♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A new beginning...[Darkavinge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
A new beginning...[Darkavinge] Empty
MessageSujet: A new beginning...[Darkavinge] A new beginning...[Darkavinge] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:24

plic, ploc,
font les gouttes sur le roc,
flic, flac,
font tes pas dans les flaques...

Barre à venir >>

A new beginning...
Pv Darkavinge

La pluie détrempait le sol déjà boueux, les fleur colorée subissaient la pluie balayant le ruisseau de la solitude, la louve brune au ventre rebondit et aux ailes azurées, c'est rendue sur les terres des vois de l'eau après avoir disparu un temps. Elle n'avait pas revu Darkavinge depuis un moment, elle soupira, le bruit de ses pas sur l'herbe boueuse résultait d'horribles bruits de sucions à chaque pas, soudain, elle glissa, et se vautra sur le flanc et en beauté! Elle gémit, grommela, puis se releva, ses ailes bleues traînes au sol, son visage est rivé vers le sol et sa tignasse rousse cache l'expression de son visage, petit à petit ses plumes se retrouvent souillées de boue, Kasai bat des ailes et fend les feuillages des arbres, elle plane longuement sans but, puis finalement redescend en faisant des cercle dans son coin préférer de Wolf Element, le ruisseau de la solitude, la pluie à cesser. Les flaques là où le sol déjà gorgé d'eau n'a pas supporter les gouttes qui suivait, les coussinets de la bannie, éclabousse l'eau et des frissons la parcoure, elle a froid... Elle frissonne et renifle l'air, puis déploie ses sens pour se repérer, les douces flagrances change légèrement à un endroit, une grotte un terrier, ou quelque chose comme ça. C'est juste froid et sec c'est tout ce que Kasai sait... Elle se dirige vers l’orifice et laisse des marques bien en vue, des plumes azurée dans une flaque, des touffe de poils sur un buisson épineux, et son odeur corporelle sur l'entrée de la tanière improvisée... Fatiguée, elle se laisse, tomber sur le flanc, quelques heures de sommeil bien mérités, elle clos ses sens, dans un état de profond bien-être. Le sommeil fini par l 'emporter, dans les rêves et les cauchemars, peu importe, juste dormir...
Elle se réveille en bâillant au corneille, toujours couchée dans la caverne, elle secoue la tête puis la repose au sol, soudain prise d'une violente douleur au bassin, la louve halète, et gémit en silence, elle respire par souffles saccadés, elle sentit un regard sur elle, et se tourna vers le loup, sans le voir à travers ses bandages:

-Darka...vinge?

Elle se remit à haleter, le moment était venu....

[Court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
A new beginning...[Darkavinge] Left_bar_bleue0/400A new beginning...[Darkavinge] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
A new beginning...[Darkavinge] Left_bar_bleue200/200A new beginning...[Darkavinge] Empty_bar_bleue  (200/200)
A new beginning...[Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning...[Darkavinge] A new beginning...[Darkavinge] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:21

A new beginning...[Darkavinge] 565215justehautrp

"Je t'ai retrouvais ma tendre... mais que t'arrive t'il?!"

Chaque jours qui passe, la lune et le soleil se détrônaient chacun leur tour. Le jours je marchais longuement sur nos terres, reprenant sagement mes activités de bêta de la tribu de la voix des eaux, sentent dans mon cœur le manque d'une présence que je n'ai plus vue depuis longtemps, trop longtemps, malgré le grand voyage que j'ai effectué en territoire ennemis, je n'ai aucunement sentis sa présence ou son odeur quelque pars, cela m’inquiète. Je ne peux plus quitté mon poste pour le moment, j'ai étais trop souvent absent pour partir en terre inconnue. Pour du coup chaque nuit, je m'éloigne un peu de la tanière du clan, pour pouvoir partir dans mes pensés les plus profonde et pensé a elle... "Kasai"... je levais la tête, observant la lune qui changé de forme a chaque nuit, commencent par la "nouvelle lune", cela est toujours les nuits les plus sombres, la lune est complètement noir ou plutôt a arrêté de s’illuminer juste pour une nuit, puis la nuit suivante on ne voit qu'une partis illuminé, "premiers croissant" l'appelle t’ont pour continué par un premier quartier pour être enfin la pleine lune... je l'ai tellement observé, j'ai même hurlé a cette dernière, pensent que peu être si je faisais cela, crié ma peine et mon manque de sentir son odeur... de voir qu'elle va bien, peut être que la lune aller lui dire... cela est stupide mais elle me manque tellement ... ma bien aimé... ma compagne... ou est tu... sait elle a qu'elle point elle me manque?

