♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huhu, je n'ai point de visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Huhu, je n'ai point de visage.  Empty
MessageSujet: Huhu, je n'ai point de visage. Huhu, je n'ai point de visage.  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:28

Je vous en pris, gente dame et gent monsieur (Kyo) de bien vouloir mettre vos talents à l'oeuvre ! Battez vous, crier vous des absurdités, des vâcheries et tout ce que vous jugerez méchant, critique et blessant ! Je cherche quelqu'un qui serait assez juste et gentil pour me faire un kit. <3 (Oh, sans problème j'aurais pu le faire moi-même, mais j'ai la flemme. Donc, voilà.

Qui se propose ? :DDD

Merci beaucoup d'avance. <3

P.S: Si quelqu'un se propose, je vous donnerai l'image en question et des liens DA ou il y a de jolie image de Kinse, que vous puissiez les contacter à défaut d'avoir moi-même un DA. x)

:arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Huhu, je n'ai point de visage.  Empty
MessageSujet: Re: Huhu, je n'ai point de visage. Huhu, je n'ai point de visage.  Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:57

Coucou c'est pas grand chose mais voila la colo que je t'avais déjà montré :

https://i.imgur.com/TtIQRNl.png

Puis voici un petit avatar... il n'est pas super travailler mais peut-être que quel qu'un d'autre pourra te faire un vava mieux avec ma colo x)

Huhu, je n'ai point de visage.  PW43bWb
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Huhu, je n'ai point de visage.  Left_bar_bleue0/400Huhu, je n'ai point de visage.  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Huhu, je n'ai point de visage.  Left_bar_bleue200/200Huhu, je n'ai point de visage.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Huhu, je n'ai point de visage.  Empty
MessageSujet: Re: Huhu, je n'ai point de visage. Huhu, je n'ai point de visage.  Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:04

Si tu veux un vava plus "travaillé" que celui de Battu, je veux bien essayer quelque chose (quand je serai sur ordi)
Yû' : la colo est nickel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Huhu, je n'ai point de visage.  Empty
MessageSujet: Re: Huhu, je n'ai point de visage. Huhu, je n'ai point de visage.  Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:30

Te gêne pas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Huhu, je n'ai point de visage.  Left_bar_bleue0/400Huhu, je n'ai point de visage.  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Huhu, je n'ai point de visage.  Left_bar_bleue200/200Huhu, je n'ai point de visage.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Huhu, je n'ai point de visage.  Empty
MessageSujet: Re: Huhu, je n'ai point de visage. Huhu, je n'ai point de visage.  Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:37

J'ai fait cette petite chose, au cas où ça te plairait :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Huhu, je n'ai point de visage.  Left_bar_bleue0/400Huhu, je n'ai point de visage.  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Huhu, je n'ai point de visage.  Left_bar_bleue200/200Huhu, je n'ai point de visage.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Huhu, je n'ai point de visage.  Empty
MessageSujet: Re: Huhu, je n'ai point de visage. Huhu, je n'ai point de visage.  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:14

DP, juste pour dire que j'ai modifié le code, il avait un 'tit problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Huhu, je n'ai point de visage.  Empty
MessageSujet: Re: Huhu, je n'ai point de visage. Huhu, je n'ai point de visage.  Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:22

C'est génial Moony !

Je laisse donc tomber mon avatar temporaire de Stitch que j'avais fait pour celui là ! <3 (Merci encore à vous deux pour votre travail. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Huhu, je n'ai point de visage.  Left_bar_bleue0/400Huhu, je n'ai point de visage.  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Huhu, je n'ai point de visage.  Left_bar_bleue200/200Huhu, je n'ai point de visage.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Huhu, je n'ai point de visage.  Empty
MessageSujet: Re: Huhu, je n'ai point de visage. Huhu, je n'ai point de visage.  Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:53

De rien Kana' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Huhu, je n'ai point de visage.  Empty
MessageSujet: Re: Huhu, je n'ai point de visage. Huhu, je n'ai point de visage.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huhu, je n'ai point de visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In my secret garden...[PV Mizu*PNJ frères et soeur mémorisation de leur visage, 1ère utilisation de sa fiole*]
» Mise au point
» Un point commun [PV Damon]
» Rajout d'un point du règlement
» Point of no return { x Talya }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-