♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:07



Retour dans le passé 25g9i03
Retour dans le passé
Le cœur va m'éclaté !



Kipina avait entendu dire qu’un mâle de la tribu de l’eau avait été recruté par l’alpha. Après avoir questionné plusieurs loups, elle sut qu’il s’appelait MistyStone. Un nom qui lui était inconnu. Après quel que jours elle su que le mâle en question avait changé de nom en même temps que son changement de clan. Les dire était plutôt vague, Waterstone, Mistyblade, Blade, Water… Son nom changeait d’une version à l’autre, mais la nourrice savait très bien de qui parlaient les loups du campement. Elle comprit aussi pourquoi son amoureux était aussi tendu.

WaterBlade était donc dans son clan. Tout pré d’elle et de son amoureux. La louve était inquiète, d’au temps plus qu’elle était aveugle. Ce mâle pourrait être très prés d’elle sans qu’elle le sache. Le stresse de le revoir était à son comble. Elle ne savait pas trop comment il pouvait réagir, mais les rumeurs disaient qu’il était de nature rancunière.

Aujourd’hui l’ambiance était tendue. Le temps était gris et annonçait un orage dans les prochains jours. Kipina n’avait pas quitté sa tanière, enfin si à l’instant elle sortie de son entre pour prendre un peux l’aire. Celle-ci était moite et l’ambiance extérieure n’était pas très agréable. Malgré tout elle se força à rester à l’extérieur. Elle ne voulait pas paraitre insociable… même ci c’est temps ci elle était plutôt réservée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:39

Voilà déja bien un bout de temps que je n'était réelllement pas revenue sur les terres d'Axel . Enfin pas si longtemps . à peine deux jours , tout au plus . La veille j'avait demander permission pour dormir à ma tanière . Avant de repartir , pour annoncer à Axel mon départ . Mais avant de repartir pour la dernière fois , cette dernière fois ou je verrait les arbres , l'odeur et les loups du clan des griffes de la terre . L'image de Kipina me revint à la tête comme un éclair . En revenant içi j'avait piquer un petit détour là ou je l'avait rencontrer . Cet arbre de malheur qu'elle avait toucher , qu'elle avait regarder . Qui m'avait protéger aussi . Qui avait acceuillie mon sang . Je trottina donc lentement vers celui çi , avec un certaine réticence cependant . Mes pattes foulait la terre puissament et je me remplie d'une certaine nostalgie . Mon coeur était gros aujourd'hui . Il faut dire aussi que la température nous donnais envie de mourir. Un gros orage ce préparait . L'air était lourde et humide . Je m'arrêta au bas de la colline directement à l,endroit ou la louve avait trébucher après avoir perdu le contact de ma vue . Je renifla lentement le sol puis continua mon chemin . Il n'y avait rien à voir de plus , pas pour moi . Le passé s'en chargera .

Je me dirigea donc plus profondément dans les régions des tanières . Quelques loups me saluèrent alors que les autres m'ignorèrent . J'évita de justesse l'alpha qui ce prélassait sur son rocher . Et alla derrière le monticule de roche . Ou ce trouvait la tanière de la louve au pelage crème et au yeux dénudé de pupille . . . Kipina . Elle était là . Ce tenant sur le rebord de la colline . Regardant le paysage , qu'elle ne voyait pas . Elle était aussi belle que la dernière que je l'ai vue . Que je l'ai entendu prononcer mon nom . Elle semblait pourtant fatiguer . Épuisé . Mais elle restait toujours aussi belle . Je m'approche en silence , approchant dans un brouillard épais qui m'entourait et prononca d'une voix remplie de rencune et de colère .


-Kipina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:08



Retour dans le passé 25g9i03
Retour dans le passé
Le Coeur va m’éclaté !



