♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Mise au point  Empty
MessageSujet: Mise au point Mise au point  Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:48




Mise au point

Coucou chers membres !

Nous avons des petites nouvelles à vous annoncer. Peut-être qu’elles ne plairont pas à tout le monde, mais nous avons délibéré ainsi et c’est pour le bien de notre cher forum o/

Alors on commence par la question des louveteaux dorénavant les louveteaux peuvent grandir après trois mois d’activité sur le forum. Ils se choisiront un mentor et n’auront pas besoin de l’alpha pour devenir apprentis. Une fois ados ils auront également 3 mois d’activité sur le forum à faire avant de devenir adulte.

Après une grande discussion nous, le staff, avons conclu que le forum s’éloignait énormément du contexte d’origine. Après trois ans d’activité il faut dire qu’il est temps de le mettre un peu à jour. Il le sera donc bientôt. Un petit changement du côté des alphas est aussi à remarquer. Axel ne sera plus le meneur de la terre. Ce poste sera redonné à Lexy l’alpha fait sur mesures pour le clan de la Terre. Vous allez nous dire qu’il n’est pas joué. Mais il vient justement d'être pris.

Justement venons-en aux prés créés. Nous sommes déçus de voir que les personnages près créés ne sont pas joués. Ils sont à la base du contexte et ils sont l’âme d’Estryä. Les nouveaux loups créés ne se fient plus vraiment au contexte ce qui est tout autant déplorable. Nous en sommes donc venus à la conclusion de fermer TEMPORAIREMENT la section "créer son personnage". Par cette action nous espérons que les prés créés seront pris et cela nous laissera la chance de remettre le forum à jour.

Par la suite, nous vous demandons de faire un carnet de RP qui sera à jour ! Le lien devra être annexé à votre fiche de personnage. À l’intérieur vous devrez noter tout changement de comportement de votre loup ! D’où l’importance de le mettre à jour régulièrement.

Une dernière chose : Beaucoup de membres se sont plaints de ne pas pouvoir accéder à des rôles plus importants comme "Beta" ou "Commandant". Ce n'est pas de notre faute si les pré-créés ne sont pas joués, et ce n'est pas en râlant que l'on va changer les rôles qui sont attribués... Vous semblez oublier que ces grades vous sont accessibles! Il suffit juste de les gagner en rplayant! Pas la peine de venir vous plaindre au près de nous parce que les Betas ou autres sont déjà pris; non, si vous voulez ces postes, c'est à vous de tout faire pour les obtenir, en rp :3 C'est ça, le principe du forum, faire évoluer son loup! Voila, j'espère que vous comprendrez tout ça!

Pour les membres du clan du Feu: Blackmist va reprendre un peu d'activité, mais merci de comprendre, que nous avons, nous aussi, une vie! ^^ Voili voilou!

Sachez que nous sommes aussi là pour vous écouter et tenir compte de votre avis! N'hésitez donc pas à laisser un petit mot à la suite de ce message pour nous faire part de vos réactions/impressions! :3 ♥

Sur ce bon RP
Le Staff


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mise au point  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:43

Je suis bien contente que Lexy revient, il m'a l'air un super Alpha. J'ai vu son rp d'exemple et se sera un plaisir de le servir.
Oui c'est vrai que les précrée sont moins joué.. Personellement moi j'en est pas pris parceque j'arrivait pas en trouver un qui m'allait. Mais je suis certaine qu'ils vont bien être joués un de ces jours. Je suppose que les pré crées seront peut-être plus joué si l'on peut avoir l'autorisation de changer quelques petits details ( Avec l'accord du staff naturellement ). Pas des changements majeurs, mais vraiment juste les details.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mise au point  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:47

Je suis absolument d'accord
parce que il faut forcer les gens a jouer les pree cree sinon personne va les jouer alors biensur il faut limiter les options des autres et content de voir que le alpha du feu est active une fois de plus sur cela excuser moi je dois aller me faire un carnet de rp GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Mise au point  Left_bar_bleue0/400Mise au point  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mise au point  Left_bar_bleue200/200Mise au point  Empty_bar_bleue  (200/200)
Mise au point  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:35

J'ai deux de mes persos qui sont des pré-crée , et j'aime beaucoup les jouer . Un loup à sa personnalité et son histoire , et je pense que si on les change , ne serais ce qu'un peu , ça n'aurait plus aucun sens . Si on les appellent "pré-crée" c'est parce qu'il "existe" déjà , on est pas censé les changer .

PAR CONTRE , si vous voulez que les pré-crées soient prioriser , alors , il faudrait un endroit , où les joueurs (déjà inscrit) peuvent poster leurs fiches de pré-crées , et où les admins pourraient les vérifier avant que l'on puisse les poster pour qu'un nouveau joueur . Où alors , les fiches peuvent simplement être envoyée par MP chez un responsable ou un admin .

Et bien sûr , la dernière chose à dire pour moi , c'est un grand merci Wink Tout simplement pour avoir écouter l'avis des joueurs (dont moi , je pense que je suis celle qui vous a le plus casser les pieds ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mise au point  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:05

Il vous est toujours possible de crée des prés crée. Mais attention pas un personnage pour crée un personnage ! il doit avoir un lien avec l'histoire du forum et un lien avec au moins un loups déjà existent. En suite vous envoyé la fiche a un admin qui validera celle-ci avec un deuxième avis d'un autre si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mise au point  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:36

C'est préférable moi je m'en plein pas c'est bien ça comme ça on va pouvoir balayer tout les pré-créer et en plus ils seront jouer ! Franchement moi je l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Mise au point  Left_bar_bleue0/400Mise au point  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mise au point  Left_bar_bleue200/200Mise au point  Empty_bar_bleue  (200/200)
Mise au point  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:53

je suis d'accord y a plein de pré-créés que j'aimerais voir joués par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Mise au point  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point  Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:39

je suis tout a fait d'accord les loup en pré-créés sont cool alors je vois pas pourquoi il ne seraient pas jouer eux...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Mise au point  Left_bar_bleue1/400Mise au point  Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Mise au point  Left_bar_bleue200/200Mise au point  Empty_bar_bleue  (200/200)
Mise au point  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point  Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:51

je suis tout a fait d'accord avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mise au point  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point Mise au point  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me revoilà! demande de rp & mise au point des relations (Éclipse/Zhuriaa)
» Un point commun [PV Damon]
» Rajout d'un point du règlement
» Huhu, je n'ai point de visage.
» Point of no return { x Talya }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-