Encore un nouveau jours ce lève, je me leva péniblement, tête baissé, peine dans mon regard, cœur serré, toujours a pensé a la même personne, peut être devrai je repartir dans un long voyage la retrouvais... peu être que Brume m'en voudrai... mais elle ne pourra jamais comprendre ce que je peux ressentir la dessus... Je sortis trainent légèrement, je fini par relevé la tête, reprenant une posture adapté a mon poste, dos droit ainsi que la tête, les oreilles bougent un peu dans tout les sens écoutant tout ce qui ce passe mais rien n'est intéressant, je soupire encore et encore, je commençais a m’éloigner du clan, n'espérant pas tombé face a Brume... pourquoi? tout simplement que pour une fois je n'aurai pas la foie de resté calme sans doute, vue que j'étais porté disparue, elle fait sans doute plus attention que je ne quitte pas le territoire.

Par le plus grand de mes bonheurs je ne fus pas confronté par elle, mais le temps n'est que mauvais... la pluie et l'orage font un peu rage, je me retrouve trempé jusqu'au patte, la boue changent un peu la couleur de beau noir, a un noir sale... mais cela ne m'importe peut, après quelque minute de réflexion j'ai décidé de la chercher a nouveau... non! la chercher pour de bon, jusqu’à la trouvais! je suis déterminé, je vais retrouvais ma douce et tendre compagne porteur de mes futurs enfants... je suis un futur père... cela fait vraiment irresponsable de ma part de ne pas bien veillé sur elle... une grande honte m'envahis tout l'être, mon regard s'attriste, rien que de pensais qu'il aurais puis lui arrivé quelque chose... encore un soupire, je me sens si impuissant... en plus de la pluie qui tombe sur ma fourrure sale.

Je traine a nouveau des pattes qui son devenue marrons a cause de la terre boueuse... je regardé autour de moi... la rivière de la solitude... cette endroit... c'est la première fois que j'ai rencontré Kasai... s’étaie encore le moment ou j'étais un pauvre loup solitaire n'aillent que pour bute de protégé sa meute, telle un bon bêta... mais j'ai un nouvelle objectif... protégé ma moitié ... ma famille... je m’assis et baissa la tête, les oreilles fit de même, je ferma les yeux, ne pensent qu'a elle... j'en ai même l'impression de sentir son odeur malgré la pluie... oui cette odeur si douce... cela me fait même un peu sourire... j'ai tellement l'impression de la sentir. Je sortis de mes pensé quand je réalisa que je ne rêvais pas... son odeur ! OUI ! c'est elle ! j'en suis sur a 100% ! malgré cette pluie, je reconnaitrais son odeur entre 1000 ! un grand bonheur m'envahissais, je l'ai retrouvais, je me le répété plusieurs fois dans la tête, la cherchant... puis... je trouvais un lieu sec.. a l’abri de la pluie... elle est devant moi... elle a l'air épuisé, je me suis sentis apaisé de la voir, une grande douceur et plein de tendresse m'envahis le cœur. Je me secoua doucement pour ne pas la réveillé et m'allongea près de l'entre, oreille bien droite, écoutant tout les bruits, protègent cette petite tanière improvisé si on peut dire...

