♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:21

Le soleil était haut dans le ciel bleu azur. Une légère brise soufflait sur le campement, mais malgré tout la température était chaude. Parfait pour une petite baignade.

Santa avait supplié sa mère toute la mâtiné pour aller à la source cachée. Elle adorait se baigner là bas et surtout s’amuser sous la chute d’eau. Cependant, étant un louveteau elle ne pouvait pas quitter le clan sans la compagnie d’un adulte. Malgré l’envie de faire le mur, la jeune louve ne s’y risquait pas. Tout le monde la surveillait ce qui l’énervait au plus haut point... Personne ne voulait qu’il lui arrive un malheur de peur d’être réprimandé par l’alpha après tout elle était sa petite fille.

Après de nombreuses heures de supplication, le duo partit pour la destination préférée de Santa. Cette dernière bondissait énergiquement tout le long du trajet. Pour se rendre, la jeune louve fit le double du trajet. Prennent les devants rapidement et revenant auprès de sa mère lorsqu’elle était trop loin.

-Est-ce qu’on arrive bientôt ?

Demanda Santa pour une énième fois à sa mère. Elle était impatiente de se désaltéré dans l’eau fraiche de la source et d’y pataugé également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:03


    Lorsque que tout semble perdu, il reste inchangé le son de la voix d'une personne qui vous est chère.


    Il faisait plutôt beau pour cette période de l'année, il faisait beau et la vie semblait relativement calme. Kenya prenait depuis peu soin du mieux qu'elle le pouvait de sa petite Santa. La demoiselle était heureuse. Heureuse d'avoir retrouvé sa jolie silhouette fine et élancée, heureuse d'avoir pour la première fois de sa vie une famille. La jeune louve faisait de son mieux pour élever sa petite loupiote. Plus tard, elle lui montrerait les autres territoires, plus tard elle lui montrera que le monde est beau, plus tard, elle lui apprendra que les loups des autres clans ne sont pas différents des uns des autres s'ils se donnent la peine de se parler. Elle lui apprendra tout ça, oui, mais pour le moment, elle était encore jeune.

    Il faisait beau, alors quoi de plus normal pour un louveteau qui découvre le monde de vouloir aller se baigner ? Non, biensur, c'est tout à fait normal. Santa l'avait embêté toute la matinée pour se rendre à la source cachée et c'est ainsi que Kenya avait tout naturellement accepté. Keny regardait avec tendresse et amusement sa petite qui lui sautait partout autour d'elle, une grand sourire béa affiché sur sa frimousse.

    -Est-ce qu’on arrive bientôt ? Demanda la jeune loupiotte pour une centième fois au moins

    Ah! Elle était comme ça, elle aussi, étant petite ? Non, franchement, elle ne se souvenait pas, mais il faut dire que son enfance fut plus triste que celle de sa fille, mais passons ce sujet. La demoiselle décrocha un grand sourire, et, tout en tournant Santa avec son museau, elle déclara d'un ton rieur :

    - J'crois que si tu prenait la peine de regarder derrière toi, tu verrais qu'on y est ! Allez, hop! A l'eau avant que je n'vienne t'y mettre !

    Keny' se déplaça à l'ombre d'un arbre et s'y coucha tout en regardant d'un air amusé sa petite qui commençait déjà à sautiller de partout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:39



Sur les terres de l'air,l'Alpha des zones boisé,effectuait une promenade de santé
Il espérait dans son fort intérieur que Chéria ou Chiria faisait bien son boulot pendant son absence.
Si l'ont comptait bien,Axel n'était jamais resté plus de 2 heures dans son camp avec ses loups et il le justifiait clairement par un " J'ai plusieurs choses à faire." ou " Je dois aller voir du coté de L'eau " ou encore " Mais de quoi j'me mêle ? "
Chantonnant son air favori ( https://www.youtube.com/watch?v=vhSHXGM7kgE ),il suivait le cour de la source,c'était ici qu'il était venu chasser le lézard et qu'il avait rencontré le loup travesti et l'autre gamin bleuté.
Chassant cette rencontre de son esprit,il accéléra le pas,abordant un sourire narquois sur la gueule comme à son habitude.
S'approchant de l'eau,il vit son reflet,ce qui le fit sourire à nouveau.

- T'as de beaux yeux,tu sais ? Se dit-il à lui-même.

- Mais bien sur que j'le sais !