Lorsque Kipina entendit son nom elle fit un sursaut. La voix n’avait rien de tendre, à vrai dire elle était emplie de colère et de rancune. La nourrisse se tourna rapidement vers la voix et plaqua ses oreille contre son crane et sa queue passa rapidement entre ses pattes arrière. Elle s’avais sans aucun doute de qui il s’agissais. Les vibrations au sol dû au pas de Blade’ étaient fortes. Il n’avait pas Dubout l’air tendre à cet instant.

-…Blade…?


Dit-elle timidement et surtout complètement soumise. Le jour qu’elle redoutait était enfin arrivé. Son cœur débâtait sous sa poitrine. La nourrisse était certaine qu’il allait lui sortir de la poitrine. De petites odes se créaient sous ses pattes. Probablement un réflexe de défense du au stress, mais comme elle n’avait aucune puissance et contrôle sur son pouvoir Kipina redoutait le pire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:21


«« Blade ...?»»

Kipina sursauta quand je prononca son nom .Aussitôt , elle plaça sa queue sous son poitrail et baissa les oreilles vers l'arrière . Elle avait peur , je le sentait . Peut-être avait-elle redouter que je revienne un jour après le choix qu'elle avait fait. Rien d'autre que d'avoir choisi WindStorm . Mais je tenta de garder mon calme . Le ton que j'avait prit en arrivant , la tête remplie de question .... De peine , d'amour mais surtout de pardon . J'aurais bien aimer m'expliquer . Sauter immédiatement au conclusion , la serrer contre moi . Ressentir une seconde fois cet étrange sentiment quand je lui fesait voir le monde à travers mes yeux . Non ! Je devait rester de marbre . Même si c'est yeux m'observait alors qu'elle ne voyait pas , je devait rester de marbre ...de marbre Waterblade . Je secoua mon corps en entier comme pour me débarrasser d'une saleté quelquonque , d'un poid peut-être . Bref , je m'approche d'elle , apaisant le brouillard , le laissant tournoyer autour de mes pattes. Puis dressant les oreilles , et enfoncant mes griffes dans le sol je prononca lentement mes mots .

-Comment va tu ? Depuis le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:36



Retour dans le passé 25g9i03
Retour dans le passé
Le Coeur va m’éclaté !



- Comment vas-tu ? Depuis le temps ....

Dit le mâle avec une voix cette fois plus douce. Les muscles de Kipina ce détendis un peux, mais elle resta sur ses garde. Son cœur se calma également. Mais le stress était toujours à son comble.


-Eh bien…


La nourrisse ne s’avais pas quoi dire, elle n’était pas pour parlé des ses projet avec son amoureux avec l’ex mâle de la voix des eaux. En fait elle ne s’avait pas vraiment pourquoi Blade se trouvais devant elle. Il ne voulait surement pas parlé de la vie avec la louve crème, mais probablement d’avantage de leur histoire...


-Toi …? Tu a changé de clan…


Fini-t-elle par dire ne s’avent pas sur quel voix de discutions ce lancé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:57



««-Eh bien…»»
««Toi …? Tu a changé de clan… »»


Kipina ne semblait pas d'entrain à vouloir parler d'elle et pourtant sait tout ce que je voulait . Savoir ce qui c'était passé depuis le dernier jour . Nôtre dernier jour .Si WindStorm avait sue s'occuper d'elle et si il l'aimait autant qu'il lui avait demander . Mais elle ne voulait pas et mon coeur me brulait à ce moment . Comme lorsque Solem m'avait mordu le flanc de devant . Je me sentait persécuté . Comme si notre confiance avait disparue ...Peut-être était-elle partit quand j'avait lancer mon appelle .Mon cri de douleur . Elle avait été rejoindre la lune . Exactement comme dans l'histoire que ma mère me racontait ..Non ....Impossible . Je frappa sur le sol d'une patte en me mordant l'intérieur de la joue et poussa un cours hurlement . Après ce qu'elle m'avait fait . Ne peut tu pas me répondre Kip' ? Je soupira donc et recula lentement . La regardant en entier . Sur sa cuisse arrière droite reposait le même dessin . Une lune à demie suivie de quelque étoile . Oh oui , elle n,avait pas changer .

