♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec Ariake ( abandonner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:12




Rencontre avec Ariake.

« Charment! »




Je me promenais Dans la forêt, comme j’avais l’habitude de faire. Dans cette forêt on y rencontrait rarement d’autre loup alors cet endroit était comme mon havre de paix. Elle était dangereuse pour des loups qui ne connaissaient pas la forêt car c’était facile de s’y perdre. La première fois que j’y suis mis les pieds je m’y suis perdue, mais par chance j’ai trouvé la cascade de pain et il y avait quelqu’un qui a eu la gentillesse de me montrer le chemin.

Le soleil était au dans le ciel, mais pas aussi chaud que l’habitude signe que l’hivers est proche. Le seul bruit que j’entendais au loin était les écureuils que fessaient ses provisions et les oiseaux qui chantais. Jusqu'à ce que j’entende les pas d’un loup. Je fis volt face. Un loup que je n’avais encore jamais vu aux pelades brun et blanc. Je pouvais confirmer qu’il était bien du clan du feu d’après son odeur. Ma journée en solitaire va encore être déranger…


-Bonjour… Lui dit-je.






Dernière édition par Rheina le Sam 15 Déc - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:01

je venais de découvrir cet endroit merveilleux, ce nouveau territoire. je gambadait avec lentrain d'un louveteau qui découvre le monde. je me sentais renaitre. le vent soufflait mon doux pelage tel une caresse des dieux. je savourais le moment. je courais quand soudain, un craquement parcouru mes oreilles.je me suis retourné, étonné. jappercus une magnifique louve au pelage noir bleuté. elle ne mavait pas encore appercu donc je décidai de l'observer. elle avait lair habituer a ce territoire et marchait tranquilement, comme par habitude. elle attisait en moi une étrange curiosité. mais fidèle a moi....

je trébuchai sur une foutu brindille.bien sur elle entendit mes pas qui furent bruyant a ce moment précis... oups...


elle s'est retourner, jeus lair de la déranger,comme si elle n'avait pas l'habitude de croiser d'autres loups dans cette forêt. elle me dit:
-bonjour...
betement, je me suis retourner,comme pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre. et oui, elle s'addressait bien a moi.
-bbb...bbb. bonjour
que je suis bête(visiblement elle me faisait de l'effet)
-moi c'est ariake.je suis de la tribu des crocs de feu mais je suis nouveau.sa va ???
(bien reprid coco XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:51




Rencontre avec Ariake

«Charment...»




-bbb...bbb. Bonjour


J’eu un petit rire... Rien de bien méchant, mais le voir bégayer en ma présence me donnais envies de rire. Sa se voie bien,je le gène.


-moi c'est ariake.je suis de la tribu des crocs de feu mais je suis nouveau .ça va ???


Je relevais la tête. Bah ou est passer sa gène? Bref je lui fis un sourire avant de lui répondre :


-Bienvenue alors Ariake. Moi c’est Rheina. Vous avez pris une grande chance de vous aventurer dans cette forêt. On si perd lorsque l’on ne la connaît pas. Je mis suis déjà perdue moi.


Il était chanceux d’avoir tomber sur une louve qui connaissais bien la région.

Je fut captiver pas le collier qu’il avait au cou… Mais qu’est-ce que c’est? Quelque fois les loup on des bijoux mais c’est pour leur pouvoir. Est-ce que c’est son cas? La pierre bleu m’attirais, mais je ne savait pas pourquoi. J’étais comme hypnotisé par celle-ci. En se moment Ariake devais sûrement me regarder d’un air interrogateur...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:50

la louve me sourit.un sourire merveilleux.(non mais sa va pas avec moi decidement aujourd'hui) elle me répondit:
-Bienvenue alors Ariake. Moi c’est Rheina. Vous avez pris une grande chance de vous aventurer dans cette forêt. On si perd lorsque l’on ne la connaît pas. Je mis suis déjà perdue moi.

(super, en plus de susciter mon intéret, Rheina pourrait me faire visiter. décidément cette journée allait de mieux en mieux)

je lui fit mon plus beau sourire, mais déja ses yeux avait quitter les miens. elle fixait... oh mon dieu,mon poitrail. ah non finalement, lorsque jeus baisser le museau,je vis quelle était comme hypnotiser par mon collier. je la fixai donc d'un air interrogateur.

-hum,hum ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:16




Rencontre avec Ariake

«Charment.. »




-hum,hum ????


Son petit bruit me ramena brutalement à la réalité. Je secouai la tête en regardant rapidement autour de moi... ‘’Mais qu’est ce qu’il c’est passer’’ pensais-je. Je vit Araiake qui était debout me regardant. Je fis un petit sourire gêné... C’était à mon tour. J’avait perdu le fil de a discution c’est alors que je dit:


-Bienvenue Ariake moi c’est Rheina...