Il ria d'un rire gras et sarcastique,il s'aimait...Un peu trop.
Et il en était conscient.
Néanmoins,grande fut sa surprise d'entendre les paroles d'une voix féminine.
Une petite et une plus forte.
Tournant la tête vers eux,il vit deux canidés presque identiques,un grand et un autre petit.
Ils étaient au moins à 5 mètres de lui.
Il connaissait que trop bien la grande,il l'avait rencontré sur son territoire,elle lui semblait sympathique,enfin il l'avait juste vu une fois.

- Voila une situation plutôt cocasse.

Sans ménagement,Axel alla à leur rencontre,sans avoir peur,pourquoi ? Parce qu'il s'avait qu'il pourrait facilement dégommer la femelle en cas d'attaque.
Il vit la grande Rouge sous un arbre,il allai d'abord vers elle.

- Eh bien,on se repose ? T'as grossie depuis la fois dernière. ( RP à la Rivière Rouge )

Il sourit puis jeta un oeil au louveteau qui pataugeait dans l'eau.

- Un lardon ? Bravo ! Toute mes félicitations ! Fit-il se mettant assis.

Jouant sur le fait qu'ils n'avaient aucun différent,Axel jouait la carte de l'ami de longue date qui venait d'arriver.
Sachant pertinemment,qu'ils ne se connaissaient pratiquement que de vue.

- C'est ton amant qui doit être heureux. Rétorqua-t-il en chantonnant son air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:16

La jeune louve afficha un grand sourire à la vu de la source d’eau. Elle partie a la course et se jeta rapidement à l’eau. En quel que seconde Santa était complètement trempe. Elle s’amusait sous la chute d’eau sautent ici et la et avalant plusieurs gorgé d’eau. Elle ricanait et jetait un coup d’œil à sa mère une fois de temps en temps. Elle était là couchée sous l’ombre d’un arbre et la surveillait avec un regard bienveillant.

Après quelque minute d’amusement la jeune louve se retourna une nouvelle fois ver sa mère dans l’intention d’aller la cherché pour jouer avec dans l’eau. Elle fit un sursaut lorsqu’elle vu un mâle à la fourrure rousse se tenir au côté de Kenya. Lorsque ce dernier se tourna vers elle la jeune louve se cacha timidement derrière un roché qui ce tenais au abord de la source. Elle gardait cependant un contacte visuel avec sa mère ne savent pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:10

    Kenya regardais sa petite vagabonder depuis un peu moment avant qu'une voix vienne la tirer de sa contemplation. Étrangement, elle ne l'avait pas senti venir.

    -Eh bien,on se repose ? T'as grossie depuis la fois dernière.

    A cette phrase, la demoiselle tourna la tête vivement et transperça l'individu d'un regard meurtrier avant de répondre impulsivement :

    -Non, mais ta gueu..puis en se reprenant rapidement avant de finir sa phrase avec un ton piquant. J'ai perdu tout ce que j'avais pris, alors garde tes sarcasmes pour ton reflet dans l'eau tu veux ?

    - Un lardon ? Bravo ! Toute mes félicitations continua-t-il

    La jeune louve leva les yeux aux ciel et soupira sèchement avant de se redresser et de se positionner face à lui et de lui rétorquer :

    -La dernière fois qu'on s'est vu, si je ne suis pas encore sénile, il me semble que tu noyais quelqu'un. Alors il m'semble que tu as autre chose à foutre que de venir me féliciter, surtout qu'à ce qu'il parait tu es devenu Alpha. Tu devrais rentrer chez toi..avant qu'on ne te vois ici j'veux dire. Moi, perso', je m'en contre fiche, mais y en a d'autres à qui ça plaira moyennement..

    Keny jeta un rapide coup d'oeil à sa petite loupiote qui se camouflait derrière un rocher. Bien qu'au fond, ce loup arrivait à capter son attention, à la faire rire avec sa façon de parler et à se dénoter du reste de part sa façon d'être, elle gardait à l'esprit qu'il était potentiellement dangereux et qu'il n'était pas venu ici pour lui lancer des fleurs.

    -C'est ton amant qui doit être heureux..

    La demoiselle esquissa un petit rictus avant de se lever complètement et se diriger vers Santa tout en disant avec une pointe d'humour :

    -Il a plutôt intérêt ! Vu comme j'en ai chier, manquerait plus qu'il râle!

