♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty
MessageSujet: La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:31




La rencontre inattendue

« Qui est tu? »



Le vent se fessait frais lors que je sortis de ma tanière mouilleuse. J’aurais resté encore toute la journée, car mes blessures ne me permettaient pas de faire ce que j’avais envies de faire et ce que j’ai l’habitude de faire. Des nouages recouraient tout le ciel ce qui nous privais de la chaleur du soleil. Un long frison se fit sentir dans ma nuque. Bientôt on allais voire la belle couverture froid qui donnait raison au froid mais pour l’instant le froid n’avait pas de raison de vie. J’avançais paresseusement et lentement en prenant soin de ne pas empirer mes blessures encore un peu fraîche pour aller prendre mon déjeuner. Je me promenais pendant une heure environ et un lapin eu le malheur de sortir son nez. Je lui courais, du mieux que je pouvais, après le lapin. Je n’avais aucunement pensé à utiliser mon pouvoir se qui m’aurais éviter de courir aussi longtemps. Pourtant je le fessais à chaque fois.

Lorsque je releva la tête je remarqua que j’étai plus sur mes terres mais ceux du vent. ‘’Ho ho...’’ j’avais pas attraper le lapin il je le vit courir au loin pour m’échapper. J’allais retourner dans mes terres lorsque j’entendit la vois d’un loup au loin. Ma curiosité eu le dessus puisque cette vois m’était familière. J’avançais lentement lorsque je vis une chute comme celle de mon territoire. Elle était magnifique. Je m’approchai pour m’abreuver lorsqu’un bruit me mis sur le garde. Je tournai aussi vite que possible en position de défense et même d’attaque. Mes oreilles s’étaient coucher sur mon crâne et on laissait voir mes dents bien acérer et un grognement sorti de ma gorge. Même si je n’étais pas dans l’état de me battre je surveillais quand même mes arrières.






Dernière édition par Rheina le Sam 15 Déc - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:49

Moi et mon apprentie espion allions jouer dans la source cachée car il voulais me montrer quelques choses qu'il ne jujea pas bon de me dire.Je lui disait sans cèsse qu'il me le dise mais il ne me répondait jamais alors je fit ce que tout loup qui se respect devrais faire pour faire avouer le petit louveteau,c'est à dire.....le chatouiller!Jusqu'à ce qu'il me demande d'arrêter.

Quelques minutes plustard le louveteau avait enfin avouer il m'avait dit que derrière la chute il y avait une grotte secrète seulement connue par les amis(es) de WhiteFlake.Alors que nous allions rentrer dans la grotte.
Je sentit l'odeur d'une femelle de la tributs du feu.

-Qu'est ce qu'elle fait ici elle????demandai-je au petit

je n'attendis pas qu'il me répond et je fonçai en direction de la louve.Puis quand je me trouvai devant celle-ci je lui demandai en grognant:"Que fait tu ici tu sais bien que c'est le territoire des Hurlements du vent!!!!"
J'attendis que celle ci me répond avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Left_bar_bleue17/400La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Left_bar_bleue150/200La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty_bar_bleue  (150/200)
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:23

La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Sans_t13
que fait tu ici Rhei???
.
_________________________________________________________________________________


je me dirigeai avec mon proffeiseur d'espionnage prénommé Plume.Son pouvoir était superbement incroyable sauf que je n'avait jamais vu ce transformer en brume.On était rendut près de la source cachée et Plume voulais absolument savoir ce que je lui cachais.cela faisait près de une heure que je lui disait que c'était un secret et qu'il verrait bien quand nous y serions.Plume me sauta dessus et me chatouilla après cinq minutes de chatouille incessante je demandai grâce

-okay je me rend je vais te le dire,Plume,tu vois derrière la chute de la source cachée ce trouve une grotte connue de seulement des amis(es) mais si tu veut on peut aller la visiter,dis-je en ricanant car le loup n'avais pas cesser de me chatouiller.Il arrête enfin"Ouff,pensais-je,il a enfin arrêter un peu plus et je faisait une crise cardiaque.


