♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La chasse avec amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse avec amber - Page 1 Left_bar_bleue34/400La chasse avec amber - Page 1 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La chasse avec amber - Page 1 Left_bar_bleue145/200La chasse avec amber - Page 1 Empty_bar_bleue  (145/200)
La chasse avec amber - Page 1 Empty
MessageSujet: Dernier RP La chasse avec amber - Page 1 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:29

-Oui, moi aussi je suis affamé. Une partie de chasse s'impose.

En un clin d'oeil elle attrapa un lapin dans sa gueule et le déposa devant Sweet. surpris il regarda Amber.

- Tout à l'heure, tu m'as offert une souris. Moi, je t'offre un lapin.

''ha oui c'est vrais'' pensa t'il'' avec un sourire amuser et aussitôt elle reparti pour sa propre proie. À la vue de l'oiseau il s'imaginais Amber couverte de plume. Il lacha un couinement de rire a cette penser.

Malgré son ventre qui le suppliait de manger son lapin, il attendit Amber par courtoisie. Enfin arriver elle s'assit à côté de Sweet et les deux loup attaqua leur gibier comme si se serait le dernier. Toute en savourant le gout de la viande fraîche du sang tomba de sa gueule et sa patte droite avait quelque goûte. Le lapin maintenant sans viande regarda Amber comme il lavais imaginer. les plumes abritait son visage. Il lui fit un sourire.

Il fît leur toilette. En prenant soin d'enlever toute le sang qui c'était réfugier dans sa fourrure. Il se tourna vers la louve qui avait maintenant fini sa toilette et vit un plume qui était rester sur sa joue. Sweet s'approcha doucement et et pris la plume entre ses dents en fessant attention de ne pas arracher du poils.

-Tu a des yeux magnifique! lui déclara-il en fixant ses yeux.
FIN!



Dernière édition par SweetHeart le Mer 10 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chasse avec amber - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber - Page 1 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:28


SweetHeart Ҩ Amber
Tiens, qui es-tu ?

Que de plumes ! Le déplumait paraissait impossible tant cet oiseau en était recouvert. Je soupira et fit voler quelques plumes de plus.

J'arrivai enfin à la fin de son plumage, et je commencer à manger la chair de l'oiseau. C'était goûteux, mais personnellement je préférai le lapin. Pas de plumes dans le lapin.

Une fois fini, j'avais la gueule parsemé de plumes bicolores. Je grommela et fit ma toilette. Une fois fini, je me tourna vers Sweet qui s'avança vers moi et qui m'enleva une plume qui m'étais resté au coin de la bouche. Saleté de plume.

Alors qu'il fixait mes prunelles, il déclara :

- Tu as des yeux magnifiques !

Je posa ma tête sous la sienne et souris :

- Merci ! Personne ne m'avait complimenté sur mes yeux !


fiche de © century sex


Dernière édition par Amber le Lun 8 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse avec amber - Page 1 Left_bar_bleue34/400La chasse avec amber - Page 1 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La chasse avec amber - Page 1 Left_bar_bleue145/200La chasse avec amber - Page 1 Empty_bar_bleue  (145/200)
La chasse avec amber - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber - Page 1 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:47

Elle passa ça tête en dessous de celle de Sweet. Il se laissa faire. À vrais dire il ne détestait pas ça. La fourrure d'Amber se frotta contre la sienne et ça fessait une douce chaleur sous sa tête. '' Je pourrais rester comme ça pendant des heures et des heures '' se dit-il. C'est alors qu'elle lui dit:

- Merci ! Personne ne m'avait complimenté sur mes yeux !

Sweet ne pouvait pas le croire se qu'elle venait de dire. Il se détacha d'elle et se mit en face de cette dernier pour la regarder dans les yeux. Il alla déclarer que c’était impossible, mais il n'était pas capable de prononcer le moindre mot. Sweet était hypnotiser par le reflet de la lune dans ses prunelle. Ce qui lui donnais encore plus de charme. Ce qui sortis de sa bouche est cela:

- Impossible... Son...emmm... Tu est..Wow!

Il bafouilla ne sachant plus comment parler. Alors se placa à côté de la louve et la se colla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chasse avec amber - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber - Page 1 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:28


SweetHeart Ҩ Amber
Tiens, qui es-tu ?

Il se décolla de moi lorsque je prononça cette phrase. Dommage.
Puis il prononça une phrase plutôt étrange :
- Impossible... Son...emmm... Tu est..Wow!

Je souris lorsqu'il se remit contre moi. Je n'étais pas amoureuse de lui (pour moi il devenait juste un ami, un ami que j'aimais beaucoup), mais les contact charnels avec un autre loup m'avait manqué. Depuis la mort de mes parents, je n'en avais eu aucun. Je ferma les yeux quelques instants puis me coucha. J'étais fatiguée. La lune trônait, inlassable, dans le ciel étoilé.

Ce silence... pour une fois, cela ne m’exaspérais pas, cela me rassurais, m'apaisais. Je posa mon museau sur mes pattes avants et somnola doucement. Je n'avais pas le courage de rentrer au camp. Je préférais m'endormir ici... et puis, qui viendrais m’embêter ? Si Sweet voulait partir, il le pouvait, il n'avait pas besoin de moi pour rentrer. Mais moi, je m'étais occupée de beaucoup de louveteaux aujourd'hui, puis j'avais pu partir au soir, et ces petites boules de poils sont vraiment super actives ! Je ne sais pas si vous imaginez !

Brefounette, j'avais envie de dormir dans ce paysage que j'aimais et que je regardais avec délice jusqu'à ce que mes paupières ne se ferment de fatigue, mettant un terme à ma contemplation .


fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse avec amber - Page 1 Left_bar_bleue34/400La chasse avec amber - Page 1 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La chasse avec amber - Page 1 Left_bar_bleue145/200La chasse avec amber - Page 1 Empty_bar_bleue  (145/200)
La chasse avec amber - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber - Page 1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:41

il regarda les étoiles dans le ciel. Elles étaient brillante de soir, il commençait a être fatiguer alors il se leva et voulu dire a Amber si elle voulait rentrer, mais.. Surprise elle dormait déjà. ''Bon alors je vais rentrer je suppose qu'elle ne sera pas en danger d'être endormi ici.

Il ne savait pas si il l'aimait... En fait il la trouvait très belle, mais c'était la première fois qu'il la rencontrait. Sweet ne pouvait pas tomber en amour maintenant, pas pour une première rencontre. Ce qui était sur c'est qu'il voulait la connaitre plus.

Ce qu'il aimait en elle:
-Elle est joueuse comme Sweet
-Elle est belle.
-Elle a le sens de l'humour et pour un humoriste comme lui c'était bien amusant.

Il marcha pour se rendre a la tanière un journée mouiller maintenant fini. Demain que va t'il se passer.... Il le sera que Demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chasse avec amber - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber - Page 1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:55

(faut marquer fini dans le titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La chasse avec amber - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber - Page 1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:58

Terminé ? Très bien, je déplace le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La chasse avec amber - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La chasse avec amber La chasse avec amber - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse avec amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parti de chasse en solo ?? [Amber-Loki]
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» La frustation d'Amber [libre]
» Souvenir..............(pv Ory et Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-