La pluie s’arrêta de tombé, je continué a resté sagement a l'entré de la tanière ou son odeur était dominant, cela m’endormai presque tellement que je me sentais bien, mais cela n'étais franchement pas le moment... j'entendis un bâillement derrière moi, je tourna la tête, elle se réveillé! je sourie, elle ne sais pas que je suis la sans doute, mais je fis rapidement un bon, une grande inquiétude m'envahis, elle a gémis et elle halète... que lui arrive t'il? je n'ai jamais était confronté a ce genre de chose... je l'entendis prononcé mon prénom, je ne tarda pas a lui répondre d'un ton doux et inquiet.

"Je suis la ma douce"

Je me redressa rapidement d'ailleurs et alla près d'elle caressant son visage de ma truffe, essayent de comprendre ce qu'il lui arrive, son ventre toujours aussi... je frotta ma tête a la sienne.

"Que t'arrive t'il?"

Je me mis du coté de son dos et m’allongea contre elle, adaptent une position de façon qu'elle pouvais un peu s’allonge contre moi et pouvais posé sa tête sur mes pattes si elle le désiré, je frotta ma tête a la sienne... peu être ... est t'elle dans cette état car... les petits arrivent?! vais je assisté a la naissance de mes enfants?! que faire... je n'ai vraiment jamais fais sa... non peut être je me trompe, une petite panique et sentiments d'impuissance son présent en moi... je soupira...

"Que dois je faire..."

J’écoutai et la regardé avec attention et inquiétude...

[c'est pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A new beginning...[Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning...[Darkavinge] A new beginning...[Darkavinge] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

C'était bien lui, il était à près d'elle, le flanc de la louve brune se soulevait vivement, ils arrivaient, néanmoins Darkavinge, semblait totalement affolé... Kasai grimaça et entre deux respiration courtes articula:

-Ils... sont là... ils arrivent...

Les contractions s'intensifière, et la future mère ne savait pas à quoi s'attendre, c'était comme -ci on lui déchirait le ventre...
[...]
Les 4 boules de poils étaient venue au monde, au bout d'un effort éreintant, la louve aux yeux bandés, lécha la tête des petits louveteau, ils tétaient gloutonnement leur mère. La louve brune sentait les quatre petits corps frêle contre elle, un sourire étira ses babines et tourna machinalement la tête vers son bien-aimé bien qu'elle ne le voit pas et lui chuchote d'une voix douce et attendrit:

-Alors, comment allons-nous les appeler?

La louve à la crinière rousse ramena sa queue sur les petits louveteaux commençant à s'assoupir légèrement, le vent soufflait une légère brise, elle tourna la truffe vers le dehors et analysa l'air, une pluie torrentielle battait, elle soupira, puis repris d'une voix désolée pendant que son compagnon réfléchissait... Ou pas...:

-Dit, ne vais-je pas créer des problèmes... C'est vrai, avec moi je suppose que tu avais des problèmes, mais si il apprennent pour eux...

C'est vrai... Elle est une bannie, une louve trahie, incomprise, et voilà qu'elle possédait une progéniture avec le bêta de l'eau qui plus est... Elle donna une tape sur le front, il faut arrêter de penser à ça, elle n'est plus bannie, incomprise, seule et tout ça, Il est là...


[Hyper court X.X]
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
A new beginning...[Darkavinge] Left_bar_bleue0/400A new beginning...[Darkavinge] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
A new beginning...[Darkavinge] Left_bar_bleue200/200A new beginning...[Darkavinge] Empty_bar_bleue  (200/200)
A new beginning...[Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning...[Darkavinge] A new beginning...[Darkavinge] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:21

A new beginning...[Darkavinge] 565215justehautrp
"Ma famille est la présente devant moi..."
Je Rapprocha ma tête de la sienne, mon regard rivé sur elle pouvais montré toute mon inquiétude... je me sens si impuissant, voyant le flanc de ma douce ce soulevé je compris que c'était vraiment l'heur... et c'est paroles qu'elle pu prononcé entre quelque un de c'est souffle m'en a confirmé... J'avais les oreilles baissé en arrière, le cœur serré, comme si on le poignardé, même si cela est la naissance de ma progéniture, ma moitié souffre... et j'en souffre de même de ne pouvoir rien faire pour l'aidé... la seul chose que je peux faire c'est de resté a c'est coté.

