♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Empty
MessageSujet: Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

  • Encore un de mes endroits favoris....Cette fois-ci sur mon patrimoine ! Les arbres aux feuilles aussi rouges que ma fourrure me disaient que j'arrivai à la rivière.
    Le soleil donnait des airs rougeoyant au ciel avant bleutée, j’avançai sur l'herbe qui commençait à devenir humide signe que l'eau est pas loin.
    J’accélérai le pas,trottinant dans l'herbe de plus en plus humide,mes pattes gantés étaient maintenant brunes à mon désespoir mais cela serait de court durée.
    J'arrivai enfin devant l'eau rouge...Elle portait bien son nom tiens,je mis un coup de patte incertain dans l'eau,je me demandai si ils avaient des traces de poissons dedans.

    Plus tard,je m’étais allongé au bord de l'eau,regardant mon reflet dans celle-ci...Pensant à plusieurs choses comme...Mes disciples,Alpha Lexy et surtout Brume...
    Je secoua ma tête agacé...Cette louve hantait ma tête depuis trop longtemps ! Je plaquai mes pattes sur ma tête pour ne plus y penser...Pense à autres choses ! Pense à autres choses !
    Comme pour me sauver,un inconnu semblait se débattre dans l'eau en appelant à l'aide,j'eus un rictus étouffé,je remua la queue pour l'inciter à nager vers moi.
    Des qu'il me vit,il se débattit vers moi comme si j’étais son sauveur,j'eus un sourire malsain sur les babines...Viens viens...

    Quand il fut assez prés de moi,d'un puissant coup de patte,j'enseveli sa tête sous l'eau en riant à pleine canine.
    Il se débattit un moment,des bulles remontaient à la surface jusqu’à qu'il ne bouge plus...Je souleva ma patte laissant le loup inconnu s'en aller,mort,porté par le courant.
    Distrayant...Mais pas assez ! J'eus un nouveau rire avant de me lécher les babines...Oui très plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:09

« les gens compliquent tout
pour avoir simplement
l'impression de vivre »


  • Si l'espace d'un instant vous aviez le pouvoir de changer votre vie, de tout recommencer, de corriger les imperfections, de gommer les erreurs, de rayer ceux que vous n'auriez jamais dus croiser et de ramener ceux que vous auriez dus retenir, le feriez vous ? Retireriez-vous pour autant toutes ces choses qui ont pourtant forgé votre caractère, qui ont fait de vous ce que vous être aujourd'hui et ce que vous serez demain ? C'était une de ces questions éphémère qui traversait la tête de la jeune louve de l'air a cet instant précis. Elle dérivait au travers de territoires sans vraiment se soucier de où elle allait. Bien qu'elle ait à pressent Wildstorm, son envie de bouger, son envie de n’appartenir a personne d'autre qu'à elle même ne l'avait pas quitté.

    Cette nuit, l'hiver avait emporté trois louveteaux. Et pourtant, pour tout vous dire, elle s'en contrefoutait. Non pas que la mort de jeunes ou la tristesse de parents ne la touche pas mais c'est qu'elle s'était dit qu'à leur age, personne n'aurait pleuré sa mort ou celle de son frère. Non, personne. Mais maintenant, elle avait Wildstorm, et cette pensée lui réchauffa le cœur.

    La jeune louve aux yeux arborant des couleurs sanguines marchait a présent au bord de la rivière rouge. Territoire de la terre, elle le savait mais qu'on vienne s'amuser a lui grogner après, on serait alors content du voyage. Elle s'arrêta un instant et aperçut au loin un loup rouge et blanc entrain de noyer avec délice un de ses semblables. La méchanceté gratuite, voilà une chose qu'elle détestait au plus haut point. La demoiselle se laissa s'asseoir sur le sol humide et lança d'un ton ironique et piquant a l'inconnu se trouvant dans l'eau :

    -Ah ! C'est bien ! Tu vois, si j'avais été toi, je l'aurais encore plus fais souffrir ! Tss ! Pitoyable.

    Elle jeta alors un regard dédaigneux vers l'étranger et, calmement, comme si de rien n'était, elle commença a se lécher la patte, se désintéressant de lui. Elle aimait jouer avec les nerfs de ces genre de personne. C'était distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:56

  • Je riais encore de mon exploit en regardant le corps du loup sans vie,dérivé...Dommage qu'il n'est eu pas de sang...Cela aurait était plus distrayant...Ouais...Dommage.
    Je sentis une présence derrière moi,une autre victime ? Ou alors une femelle ? J'humai l'air pour découvrir son clan...Son odeur était presque aussi brumeux que celui du Cimetière....Un loup des vents ? Intéressant,sa voix brillait à mes oreilles rougeâtres.

