♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leila
Leila

Feuille de personnage
Expérience:
Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Left_bar_bleue0/400Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Left_bar_bleue200/200Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Empty_bar_bleue  (200/200)
Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Empty
MessageSujet: Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

Je me suis toujours demandé, pourquoi certain loups aimé faire souffrire? Pourquoi certain aime torturer chacun de nos esprits, pourquoi aime t'il temps sentir un coeur souffrir sur chacun de leur mots, de leurs respirations, de leur regards intensif.

Je tremble, je tremble tellement, je marche d'un air vide sur des terres, je ne sais meme pas ou je suis, je n'y pense même pas, mais que m'arrive t'il? Comment j'ai fais pour arrivé dans cette état? Pour temps j'ai tellement peur, je me suis litérallement enfuis de la tanniere du clan de la terre... mon frère ce fais t'il du soucis? Sans doute... mais je fais ça pour... pour protéger mes proches, mais qu'elle pris dois je payai pour les protégés?

Des perles de larme commencent a tombé sur le sol, pourquoi dois je pleuré? Qu'ai je fais a ce loup? Je l'ai pour temps aidé, je l'ai soignié de ses blessures, j'ai était attentif avec lui, j'étais au petit soin, toujours le sourire... mais j'ai fais donc une erreure? Quand je commence a esseyé d'être plus sur de moi, esseyé d'avoir moin peur... voila le résulta?

J'esseyé de me reprendre mais en vin, ce loup me hante, je le deteste, je me revois tellement cette scène, ou il ma attaqué, il me menacé, il veut que je lui obeis, il veut que je sombre dans la folie de la déprime... juste car j'ai fais l'erreur de l'aidé?... un vrai monstre, le pire cela est que il ma lancé une menace que si je ne me tenais pas a carreaux... que je le dis a une personne... je vais retrouvé sa tête coupé sur moi...

Moi qui continue a marché sur les terres... dans une foret toujours d'un air aussi vide que jamais, je trainé les pattes... cela me ressemble toujours pas, mes ailes je l'ai traine... il faut que j'arrete de pensé a ce loup, mais je n'arrive pas, je revois mon erreur, je l'ai dis a un loup guerrier de la meute que j'adorai beaucoup, un grand ami qui m'écoute, alors qu'il tenta de faire partir ce mal... je fus punnis en le perdant... enfaite... c'est moi le monstre... si je lui avais pas dis... rien de cela serai arrivé...

Quelque chose me fis reprendre un peu mes esprits, je me suis pris un arbre, je suis maladroite, je m'assie et me mis a pleuré pres de l'arbre qui ma reveillié de ses mauvaise pensé. Ma petite et douce voix montré ma souffrance, ma tristesse et ma honte ainsi que mon regret que emporté les larmes qui tombé de mes yeux, combien de temps j'ai trainé ici? Appriorie assez longtemps pour que la nuit tombe, je n'aime pas la nuit... maintenant... j'en est peur... je n'aime pas cette solitude... quelqu'un... quelque chose je vous en pris aidez moi... je veux sentir en pellage contre moi, un pellage qui me reconforte au moin, même si je ne lui dis pas mon malheur.

“Pourquoi il doit m'arriver sa?”

Je dis cela d'un air a plaindre, je n'ai jamais eux aussi peur de ma vie... d'ailleurs en parlent de peur, j'entendis une voix... cette voix... me pétrifia sur le coup, elle me rappellé la voix de ce monstre. Elle se rapproché... il fait nuit... j'ai peur... les arbres caches la lumiere de la lune, pour temps je devrai bien voir... je suis tellement paniqué que... que... . Je pris mes pattes a mon coups et me mis a courire de peur, je ne sais pas ou je suis, ou aller et que faire, je ne demandé qu'un peut d'aide, qu'un peu de...

