♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:30

elle me dit sur a ton froid :

- Non mais, tu crois quoi l'amour ca veux rien dire pour moi. des que je me calme je rajoutai. désole je voulais pas dire sa mais moi et l'amour nous somme pas trop copain si tu vois ce que je veux dire par là

Pas copain avec l'amour c'est la merde !!!!
Sa veux dire qu'elle n'aura jamais de copain???
Bien fait!!! (je rigole)
La pauvre tout de meme dejamais sentir la fourure d'un autre loup contre soi ou que personne ne te dise " Je t'aime tu sais sa????"
En pensans a sa je versais un petite larme.
Puis elle me dit :


-Et toi tu à un " copain "?

on reprit la marche....
Je la fuyais du regard.
Pour ne pas a devoir répondre a cette question je lui en posa une autre :


- Tu aime quelqu'un mais tu sais pas si lui il t'aime????

je continuais de marcher avec la commandante de la Terre a mes cote.
En reflechisssant ces questions on les pose que des vraie amies non???
Je me decidais de repondre a sa question :


- Pour repondre a ta question : NON
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Left_bar_bleue1/400une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Left_bar_bleue200/200une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:32

Il ne voulais vraiment pas réponde à ma question et pour sa il me posa une autre qui pouvais pas se rede condé.

-Tu aime quelqu'un mais tu sais pas si lui il t'aime????


Oui j'aime bien une personne plutôt le nouveau Bêta de la terre mon très beau Blake avec son œil vert.
Son cote dur à cuir et même seul-li qui n'avais pas de sentiment en vers les louve puis je la regardais puis vis elle aller enfin me répondais à ma question.

- Pour répondre a ta question : NON.


Puis je détournais mon regard vers une fleur et dit.

-En fait oui j'aime bien quelqu'un mais, comme je te dit pour moi sa veux rien dire enfin je ne se même plus quoi dire et toi?


Je regardais les nuage du ciel qui passe, les fleur de tout couleurs, bleu, rouge , jaune.,grand, petite.
Et oui même le dur à cuir avais un cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:33

Cette question me tourmentais j'ai un copain ou pas? Je suis amoureuse ? Ces questions je ne savais pas y répondre du moins pas encore... C'est vraie j'aime bien quelqu'un mais on est juste ami et sa changera pas commenca , sa risqerait de brsier notre amitié... Moi je veux pas!!! La louve regardait un peu à droite un peu à gauche en haut en bas ,... Bref elle regardait patout moi non j'anvancais la tête haute , le torse bombé , les épaules droite et large et d'un pas décider et sûre. Elle me lanca :

-En fait oui j'aime bien quelqu'un mais, comme je te dit pour moi sa veux rien dire enfin je ne se même plus quoi dire et toi?

Intéressant elle aime quelqu'un en cachette mais qui??? L'alpha le bêta? Peut- être un guerrier qui esr su ses ordres... Ou je ne sais quoi encore. Je ne savais pas quoi le dire ou lui demander en fin peut être bien une chose... Mais je ne vais pas lui dire maintenant alors qu'elle est concentrée sur ces nuages petits , grands , avec une tête de loup, ... je lui fis un petit cout d'épaule dans .. L'épaule! je lui dis en rigolans :

- C'est qui cet amoureux secret???

Je voulais que mon rire dissimule ma honte et mon angoisse à lui dire sa en face en pleine gueule quoi... Je l'aime bien donc je ne vouf-drais pas la blesser mais d'un autre cote j'avais trop envie de savoir qui se cahait derrier cette almoureux mystère... Hou lala je suis trop curieuse défois lais si elle ne veut pas me le dire je comprendrais tous à fait sa doit rester secret. Avec moi quand même c'est en sucurité je n'ai pas une grande langue , moi! Moi je ne dois lui dire , non en plus ce n'est même pas sûre c'est beaucoup trop risqué! Je vais garder sa pour moi et moi seule le connaitrais!!! On ariiva devant un partère de fleurs , il y en avait des bleu, des roses , des rouges , des jaunes ,... Toutes les couleurs étaient réunies ici. je commencais à courire vers les fleurs bleu flash et me roulauis dedans en plus elles sentaient vachement bon! Damon était rester en haut alors je lui fis un signe de la patte pour qu'elle vienne avec moi mais elle dans les flleurs rouges! elle ne bougea pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Left_bar_bleue1/400une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Left_bar_bleue200/200une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:17

- C'est qui cet amoureux secret???

Dit-elle je le regarda puis fis quelque pas...je regard au loin puis j’écoute les loups qui demande de l'aide donc je la regard puis lui dit..

-Bla...mais j'ai plus le temps de reste ici désole...a bientôt....



Je courais vers le clan de la terre et partir sans même me retournais vers elle mais bon mon clan avais besoin de moi donc pas question de revenir vers elle cette une ami mais si elle avais gagne une place dans mon cœur si no clans étais en guerre...mais je préfère pas ni pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:03

Dans ma tête j'avais envie de sacoir!!! La réponse La réponse!! Sa doit nêtre quelqu'un d'assez séduisant... Beau loup , quoi! Mais je ne pouvais pas me faire d'idée précise car je ne connais personne à par elle du clan de la terre mais il ne vaut peut être pas. Il faut pas que je m'accroche trop facilement à une personne surtout si elle n'ai meme pas du mon clan. la louve me dit (enfin!) :

-Bla...mais j'ai plus le temps de reste ici désole...a bientôt....

Bla??? Blake mais oui le béta de la Terre! ahah làla!! Je n'ai paseu le temps de demander confirmation que ce retourna. Elle allait malheureusement vers son clan. Pour ne pas avoir trop d'enbrouille je ne la suivais pas.
Je savais qu'il fallais désormais rentrer a la maison!
Je la regardais s'éloigner a loin. Me retournais pour y aller...
Je marchais la tête haute avec pleins de bon souvenirs dans ma petite caboche qui fonctioone très bien!!
Je n'étais plus fort loin de chez quand tout a coup... Mes petites chipies de mésanges on débarquéés! A que je les aime!
Elles m'ont quand même fait assez flipper sur le coup mais bon.
J'arrivais a ma tanière , me roulais dans un par terre de fleurs de non loin et rentrais.
Avant de fermer les yeux je regardais le soleil couchans.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre:particuliere. (pv damon) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le regard interprète ce que le cœur ne dit pas. ( Pv Blake & Damon)FINI
» Une louve différente ? Un loup indifférent ? ( PV Blake - Damon ) FINI
» Damon ♀ Commandante
» Les lien de Damon
» J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-