J’asseyais de la rassuré... si elle ne l'étais pas... et surtout la décontracté avec toute cette douleur frottent mon museau un peu partout de sa tête a son cou. Ne pouvant rien d'autre que faire sa, des grognements on fini par apparaitre... la douleur doit être encore plus présente... que faire... je vous en pries... vous les dieux... je sais que c'est une étape que dame nature fait affronté a ma compagne... mais que cela se dépêche... je n'en peux déjà plu de la voir souffrir ainsi... aillé pitié du pauvre bêta fou amoureux d'une douce solitaire... est exaucé ce vœux, je vous en pris... Cela n'est peu être pas dans mes habitudes de priées mais je suis tellement désespéré...

Après rien que quelque seconde que j'ai fini ma prière.. je la sentis... ou plutôt l'entendis poussé par rapport a sa respiration,les dieux on du entendre finalement ma prière! mais bon... la seule chose que je pouvais faire n'étais rien d'autre que l'encouragé bêtement, qu'elle prennent son courage a deux mains pour nos enfants. Regardent chaque petite boule de poile frêle sortir de ma tendre... mon cœur malgré la douleur de Kasai fini par battre fort, et je fus émus de voire mes petites arrivé... et de les voire... mais quand cela a était fini je compta... 1...2...3...4?!, cela en fait beaucoup... mais j'en suis tellement heureux... maman... papa... regardé... j'ai une famille que j'ai fondai avec mon âme sœur... j'aurai tellement voulu vous la présenté et que vous voyez nos petit courir un peu de partout, je le sais... que votre cœur aurai fondu ému en vous sachent grand parents...

Je regarda mes 4 petits qui ce précipita a tété leur mère, leurs corps si faible... Leur mère lécha soigneusement chacun d'entre eux, j'étais tellement attendris de ce moment la, une larme coula d'un œil, trop de tendresse d'un coup... j'en suis ému mais je me sens un peu bête a la fois... Je sourie, Ma tendre tourna la tête vers moi et ne tarda pas a caressé sa truffe avec la miennes, j’écoutai sagement ce qu'elle avait a me dire. Sa douce voix résonné en moi, sa question et de savoir qu'elle nom donné a chaque petit... leur donné un nom... c'est vrai... je n'y avais jamais pensé, pour temps cela devrai être la première chose qui devrai traversé l’esprit... je me sens bête...

Je resta contre Kasai la regardent, s'assoupir... cela la épuisé je comprend, mais elle ne tarda pas a tourné sa truffe vers l'extérieure... je fis de même mais vue de mes propres yeux... la pluie a fait son grands retour, je ne l'avais même pas remarqué, j'étais tellement aspiré... par ma nouvelle famille... dont je suis le père, pensai je fièrement. J'entendis un soupire, je fus intriguer.. mon regard c'est attristé a l'entendre... cette voix... si désolé, je ne tarda pas a réplique a la suite de sa phrase si triste.

"Tu ne m'attire pas de problème.. je n'en n'est pas spécialement, et si il apprennent pour eux... cela n'est pas un problème... j'ai toujours des arguments et je suis le bêta... et puis Si Brume a quelque chose a dire... je peux toujours répliqué du pourquoi elle a eux cette grosse qui est le fameux père... car oui je la soupçonne fortement... de voir comme moi un loups qui ne fait pas partis du clan... et puis ma famille m'est importante... " ,Dis je d'un ton Doux et sérieux a la fois

J’allai caressé son cou et sentis son odeur, avant d'aller passé ma truffe sur la tête de chaque petit, réfléchissant encore un peu au prénom qu'on pourrai leurs donné, mais je m’inquiète pour mon trésor.... si elle se met en tête que j'ai des problemes... et que se serai a cause d'elle... je n'aime pas cette idée quoi... je soupira.