J'étendit légèrement ma jambe blesser pour détendre mes muscles qui commencait à s'étirer et racla ma gorge avant de dire presque incertainement mais toujours avec de la rancune .


-Répond moi ...Tu me doit au moins sa non ?! Et puis oui j'ai changé de clan , mais plus pour très longtemps . Je retourne sur mes véritables terres . La terres de mes parents. *je placa un sourire inconsiament.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:14



Retour dans le passé 25g9i03
Retour dans le passé
Le Coeur va m’éclaté !



Kipina eu un mouvement de recule lorsqu’elle ressentie une forte vibration du sol dut à un violent coup de patte de la par de Blade. Elle s’écrase un peux plus au sol lorsque ce dernier laissa échappé un hurlement.

-Répond moi ...Tu me dois au moins sa non ?! Et puis oui j'ai changé de clan , mais plus pour très longtemps . Je retourne sur mes véritables terres. La terres de mes parents.


Kipina dévia le regard à ses mots. Il repartait. C’était un légé soulagement pour la louve. Bien qu’elle n’avait pas aimé lui brisé le cœur elle n’aimait pas l’idée qu’il était toujours prés d’elle… Cette dernière la frustra. Pourquoi était-il venu dans son clan ? Les pire scénario se bousculat dans sa tête.

-Tu veux que je te brise d’aventage le Coeur? Tu veux que je te dise que je suis sur un petit nuage avec Wind ? Que je prévoi avoir une famille avec lui ? Et que je lui donne mon entière confiance ? Eh bien tu est servi… Tous ça c’est réel et je ne regrette pas mon choix! … et dit moi pourquoi a tu changé de clan premièrement ?

Dit la louve avec un élan de courage. Elle se tenait maintenant droite devant le mâle, mais la louve douta rapidement de ses paroles. Elle en avait mis trop ? Probablement et elle redoutait la réaction de WaterBlade. Ses muscles se contractèrent à nouveau et son courage disparu subitement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:38


««-Tu veux que je te brise d’aventage le Coeur? Tu veux que je te dise que je suis sur un petit nuage avec Wind ? Que je prévoi avoir une famille avec lui ? Et que je lui donne mon entière confiance ? Eh bien tu est servi… Tous ça c’est réel et je ne regrette pas mon choix! … et dit moi pourquoi a tu changé de clan premièrement ?»»

Aoutch ....C'était bien le seul mot que je sue dire à cette instant rien d'autre . Seulement l'effet de cette certaine confiance prise par Kipina , tout d'un coup . Brutal . Mon coeur recevait comme une certaine décharge , au point que je me courba sur moi-même tellement sa me fesait mal . Mes yeux cherchait un issues sur ce paysage étrangement lourd d'émotion . Non ...je doit me reprendre .....C'est du passé ...Seulement le passé . Je suis le futur ...Pas le passé .... Je me secoua la tête violamment en signe de déssaprobation . Sa réponse me mettait en colère . '' tu veux que je te brise d'avantage le coeur? ''' Non ....Aurait-je due répondre mais je me contenta de me mordre l'intérieur de la lèvre . Le sang commencait à couleur dans ma gorge . Un haut le coeur fit son apparition . Pour la première fois, ce gout métallique ne m'attirait pas .'' que je prévoit une famille avec lui ?'' NON ! Criait-je dans ma tête . Je me cabra viollement sur mes quattres pattes et rebroussa chemin vers elle , ma patte me fesait mal , mais rien ne m'importait plus maintenant . Je m'approcha donc très proche d'elle , si proche que si elle voulait me mordre , elle aurait pue le faire . Je sentait son odeur , son souffle saccadée réchauffé mon cou . Je sentait qu'elle perdait son assurance , mais moi je ne fesait qu'en gagner . Je bomba le torse , recula les oreilles , levant ma queue derrière moi et souriat.

