♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner ) Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:33




Que ferais-je sans toi?

« Merci! »




Je cherchais toute la journée un guérisseur de mon clan. Il n’y avait personne dans la tanière. Aucun! Tous étaient cachés.... Je n’avait pas beaucoup de blessure, mais ma patte me fessais souffrir et en plus elle m’empêchais de chasser. Puisque quelque fois j’y pensais pas je posa ma patte sur terre et j’y mettait une parti de mon poids. Le mal était tellement fort que je tombais et souvent les blessures ouvrait et se mis à saigner. Je détestais être une petite malade qui pouvait rien faire. Ce devais être ma meute qui me nourrie alors que ça aurais du être moi qui rapporte le gibiers. J’étais plus méchante qu’a l’habitude puisque ma patience était misse a rude épreuve depuis quelque jours.

Je marchais dans mon territoire, puisque c’est la seule chose que je pouvais faire (dormir marcher UN PEU et me nourrir de la nourriture que les autres chasseurs avaient ramenée.) GRRR. Puis j’arrivai au champ de fleur dans la forêt proche de la cascade.... Mais oui! Je pourrais aller voir Blue... Peut-être voudrais t’elle me soigner. Je levais la tête au ciel. Emm demain car il se fait tard. Je me tourna et retourna dans ma tanière.

Le lendemain matin lorsque je sorti de ma tanière je me suis diriger vers la pile de gibiers. Il fessait drôlement froid, mais j’en fis comme si de rien était. Je dévora la sourie que j’avais choisi puis je me dirigeais vers les terre de l’eau pour aller trouver Blue.

Lors que je suis enfin arriver le soleil était haut dans le ciel et il fessait légèrement moins froid.... j’étais au ruisseau de la solitude et je ne savait pas ou je pouvais la chercher. Bien sur la trouver ne serais pas très facile. Un grondement se fit entendre et je me mis à sa recherche. J’étais maintenant dans la vallée de l’oublie. Son odeur était présente. Fatigué de chercher je m’assis.


-AIE!!!!!!! Criais-je


Mon flanc gauche m’avait très bien montré qu’il était blesser que je ne m’en occupe pas. Je me tournais pour le licher un peu.


-AIE!!!!! Re criais-je encore plus fort.


Je m’avais appuyé sur ma patte droite qui était dans un plus grave état. Le loup que j’avais combattu avait une bonne tactique... A chaque fois qu’il m’attaquait il choisissait un membre de mon corps qu’il avait déjà blessé pour plus de douleur. Et sa avait marcher!





Dernière édition par Rheina le Mar 18 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner ) Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:30

Une vallée oubliée un endroit où Blue aime se promener, mais aujourd'hui. Elle ne sais pas pourquoi , elle sais senti comme attirer, comme-ci quelqu'un avait besoin d'elle.

Cela ne fessait pas longtemps qu'elle était revenu, mais trop de choses la tracassait, elle devait trouvait un moyen de changer ses idées. Comment, peut-être en se promenant sur ses terres. Snow était parti donc Blue n'avait pas d'autre choix que de rester sur ses terres. Depuis le jours où, elle avait appris qu'aucune guérisseuses n'était là, alors que leur souveraine avait besoins de soins.

Blue et Snow avait prit une décision de ne jamais laisser le clan seul sans guérisseuse, en tout cas dans les parages, elles avaient le droit de courir mais sur leur terre.

Mais sans trop savoir pourquoi, Blue était venu sur la vallée oublier sans avoir oublier bien avant de prévenir les autres loups où ils pourraient la trouver, s'il avait besoin de soins.

Ce qui attire particulièrement Blue dans la vallée oubliée c'est à cause de la particularité de la couleur de l'herbe de ce lieu. Il est composé pratiquement que d'herbes bleu-vert et de très peu d'arbres.

Et on y trouve aussi beaucoup de calme, parce que c'est un lieu pas trop fréquenter. Ce qui plait beaucoup à Blue, surtout dans des moments où elle préfère rester seule.

Pendant que Blue gambadait dans l'herbe, elle fut interpeler par un bruit. C'était plutôt une sorte de cri qui la fit se retourner vers celui-ci. C'est ainsi que cherchant d'où pouvait-il bien provenir que Blue se retrouva face à une louve qui était allonger au sol est qui montrait des digne de souffrances.