"Je resterai avec toi le temps qui faudra... en plus la pluie et encore plus forte que avant... j'ai une excuse au près de la meute du pourquoi je suis pas rentré plus tôt...mais il faudra faire attention que la rivière ne déborde pas malgré qu'on est normalement a l’abri si cela arrive par rapport a la tanière que tu a soigneusement faite au fond... du moins en bref... il va pleuvoir encore 2 a 3 jours comme cela... donc je vais pouvoirs resté avec toi et ne craint rien... je ne vais pas avoir de problème"

Je ne fis que sourire même si elle ne pouvais pas voir et frotta encore ma tête contre la sienne, elle ma tellement manqué aussi... on ne peut pas imaginé a quelle point ce moment la je pouvais en rêvé et en plus... assisté a la naissance de mes enfants.. d'ailleurs je l'ai regarda...

"Deux fille... Deux Garçon..." Ai je marmonné...

[T’inquiète pas Mes rps son pas génial toute façon ^^'... et j'aime bien ton rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A new beginning...[Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning...[Darkavinge] A new beginning...[Darkavinge] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:52

La louve brune lécha une petite et chuchota d'une voix douce:

-Kurenai...*elle tourna la tête Vers Darkavinge* Que pense tu de Kurenai, pour cette petite?

Elle écouta sa réponse puis passa sa truffe sur une petit mâle lui susurrant de la même voit que pour la petite Kurenai:

-Jenai...*elle se tourna vers Darkavinge à qui elle répéta le nom du louveteau* Jenai, pour lui... Mais en revanche pour les deux autres, je préfère que tu choisisse....

Elle lui sourit, puis bâilla, elle reprit fatiguée:

-Tu m'excuse, mais je suis fatiguée, ça fait plusieurs jour que je marche pour trouver un endroit au calme, et tout les évènement, c'est trop pour moi...

Après ses paroles elle posa sa tête sur les pattes de son partenaire, et s'en dormit exténuée, pendant se temps certains des petits somnolaient, dormais, se poussait ou buvaient tout simplement, leur petits yeux encore fermés, leurs petits corps frêle et frissonnants enfouit dans les plumes des ailes de Kasai étendue sous son corps, l'autre était repliée pour laisse le loisir à Darkavinge d'observer les petits dormir, la louve bannie, dormais d'un sommeil paisible, mais pas reposant, elle sombrait dans un néant sans fin, aucun rêve ne venait la hanter... Le vent s'engouffra dans la tanière en entrainant quelques gouttes de pluie qui alertèrent Kasai, elle releva la tête, et prit la parole d'une voix où commençait à poindre la panique:

-Ah c'est froid! De... de l'eau.. la tanière est-elle inondée? Darkavinge, dit moi... De toute façon..

Kasai avait peur, peur pour sa famille, elle attrape les petits et les colles contre leur père, peu importe fatiguée ou non, qu'il proteste ou pas, la rage de risquer une inondation de la tanière donne de l'énergie à Kasai, elle jette sur la paroi terreuse, elle griffe de toute ses force, elle creuse et élargie la tanière la surface meuble et facile à manier, elle laisse une grande épaisseur, de terre en bas et gratte le plafond pour qu'il soit plus haut, la tanière possède maintenant, un endroit surélevé, la louve brune reprends son souffle, puis déploie ses ailes à demi, elle ne peut pas plus, ce n'est pas assez large pour son envergure, c'est suffisant pour accueillir la petite famille en haut néanmoins... Elle redescend vers son compagnon et reprends sa phrase où elle l'a laissée quelques minutes plus tôt:

-...Inondée ou pas*elle reprends son souffle à nouveau* On va monté là, au moins, si on s'endort on sera protégé, et puis de toute façon la pluie rentre par le trou de l'entrée. Tu peux te charger de monter les petits là et de leur tenir chaud? Je vais creuser un tunnel de secours, je ne veux pas vous perdre, et encore moins toi Darkavinge, je ne veux pas que nous risquions nos vies....