-Tu voit . Ce n'était pas compliquer . Et toi ? Que veut tu que je réponde ? Que je me suis battue avec un loup de l'air car j'était enrager , et que grace a toi j'ai pue retrouver mon esprit de vengeance qui s'égarait au loin ? Tu croit qu'il y a a peine 5 jours j'ai accepter de mourir . Ou que j'ai rencontrer une nouvelle louve dans l'espoir d,oublier le passé .

Je criait maintenant . Je ne voulait pas crier après Kip' Ce n'était définitivement pas mon genre . Après nimporte qu'elle femelle d'ailleurs . Je n'avait jamais crier mais la pressions était-elle que je devait l'évacuer .Je baissa la tonalité de ma voix .

-Désoler .... Si tu tient tant à savoir pourquoi j' ai temporairement quitter mon clan , c'était pour renforcer les forces . Tu devrait penser à concevoir des petits guerriers ...Axel en à besoin .... Bref, voilà pourquoi je suis partit . Satisfaite ?Dit-je hypocritement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:07



Retour dans le passé 25g9i03
Retour dans le passé
Le Coeur va m’éclaté !



Ce que redoutait Kipina arriva. Cette réponse avait fait mal et avais enragé le mâle qui se tenais devant elle. Ce dernier s’avança vers elle. Ses pattes lourdes martelaient le sol avec violence. Toute la confiance de la nourrisse disparue aussi rapidement qu’elle était arrivée.

Elle recula de quel que pas avent de heurté la paroi de pierre de l’entré de sa tanière. Elle était coincé et avec sa vu incroyable elle ne pouvait pas évaluer les lieux pour s’échappé à la proximité qu’avait imposé WaterBlade.

-Tu voit . Ce n'était pas compliquer . Et toi ? Que veut tu que je réponde ? Que je me suis battue avec un loup de l'air car j'était enrager , et que grace a toi j'ai pue retrouver mon esprit de vengeance qui s'égarait au loin ? Tu croit qu'il y a a peine 5 jours j'ai accepter de mourir. Ou que j'ai rencontré une nouvelle louve dans l'espoir d’oublier le passé.

Déclara le mâle d’une voix rude et violente. Malgré la distance minime qui les séparais Blade criais. Par réflexe Kipina plaqua ses oreilles sur sa tête et plissa les yeux.

-Désoler .... Si tu tiens tant à savoir pourquoi j'ai temporairement quitter mon clan, c'était pour renforcer les forces. Tu devrais penser à concevoir des petits guerriers ...Axel en à besoin .... Bref, voilà pourquoi je suis partit. Satisfaite ?


Fini-t-il avec une pointe d’amertume. Les tempes de Kipina fessaient tu tambour. Un mal de tête montrait le bout de son nez. Elle ne comprenait toujours pas le changement de clan de Blade. Tout ce qu’elle comprenait c’était qu’elle était incommodée par cette décision.

-Qu’est-ce que sa peut te faire que notre clan sois faible ? Et mes louveteaux serons ce qu’il voudront et si cela ne fait pas l’affaire de notre alpha nous quitterons la meute…


Dit la louve crème avec une sensation de vertige suite à cette idée qu’elle considérait impossible pour elle. La louve était beaucoup trop fragile pour quitté sa meute… sa famille.

Repensent aux premières paroles de WaterBlade la louve un une grande crainte. « Retrouver mon esprit de vengeance ». Elle espérait qu’il l’apprécie assez pour ne pas lui faire de mal. La louve tourna la tête dégagent ainsi son coup cette position pourrait être mortelle pour la louve mais elle espérait tout de même que la rage du mâle ne le pouce pas à cette action.

