♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:14


Brume
Encore sur les terres de feu


Brume en avais marre des entrainements c’était toujours pareille comment gagner de l’expérience si tu ne pouvais même pas te battre pour vrai? Vous vous demandez surement pourquoi une chasseuse s’entraine au combat plutôt qu’à la chasse? Il faut préciser que Brume traverse un moment de doute qu’elle traverse par la rage. Elle a donc commencé à s’entrainer pour se défouler. Au début, tout allait pour le mieux, mais plus les jours passaient plus les entrainements ne lui procure plus la satisfaction de défoulement espéré.

Après s’être entrainé avec un membre de son clan Brume parti dans la forêt à la recherche de proies. Peut-être que le fait de courir après un lièvre et de lui mordre dans la gorge, de sentir sont pouls diminuer sous ses crocs acérés, la détendrais d’avantage.

Voilà maintenant, quelques lièvres qui passe sous ses canines et la boule de rage fait toujours pression sur son esprit.

*Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Tout ça pour quoi ? Pour qui…?*


Brume connaissais bien la réponse. Sa rage grandissait de jour en jour, car elle ne supportait pas qu’on joue avec c’est sentiment, ce qui est plutôt ironique puis qu’il s’agit de son jeu préféré.

La louve réalisa finalement qu’elle était sur les terres du clan des crocs de feu. Elle laissa ses proies derrière elle. La scène était plutôt horrible. La neige était tachée de sang à plusieurs endroits et les cadavres étaient restés sur place. La louve avait reconnu l’endroit ; c’était ici qu’elle s’était battue avec Blackmist l’alpha du clan de feu. Celui-ci ne l’avait pas laissé aller plus loin et un combat s’était déroulé près de la colline.

Elle c’était aussi battu contre un dénommé Shaggy le peureux avait tout de même réussi à la blesser. Depuis c’est deux combats la louve n’était pas allée voir le guérisseur ses plaies lui faisaient toujours mal, mais elle s’entêtait à dire qu’elle n’avait rien.

La légende de cette colline revint à la mémoire de la louve et une idée germa dans sa tête.

*Et si j’oubliais Axel ? Peut-être que je me sentirais mieux…*


Cette idée ne plaisait pas particulièrement à la louve bleutée, mais avait-elle d’autres choix ? La chasseuse se dirigea finalement d’un pas décidé vers la colline d’un pas décidé. La louve n’avait pas réalisé qu’à qu’elle que bon de là un loup ennemi s’approchait.

[j'ai été inspiré j'espére que tu le seras aussi x) ]



Dernière édition par Brume le Mar 31 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:28

Cela faisait plusieurs jours qu'Ariake s'occupait comme il pouvait. Il avait rencontré un jeune membre du Clan de l'Air mais à part ça, rien ne se passait et Ariake se trouvait un peu mou avec tout ce temps passer à ne rien faire. Un peu de course ou de combat lui ferait du bien. Après tout, il était guerrier! C'était décidé! Il se leva et rejoint la forêt. En sortant, il aperçut plusieurs membres des Crocs du Feu qui somnolaient. Blackmist n'était pas sortit et le jeune loup se rendit compte que personne ici ne semblait se soucier des patrouilles et de la chasse, alors que ces expéditions étaient vitales, surtout en cette période où le gibier est rare et les Clans adverses pourraient avoir envie d'infiltrer leur territoire.
*Il est temps que quelqu'un s'occupe des tâches vraiment importantes* songea-t-il avec irritabilité.
Arrivé dans la forêt, Ariake se dirigea vers les Collines de l'Oubli. Plus il approchait, plus la lumière faiblissait mais il ne fut pas surprit; ici, il fait sombres tout le temps. Ce n'était pas très pratique pour chasser mais ses compagnons et lui s'en accoutumaient. Il se dit d'abord qu'il irait chasser, c'était l'endroit idéal. Il se mit en position et partit en chasse. Il repéra vite un mulot qui trottinait sans se douter de rien. Le jeune guerrier s'approcha furtivement et sauta sur le rongeur. Mais ce dernier l'entendit trop tôt et partit se cacher dans un trou. Ariake se redressa, un peu honteux. Il ne s'entrainait pas à la chasse mais au combat, malgré ça, il aurait pensé être au moins capable d'attraper un mulot! Il tourna les talons avec un coup de patte rageur en direction du trou où avait disparut sa proie et s'en retourna au camp quand il entendit un bruit sourd d'objet qui tombe. Il se retourna et aperçut, à quelques mètres, une louve gris-bleu. Sa méfiance grandit encore plus quand il vit à ses pieds un lapin tout juste mort. Le jeune loup se mit à grogner. Même les membres des Voix de l'Eau se mettaient à voler les proies des autres Clans! Il s'approcha de l'intruse avec un air menaçant et lui dit d'un ton sec:
-Il faut vraiment que tu sois inconsciente pour nous voler des proies! Tu ne sais donc pas à qui tu t'attaque! J'espère juste que tu ne comptais pas partir sans combattre car ne compte pas sur moi pour te laisser partir.
Après quoi, il se mit en position de combat et attendit, les muscles tendus, que la louve des Voix de l'Eau réagisse et montre ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:03