Nous Étions enfin rendut à la source,je voulais lui montrer l'entrée de la grotte,mais tout d'un coup mon maitre eue l'aire déranger par quelques choses

-Qu'est ce qu'elle fait ici elle????me demanda t'il.il partit en direction de la femelle.je le suivit péniblement.


Rendut devant la jeune femme,je me figeai sur place.

Que fait tu ici tu sais bien que c'est le territoire des Hurlements du vent!!!!"grogna mon proffeiseur.


-oui,que fait tu ici Rhei???demandai-je à Rheina

j'attendit que Rheina repond à toutes nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:52




La rencontre inatendue

« Qui est tu »





Je vis un loup de clan de l’aire que j’avais encor jamais vue et même jamais entendue parler... Un nouveau? Je baissai ma garde. Par contre en me voyant il n’avait pas l’aire très content que je sois ici. C’était très normal pour un loup d’agir ainsi, moi-même j’accueillais chaque loup comme sa. Je pris mon aire habituel (celui de je me fou de toute). C’est alors qu’il me dit :


-Que fait tu ici tu sais bien que c'est le territoire des Hurlements du vent!!!!


Je le regardais quelque temps sans répondre, j’avais de toute façon rien à dire. J’haussais les épaules et me tourna pour partie lorsque je posa ma pattes a terres afin de me retourner une grande douleur me fit sursauter. RRRRRR. Mon combat avec my lord m’avais afflictive... Puis un couinement sorti de ma gorge.


-oui, que fait tu ici Rhei???


Cette vois m’était pas inconnue. Je tourna la tête pour voir a qui appartenait la voix je vis le louveteau qui avait empiéter sur mes terres il y a même pas une lune. Je ne réagissais pas toute de suite. Puis je me tourna en boitant puis que je ne voulais mettre ma patte a terre. J’évita aussi je m’assoire puis que mon flanc gauche avec reçus des coup de dent.


-Tien flake’... désoler je voulais pas venir sur vos terre je suis arriver ici en suivent t’en bien que mal un lapin qui est arriver sur vos terre. Je vais y aller je n’est pas d’affaire ici.


Je me retournais et sans faire attention à ma patte je marchais sur celle-ci et je tombais... Abattue pas la douleur. Honte a moi. Je me tournais pas pour les voir, car tomber comme ça me fessais paraître pour une faible... se que je suis pas. Je grognai de mécontentement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:45

-Tien flake’... désoler je voulais pas venir sur vos terre je suis arriver ici en suivent t’en bien que mal un lapin qui est arriver sur vos terre. Je vais y aller je n’est pas d’affaire ici.Je sursautai car je ne savais pas que cette louve était une amie de Flake

-Hein,Flake, tu ne m'avait pas dit que cette louve ennemi est ton amie.dis-je au jeune loupiot.je répondut à Rheina ceci:"D'abord que fait-tu encore sur nos terres",j'étais faché contre cette louve car elle ne devrait pas être là.Je vit cette louve tomber à terre en grognant de mécontentement car elle avait l'air faible comme cela.

-As-tu besoin d'aide cela doit faire extrêmement mal.demandai-je à Rheina.je la regardai pour voir si elle était gravement blesser à d'autre endroit que sa patte.


-Veut-tu que j'aille chercher un guérisseur???,pour que tu soit remis sur tes pattes en un rien de temps,dis-je en blaguant pour alléger l'atmosphère.Je regardai le louveteau pour voir s'il ferais quelques choses mais je crois que la vue de son amie blessée l'est figé sur place."bouge,Bouge,aide-moi donc Flake dis-je au plus profond de moi même"

-White es-tu sûre que tu est correct car tu as l'air d'être dans un cauchemar.demandai-je au loupiot,Voudrais-tu aussi aller chercher de l'aide et de demander à un Guérisseur si il peut la guérrir,si elle le désire bien sûre!!


