♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage et design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Nettoyage et design Left_bar_bleue0/400Nettoyage et design Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nettoyage et design Left_bar_bleue200/200Nettoyage et design Empty_bar_bleue  (200/200)
Nettoyage et design Empty
MessageSujet: Nettoyage et design Nettoyage et design Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:42

Bonjour à tous

Wolf Element vient de subir un énorme nettoyage au niveau des membres, mais aussi des topics et personnages. J'ai pensé qu'un nouveau design pourrait faire son apparition, mais c'est encore à voir, nous voyons ce qu'on pourrais faire. De nouveaux artistes ont bien voulut preter leur arts, ce qui est une bonne chose. De nouveaux personnages arrivent donc.


Dernière édition par Terra le Jeu 9 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nettoyage et design Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et design Nettoyage et design Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:36

Pour ma part tous mes topics sont encore actifs (vu que j'en ai pas beaucoup et que je viens juste de redevenir active...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nettoyage et design Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et design Nettoyage et design Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:29

J'avais aussi pensé à faire un nettoyage des topics du forum. X3
Je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait, je devais espérer leurs retour et que ça reprendrais.
Pour ce qui est du topic avec moi et Shading, je vais voir avec lui s'il veut le continuer malgré qu'on était rendu trois à le faire et que maintenant plus personne joue WitheHaze.

Pour ce qui est du design, je le trouve très bien comme ça. C'est sur que du changement ça fait toujours du bien, surtout que le forum repart à neuf. Mais j'aime bien l'allure nostalgique que ça donne. ^.^
En tout cas, si jamais tu veux en refaire un autre, je pourrai toujours t'aider. Very Happy
Faudra s'en parler plus en détails. Et aussi je n'ai pas finit les modifications que j'ai envies de faire sur la page d'accueil, mais je vais attendre, si tu veux changer de design, aussi bien que la page d'accueil soit assortie. X3

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Nettoyage et design Left_bar_bleue0/400Nettoyage et design Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nettoyage et design Left_bar_bleue200/200Nettoyage et design Empty_bar_bleue  (200/200)
Nettoyage et design Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et design Nettoyage et design Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:54

Oui c'est vrai! Mais je pense qu'on pourrais le garder comme ça au moins jusqu'en jancier, le loup du moi également. Bref remettre à neuf un peu tout. Pour le moment on peut toujours garder comme tel, histoire de passer un dernier moment avec ce design nostalgique comme tu dis. ^^
Pour le design j'ai penser à quelque chose de bleu, gris et blanc. Mais après, oui il faudras reparler de tout ça! Pour le moment je met de nouveaux personnages. Et je vais essayer de faire de la pub. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nettoyage et design Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et design Nettoyage et design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage et design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question nettoyage
» Design d'été
» New Design
» Nouveau Design
» Prochain design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-