La femelle se rua sur la paroi elle creusa une tunnel assez grands pour qu'elle passe, et s'arrêta avant de trouer le tunnel. Elle rebroussa le chemin, et retourna auprès de sa famille, elle se coucha sur la flanc, et laissa les petits ramper vers elle:

-Merci, Darkavinge...

Il va surement la réprimander, il va lui dire un truc du genre, tu aurais pas dû faire ça! J'aurais dû le faire, tu devais te reposer, etc... Kasai rit intérieurement à cette perspective...

[Bof... bof]
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
A new beginning...[Darkavinge] Left_bar_bleue0/400A new beginning...[Darkavinge] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
A new beginning...[Darkavinge] Left_bar_bleue200/200A new beginning...[Darkavinge] Empty_bar_bleue  (200/200)
A new beginning...[Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning...[Darkavinge] A new beginning...[Darkavinge] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:03

A new beginning...[Darkavinge] 565215justehautrp
"Tu en fais beaucoup trop..."

Je regarda ma douceur léché une de nos petites, j'étais attendris de la situation... rien n'étais plus beau a mes yeux... j'ai comme un rêve qui viens de se réalisé. J'entendis d'une voix douce, ma compagne parler et dire "Kurenai", je pencha légèrement la tête, jusqu’à qu'elle tourne son museau qui frôla le mien en me demandent ce que j'en pense.

"Cela est un très beau prénom, cela lui vas si bien..."

Je la revis tourné la tête vers un autre petit l'appellent "Jenai", je ne fis que sourire, jusqu’à ce qu'elle me dit de choisir des prénom pour les deux autres petits, je leva la tête vers le haut réfléchissant. Je ne suis pas doué pour trouvais de beau prénom, je n'arriverai pas a faire mieux qu'elle, je baissa mon regard vers l'une de mes chères fille, après un léger moment de réflexion, je me demandé si le prénom Mizu (Prononcé Mizou) ne lui irai pas bien, je ne tarda pas a regardé mon fils et pensa directement au prénom Kagy. Je souris, ouvrant légèrement la gueule mais je ne dis rien quand je la vis baillé... je baissa légèrement les oreilles, elle doit être épuisé pensai je, elle ne tarda pas a me le dire, je ne fis qu'un léger hochement de tête frottant mon museau contre le sien pour lui dire que j'ai compris. Elle posa sa tête sur mes pattes, je l'observé puis détourna mon regard vers les louveteaux, souriant a chaque action qu'il faisait, je ne suis que attendris... Je commençais a légèrement fermé les yeux, somnolant sans pour autant posé ma tête. Je tourna l'une de mes oreilles vers la sortis de la caverne, écoutant le vents qui a changé de sens, faisant entré la pluie dans la caverne, je n'ouvris pas au début les yeux, juste au moment ou Kasai releva la tête et me posa une question d'un air légèrement paniqué... je releva la yeux et soupira.

"Cela commence un peu... a être inondée..."

A peine je dis cela que je la vis prendre les louveteaux dans sa gueule les uns après les autres me les collants contre moi, je fis un peu surpris a qu'elle rapidité elle le fis, elle est pour temps épuisé, je regarda l'eau qui ne rentré qu'a peine a rentré, rien de très grave, mais je la vis vite se commencé a agrandir la tanière puis commencé a faire un tunnel... je soupira et grogna légèrement de devoirs lui laissé faire tout cela alors qu'elle est épuisé.

