon museau sur mes pattes avants et somnola doucement. Je n'avais pas le courage de rentrer au camp. Je préférais m'endormir ici... et puis, qui viendrais m’embêter ? Si Sweet voulait partir, il le pouvait, il n'avait pas besoin de moi pour rentrer. Mais moi, je m'étais occupée de beaucoup de louveteaux aujourd'hui, puis j'avais pu partir au soir, et ces petites boules de poils sont vraiment super actives ! Je ne sais pas si vous imaginez !

Brefounette, j'avais envie de dormir dans ce paysage que j'aimais et que je regardais avec délice jusqu'à ce que mes paupières ne se ferment de fatigue, mettant un terme à ma contemplation .


fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse avec amber Left_bar_bleue34/400La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La chasse avec amber Left_bar_bleue145/200La chasse avec amber Empty_bar_bleue  (145/200)
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:41

il regarda les étoiles dans le ciel. Elles étaient brillante de soir, il commençait a être fatiguer alors il se leva et voulu dire a Amber si elle voulait rentrer, mais.. Surprise elle dormait déjà. ''Bon alors je vais rentrer je suppose qu'elle ne sera pas en danger d'être endormi ici.

Il ne savait pas si il l'aimait... En fait il la trouvait très belle, mais c'était la première fois qu'il la rencontrait. Sweet ne pouvait pas tomber en amour maintenant, pas pour une première rencontre. Ce qui était sur c'est qu'il voulait la connaitre plus.

Ce qu'il aimait en elle:
-Elle est joueuse comme Sweet
-Elle est belle.
-Elle a le sens de l'humour et pour un humoriste comme lui c'était bien amusant.

Il marcha pour se rendre a la tanière un journée mouiller maintenant fini. Demain que va t'il se passer.... Il le sera que Demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:55

(faut marquer fini dans le titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:58

Terminé ? Très bien, je déplace le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La chasse avec amber Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse avec amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parti de chasse en solo ?? [Amber-Loki]
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» La frustation d'Amber [libre]
» Souvenir..............(pv Ory et Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-