Blue ne mit pas longtemps à reconnaître la louve, c'était sa nouvelle amie Rheina. Elle se mit à courir dans la direction de celle-ci, le cœur remplis d’inquiétude. Que lui était-il arriver pour quelle souffre au-temps? Se demanda Blue tout en courant dans la direction de Rheina.

Rheina poussa un autre cri se qui fit accélérer la courses de Blue qui ne mit pas longtemps à rejoindre son amie.

" Rheina, qu'est-ce qui t'ai arriver ? Laisse moi regarder, que j’évalue la gravité de tes blessure."


Blue s'allongea près de Rheina et ausculta, enfin qu'elle puisse voir l'état des blessure de Rheina.

Elle était blesser à une patte qui avait été aggraver par la marche, Blue devait absolument trouvée des toiles d'araignées pour arrêter le saignement avant de pouvoir déplacer celle-ci.

"Ne bouge pas Rheina, je reviens." Blue se mit à courir vers les herbes, elle cherchait les plus hautes possible. C'est là que pouvait parfois ce cacher les araignées. C'est pas toujours facile d'en trouver dans ce lieu. Mais ces recherche ne fut pas veine, elle trouva certes une petite mais qui pouvait au moins arrêter le saignement, pouvant ainsi permettre de pouvoir déplacer Rheina jusqu’à sa tanière où là, elle pourra lui administrer les soins nécessaires.

Blue reviens vers Rheina :

" Désolé de t'avoir fait attendre, je vais arrêter le saignement de tes pattes en te mettant cette toile, mais il faut que tu reste calme, je ne peux pas te transporter tant que le saignement ne serra pas arrêter. Tu peux attendre quelque minutes ou pas ?"

Blue était prête à transporter son amie sur son dos, s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner ) Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:31




que ferais-je sans toi?

« Merci »




-Rheina, qu'est-ce qui t'ai arriver ? Laisse moi regarder, que j’évalue la gravité de ta blessure.


Je me tournais... Enfin Blue était la. Il eu comme un soulagement dans mon cœur. J’allais enfin être guérie. Je ne répondis pas à sa question, je n’avais pas envi de parler pour l’instant. Je préférais attendre à la fin pour lui expliquer mon histoire. Je la vis examiner mes blessures et elle se concentra sur ma patte avant droite qui était dans un piteux état.


-Ne bouge pas Rheina, je reviens.


Je la vis partir le plus vite possible. Je restais la sans rien faire. J’essayais de penser à autre chose qu’à la douleur. Je supplia dans ma tête a blue de revenir le plus vite quelle peut. J’était tanner d’être comme sa. Faible!

Puis j’entendis des pas qui venaient vers moi. Je reniflais l’air et je reconnue Blue, par chance.


-Désolé de t'avoir fait attendre, je vais arrêter le saignement de tes pattes en te mettant cette toile, mais il faut que tu restes calme, je ne peux pas te transporter tant que le saignement ne serra pas arrêter. Tu peux attendre quelque minutes ou pas ?

-oui, lui dit-je en un souffle.


Des toiles d’araignée? Ark... Mouin il faudrait que je me laisse faire si je veux guérir. Je la laissai faire ce qu’elle avait à faire. Je connaissais rien au métier de guérisseur et je suis fessais confiance. Je regardais ma patte pour avoir toujours l’image. C’est avec cette image que je vais trouver la rage au fond de moi pour massacrer mon RIVALE.

-Merci Blue. Je suis contente que tu soie la. Lui dit-je avec un petit sourire.

Je restais la étendue sans bouger malgré la douleur qui se fessait de plus en plus insupportable. A se moment je me rendu compte que j’étais coucher sur mon flanc gauche... Celui qui étais blessé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner ) Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:48

"-Merci Blue. Je suis contente que tu soie la. Lui dit-je avec un petit sourire. "la remercia Rheina.

" De riens." lui répondit-elle avec un sourire.

Puis Blue s'approcha de Rheina à nouveau pour vérifier si les saignement c'était arrêter , c'est à se moment que Blue remarqua le sans au sol.

Du sang, ce qui voulait dire que Rheina était blesser autre part, elle chercha en regardant du regard tout le corps de Rheina. Blue se mit à réfléchir et comprit que le sang, venait surement de son flanc gauche, du cotée même où était allonger Rheina.

Il n'y avait plus une minutes à attendre, il fallait faire vite. Blue souleva son amie sur son dos et la transporta jusqu’à sa tanière.