Je soupira... et pris dans ma gueule les fruits de l’amour entre moi et Kasai pour les montés sur le lieux surélevé qu'avais fais ma tendre. Je m’allongea près des petits que je collé contre moi pour les réchauffés de ma chaleur corporelle, je leva le museau pour voir si je pouvais apercevoir un peu sa fourrure, mais je ne vis rien, je ne fis qu'entendre le grattement de c'est pattes, grattent la terre pour faire un tunnel, je baissa la tête et frotta mon museau contre ce des petits qui se collait encore plus a moi du fais qu'il avait encore froid, je pouvais les entendre pleurés leur mère...

Je soupira un long moments, avant de la voir revenir. Je me leva et elle s'allongea sur le flanc, elle ne dois être que plus fatigué... je l'entendais me remercié, les petits rien qu'avoir entendu sa voix, se mirent a rampé avec beaucoup de volonté vers leurs mère. Je soupira encore, pourquoi ma telle pas demandé de le faire? je suis en parfaite forme physique, elle non... je devrai avoir honte de l'avoir laissé faire sa et de ne pas l'avoir aidé... mais je ne pouvais pas laissé les petits... seul... on sais jamais...

Je la regardé, oreille baissé en arrière, m'approchent et frottant mon museau contre le sien, lui lécha la légèrement la tête, avant de me redressé droit, observant ma famille, mon cœur ce réchauffa petit a petit. Mais je dois être utiles, je l’idée de partir chassé pour Kasai... elle doit avoir faim, ou plus tard elle aura faim sans doute, je dois faire au moins cela pour elle.

"Tu aurai pu me laissé faire cela... tu a fais beaucoup d'effort aujourd'hui... beaucoup trop...", je soupira encore une fois, "Je vais partir chassé un peu, tu doit avoir faim ou plus tard tu va avoir faim, pour cette pluie ne t’inquiète pas pour moi... je ne vais pas me laissé battre par de l'eau quand je suis né dans la tribu de la voix des eaux..." Je fis un léger rire avant de reprendre, "Occupe toi bien des petits et repose toi comme tu peut"

Je commencé a m’avancer vers la sortis de la grotte qui semblé pas mal inondé, au final elle n'avait pas tord de paniqué comme cela, suis je trop attendris pour réfléchir? peut être... je commencé a touché l'eau qui est rentré et commença a me mouillé avant de me hâté a partir, commençant a chassé, ou plutôt a chercher un animal qui pourrai arrêté la faim d'un loup au moins.

J'ai tournée en rond pendant un bon petit moment avant de trouvé quelque chose, un lièvre devrai faire l'affaire, je le chassa sans mal, et même pour évité d'être plus long utilisa mon pouvoir qu'il le ralentis et même le stoppa, les pattes pris dans la glace que j'avais formé pour l’arrêté. Je le tua rapidement et retira la glace que je lui avait formé, son cadavre et dans ma gueule, je retourna petit a petit prés du lieu qui embaumé l'odeur de Kasai et aussi maintenant celle des petits, mais je remarqua la présence d'un loup de ma meute... un chasseurs qui était juste de passage, il me regarda avec mon gibié a la bouche, je fis un regards pour lui dire bonjours de loin, et marcha a nouveau, le loups me regarda avant de partir un peu plus loin... je soupira espérant qu'il ne revient pas par ici.

Je rejoins ma douceur, et posa le lièvre a coté d'elle. Je me secoua puis m'assis restant un peu loin d'elle a cause de mon pelage mouillé.

"Je n'ai chassé que cela, la pluie au final et un peu gênante, j'en suis trempé, je ne vais pas venir te trempé alors que tu réchauffe les petits... sinon j'espère que tu te contentera de ce repas si tu a faim... aussi il faut faire attention ici maintenant, j'ai repéré un loup de ma tribu, j'espère qu'il ne reviendra pas... mais ce qui m’inquiète c'est qu'il en est d'autres... et je ne veux pas que.... la famille qu'on a fondé... sois en danger..."

