♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une mauvaise rencontre (PV avec Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty
MessageSujet: Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:34

Je parti vers la cascade pour aller me balader au bord de cette eau empoisonné... je faisais attention de ne pas tomber dedans. Puis je me roulai par-terre, que je regardai la forêt perdue et je vis deux petites lumière que ressembler a des yeux mais je n'y prêtai pas attention. Je m'amusai a sauté sur les petits insectes qui s'envolaient, ou sur les fleurs, puis je me couchai par-terre, je fermai les yeux et j'écoutai le doux bruit et zen de la cascade. Je pensai à mes enfants, une larme coula sur ma joue, puis une deuxième, je m'essuyai et je remit dans ma position de départ, couchait par-terre, les yeux fermaient et à écoutais le bruit de la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Left_bar_bleue1/400Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Left_bar_bleue200/200Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:35

Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Damon11
je te tue ou pas.

J’étais comme le plus souvent de mon temps sur les territoires ennemis Aujourd'hui j’étais sur le territoire du feu, La Cascade de Pain.
Mon père Tamorayn disais que cette cascade s’appelait autre fois "la Cascade de la Souffrance" qui appartenait à un loup appelé Pain, c'est Pain lui-même qui l'a baptisé comme cela, tout simplement parce qu'il y jeta une malédiction avant de mourir. Depuis, elle porte le nom du défunt possesseur : "La Cascade de Pain". Cette malédiction servait à défendre la cascade, c'est à dire qu'elle était empoisonnée et que l'eau pouvait infliger de graves blessures sur le corps. Mais une seule louve, courageuse, belle et charmante, se sacrifia pour son clan. Ainsi son pouvoir, lors de sa mort, donna un sens inverse à la cascade. Mais pas complètement... Maintenant, l'eau peut infliger des blessures, mais aussi les guérir, et elle n'est empoisonnée qu'au couché et au levé du Soleil. Cela reste tout de même un endroit redoutable et dangereux.

Je trouvais cette l'histoire plus où moins bien mais, si je ne crois pas à sa. Quelque larmes coula des mes yeux pour mon père, il étais si bien et si cool et beau mais, comme il me disais c'est la vie.
Une fois arrive à La Cascade de Pain, je vis un loup qui amusai a sauté sur les petits insectes qui s'envolaient, ou sur les fleurs, puis il ce couchai par-terre. Il étais surement stupide de ne pas faire attention à moi qui étais si Cruel et de plus la Commandante de la terre alors, aujourd'hui aller faire mon devoir envers mon Alpha.

Je m’approche de ce loup comme un prédateur sans faire de bruit, Ce loup avais comme des soleils sur lui, il étais couche aux sol, les yeux fermaient. Je sauta sur lui puis en deux seconde j’étais sur lui. Les yeux dans le yeux, je grogna puis fit claquer sa mâchoire près de sa tête, Cette un loup du feu et dit en murmura entre ces dents.

- qui est tu loup du feu ?

Mais, si j’étais une louve j'avais beaucoup de force et le plaqua au sol en lui montre les croc mais, je voulais écoute sa réponse avent de le tue.

(c) Millane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:16

J'entendis des claquements de dents, des grognement et quand je rouvris je vis cette louve qui me menacé et qui me demandait qui j'étais. Je regardais droit dans les yeux, je lui répondis fermement :

Je suis Hiraki, père de Kandra et Solis !

Quand je dis ça elle m'a avec un regard transperçant, je ne comprenais pas pourquoi elle me regardait avec ce regard. Je débattis pour m’échapper de ses griffes, j'eus du mal à m'en sortir car elle me tenait fermement, quelques minutes plus tard je réussis enfin à me dégager. Je commença à me préparer à un combat, je la regardais droit dans les yeux comme tout à l'heure, elle était noir, elle avait les yeux rouges, elle avait une étoile sur la croupe, elle avait un point rouge sur le front et des bandes rouges sur les pattes, puis il y eut un bruit et j'eus malheureusement un moment d'inattention...

P.S: Désolé il est court mais j'ai pas réussi a faire plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Left_bar_bleue1/400Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Left_bar_bleue200/200Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:40

Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Damon11
je te tue ou pas.

Le loup me regardait droit dans les yeux alors il voulait mourir puis il me dit fermement.

- Je suis Hiraki, père de Kandra et Solís !