    << Ah ! C'est bien ! Tu vois, si j'avais été toi, je l'aurai encore plus fais souffrir ! Tss ! Pitoyable.>>

    Je tournai lentement ma tête vers lui,toujours à la façon d'un possédé...Qui pose critiquez ma façon de faire...? Je fis volte-face pour observer mon interlocuteur...Ou interlocutrice dans son cas.
    C’était une louve pourpre au dérivation beige et rouge,assez petite de taille mais néanmoins belle.
    Ses yeux semblaient pleurés des gouttes de sang mais je remarquai vite que c’était des marques...Dommage,toute chose sanglante me plait assez,je vis aussi qu'elle avait une marque sur l'épaule mais je ne su pas ce que c’était,son regard était dédaigneux,on aurait dit que je lui faisait pitié...Moi ? Jamais ! Un grognement se forma dans ma gorge...

    << Je peux savoir qui tu est pour pouvoir me juger comme ça...? >> Murmurai-je assez fort,en avançant lentement vers elle.

    Son air insignifiant à mon égard m’énervai...C'est vrai ! Qui est-elle pour me juger ?! Mais mon principe me disait de ne pas tuer les louves...Quelque chose m'en empêchai...Je ferai bien voler les boyaux d'un loup sans problème...Mais les louves étaient une autre pairs de pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:39

«Ce n'est pas que
nous disposons de peu de temps,
C'est que nous
en perdons beaucoup »


  • La loup rouge se fit aussitôt réceptif aux paroles de la jeune femelle et ce dernier se rapprocha d'elle. Quelle impulsivité ! Il était drôle de voir comment elle arrivait a éveiller chez les autres de l’intérêt dès qu'elle ouvrait la bouche alors que d’ordinaire, personne ne la remarque. Elle leva les yeux au ciel et soupira, bon apparemment, elle devrait faire la conversation avec cet étranger. Bien, s'il en était ainsi, elle ne se gênerait pas pour lui dire ses quatre vérités en face.

    -Je peux savoir qui tu es pour pouvoir me juger comme ça...? Lui dit-il dans un grognement.

    La jeune louve se releva calmement, s'ébroua et reconsidéra l'inconnu du regard avec un désintérêt déconcertant. Puis, la demoiselle se rapprocha plus près de lui, se positionna bien en face du mâle et planta ses pupilles rouges dans celles d'un vert profond de ce dernier, et, arborant un sourire en coin elle lui souffla :

    -Je ne juge pas. Je constate.

    Oui, vraiment, la violence gratuite, elle détestait ça. Elle s'écarta et balaya du regard la silhouette du grand loup a présent hors de l'eau, il était grand, musclé. Un guerrier peut-être. Cela ne l'intimida pas plus que ça. Oui, sans doute la demoiselle avait-elle un caractère bien trempé qui en embêtait plus d'un. Mais embêter les autres était le cadet de ses soucis. Elle était ainsi, point final.

    -Je ne vois pas en quoi cela te servira, mais si t'y tiens, Kenya. Mon nom est Kenya. Fais ce que tu veux de cette info, je m'en tape complètement. Je suppose que je dois te demander ton nom aussi ? Même si entre nous je m'en fiche.

    Elle était faite ainsi, froide, distante, et quelque peu désagréable. Certains aimaient ce genre de personnalité, d'autres détestaient ça, c'était a voir. Elle n'était pas ici pour se faire aimer de tous après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:12

  • La louve pourpre s'approcha de moi,se positionnant en face de moi, même si je faisais une tête de plus qu'elle,on était presque truffe à truffe.
    Elle appuya sa patte sur mon portail en disant.

    << Je ne juge pas. Je constate. >>

    Elle s’écarta de moi,automatiquement je fis la moue...Elle me dévisagea en souriant d'une façon moqueuse...Cette louve voulait jouer la carte de l'arrogance ? Ok !
    Je sortit totalement de l'eau pour la suivre,d'un pas lent,parfois je lançai des grognement agacé,cette louve commençai à me taper sur le système ! Mais garde ton sang-froid mon gars...Self Control...Une de mes oreilles tiqua montrant que j’essayai de me contrôler,la voix féminine de la louve retentit encore.

    << Je ne vois pas en quoi cela te servira, mais si t'y tiens, Kenya. Mon nom est Kenya. Fais ce que tu veux de cette info, je m'en tape complètement. Je suppose que je dois te demander ton nom aussi ? Même si entre nous je m'en fiche >>.

    Désintéressée de la vie ? Ou dépressive ? J'opterai pour la première solution.

    << Je me nomme Axel et je me ferai un plaisir de t'arracher la nuque si je n'avais pas de limite,mas tu a de la chance.>> Dit-je avec un sourire carnassier.

    Je lui mit un coup de patte non agressif sur les flanc voulant la faire tomber et aussi pour qu'elle arrête de m’énerver.
    J'eus un petit rire,Je sens que je vais pas m’ennuyer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:31

Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Left_bar_bleue0/400Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Left_bar_bleue200/200Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Empty_bar_bleue  (200/200)
Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:12

Rp Abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:32

il date de pas mal de temps alors, oui pour moi je pense qu'il l'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki]
» Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))
» Que faire ? [ Libre prio à Amber ]
» "like ashes in the wind ".(Libre prio à Loki)
» Une guerrière qui à protéger son territoire [Libre prio un guérisseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-