Je m’arrêtai au milieu de ma phrase en fronçant les sourcils. L’aire pensive je dit :


-Mais... j’ai déjà dit ça moi... Non?


Il devait bien ce moquer de moi en se moment. Je suis vraiment épaisse. Je baissai les yeux pour éviter son regard... Honteuse. Tout en évitant de regarder son colier je lui posa la fameuse question qui hantait dans mes pensées.


-Mais qui ta donner ce colier? Pourquoi le porte tu? Qu’est-ce que s’est!?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:42

elle s'ecoua sa tete. il faut croire que je lui fait de l'effet.(hey grand niaiseux c'est ton collier a qui elle s'interresse pas a toi).je dut me secouer la tete moi aussi.elle me dit:
-Bienvenue Ariake moi c’est Rheina...

(hein quoi on est retourner dans le temps ou quoi?)
-Mais... j’ai déjà dit ça moi... Non?

(ah non c'est elle qui se repete.... ah ce qu'elle peu etre mignonne) un petit rire sinstalla dans ma gorge.ahahah

elle eu soudain l'air honteuse (zut je ne voulais pas la vexer)mais elle se reprit brillanment.:
-Mais qui ta donner ce colier? Pourquoi le porte tu? Qu’est-ce que s’est!?

on dirait que mon collier ne loffusque presque.
-euh... ma maman... ma meme... ma mere me la donner
(idiot)
- je ... euh porter collier ..... (double idiot) je le porte...(oui tu le porte...) euh... parce que je laime...en souvenir....bin... euh... et cest un collier... (triple idiot)

ouin je lavoue ce n'était pas mes plus belles paroles...
pour terminer je la gratifiai d'un sourire bete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:06




La rencontre avec Ariake

charment.. »




-euh... ma maman... ma meme... ma mère me la donner. Je ... euh porter collier ..... Je le porte... euh... parce que je l’aime...en souvenir....bin... euh... et c’est un collier...


Je le regardais incrédule... Je devais dire qu’il m’intriguait. Et je trouvais ça très amusant son bégaiement. Je lui fit un autre sourire sans regarder son collier qui m’intriguais presque autant que le loup qui le portais. Bon je devais changer de sujet. Dans ma tête je cherchais quoi faire pour me changer les idées. Tous ses événements m’avaient fait oublier ma journée que je voulais passer seul.


-Alors Ariake... Que veux tu faire? Emmm veux tu te promener un peu avec moi? Lui dit-je avec un petit sourire gêné


Je regardait autour... je n’aimais pas trop regarder les loups dans les yeux a moins que je défi le loup en question. Mes yeux étaient pour moi plus comme une arme et je ne ceux guerre attaquer le loup devant. Je vis quelques sourire et lapin passer par la. Je ne fit rien juste attendre sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:21

je dut avouer que ma reponse etait plutot....nul. mais rheina navait pas vraiment lair a en faire de cas. elle me répondit :

-Alors Ariake... Que veux tu faire? Emmm veux tu te promener un peu avec moi?

bien sur que je le voulais.elle attendait une réponse en regardant autour.bien j'allais pouvoir repondre plus facilement.par pure précaution je levais la tete au ciel,pour eviter de béguayer.(combien de temps joueras tu a lidiot?)elle devait surement me prendre pour un imbécile...

-d'accord, avec plaisir... le ciel est beau par ici...

je me mis donc en marche,avec la démarche assuré dun loup alpha,toujours la tete en l'air pour éviter son regard et ainsi pouvoir placer plus de trois mots sans cette vois de con.

- ou va t'ooooooooooooooonnnn.....

bien sur, une roche c'était placer dans mon chemin.je suis tombé le pif par terre et le derriere plus haut qu'il était possible de le croire.cette fois c'est sur,elle va s'en aller je doit lui avoir fait trop honte et elle ne voudra plus rien savoir de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:47




Rcontre avec Ariake.

« Charment. »




-d'accord, avec plaisir... le ciel est beau par ici...


Je me tournais et vit étrangement qu’il avait la tête vers le ciel et ne le quittait pas des yeux. Tout d’un coup il parlait avec plus d’assurance... était-ce moi qui lui fessait cet effet? J’eu un petit rire discrète qui avait sortie de ma gorge. On avança l’un a côté de l’autre.


-ou va t'ooooooooooooooonnnn.....


Tout d’un coup je ne vis plus Ariake dans mon champ de vision. Je me retournais et vit ce dernier par terre. Je ne pus m’empêcher de rire qui était maintenant vraiment moins discrets. Pauvre lui il ne savait plus sur quel patin patiner. . Je me dirigea vers lui et lui donna une lichette à l’oreille avant de l’aider à se relever.


-Je ne te connais pas très bien... mais quelque chose ne dit que tu n’est pas comme ça d’habitude et c’est plutôt mignon, je doit l’avouer.