Le père de Solís, ce louveteau s'y collent. Il se débattit pour s'échapper de mes griffes, il avait du mal puis il réussit enfin à se dégager de mes griffes. Il commença à se préparer à un combat, il me regardait droit dans mes yeux comme tout à l'heure, je le regardais à mon tour avec un de se regarder qui tue. Il est brut avec deux soleils plus ou moins rouge avec des yeux bleus jaunes, puis il y eut un bruit des branches qui craque et malheureusement pour lui il eut un moment d'inattention. Donc je courais vers lui est fait claquer ma mâchoire près de sa patte droite pour me retrouve derrière lui du côté droit. Je grognai de plus en plus fort et montrai les crocs. Le soleil était haut dans le ciel, une belle journée pour combattre, je le regardais toujours en murmura entre ses dents avec les crocs qui dépassent.

- Tu es stupide Hiraki.

Et sans attende une réponse, courra vers lui. Une fois près de lui sauter sur la patte droit où j'avais claqué ma mâchoire tout à l'heure de Hiraki.

Édit après le dés

Je me retrouvais là où j’étais tout à l'heure. Face à face avec hiraki. je lui tenais sa patte dans ma geulle et fis cassé les os de sa patte droit puis lassa sa patte pour me mettre face à lui avec du sang du loup qui coulais de ma geulle et dit.

- Alors tu veux quoi ce battre ?

Les yeux dans les yeux avec mon regardaient noirs, je regardais ce petit loup. je me préparer à une attaque de sa par.

(c) Millane


Dernière édition par Damon le Mer 20 Fév - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:40

Le membre 'Damon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:16

Après que j'eus mon moment d'inattention, je sentis un souffle et j'entendis un claquement de dents. Je regardai vers ou le bruit était quand cette louve près de moi, plus précisément près de ma patte droite, puis elle se retrouva derrière moi, du côté droit. Je me retournais, je le regardais et elle me regardait, puis elle me traita de stupide, je m’énervai mais je me contrôlai, puis je n'eus même pas le temps de ni de répondre ni de réagir, qu'elle me fonça dessus, m'attrapa la patte, quand elle prit ma patte dans sa gueule, je ressentis une douleur effroyable dans ma patte droite. Elle tenait ma patte dans sa gueule, elle me cassa la patte, elle ma patte, se remit face à moi, elle avait du sang qui provenait de ma patte, me sang coulait lentement sur ses babines. Et elle me demanda si je voulais me battre, et je ne lui répondis que sans réfléchir je courus le plus vite possible, je la plaquas au sol je rapprocha doucement ma gueule et je lui murmura lentement :

Je vais me battre contre toi car je te rappelle que tu es sut MON territoire enfin sur celui de mon clan et tu dois choisir sois de t'échapper ou sois de te lancer dans un combat sûrement infernal...

J'éloignai de son oreille et je la regardai droit dans ses yeux et en attendant sa réponse je continuai à le tenir aussi fermement que possible à cause de ma patte cassé j'eus dû mais je ne voulais pas m'enfuir lâchement...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Left_bar_bleue1/400Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Left_bar_bleue200/200Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:35

Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Damon11
Un combat sans merci.

Dès que j’étais face à face lui, il courut le plus vite possible et me plaquait au sol, il rapprocha doucement sa gueule de mon oreille et me murmura lentement.



-Je vais me battre contre toi car je te rappelle que tu es su MON territoire enfin sur celui de mon clan et tu dois choisir soit de t'échapper ou soit de te lancer dans un combat sûrement infernal...



Puis il éloigna de mon moi lentement et me regardais droit dans mes yeux en attendant ma réponse. Il était sur moi pour me tenir aussi fermement que possible mais, comme j'avais cassé sa patte, il eux du mal. Je me débattis et réussi à échapper de ces pattes. Je le regardais toujours avec mon regard noir et lui dit vachement et avec un grand souris

- que la partie commence.

je courrai vers lui toujours pour attaque le côté droit mais cette fois si cette l'épaule droite qui était visée. Je regardais tout se mouve pour avoir plus de pression sur lui. Une fois que je me voutais sur lui je lui mordis l'épaule droite avec les crocs en avant droits dans le musque.

