♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de lien pour Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:06

Hey, Hikari, ça te dit si on est rivales? ;p

Je vais te laisser terminer tes RP, quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:04

Pas grave Shiva ^^

Ok Höengus ! je t'envoie un MP quand on peut commencer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Left_bar_bleue0/400Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Left_bar_bleue175/200Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:20

Je viens de me dire, Hikari, tu pourrais peut-être prendre deux pots-de-colle. En plus, Solis et moi, on est des meilleurs amis alors si tu le prends, je serais à côté la moitié du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:30

Ok tu seras mon 1er pot de colle puis quand Solis m'aura pardonner il sera mon 2eme pot de colle enfin si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Left_bar_bleue17/400Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Left_bar_bleue150/200Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:12

Je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Left_bar_bleue0/400Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Left_bar_bleue175/200Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:05

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:47

Moi je veux bien un lien avec Ankara ou Soar..
Pour Ankara peut être sa rivale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien pour Hikari Recherche de lien pour Hikari - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de lien pour Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je ne respectes personne et j'le ferais pas pour toi { Hikari.
» Recherche de rp pour Ichina
» [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis
» recherche guérisseur ou guérisseuse pour night'
» Hikari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-