BOUM, je me pris les pattes dans des racines d'un arbre, ma chute en roulé boulet me fit coupé toute mes pensées la seul envie de protection était toujours la, j'entendais toujours sa voix, je tremble, je me remis debout et repartie en courant, jusqu'a arrivé a ce que je rechercher temps, un pellage, pour vu qu'il sois gentil... pour vue qu'il sois réconfortent... je n'ai plus rien a perdre... Je me jeta contre ce fameux pellage, me serrant toujours plus, tremblent, pleurent, mes ailes se plaqua contre moi, je caché mon visage contre ce noble inconnue.

“Aidé moi... je vous en supplie... j'ai besoin d'aide...”


Je leva mon visage vers ce loup inconnue, mon regard ce mis a brillé, mes larmes brilla par la suite, ainsi que mes marques sur mon pellage, je lui montra un regard suppliant... je ne sais pas pourquoi, je n'ai absolument pas peur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Empty
MessageSujet: Re: Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:23

Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] 622387texte
« Fondre comme glace au soleil. »


Se poser trop de questions c'était toujours mauvais pour le moral, trop penser aussi, parce qu'à la fin du raisonnement on obtenait toujours forcément une réponse qui nous déplaisait. Il y avait des loups qui aimaient ça, se miner le moral en pensant beaucoup et ceux là, c'était de la vraie graine de déprimé, aigris ou blasés de la vie au choix. D'autres loups pensaient juste assez pour rester équilibrés parce qu'ils en ressentaient le besoin, et d'autres encore ne pensaient pas du tout parce que la vie était plus douce quand ils ne se mettaient pas Martèle en tête. Kassander appartenait à cette dernière catégorie.

Jamais on ne le voyait réfléchir aux choses du monde, il se contentait d'errer et de profiter de chaque jour comme s'il était le dernier avec un plaisir manifeste. Personne ne l'avait jamais vu déprimer, personne ne l'avait jamais vu réellement en colère... Enfin, si peut-être, mais en vérité très peu de ceux-là sont encore en état de témoigner, donc nous ferons comme si ils n'avaient rien vu.
C'était typiquement ce genre de loup qui semble tout prendre à la légère, qui semble vivre dans un monde totalement à l'opposé du nôtre, ce genre de loup pour qui plus rien n'a d'importance si ça n'en vaut pas la peine. Ce genre de loup qu'on peut être amené à mépriser par jalousie de son insouciance...

Ainsi donc, le pyromane errait sans but et pour l'instant sans pulsion destructrice sur les terres de ce territoire qui était maintenant sien. En fait non, nous dirons plutôt ce territoire qui était son foyer depuis qu'il avait rejoint la cause du clan du feu, ce serait plus correct. Car rien ne lui appartenait à part ses propres pensés et son propre corps, il ne le savait que trop bien et il n'avait jamais eu la prétention de penser dans l'autre sens.

Ses pas étaient lents et cadencés, il faisait nuit dans la grande Forêt Perdue et la brume nocturne habituelle environnante tourbillonnait lentement au dessus du sol. Signe que peut-être une autre présence égarée dans la mélancolie de cet endroit magique ne reverrait jamais la lumière du jour, tout simplement signe qu'il faisait nuit. Le regard luisant dans la sombre forêt mal éclairée, Kassander avait l'allure d'un prédateur. C'était d'ailleurs peut-être pour cela qu'il n'avait pas encore croisé âme qui vive, qu'il se fut agit d'un rongeur, d'un cerf comme d'un autre loup...

Quoique non, il avait pensé trop vite, il y avait quelqu'un d'autre ici. Il avait sentit une présence.
Il s'approcha à pas feutrés de l'endroit approximatif où elle était sensée se trouver pour identifier sa nature, pour savoir si elle était une potentielle menace ou pas. Il s'agissait d'une louve ailée au pelage couleur de nuit, et il n'avait pas l'impression de la connaître. Mais quelque chose le chiffonnait avec cette inconnue, elle était jolie, mais elle avait l'air si triste, si apeurée, si... Désespérée. Qu'est-ce qui pouvait mettre une louve dans un état pareil à une heure aussi tardive dans un endroit comme celui-ci ? Dans le doute, le mâle s'approcha un peu pour révéler sa présence et s'enquérir des intentions de la demoiselle.