Édit après les dés

Mais il se débattit trop que je n'ai pas réussi complet ment à faire ce que je voulais faire.
Donc mes crocs ne lui infligent qu'une légère blessure. Mais je le regardais toujours avec mon regard noir puis-je lui dit vachement en me préparer à une attaque de sa part enfin s'il attaque.

- Je te Lesse choisissait à t'échapper ou te combattre



(c) Millane


Dernière édition par Damon le Ven 22 Fév - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:35

Le membre 'Damon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:34

J'attendais sa réponse, quand tout à coup il se débattit et il réussit à m'échapper. Ensuite il me regarda avec un regard noir et sombre, un grand sourire se dessina sur ses babines et il me dit :

Que la partie commence

Il courra vers moi et il visa encore mon côté droit, mais maintenant il regarda mon épaule, il me regardait et il me mit la pression. Il me mordit à l'épaule droite, mais je débattis de toute me force et au finale il me fit qu'une simple et légère blessure. Il me regarda avec son regard noir et menaçant, il se prépara au cas où j'attaquais et il me dit :

Je te laisse choisir de t'échapper ou te combattre

Je baissai la tête, fis un sourire, rigolai vachement et je lui répondit :

Tu crois vraiment que je vais m'échapper comme un lâche ? Eh bien laisse moi te dire que je suis pas un lâche que je me bâterais jusqu'à la mort pour retrouver mes enfants !

En disant cela, je courrai, je lui donnai un coup de patte je lui sautai dessus lui mordis une patte, puis je lui donnai un autre coup de patte et je m’arrêtai de l'attaquai et je me retrouvai derrière lui, je le regardai toujours la tête baissait et mon sourire au coin des babines.

Edit après les dés

Je rétorquai :

Tu vois comme je suis '' gentil '' je te laisse une dernière chance de partir

Quand je disais cela j'étais sûr de moi, mais au cas où je me préparai à me défendre, je grognai, montrai mes crocs, j'étais prêt à mordre ou à donnais un coup de griffes.


Dernière édition par Hikari le Dim 24 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:34

Le membre 'Hikari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) We2erafluree Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) We4blessuregrave Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Left_bar_bleue1/400Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Left_bar_bleue200/200Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:04

Il baissai la tête, fis un sourire, rigolai vachement et lui dit répondit.

-Tu crois vraiment que je vais m'échapper comme un lâche ? Eh bien laisse moi te dire que je suis pas un lâche que je me bâterais jusqu'à la mort pour retrouver mes enfants !

Damon le regarda et en disant cela, Hikari courrai vers Damon, il lui donnai un coup de patte qui fis qu'une petit éraflure puis il sauta au-dessus d'elle et mordis une patte du sang coule de la patta de Damon il avais fait un très beau coup, Hikari donnai un autre coup de patte qui fis aussi une éraflure puis il arrêtai de la attaque et le loup brut se retrouvai derrière Damon. Il la regardai toujours la tête baissait et son sourire au coin des babines puis il rétorquai.


- Tu vois comme je suis '' gentil '' je te laisse une dernière chance de partir


Il disais cela en étaient sûr de lui, il grognai, montrai ses crocs mais, Damon avais un sourire au coin des babines et lui dit.

-Tu te bâtera jusqu'à la mort pour retrouver tes enfants mais, tu oublis que tu les as abandonner.

Damon étais dans une colère noir, les crocs en-avant, les yeux étais plient de colère. Elle courra vers ce loup mais, cette fois si droit sur le loup. Elle visa la colonne vertébrale du loup, Damon sauta par-dessus Hikari et elle se retrouva derrière lui et sauta et s’attaqua à la colonne vertébrale Hikari comme il avais esquive, elle s'attaqua à la tête du loup.


Edit après les dés


Damon ce retouve devant lui et dit.

- Tu ces se quoi d’être abandonner ?

Elle regardais droit dans les yeux du loup et répliqua.

-Bien-sur que non. Vous les parents.....


Damon ne pouvais pas termines sa phrases, elle étais rouge de colore.


Dernière édition par Damon le Lun 25 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:04

Le membre 'Damon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) We1esquive Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Une mauvaise rencontre (PV avec Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise rencontre (PV avec Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite en terre inconnue (PV Damon) (combat-->avec dés) [TERMINÉ]
» RP ÉVENT! La faim est bien souvent,mauvaise conseillère!
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-