♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pseudo déja pris ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:44

Petit up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:48

Moooon pseudo est déjà pris. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:01

Launysk vole à ta rescousse ! Je change ton pseudo, tu dois te déconnecter, attendre 1 ou 2 minutes, et reconnecte-toi et va dans ton profil pour modifier. N'oublie pas qu'ensuite, il faudra te connecter en écrivant Snowstorm sans le point, hein. Je dis ça parce que ça m'était arrivé une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:29

Mon pseudo est déjà pris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:33

Je m'en occupe !
D'ici 10 mn, tu pourras changer ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:22

Mon pseudo est pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:24

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:28

Mon pseudo est pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:02

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:46

Mon pseudo est déjà pris et je n'arrive pas à le changer (Angel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:10

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:37

Le peudo de Nymeria est deja pris alors voila merci^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Pseudo déja pris ménage Left_bar_bleue34/400Pseudo déja pris ménage Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Pseudo déja pris ménage Left_bar_bleue145/200Pseudo déja pris ménage Empty_bar_bleue  (145/200)
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:03

Désoler pour le temps de réponse. J'ai été le changer il ne devrais plus y avoir de problème ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:22

Merci Black' ^^
Et comment se fait il qu aucun admin ne se soit co depuis maibtenant un bon bout de temps car sur Nym j ai tout fait manque plus que ma couleur
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Pseudo déja pris ménage Left_bar_bleue34/400Pseudo déja pris ménage Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Pseudo déja pris ménage Left_bar_bleue145/200Pseudo déja pris ménage Empty_bar_bleue  (145/200)
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:31

Je ne sais pas ... il on peut-être pas vue car il y a des admin qui sont passer pourtant, moi je viens tout juste d'être nommer admin et je voyais ta demande qui ne se répondais pas,  c'est la première chose que j'ai fait en devenant admin ^.^ je vais aller mettre ta couleur, j'ai vue sur ta fiche qu'il te manquais plus que ton nom :)Alors bon RP <3

[Édite]
Je me suis tromper je viens d'aller regarder et tu a seulement une validation ( la mienne) dsl... tu va devoir attendre encore un peu pour avoir ta couleur, sa ne devrais pu être bien bien long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pseudo déja pris ménage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo déja pris ménage Pseudo déja pris ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudo déja pris ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Une scène de ménage... {Kenya}
» Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander]
» T'ai-je déjà vu auparavant?
» Déjà si respecté à son âge, ce louveteau. (Pv Bosco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-