    La jeune femelle arriva près d'un rocher ou sa petite chérie se camouflait maladroitement. Elle lui donna quelques coups de langue et l'attrapa délicatement par la peau du coup. Elle revint ensuite à l'ombre de l'arbre, s'assit et la plaça au creux de ses pattes avants. Elle préférait l'avoir près d'elle on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:57



Axel ne quittait pas des yeux l'ancienne louve enceinte,restant sur place.
Il écoutait ses tirades d'une oreille semi-attentive.

-Il a plutôt intérêt ! Vu comme j'en ai chier, manquerait plus qu'il râle!

Il fit un mouvement de la tête amusé,il savait bien que les jeunes mères étaient désagréables mais à ce point là.
Il rouvrit les paupières,c'est à ce moment que ses yeux émeraudes se posèrent sur sa petite protégée.
Elle lui ressemblait,trop même.
Il sourit.
Non un sourire malsain comme à son habitude,seulement des traits serein,voir même amusé.
Il haussa un sourcil aux marques d'affections que la mère portait à sa fille ( Oui il a vu que c'était une fille,le pervers ).
Il se demandait presque ce que ressentait la petiote en se faisant choyer de la sorte.
Il sourit à nouveau.
Osant s'approcher des deux femelles,il garda une norme de sécurité,ne voulant pas qu'elle l'attaque,on sait jamais avec elle.
Ses prunelles fixait intensément le petit louveteau. ( Pédophile ! )

" Elle te ressemble beaucoup. " Ajouta-t-il , examinant la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:12


Santa était intimidée par le mâle à la fourrure de feu. Elle aurait voulu ce montrés forte mais le loup était très imposent ce qui la déstabilisait. La jeune louve préféra se caller contre sa mère lorsque ce dernier posa son regard vert émeraude sur elle. Un frisson parcourra son échine. Cet inconnu n’inspirait rien de bien et la petite louve aurait bien aimé être plus imposante pour se tenir droit devant lui, chose qu’elle airait probablement fait si son père aurais été là. Santa voulais toujours lui montré qu’elle était forte et mature. Qu’elle méritait sa confiance. À la pensé de son père la jeune louve repris un peux de confiance. Après tout sa mère était là elle ne courait aucun danger.

" Elle te ressemble beaucoup. "

Déclara le mâle. Santa le regarda avec un regard questionneur et un peux arrogent. Oui, oui elle s’en permettait au chaud dans les pattes de sa mère. Elle leva finalement son museau ver sa mère qui semblais un peux agacé.

-Maman? C’est qui ?

Questionna-t-elle à demi vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:25



    -Elle te ressemble beaucoup. Dit le grand mâle qui fixait la petite depuis un bon moment.

    Je suppose que c'est une chose normale lorsqu'on prend en compte le fait que Kenya et son bien aimé se ressemblent assez physiquement et que, par conséquence, leur petite descendance ne devrait pas ressembler au voisin d'en face, sauf exception particulière, si vous voyez ce que je veux dire. Mais en ce qui les concernait, il n'y en avait pas. Ainsi, la demoiselle pencha légèrement la tête d'un air amusé et déclara avec un léger sourire :

    -Logique, non ? Elle n'est pas adoptée à ce que je sache !

    La jeune louve baissa son regard vers sa petite Santa qui s'agitait dans ses pattes et qui regardait avec méfiance l'Alpha de la terre. En même temps, comment ne pas être frustré par quelqu'un qui vous observe intensément comme un vieux psychopathe? La loupiote finit par demander, peu sure d'elle qui était donc cet individu rouge.

    -C'est l'Alpha de la terre qui vient...faire sa promenade de santé chez nous finit-elle par répondre avec une certaine ironie gentille tout en regardant d'un oeil amusé sa petit ainsi qu'Axel.

    Supposons qu'elle lui aurait dit qu'elle l'avait croisé près de la rivière rouge entrain d'assassiner un innocent, nous serions partis vers le traumatisme du siècle et des séries de nuits cauchemardesques pour la pauvre petite. Premièrement, Keny aimait dormir et ne se sentait pas de passer plusieurs nuits blanches, deuxièmement, traumatiser sa fille ne faisait pas parti de ses premières ambitions. Il valait donc mieux passer de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:17


|Petit chaperon rouge ~ |


Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] 769986571 Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] 630168303








- Maman? C’est qui ? Demanda la gamine.

- C'est l'Alpha de la terre qui vient...faire sa promenade de santé chez nous.