Une fois arriver, elle déposa Rheina sur la couchette prévu à cet effet.

Elle se mit à ausculter à nouveau et remarqua la blessure de Rheina sur son flanc gauche, elle n'était pas très grave, mais devait certainement la faire souffrir et il fallait soigner cette blessure avant qu'elle s'infecte.


"Rheina, ta blessure n'est pas grave, mais si je ne la soigne pas, elle risquerait de le devenir. Il faut aussi que tu sache que tu devras rester allonger quelques jours et tu comprend ?"
lui demanda-t-elle dans un souffle.

Elle se dirigea dans le fond de sa tanière où Blue avait disposer une sorte de petit trou où se trouver de l'eau. Elle prit un bol avec les dents, qu'elle déposa près de Rheina.

Avant de s'éloigner pour chercher le reste qui serait nécessaire au soin de son amie, elle lui dit.

"Ne bois pas cette eau, elle servira à nettoyer ta blessure. Enfin si tu as soifs, j'irais t'en chercher, mais il ne faut pas que tu boive pour l'instant, je dois nettoyer ta blessure au flanc gauche et puis soigner ta patte et ton flanc, je serais pas longue, je vais juste dans le fond de ma tanière chercher le nécessaire pour tes soins, alors ne bouge pas. S'il te plais."


Blue ne fut pas longue mais l'attende devait surement paraitre long pour Rheina et devait énormément souffrir. C'est vrais que ces blessures n'était pas graves, mais elles auraient l'être si Rheina n'était pas venu sur ces terres.

Décidément les guérisseurs n'étaient pas toujours là quand on avait besoin d'eux, elle en avait fait la preuve avec son alfa, elle n'avait pas été là quand elle avait eu besoin de soin. Comme Blue sans voulait, alors qu'au fond ce n'était même pas sa faute, pourtant elle avait prit cette faute pour elle.

Maintenant, elle était prête à montrer se dont elle était capable. Et elle s’inquiétait un peu pour son amie.

Qui est-ce qui lui avait fait ça ? Mais pas vraiment le temps de le demander, elle devait s'occuper de la soigner au plus vite pour éviter que les blessures s'infecte.

C'est donc avec un sac sur le dos, qui contenaient tout le nécessaire pour soigner Rheina qu'elle revient vers celle-ci et le déposa à cotée du bol d'eau.

"Rheina, je fait devoir te retourner sur le flanc droit pour que je regarde ta blessure et te la netoye, sa va te faire mal quand je te retournerais. D'accord ? " à ses dire Blue s'approcha de Rheina passa ses pattes son son flanc gauche et rajouta.

"A trois, je te retourne. Prête ? "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner ) Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:44




Que ferais-je sans toi

« Merci »




-De riens.

Je restais la sans rien faire. Ma guérison était maintenant entre les griffes de Blue. Je vit tu sang qui e provenais pas de ma patte et il semble que Blue l’est remarquer aussi. Elle cherchais d’où ça venais, moi bien sur je le savais j’allais lui dire quand finalement elle le découvrais toute seul. Elle ne voyais pas ma blessure puis que j’étais coucher dessus, mais a causse du sang elle semblais grosse.

Puis je sentie toute mon corps ce lever... Je me demandais ce que sa pourrais bien être... Puis je vie le derrière de tête a blue. Non! Elle n’avait porté sur son dos! J’allais lui devoir une fière chandelle. J’aurais pu marcher, non sans douleur, mais je c’est bien que je suis lourde et pour un louve sa devait être un grand fardeau sur ses épaules. Le voyage doura... enfaîte je c’est pas ma notion du temps est dérailler. J’aurais dit 1 heure, mais je ne sais pas. Je m’avais endormie... Lorsque je me réveilla blue était en train de me poser sur... Emmm. Je ne sais pas. Je ne savais pas où j’étais. Bref.


-Rheina, ta blessure n'est pas grave, mais si je ne la soigne pas, elle risquerait de le devenir. Il faut aussi que tu sache que tu devras rester allonger quelques jours et tu comprend

Quelques jours! Je lacha un long soupire. Bon, au moins je vais être ne bonne compagnie. Puis un bol d’eau apparaissait devant moi... Avais-je demandé de l’eau? Pourquoi j’ai fais sa j’ai pas soif?


