♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est capable de montrer une photo de soi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:31

Donc, qui est capable de montrer sa photo?
Je commence:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:49

On dirait une vieille photo de toi. X3
T'es pas mal, et j'adore tes cheveux, j'aimerais trop les avoir épais et frisé. XP


Dernière édition par Kyrobeis le Mar 9 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue0/400Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue200/200Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (200/200)
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:10

Muaaaahaaa

Moi en plein délire ninja!
Spoiler:


Petite grimace x3
Spoiler:


Et une plus récente, normal x3
A peine trois semaine de la grimace, mes cheveux pousse vite argh X__x
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:15

Moi quand j'avais 7 ans Razz (non je ne suis pas un garçon):
Spoiler:
Et une de cet été:
Spoiler:
Spoiler:
Elles sont énormes AAHh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:39

Ma tronche horrible XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:49

Vous êtes tous supers! En voilà une plus nette:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:25

Merci, tu est jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:53

Vous avez toutes des têtes sublimes ! *O*

Y'a environs 6/7 ans avec ma seuuuur =D

Spoiler:

Avec ma mère il y a environ 2 ans

Spoiler:

2006 !

Spoiler:

En Juin pour mon anniv', la plus récente que j'ai sur l'ordi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue68/400Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue170/200Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (170/200)
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:34

TT J'ai aucune photo de moi sur c'tordinateur ><

Mais vous êtes trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:01

Pareil que Leyna... T.T
Yayame-sama j'adore la dernière photo, tes cheveux ils sont à la bonne longueur là !<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:52

vous êtes toute superbes ^^ Lunarde t'a mis une lentille pour l'oeuil ? ( ou bien serais-ce le début d'une mutation en loup garou x) non je dec ' )
aucun mec sur le fow ?! ( pour drageur c'est moyen -_-' xD)
* se prend une bonne gifle pour sa connerie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:31

Ouais, vous êtes toutes super jolies les filles ! Very Happy

[*Donne une baffe à Kenya* What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue68/400Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue170/200Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (170/200)
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:05

Oui, si c'est une lentille...Si c'ets un effet, il est cool =)

*Donne une baffe a Kenya et un bisou a Pandore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:05

Je commençais à m'inquiéter avec ses yeux de monstres.
*Va réconforter Kénya*
Mais... j'ai fais un calin à un ennemi?! Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:32

merci ariake T-T je suis un soufre douleuuuuure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:44

*Donne une petite pichenette à Kenya*
"Qui aime bien châtie bien" comme on dit ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:57

Mwaii , <<' ( rapeulez moi de déchiqueter le mec qui a inventer un truc pareille ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:26

Moi je sais qui c'est! C'est... MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue68/400Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue170/200Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (170/200)
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:54

xD Je ne savais pas sa par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:42

... moi non plus !xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue68/400Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue170/200Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (170/200)
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:33


  • remarque, je ne m'y attendait pas xD
  • Meuuh, non, c'était pour rire =)
  • Bon...Voilà une photo de mwaa, mais il faut pas rire D:
  • SUPPPPP



Dernière édition par Leyna le Dim 29 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:56

T'es toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue68/400Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue170/200Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (170/200)
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:23

Oh, MEERCCIIII *HUG DE LA MORT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:54

*bighug*
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue68/400Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qui est capable de montrer une photo de soi? Left_bar_bleue170/200Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty_bar_bleue  (170/200)
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:39

& bah voilà, j'ai qu'une photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui est capable de montrer une photo de soi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de montrer une photo de soi? Qui est capable de montrer une photo de soi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est capable de montrer une photo de soi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serons-nous capable de nous pardonner le mal que nous nous sommes faits? (Kassender}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-