Elle avait dit ça d'un ton ironique....Il esquissa un rictus blasé,lui faisant baisser pour une mini seconde les oreilles.
Elle aimait vraiment la sarcasme,enfin ça lui changeait des imbéciles heureux qu'ils voyaient dans ce camp même.
Enfin bon....L'heure n'est pas à la suggestion.
Il se coucha en face du couple de femelles et adressa un sourire étrange à la petite.
( Pédobear deux ! )

- Faut pas avoir peur de moi,voyons...Mentit le Roi de la Terre.

Son fort intérieur pleurait en le voyant aussi amical envers une gamine,il n'aimait pas les enfants mais il voulait que celle-ci lui fasse un minimum confiance.
Il se releva finalement avant de s'éloigner un peu plus loin pour se mettre à creuser.
A coups de pattes énergiques,le trou s'agrandissait au fur et à mesures.



©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:51


Santa trouvais le mâle intrigant. A la fois amicale et désagréable. Ce dernier repartie creuser un peux plus loin. Santa pencha la tête un peux songeuse. Pourquoi creuser un trou? La loupiotte s’échappas des pattes de sa mère pour s’approché du gros mâle. Après tout on lui avait dit qu’il n’était pas dangereux.

-Ce n’est pas un peux inutile de creusé un trou ici ?

Questionna naïvement la jeune louve. Elle jeta un coup d’œil a sa mère pour s'assuré qu’elle était toujours là. Bien qu’elle voulait se montré courageuse et peux timide elle préférait s’assuré qu’elle n’était pas seul avec un molosse comme cette Alpha.

La petite louve fit le tour du troup pour être face au mâle. Elle regardait se qu’il faisait. Il creusait beaucoup plus vite qu’elle et la puissance de ses pattes la fascinait.

Désolé court et merdique =/ j'avais pas trop d'inspi =(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:16

Bonjour tout le monde, je viens simplement demander si ça vous poserait un problème si je m'incrustais, vous avez parfaitement le droit de refuser, et je comprendre, bien sur. Au cas ou, bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:35

C'est un genre d'Event mineur enfaite.
L’enlèvement de Santa ( C'est soit celui-là soit un autre ) Kenya te l'as pas expliquer ? xD
Ah merde.
Donc tu peux t'y joindre mais le résultat restera le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:55

[Finnalement, Wildy ne viendra pas dans ce rp, on s'est mise ok, alors moi je propose qu'on fasse l'enlèvement, ça met du piment et je propose aussi de faire des postes pas trop longs histoire qu'on avance rapidement, je trouve ça fun qu'il puisse y avoir un peu de mouvement :3 ]

Axel se mit a creuser un grand trou un peu plus loin. Mmh? A quoi cela servira au juste? Elle n'en savait rien. Bah, si ça pouvait occuper sa vie que de creuser un trou, qu'il fasse, qu'il s'amuse ce garçon! Keny regardait donc d'un air perplexe l'Alpha de la terre s'adonnant a un jeu pour le moins enfantin quand tout a coup elle sentis sa petite lui glisser d'entre les pattes avant de la voir se diriger vers le grand mâle rouge. La jeune maman eut un mouvement en avant visant a rattraper Santa mais elle se ravisa doucement. Elle n'allait pas la garder contre elle toute sa vie, elle avait bien le droit de s'écarter de quelques mètres et puis Axel n'avait pas l'air si dangereux...aujourd'hui du moins. Elle était toute proche, elle aurait bien le temps de réagir face a un quelconque geste déplacé du mâle.

Cette petite était tout ce qu'elle avait de plus cher. Sa famille était la seule chose qu'elle possédait, et la première qu'elle ait eu. Ainsi, elle y tenait tout particulièrement. Elle regarda donc sa petite chérie contourner le trou avant que celle-ci ne déclare, un peu interloquée :

-Ce n’est pas un peu inutile de creuser un trou ici?

A ces paroles, Kenya esquissa un petite rictus. Elle était bien sa fille et lui ressemblait déjà un peu dans sa façon de s'exprimer. La demoiselle resta assise à sa place précédant, guettant d'un oeil attentif et bien veillan sa petite qui s'extasiais devant l'inutilité de l'action de l'alpha de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:40

Petit up? Abandon ou on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Left_bar_bleue34/400Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Left_bar_bleue145/200Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty_bar_bleue  (145/200)
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:59

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Empty
MessageSujet: Re: Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller maman on va se baigné ! [Kenya+libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné]
» Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore )
» Aller ! Ramène tes fesses, on t'a pas assez ennuyée 8D
» Jusqu'où cette peur va aller ? [PV Darkavinge]
» Kenya <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-