-Ne bois pas cette eau, elle servira à nettoyer ta blessure. Enfin si tu as soifs, j'irais t'en chercher, mais il ne faut pas que tu boive pour l'instant, je dois nettoyer ta blessure au flanc gauche et puis soigner ta patte et ton flanc, je serais pas longue, je vais juste dans le fond de ma tanière chercher le nécessaire pour tes soins, alors ne bouge pas. S'il te plais

Je savais que je n’avais pas demandé d’eau! Je la vis s’éloigner et puis ... Je la voyais plus. J’attendais. Rester la à rien faire m’étais pas très amusant, mais je pouvoir rien faire d’autre de toute façon.

Après quelques temps je la vis revenir vers moi avec un sac qui contenait sûrement quelques ingrédients nécessaires pour me guérir.


-Rheina, je fait devoir te retourner sur le flanc droit pour que je regarde ta blessure et te la netoye, sa va te faire mal quand je te retournerais. D'accord ?

A non pas encore de la douleur!


-A trois, je te retourne. Prête ?

J’aurais voulue dire non, car j’avait peur, mais il el fallais bien je fit signe que oui. Un oui qui avait l’aire forcer, mais se fut un oui quand même. Je senti les patte de Blue me lever un peu. AIEEE! Elle avait raison elle a à peine commencer que j’aurais voulue qu’elle arrête. Je poussais quelque petite plainte lorsque finalement je fus totalement tourné. J’avait fait mon possible pour aider Blue en me tourna aussi, mais la douleur m’avait sûrement empêcher.

-Dit moi que c’étais la parti la plus difficile pour moi je la guérison. Lui dit-je avec un regard plein de supplice.

Puis j’essayais temps bien que mal de regarder mon flanc gauche. En me couchant dessus j’avais ouverte certaine plain. C’est pour sa que ça me fait mal. Sans il penser j’allais passer deux trois coups de langue, mais ma patte me fit souffrir... j’avait ouverte un autre plain de ma patte... Suis-je bête, Blue venais de me dire de ne pas bouger et voilas que moi je bouge.


-Désoler! Lui dis-je les oreille plaque sur mon crâne honteusement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner ) Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

" Dit moi que c’étais la parti la plus difficile pour moi je la guérison. " demanda Rheina avec du suplice dans la voix à Blue Rain.

Blue devait avouer qu'elle la trouvait vraiment courageuse, ces blessures n'étaient pas graves c'est vrais. Mais le moindre petit mouvement venant de Rheina pouvait les ré-ouvres

Blue regarda Rheina dans les yeux et lui dit.

"Normalement oui, c'était la partie la plus difficile. sauf si tu bouge et que tu te ré-ouvres tes blessures."

A peine Blue lui avait-elle dit de rester tranquille que Rheina bougea. Mais c'était une réaction normal. Elle voulait sans doute voir ses blessures, ou tout simplement c'était difficile pour une louve ou même un loup de rester allonger, surtout pour se faire soigner, chose que beaucoup de loups n'aimaient pas trop. Rheina en se léchant la patte s’ouvrit la blessure à nouveau et lui tira un petit cri

" Désoler! " dit Rheina en calant ses oreilles contre son crâne.

Comme-ci, elle avait fait quelque chose de mal, elle lui fessait pensée étrangement à un louveteaux quand Blue se fâchait dessus parce qu'il avait fait une bêtise.

Blue se mit à sourir vers Rheina et lui dit tout en se rapprochant à nouveau d'elle :

" Ne le soit pas, Rheina. C'est normal que tu bouge, mais maintenant essaye de ne pas bouger. Je vais refaire ce pansement et je t'apporte un bol d'eau pour boire. même si tu n'as pas soif. "

Blue revit les bandages de Rheina, puis elle alla dans le fond de sa tanière et prit un bol d'eau et l'apporta à Rheina tout en rajoutant à l'attention de celle-ci .

" Même si tu n'as pas soif. Tu dois boire et c'est un ordre." Blue la regarda dans les yeux en rajoutant " Ne le prend pas mal Rheina, c'est juste qu'il faut que tu boive pour éviter la déshydratation. Tu comprend ? "

Blue regarda à nouveau son amie, elle devait aussi manger, reprendre des forces. Il fallait que Blue aille lui chercher à manger. Elle ira voir près des réserves, là où les chasseurs mettaient leurs trouvailles et qui étaient à la disposition des autres loups. C'est pour cette raison que Blue se dirigea vers la sortie de sa tanière sans avoir oublier de prévenir Rheina qu'elle reviendrait vite et qu'elle devait boire.