« Euhm... »


A peine avait-il ouvert la gueule pour prendre la parole qu'elle prit ses pattes à son cou et détala comme si sa vie en dépendait. Elle ne semblait pas l'avoir vu, elle l'avait seulement entendu.
Le pyromane resta un instant en arrêt la gueule toujours un peu ouverte sur son précédent « euhm », figé dans son mouvement. Le ton qu'il avait employé était-il si menaçant que ça ? En tous cas cette réaction inattendue le laissa sur les roses, ce n'était à la réflexion, peut-être pas la bonne technique d'approche.
Que fuyait-elle avec tant de ferveur ? Était-elle en danger ? S'était-elle perdue ? Ce n'était pas en restant là qu'il en aurait le cœur net, elle avait réussi à piquer la curiosité du mâle et à lui donner envie de la suivre pour mieux comprendre et peut-être même l'aider.

Il était du territoire, donc naturellement il connaissait quelques raccourcis. Cela dit, il ne s'en vantait pas, il avait la désagréable impression qu'il se faisait passer pour une espèce de stalker. Après tout, il ne la connaissait pas vraiment cette petite, il n'était pas sûr que la suivre soit très correcte de sa part... Pourtant il le fit quand même, et il n'eut aucun mal ou presque à la retrouver.

Ce qu'il n'avait pas vraiment prévu, c'est qu'après l'avoir fuit, la jolie inconnue vienne se coller contre le pelage doux de son torse. Elle était toute déboussolée, elle tremblait, pleurait et se serrait davantage contre l'illustre inconnu qu'était Kassander, d'ailleurs ne cachons pas que ce dernier aussi en fut un peu déboussolé. Il se demandait quel épisode il avait loupé, mais il ne se sentait pas le cœur à la repousser.

“Aidé moi... je vous en supplie... j'ai besoin d'aide...”

*Je le savais que quelque chose clochait !* Elle releva la tête et posa ses grands yeux bleus implorants sur le pyromane qui soutint difficilement ce regard. Elle était si mignonne ! Dans le sens touchant du terme, bien sûr. Hem. Il se serait sentit bien misérable de lui refuser quoi que ce soit en cet instant. Il se sentait fondre. Dans un geste conciliant, il essuya les larmes de la demoiselle avec sa patte et lui fit un sourire rassurant et chaleureux.

« Hola hola hola... Que se passe-t-il ? Calmez-vous, et dites moi ce que je peux faire pour vous aider. »


Commençons par le commencement. Pour certains c'était « c'est quoi ton nom ? » ou « Ami ou ennemi ? », ben Kassander c'était « A votre service m'dame ! », il était comme ça. Pas uniquement avec la jolie louve ailée qui lui était tombée dans les pattes par un miracle improbable, mais avec tout le monde. C'était ça qu'il y avait de bien avec lui, il ne faisait que ce qu'il voulait et sans contrainte, il était le seul maître de ses décisions... Enfin, pour l'instant. Et il espérait que l'envie de foutre le feu ne lui prendrait pas maintenant comme une soudaine envie d'aller se soulager, il n'aurait pas l'air malin, sinon...

Une mèche vagabonde retomba sur l'un de ses yeux oranges crépusculaires, il attendait patiemment quelques menues explications ; si elle était en danger, elle était bien tombée. Enfin, pour l'instant, toujours et encore...
Quel charmant tableau, n'est-ce pas ?
Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] 583578credit
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Left_bar_bleue34/400Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Left_bar_bleue145/200Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Empty_bar_bleue  (145/200)
Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Empty
MessageSujet: Re: Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:19

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Empty
MessageSujet: Re: Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de RP/Liens de Kassander
» Cadeau pour Kassander =)
» A rather special fight. (pv Kassander and Damon)
» Pseudo déja pris ménage
» Je vous demande conseille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-