Je baissa la tête... franchement je ne suis jamais dans mon états normal quand je suis prés d'elle, je veux toujours la protéger son bonheur passe avant le mien... je ne veux pas la perdre... j'ai perdu mes parents... ma famille quand j'étais jeune... je... veux perdre plus personne...

J'étais triste et inquiet... cela pouvais se remarqué, même beaucoup trop... je suis pour temps assez mystérieux, distant par moment... mais avec Kasai... elle devinent tout... elle me connait... je n'arriverai a rien lui caché... je l'aime... que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A new beginning...[Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning...[Darkavinge] A new beginning...[Darkavinge] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:36

Où en est le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A new beginning...[Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning...[Darkavinge] A new beginning...[Darkavinge] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:53

La louve brune, déploya son aile au dessus de ses jeunes, caressant leur légère frimousse de ses plumes duveteuses. La pluie battante n'avait pas empêché Darkavinge de sortir et de filer chasser. La louve aux ailes azurées s'était assoupis, roulée en boule autour des petits la tête sous son aile et la queue contre sa truffe... *plurtch, plortch...* Des pas dans la boue, elle se redresse, ce n'est pas Darkavinge elle le sent, elle rapproche un peu plus ses petits de son flanc étouffant le bruit de leur petits piaillements plaintifs, elle entend la queue du loup frôler la roche de la cavité terreuse..., elle frémit des griffes jusqu'à la pointe de sa tignasse rousse, le loup s'en va... Elle pousse un soupir de soulagement, et repose sa tête sur le sol tout tes sens dirigés vers l'entrée... De nouveau des bruits de pas se fond entendre, c'est Dark' cette fois, elle en est sûre, il entre en proférant qu'il n'a pas trouvé grand chose, et qu'il espère que cela me suffira, aussitôt la louve aux yeux bandés lui répond:

-Merci, mais il ne fallait pas... Désolée de te décevoir mais je crois que je serais pas capable d'avaler quelque chose...

Ses longues pattes brunes sortent de sous ses ailes et elle s'étire en bâillant au corneille... Tu attrape une des boules de poils dans tes mâchoires celle-ci piaille et grogne en se tortillant, tu t'occupe de nettoyer son pelage avec des coups de langues affectueux, la petite chose ne cesse de se tortiller. Tu la remet au près des autres avant de répéter la même chose avec les trois autres petits, tu remet le dernier et déploie ton aile pour les réchauffer, tu tourne la tête vers Darkavinge avant de lui faire part à ton tour de ta légère frayeur:

-J'ai crut que j'allais être repérée à un moment... Je m'étais assoupie et j'ai été réveiller par des bruits de succion le long de la paroi, j'ai sentit l'odeur d'un canidé, et je me tenais sur mes gardes prête à défendre les petits. L'intrus est finalement parti. Quelques poignées de minutes après tu es arrivé.

Tu as souris à Darkavinge, puis à posé ta tête sur le sol, mais qu'allaient-ils devenir ces petits? Étaient-ils déjà condamnés? Ou survivront-ils à terrible jeu de la vie? Aucune idée...

[Pas très inspirée désolée =/]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
A new beginning...[Darkavinge] Left_bar_bleue34/400A new beginning...[Darkavinge] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
A new beginning...[Darkavinge] Left_bar_bleue145/200A new beginning...[Darkavinge] Empty_bar_bleue  (145/200)
A new beginning...[Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning...[Darkavinge] A new beginning...[Darkavinge] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:08

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A new beginning...[Darkavinge] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning...[Darkavinge] A new beginning...[Darkavinge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A new beginning...[Darkavinge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement annuler... | PV Darkavinge
» Carnet de Darkavinge
» Sombrer dans la dérision [PV Darkavinge]
» Souvenir [Pv Darkavinge]
» une Nouvelle amitié....(Darkavinge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-