-Tu n’était pas de mon clan …


Déclara la louve pour expliqué de façon minimes sa décision.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:32

-
««Qu’est-ce que sa peut te faire que notre clan sois faible ? Et mes louveteaux serons ce qu’il voudront et si cela ne fait pas l’affaire de notre alpha nous quitterons la meute…»»
««-Tu n’était pas de mon clan … »»


Ne comprenait t'elle pas pourquoi j'avait fait tout cela ? Elle ne voyait vraiment pas . J'était décu . Je vit qu'elle ce sentait coincé donc je recula un peux pour lui laisser une marche de manoeuvre . Je baissa le regard je n'osait plus la regarder . J'était coupable autant qu'elle et pourtant je n'arrivait pas à prouver mes tort . Un reniflement monta . La nostalgie était partit et avait laisser la place à du remords . J'avait été brutal et je le savait mais je n'était pas pour l'avouer . Trop d'orgeuil .... Je descendit donc du monticule de roche de la tanière de Kipina et partit au loin , d'une démarche trainante je prononca à voix si basse que je redoutait presque qu'elle ne m'est pas entendu .

-Fait bien ce que tu veut . Devient celle que tu veut et est foi en ce que tu deviendra . T'est louveteaux , j'espère qu'il seront en forme , et je te souhaite le meilleure . Bref , tout ce qu'un ami souhaite à quelqu'un j'imagine . * Je soupira en entendant ses dernières paroles '' Tu n'était pas de mon clan ....''*

Je m'arrêta une seconde fois . Kipina avait le don de me faire rester ...Je n'était pas de son clan . Elle c'était donc arrêtez au frontière de son territoire . Impossible . Bien entendu , j'était également fidèle , même bien plus , et pourtant je m'était attacher à elle . Haha . Qu'elle ironie n'est-ce pas ?De s'arrêtez au frontière de ce qu'on à toujours connue . Peut-être pas . Pas pour kipina . Je retourna ma tête vers elle encore une fois . Elle était toujours là , à me regarder du haut de son petit rocher et semblait triste .... Comme moi .

-Tu t'es donc arrêtez au limites de tout ce que tu à connue ? Triste histoire . Mais c'est terminer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:03



Retour dans le passé 25g9i03
Retour dans le passé
Le Coeur va m’éclaté !



Les vibrations des pas de Waterblade s’éloignaient. Kipina retrouvais sa zone de confort. Ce face à face ne lui avait pas plus. Elle avait longtemps hésité entre les deux et choisir lui avais déchiré le cœur. À cette instant la blessure encore fragile s’était rouverte. Le coup de grâce fut donné par ses dernières paroles.

-Tu t'es donc arrêtez au limites de tout ce que tu à connue ? Triste histoire. Mais c'est terminer maintenant.

Il était étonné …? Kipina croyais qu’il la connaissait au moins un minimum mais il faux croire qu’elle c’était trompé.

-Ma vie à toujours été une triste histoire. Insécurité, soumission et solitude c’est ma vie. Tout à changé l’osque wind à pausé les yeux sur moi et après tu es arrivé. C’était une belle expérience mais je ne changerais pas je préfère le confort de ma routine. L’aventure ce n’est pas pour moi…


Kipina s’assis devant sa tanière, sons regard aveugle rivé sur le sol, la présence de Blade était presque disparu. Il était trop loin pour qu’elle puisse sentir sa présence. Elle avait le cœur gros et ne savais pas comment réagir ni quoi pansé.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:36


««-Ma vie à toujours été une triste histoire. Insécurité, soumission et solitude c’est ma vie. Tout à changé l’osque wind à pausé les yeux sur moi et après tu es arrivé. C’était une belle expérience mais je ne changerais pas je préfère le confort de ma routine. L’aventure ce n’est pas pour moi… »»

Je termina ma phrase et repartit presque aussitôt . Kipina avait sue me faire savoir que ma présence près d'elle n'était pas une bonne chose et ce pourquoi je partit . Sans me retourner puis je l'entendit parler plus fort tandis que je m'ennallait . J'était boulverser . À vrai dire , je m'attendait à ce que Kipina ne soit pas à sa tanière et qu'elle serait là-bas , à s'occuper des louveteaux mais elle était bien là . Ce qui avait un peu changer mes plans . Puis ne fesant mine de n'avoir rien compris je continua toujours , les oreilles dresser derrière moi , prettant au moindre signe de sa paroles .