Brume
Encore sur les terres de feu



Brume n’avais pas pu avancer bien loin vers la colline quand une voix féroce l’interpela.

-Il faut vraiment que tu sois inconsciente pour nous voler des proies! Tu ne sais donc pas à qui tu t'attaques! J'espère juste que tu ne comptais pas partir sans combattre, car ne compte pas sur moi pour te laisser partir.


La jeune chasseuse se retourna et vue un loup au muscle tendu prêt à sauté sur elle. À l’odeur, il s’agissait d’un loup du clan des crocs de feux.

*pas encore ! On ne peut pas me laisser aller à cette colline !?!*
Ce plaignit intérieurement la louve.

Brume se positionna en mode combat. Bien que ce contretemps était plutôt fâcheux, il apporterait probablement la satisfaction de défoulement que la louve attendait.

-Je n’avais pas l’intention de m’enfuir comme une lâche !
Déclara la louve au pelage bleuté.

Brume ne perdit pas de temps à bavarder avec le loup ennemi. Elle se jeta sur lui comme une flèche.

La chasseuse lui griffa la figure et le jeta au sol. Elle s’approcha de son oreille et lui susurra son nom d’une voie arrogante.


-Pour plus de politesse, je m’appelle Brume.


La louve lécha le visage de son ennemi avant de retirer son emprise sur lui. Le jeu de l’arrogance plaisait toujours à la louve. Les combats qui en découlaient devenaient davantage ardus et violents.

Brume se préparas à recevoir l’attaque du loup ennemi. Elle espérait bien que ses entrainements en valaient la peine même si elle n’avait pas été faite dans les règles de l’art.



Dernière édition par Brume le Mer 1 Fév - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:03