Je lui fis des beaux yeux. Je commençais a apprécier de plus en plus sa compagnie il me fessait rire. Je n’avais pas le rire facile, mais lorsque j’étais avec lui je me sentait heureuse et mon sentiment de solitude s’envola.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:08

(BRAVO ARIAKE,t'as l'air fin maintenant)

ah la honte que j'eue lorsque j'ai entendu son rire.... elle riait tellement, prise d'un fou rire incontrolable. lorsqu'elle s'arretta,elle vint vers moi et me fit une lichette à l'oreille (elle n'est pas partie,bon signe....et je ne me laverai plus jamais l'oreille XD)elle m'aida a me relever et me dit:

-Je ne te connais pas très bien... mais quelque chose ne dit que tu n’est pas comme ça d’habitude et c’est plutôt mignon, je doit l’avouer.

(ouh... je suis mignon) je rougit a cette phrase.je la regardait et soudain,apres cette si belle phrase qu'elle m'avait dite, ma gene ce fut quelque peu dissiper:

-euh... merci.... mmm mm mais en effet je suis pas normal en ce moment jai du attraper un coup de soleil sur le coco hey.... ou sinon c'est ta beauté qui m'ébloui...

comment jai pu dire sa en la fixant je ne sais pas mais chose certaine le choc de ma ``tombade`` mavait remit sur patte pour lui parler.

-ou va t'on donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:33




Rencontre avec Ariake.

«Charment..»




Il est devenu alors toute rouge. Ce qui m’a fait pour réaction de rougir a mon tour.


-euh... merci.... mmm mm mais en effet je suis pas normal en ce moment jai du attraper un coup de soleil sur le coco hey.... ou sinon c'est ta beauté qui m'ébloui...


À ces mots je rougie encore plus ... Était-il en train de me draguer? Si oui alors je devais dire que je ne détestais pas ça. Sa gêne avait l’aire parti maintenant se qui serait peut-être moins drôle, mais plus sensé pour parler.


-ou va t'on donc?

-Je ne peux pas vraiment te dire où nous allons puisque c’est un forêt. Même si je te dis qu’on va au grand arbre tu ne sera pas vraiment c’est ou.... hihi. Mais je peux juste te dire qu’on va se promener un peu.


Je me tourna vers lui pour voir sa réaction. Je continua a marcher, mais cette fois un peu plus vite. J’avait un pu froid et marcher me réchaufferais un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:45

-Je ne peux pas vraiment te dire où nous allons puisque c’est une forêt. Même si je te dis qu’on va au grand arbre tu ne sera pas vraiment c’est ou.... hihi. Mais je peux juste te dire qu’on va se promener un peu.

et elle partie donc d'un pas rapide.je la suivit donc,sans parler ,c'etait quand meme plus facile de ne pas trop parler avec elle puisque la gene m'habitait encore.comme il faisait froid, de la brume sortait de nos museaux et de nos gueules. cette bué se mélait parfaitement une a l'autre et j'y vis un signe.

je m'arraitai de marcher et échappa un:

- ooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:47




La rencontre avec Ariake

«Charment »




Durant quelques minutes la marche fut longue et silencieuse. Je voulais marcher les yeux fermer, mais ma dernière expérience s’avait fini avec un arbre. Alors je ne voulais pas paraître aussi maladroite que lui. Pour la première fois de la saison du le buer sortit de mon museau se qui me fit faire un léger grognement. Puis je me tournai vers le loup qui m’accompagnais et nos buer de rencontre... Toute était bien normal jusqu’a se qu’un signe qui méfaire un peu apparue devant mes yeux.


- ooooooooooo


Je compris alors a ses mots que lui aussi l’avait remarquer... Cette journée devenait de plus en plus blizzard.

Je fit un pas de reculons pour montrer ma peur et regarda Akiake d’un air interrogatif.’’ Mais qui est-il!’’ me demandais-je. Ce loup devenait pour moi un véritable casse tête qui m’intriguais.


-Pourquoi toute ses chose nous arrive t’il aujourd’hui? Ça...Ça me fou la chair de poule.




Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Left_bar_bleue0/400Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:03

Où en est le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:12

en fait Ariake a plus beaucoup de temps pour venir a cause des examen ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Left_bar_bleue0/400Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Left_bar_bleue200/200Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:58

RP en Pause Donc?
Ou souhaite tu l'abandonné pour raison que ton partenaire de rp n'a plus le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:38

Je vais le mettre en pausse et j'en parle a Ariake. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ariake ( abandonner ) Rencontre avec Ariake ( abandonner )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Ariake ( abandonner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel ami (PV Ariake et Sweet) ABANDONNER
» RP avec Ariake???
» Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé]
» (Pause)Comment s’amuser avec les loups de la terres (PV Shading et Sweet)ABANDONNER
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-