♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les lien de Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue1/400Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue200/200Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Les lien de Damon  Empty
MessageSujet: Les lien de Damon Les lien de Damon  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 FEAT TRUC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nom : Damon
Rang: Guerrière/ Ex commandante.
Clan : la Terre


Damon est une louve qui était une commandante de la terre mais après sa disparition elle a perdu sa place dans le clan, elle est devenu une guerrière comme les autre elle le supporte pas trop mais c'est comme cela et elle va tout faire pour  ré avoir ça place. Malheureusement ses blessure était trop grave et elle ne fis pas attention aujourd’hui les douleurs son revenu. Elle va bientôt savoir si elle pourrais remarche ou non sur sa patte.  


RP en cours


On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




RP en attente











RP Terminés



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





RP à faire








Dernière édition par Damon le Ven 6 Nov - 17:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue1/400Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue200/200Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Les lien de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Les lien de Damon Les lien de Damon  Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:19

Ma Famille :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Joy

Mon compagnon pour toujours mais si il quitte la terre je le serais toujours fidèle a lui.Je l'aime et il m'aime. J'ai un un fils avec lui Siolloh. Le jour ou je lais vu je savais su que cette lui mon cœur bat quand je suis pré de lui, je ne peux lui dit se qui ses passe car j'ai peur de lui dire que j'ai peur des mâle aujourd’hui..........

Blake - Compagnon




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Joy

Mon fils que je t'aime trois mois sans de voir, m'a fait beaucoup de mal mais je suis ta mère et je serait forte pour toi mon petite.Je l'adore de tout mon cœur a lui aussi j'ai peur de lui dire il va pense a quoi après de sa mère ????

Siolloh - Mon fils



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Joy

Un loup qui vient d'une ami qui elle aussi ses fait attaque. Un loup que Damon a pris comme son fils. ils savais tout sur leurs vrai mère Damon les j'a dit mais ils l'aime elle les aime

Avalon - Fils adoptif



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Joy

Une louve qui vient d'une ami qui elle aussi ses fait attaque. Une louve que Damon a pris comme sa fille. ils savais tout sur leurs vrai mère Damon les j'a dit mais ils l'aime elle les aime.

Aya - Fille adoptive


Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue1/400Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue200/200Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Les lien de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Les lien de Damon Les lien de Damon  Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:26


Mon Clan :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Joy

Pour moi elle ma pique ma place je la porte pas dans mon cœur mais il faut dire que je lui est pas laisse une chance, je lui est jamais parle mais mon idée et fait et je crois que sa changera pas pour le moment.

Swiftkill - Commandante



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Joy

La beta du clan, une louve que j'ai pas encore parle avec elle je ne sait pas a quoi pense-t-elle de mon retours par eux mais, bon un jour je lui parle pour le savoir.

Lisha - Beta




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Joy

Il ne me connais pas encore. Mais si alors bien tot faire a moi pour mes blessures car oui il me verra plus que Blake ou même pire que lui. Je ne sait non plus a quoi il pense de cette grand absence. Mais, je l'adore déjà.

Verseau - Guérisseur




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Joy

Elle ne ment veux pas pour ses trois mois mais,bon une louve qui a bien voulu m'aide a devenir plus forte ou plus a m'aide apporte a combattre sur trois pattes. Je ne pourrais jamais asse la remercie mais pour le moment je ne devrais pas parle d'elle car si Blake le sait que je me suis battu il m'en voudra

Isilvia - Espionne


Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue1/400Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue200/200Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Les lien de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Les lien de Damon Les lien de Damon  Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:27


Le Clan Du Feu :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Joy

Un loup qui sait se battre, je me suis battu avec lui sur mes trois pattes mais, bon je ne sait pas plus sur lui.

Ordinn -Guerrier


Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue1/400Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue200/200Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Les lien de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Les lien de Damon Les lien de Damon  Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:27

Le Clan De L'eau :

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue1/400Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue200/200Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Les lien de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Les lien de Damon Les lien de Damon  Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:28

Le Clan De L'air :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Joy

Elle ma pris pour quoi ? Cette là vient et fait comme si elle etait blesse elle crois je suis clement elle ma se mettre les pattes dans l'oeil pour crois cela. De plus elle ment bien comme une louve de l'air.

Stela - Espionne


Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue1/400Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue200/200Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Les lien de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Les lien de Damon Les lien de Damon  Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:28

Solitaire et Banni :

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue1/400Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Les lien de Damon  Left_bar_bleue200/200Les lien de Damon  Empty_bar_bleue  (200/200)
Les lien de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Les lien de Damon Les lien de Damon  Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:29

Mes aventure

A écrit. Tout les rps, plus sa fiche ect..





PS : Si vous voulais un rp, venir par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les lien de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Les lien de Damon Les lien de Damon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lien de Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon ♀ Commandante
» Tu veux quoi ? (Pv Damon )
» Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon]
» J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon]
» Un point commun [PV Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Topics :: Carnets de RP
-