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:14

La louve bleue se mit en position d'attaque en une fraction de seconde. Elle n'y allait pas par quatre chemins la petite! elle lui fit face et répliqua, sûr d'elle:
-Je n’avais pas l’intention de m’enfuir comme une lâche!
A ces mots, elle se jeta sur le loup brun et lui griffa le visage. Ariake recula afin d'éviter une éventuelle seconde charge mais la jeune intruse le saisit de nouveau et le jeta au sol. Ariake se débattit avec rage et fixait la louve d'un oeil noir. Celle-ci lui murmura à l'oreille:
-Pour plus de politesse, je m’appelle Brume, dit-elle d'un ton arrogant.
Puis elle le relâcha. Le guerrier brun n'y comprenant plus rien. A quoi jouait-elle? On aurait dit qu'elle prenait ça comme un jeu. Ariake se redressa et vit quelques gouttes de sang perler sur son museau. Sa colère redoubla encore. Il était guerrier nom d'un chien! Et ce n'était pas une petite louve des Voix de l'Eau, aussi "charmante" soit-elle, qui allait le terrasser, et ce sur son propre territoire! Il fixa la louve, le sourire aux lèvres.
-Et moi c'est Ariake. Retiens bien, car je suis sans doute la dernière personne que tu verras.
Il prit son temps avant d'attaquer. Il savait que son adversaire attendait qu'il charge à son tour et il avait apprit au cours de ses entrainements à ne pas trop se presser. Il observa Brume et chercha le point faible, celui qu'il pourrait exploiter pour la terrasser. Il savait qu'il causerait plus de dommages en l'attaquant à la gorge mais elle s'y attendait peut-être et pour cela il avait une technique imparable à part pour les guerriers expérimentés. Il se précipiterait sur elle et feindrait de l'attaquer sur le côté. Ainsi elle serait prise par surprise et il pourrait la prendre sur l'autre côté. Il courut donc vers sa cible et fit semblant de la prendre par la droite. Juste avant de lui sauter dessus, il rebroussa chemin et la prit par la gauche, la bouscula et la retint au sol avec sa patte avant et la mordit au cou. Mais il n'avait pas l'intention de commettre la même erreur qu'elle; il était hors de question qu'il la relâche!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:14

Le membre 'Ariake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:12


Brume
Encore sur les terres de feu



Le dénommé Ariake était entrés dans son jeu et à première vue il l’amusait. Le loup au couleur marron sourit à plaine dent. Ce sourire n’avait rien d’amicale mais plutôt un sourire de satisfaction et de plaisir suite aux images qui défilait dans sa tête.


-Et moi c'est Ariake. Retiens bien, car je suis sans doute la dernière personne que tu verras.


Sur ses mots le mâle s’avança vers la louve les crocs à découvert. Brume se préparais à réservoir le choc sur sa droite, mais au dernier moment celui-ci changea de tactique et frappa sur sa gauche. C’est crocs c’était enfoncé dans le coup de la louve. Ariake plaqua la louve au sol et n’avais pas l’intention de la relâcher d’aussi tôt. Brume se débattait férocement pour lui faire lâcher prise.

Finalement le mâle n’eu d’autre choix que de lâcher prise puisque la chaire de la chasseuse céda sous ses crocs acéré. Un choc intense parcourue le corps de la louve il était suivi d’une vive douleur au niveau de son coups.

Brume recula rapidement pour s’éloigne du mâle. La neige était tachée de son sang. Le cœur de la louve battais rapidement et son esprit demandais qu’a fuir mes ses pattes ne bougeai pas.

Une haine noire monta dans le corps de la louve. Ses yeux d’un bleu claire étaient ronds comme des balles. En qu’elle que seconde leur couleur changea pour le noir ténébreux et ses crocs était bien en vu.

*Oh non pas maintenant*
Se dit la louve bleutée.

Elle connaissait cette sensation de force musculaire, mais de vulnérabilité mentale. Ce n’était pas le première foie que ce démon se pointait à l’improvise prennent un grand control de son corps et de son comportement. Comme si son esprit ne pouvait pas décidé pour son corps.

La rage de se démon l’aveuglais et les mouvements de son corps se fessais sans son consentement. C’est force s’envolait rapidement vue sa grave blessure et le double esprit qui se tenais dans son corps matériel. Brume s’élança malgré tout vers son ennemi à plaine vitesse les crocs à découvert.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:12