J'attendai que Rheina et attendai aussi que White me parle et réagit.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Left_bar_bleue17/400La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Left_bar_bleue150/200La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty_bar_bleue  (150/200)
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:26

La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Sans_t13
Smile À la rescousse de Rheina Smile
.
_________________________________________________________________________________


-Hein,Flake, tu ne m'avait pas dit que cette louve ennemi est ton amie.dis-je au jeune loupiot.me demanda mon proffeiseur d'espionnage.

-oui cela fait longtemps que je connait Rhei,elle m'a même apprit à nager.

-D'abord que fait-tu encore sur nos terres.

-Laisse la tranquille Plume,C'est mon amie.lui dis-je.
alors que je disait cela à Plume,Rheina s'effondra sur le sol.Cela m'avait jeter dans mon flaux de pensées habituelle.je n'entendait même pas ce que disait Plume."Est-ce que Rheina va mourrir","non elle ne peut pas mourrir"j'étais figé de peur.je sortie de ma rêverie et entendit mon prof me dire ceci:

.-White es-tu sûre que tu est correct car tu as l'air d'être dans un cauchemar."Voudrais-tu aussi aller chercher de l'aide et de demander à un Guérisseur si il peut la guérrir,si elle le désire bien sûre!!"..."biensûre qu'elle le veut tu ne voit pas qu'elle souffre le martyr me dis-je dans ma tête.

-je partit en direction des terres de l'eau pour aller voir la compagne d'un ami à moi,Snow.

Cela que je courrait en direction de la tribut de l'eau.je rentrai dans la tanière de Snow mais ne la vit pas..."A non si elle n'est pas là rheina va mourrir".le petit regarda tout les recoin d'où la guérisseuse aurait put se cacher mais sans succès alors le petit rentra à la source cachée en se disant que cela était de sa faute si elle mourrait.


Deux heures passèrent quand le petit fût enfin de retour à la source.ce qu'il vit alors le laissa sans mots...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:12




LA rencontre innatendue

« qui est tu? »



-D'abord que fait-tu encore sur nos terres.


C’est la seule chose que j’entendais car je ne me concentrais pas sur la voix. Puis je vis le petit louveteau partir. Que fessait-il. Bref pas d’importance je devais partir peut-être qu’il allais chercher quelqu’un pour me chasser. Je me levais et bouetta en direction de mes terres et pour sa je devais passer a côté de l’eau. Puis je perdis pied et tomba dans l’eau. Je savais nager bien sur, mais la douleur me fessait souffrir.

Lorsque j’ai appris à nager j’ai aussi appris à me laisser flotter et c’est ce que je fit. Je ne bougea pas sur l’eau les yeux fermer et ma respiration contrôler pour rester a la surface. ‘’ J’espère que lorsque flake, va me voir comme sa il ne va pas sauter lui qui contrôle pas super bien la natation.’’ Pensais-je. Il avait un bon côté a cette chute... l’eau allait apporter le sang qui se cachais dans ma fourrure. Bientôt on me voyait moi flotter sur l’eau sans bouger avec du sang autour de moi... Quelle scène d’horreur. J’avais complètement oublier que l’autre loup était encore la. Je me savais pas ce qu’il fessait, mais sa m’importait peu.

Puis je senti la présence de Flake’ il devais sûrement me chercher des yeux pour me voire la sur l’eau sans mouvement. Pour ne pas qu’il croit que je suis morte je bougea un peu et lui dit :

-Salut petit.... Nos rôle son inverser aujourd’hui.


Je détestais ça, j’endurais que très peu la douleur alors c’est normal que je reste la sans bouger malgré que j’ai que deux blessure qui peu s’ouvrir a chaque mouvement de ma part.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:19

[Où en est le rp? ]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Left_bar_bleue17/400La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Left_bar_bleue150/200La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty_bar_bleue  (150/200)
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49

bien je vais en parler avec les autres mais je crois qu'on peut l'abbandonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:02

[Ok ok je déplace donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre inatendue ( PV Plume, Whitflake et Rheina) ( abandonner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que ferais-je sans toi? (PV Blue et Rheina) ( abandonner )
» Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)
» Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER
» Rencontre inatendue ...[Privé Nell/Ariake/Sweetheart/]
» Rencontre avec Ariake ( abandonner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-