Comme Blue si attendait la chasse avait été fulgurante puisque il y avait de tout. Blue fit une biche, elle en prit la moitie en se disant qu'il y aurais asser pour toutes les deux.

C'est vrais que Blue devait aussi reprendre des force, avoir porter Rheina sur son dos l'avait affaibli et si elle voulait soigner son amie correctement, elle devait être en forme. Se qui voulait dire reprendre des forces.

C'est donc avec la moitié d'une biche que Blue revient auprès de Rheina, dont elle coupa la carcasses en deux et donna un morceaux à Rheina et lui dit

" Si tu veux guérir, il faut que tu prenne des force. "


Puis Blue alla se coucher près de Rheina et se mit à manger son morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner ) Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:05

-Ne le soit pas, Rheina. C'est normal que tu bouge, mais maintenant essaye de ne pas bouger. Je vais refaire ce pansement et je t'apporte un bol d'eau pour boire. Même si tu n'as pas soif.

Elle me refit mon bandage et je me promis de ne pas bouger. Je ne voulais pas lui faire faire du travaille de plus. Elle qui est déjà assez gentille pour soigner une louve qui n’est même pas de son clan. Je la regardais avec des yeux plein de remerciement et j’allais pour me lever et lui faire une petite lichette sur le bord de l’oreille quand j’ai penser qu’il ne fallais pas que je bouge. Hihi j’allais faire une autre gaffe. Puis elle allait me chercher à boire. Je regardais le bol sur le sol sans avis. Puis relevais la tête pour lui montrer que c’étais inutile, j’avait pas soif.

-Même si tu n'as pas soif. Tu dois boire et c'est un ordre. Ne le prend pas mal Rheina, c'est juste qu'il faut que tu boive pour éviter la déshydratation. Tu comprends?

Je comprenais, mais je n’avais pas vraiment envies de boire. Puisque boire n’allais pas me faire suffire j’en pris quelque gorger pour satisfaire ma guérisseuse. Puis elle partie pour aller chercher de quoi a ce mettre sous la dents… J’avais pas soif c’est vrais, mais je commençais a avoir drôlement faim. Encore un fois je ne pouvais aller chasser ce quoi fit monter en moi quelque grognement non voulue… Une chance que Blue n’est plus la j’aurais pas voulue qu’elle pence que je lui grogne après. Je me demandais si elle allait chasser? En pensant a cela je me lichais la babine. La première chose que je vais faire lorsque je serais guérie… : ALLER CHASSER.

À ce moment Blue entra dans la tanière avec une moitié de biche. Elle la coupa en deux parti et m’en donna une.


-Si tu veux guérir, il faut que tu prennes des forces.

Avec plaisir de dévora la carcasse. Miam. Ça fait du bien de manger. Puis, comme tous les jours après le repas j’allais m’étirer pour faire ma toilette, mais je ne pouvais.

-Merci Blue. Combien de temps je vais devoir rester coucher comme ça...

Je fis ma toilette de ma gueule avec la patte pas blesser. Je suis peut-être un peu blesser, mais ce n’est pas une raison pour être sale. Puis que je n’étais pas la l’article de la mort je ne resterais sûrement pas très longtemps. J’avais juste 2 grandes blessures faciles à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner ) Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:23

-Merci Blue. Combien de temps je vais devoir rester coucher comme ça...

Blue Rain souris à Rheina tout en rajoutant.

"Ne te tracasse pas une semaine ou deux mais pas plus, mais il faudra que tu revienne de temps en temps pour que je vérifie si tout va bien, une fois ta guérison et en plus cela me donnera l'occasion de te revoir mon amie."

Puis Blue s'approcha de Rheina et vérifia à nouveau les pansement puis tout en continuant de sourire à son amie , elle rajouta.

"Maintenant, il faut que tu te repose Rheina et je m'occupe de toi et n’hésite pas si tu a besoin de quelque chose dit le moi et j'essayerais de faire de mon mieux."


(Désolé pour ma réponse mais, il faut que je m'y remette et désolé aussi pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner ) Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)
» La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner )
» Des retrouvailles sentimentale (pv : Blackfury)Abandonner
» [RP Event]J'te ferais chier toute ma vie. [pv Chiria]
» Je ne respectes personne et j'le ferais pas pour toi { Hikari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-