Je connaissait bien le pouvoir de kipina ....Les vibrations ... Je me mis donc à regarder le sol , là ou mes pattes retombait , ressentait-elle encore mes vibrations ? Regardant toujours mes pattes et perdu dans mes interrogations sur cette relations qui avait terminer plus mal que je ne l'aurait voulue , l'une de mes pattes , celle que j'avait blesser au combat avec Solembum resta coincé dans une racine qui jaillissait du sol et ce reperdait encore dans cette terre encore humide de la dernière pluie . Je m'affalla solidement sur le sol , ne pouvant m'arrêter avec mes pattes de devant , mon gueule cogna fermement ensemble . Mes dents claquèrent et une douleur atroce parcoura le bas de mon dos . Je jurai alors que n'essayant même plus de me relever je me mis à pleurer comme jamais . Je n'avait jamais pleurer . Pour qui que ce soit . Même à la mort de mes parents aucune larmes n'avait couler . C'était terminer ...Mon plan ...Celui de vanger mes parents , venait de tomber à l,eau je le savait . J'avait trop changer .


''-Je suis désoler d'avoir agis ainsi . ''pensait-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:32



Retour dans le passé 25g9i03
Retour dans le passé
Le Coeur va m’éclaté !



Kipina repentie une légère vibration. Elle dressa les oreilles à l’affût d’un moindre bruit, mais rien. Elle baissa ses oreilles et se tourna pour rentré dans sa tanière. C’était fini. Il ne reviendrait probablement plus jamais et Kipina pourrait poursuivre sa vie de son côté avec son amoureux.

Le passé appartenais au passer et malgré son bonheur avec Wind elle se questionnait toujours sur sont choix. La louve secoua sa tête pour chasser c’est pensée. Bien sur elle avait fait le bon choix quel question … La nourrisse décida de se recouché. Elle était mieux dans son cocon à elle. Socialisé n’était plus vraiment son fort c’est dernier temps.


-Oh Wind quand reviens tu ?...


Soupira la louve. Elle détestait qu’il parte en patrouille elle voulais le gardé pour elle.






Fini pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:10

Toujours couché sur l'herbe humide mon sang coulant dans ma gorge . Un gout de métal dans la gueule et à mon nez je soupira encore une fois . Rien n'était plus triste pour moi de l'idée de devoir ne plus jamais revoir Kipina . Ma deuxième amour . Après ma mère . Non je ne pourrait pas l'abandonner . Je l'aimerait toujours malgré Tala qui était entrez dans ma vie .

Je resta encore longtemps étendu sur le sol . Je tourna la tête vers l'arrière , la silhouette blanche de Kipina avait disparu . Peut-être était-elle rentrez dans sa tanière . Tournant le dos une dernière fois à son passé . À sa décision . hum ...Un sourire au lèvres , d'une ironie certaines remplacé pour détendre la tension je me relava difficilement et retourna sur mes pas , la tête basse , les épaules recourbé et m'arrêta devant le tanière , si petite de Kipina . Cette louve pourtant si grande de hauteur . Je sourit et monta mon museau vers le ciel bleu azur et poussa un cours et petit hurlement . Lui disant que cette conversation ne sera pas terminer et que j'espérait pouvoir obtenir sa confiance encore une fois .En tant qu'amie . Je relava la tête ,dressa la queue et reprit mon masque de mâle vangeur et écrasa par pure plaisir içi et là des fleurs .

Direction la tanière d'Axel .


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé Retour dans le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cris du passé résonnent dans ma tête .::Haru::. [Voix de l'eau]
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» aide mot de passe
» Les éclats du passé[Pv Elwynn]
» Un combat passé [PV Blackwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-