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:35

La louve bleue de la Tribu de l’Eau était toujours coincée entre les crocs d’Ariake mais elle se débattait avec rage, poussée par son instinct de survie. Le guerrier brun resserra son étreinte mais elle finit par se dégagé en donnant un coup de patte qui fit trébucher Ariake. Une fois libérée, elle s’éloigna le plus possible de son adversaire. Celui-ci se sentait déjà fatigué.
*Je ne m’étais pas battu depuis longtemps*
Il prit de nouveau une pose d’attaque avant de s’apercevoir que Brume avait changé. Ses yeux bleus étaient devenus noirs et sa posture devenait plus inquiétante. Elle était comme possédée. Ariake commençait à s’inquiéter. Brume elle-même paraissait effrayé par ce qu’il lui arrivait. Après quelques secondes, elle se jeta sur lui, les crocs à découvert. Ariake se concentra du mieux qu’il put afin de faire descendre son altération dans ses pattes. Ainsi, il pourrait se propulser hors du champ de bataille grâce à des flammes qui lui servaient de propulseurs. Mais ce n’était pas son intention ; cette altération lui servait aussi à créer un rideau de feu pour éloigner les ennemis. Vu l’état de Brume, elle ne réagirait sans doute pas à sa défense mais c’était sa seule chance de lui échapper. En quelques secondes, des flammes jaillirent de ses pattes et formèrent des cercles, se propageant comme des ondes. Mais Brume ne réagit pas et continua de courir dans sa direction. Ariake tenta de l’esquiver mais elle le bouscula, emportée par son élan. Le guerrier brun fut lancé plusieurs mètres plus loin, étourdit et resta inconscient quelques instants. Il se réveilla finalement et retourna dans la mêlée. Il attrapa Brume par une patte et la retourna sur le dos. Sa blessure qu’il lui avait infligée un peu plus tôt saignait encore. Ariake plongea de nouveau ses crocs dans son cou, là où il l’avait mordu et serra les dents. Cette fois il contait la vaincre par épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:35

Le membre 'Ariake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:44


Brume
Encore sur les terres de feu


L’ennemi de Brume semblait de plus en plus fatigué. Le combat était assez mouvementé et Brume était un peux essouffler elle aussi. Par contre elle ne prit pas le temps de reprendre son souffle avent de sauté sur son asseyent. Le mâle lui envoya des ondes de feu pour la ralentir. La chasseuse ne réussi pas à évité la première et se brûla légèrement les pattes. Par contre Brume n’avais pas l’intention de se brûler d’avantage et évita les autres ondes. La louve bleutée frappa de toute sa force contre la forte corpulence d’Ariake. Celui-ci valsa plus loin sur le sol durci. Il semblait plutôt sonné.

Brume pris quel que seconde pour léché ses patte meurtri. Lorsqu’elle releva la tête le mâle courait déjà dans sa direction avec une rapidité impressionnante. Les crocs de celui-ci agrippèrent la patte de la louve laissent des marque de crocs assez profonde. Il la projeta au sol et voulu planter une fois de plus ses canines dans le thorax de la louve. Par contre, Brume ne lui laissa pas la chance de trop s’approché de sa blessure et bloqua ses tentative en lui mordant le museau à chaque fois qu’il s’approchait. Elle utilisa la force de ses pattes arrière pour repousser son asseyent.

Une fois libérée Brume sauta sur ses pattes. Lorsqu’elle posa celle que Ariake avais mordu au sol une vive douleur parcourras sa jambe. Brume grimassa, mais se concentra sur le mâle qui était devant elle. Brume se demandais bien quoi faire. D’un côté stratégique elle n’en savait rien mais ses pulsion colérique la poussais à sauté sans penser. Elle se dirigea finalement a toute vitesse vers sons ennemis souhaitent que ses crocs se plante dans sa chaire.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:44

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:40

RP abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:04

comme le RP est abandonné je fait le calcule des point il na quand même pas était fait pour rien.

Ariak:

• Nombres de lignes : 5
• Nombre de pages : 1
• Présentation des posts : 1
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 4
• Bonne description de la scène et des attaques: 5

Total: + 16 points d'expérience

Brume:

• Nombres de lignes : 5
• Nombre de pages : 1
• Présentation des posts : 3
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 3
• Bonne description de la scène et des attaques: 5

Total: + 17 points d'expérience

Points de vie perdu:

Ariack: -55 points
Brume: -20 point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Empty
MessageSujet: Re: Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore sur les terres de feu [Pv Ariake] [Avec dé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Ariake???
» Rencontre avec Ariake ( abandonner )
» (Pause)Comment s’amuser avec les loups de la terres (PV Shading et Sweet)ABANDONNER
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-