♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:54

Hellow bande de gens~

Voilà, Amaryllis elle aimerait bien avoir quelques gens à embêter, donc voici les personnes qu'elle aimerait bien rencontrer~
Si il y'a trois étoiles, c'est qu'il faudra minimum trois RPs pour obtenir ce rôle, deux étoiles deux RPs et puis vous savez compter non ? Bref, voici les recherches !

Un Meilleur Ami **** : je dis bien "un" Amaryllis préfère les loups, plus simple à manipuler, et c'est certainement par cette phase que devra passer son futur meilleur ami. Ils ne seront pas forcément complice, mais auront une grande confiances un envers loyauté, même si ils le montrent pas vraiment.

Un Compagnon**** : et oui, même si Amaryllis est une chieuse sur pattes, cela n'empêche qu'elle ait un petit cœur, bien cache, et qu'elle peut très bien tomber amoureuse --> Alakei

Une Sœur de Cœur **** : Ce n'est qu'avec cette louve qu'Amaryllis sera vraiment elle même, jusqu'à dévoiler son amour pour la nature et sa passion du chant. Ce sera de préférence une louve gentille mais qui a du caractère quand il le faut.

Une Confidente**** : l'équivalent féminin du meilleur ami pour Amaryllis. Une louve en qui elle a une entière confiance, à qui elle peut tout dire... ET qui partage son goût prononce pour les conneries --> Okana

Un(e) Rival(e)*** : un ou une louve avec qui Amaryllis aime se chamailler et se lancer des défis. Rival n'est pas forcément péjoratif, c'est une sorte de complicité sous forme de compétition --> Chiria

Un(e) Souffre-Douleur** : un loup ou une louve au caractère pas vraiment affirmé de préférence, que Amaryllis aimera bien faire tourner en bourrique. Au fond elle aime bien, en tant que jouet. Elle n'ira jamais à lui faire du mal physiquement mais plutôt à tester ses plaisanteries sur lui.

Un(e) Sujet d'Intérêt **: un loup ou une louve qui intrigue beaucoup Amaryllis... À tel point qu'elle n'a même plus envie de l'embêter telle ment il est... Étrange ? Il s'agirait d'un loup légèrement blasé de préférence.

Un(e) apprenti(e) emm*rdeur*** : un louveteau à qui elle pourra inculquer tout son savoir dans l'art d'embêter son petit monde. Une sorte de protégée --> Phao

Un(e) Pot-de-Colle** : un(e) loupiot(e) qui collera tout le temps Amaryllis, jusqu'à la gonfler. Pas spécialement méchant, mais vraiment chiant à supporter. Mais au fond, la jeune louve l'aimera bien.

Un Mentor* : un loup adulte de son clan qui pourra l'aider à choisir une voie, et qu'elle aimera bien embêter au passage.

Un Maître Voleur** : Amaryllis sait voler. Ou du moins elle a des ailes. Le problème ? Elle a le vertige, elle n'a donc jamais vraiment profite de son don. Ce maître voleur qui sera un loup qu'elle apprécie tout de même un peu serait un loup pouvant voler et la supportant qui lui apprendra à maîtriser ses attributs d'oiseau.

Un Ennemi* : un loup, avec qui elle n'a pas vraiment d'atomes crochus, même szi elle ne l'apprécie pas vraiment, elle aime l'embêter --> BlackFury

Une Pire Ennemie*** : une louve qu'Amaryllis ne pourra pas supporter. Trop gentille certainement, ou bien trop maligne, autant qu'elle ce qui peut vraiment l'horripiler -->Himinn

Bête Noire*** : même la plus je ne m'en foutiste des louves possède bien un cauchemar... Non ? Amaryllis, la jolie poupée, il existe, sur Estryä un loup assez malsain et assez tortueux pour la faire trembler. C'est ce loup, qu'elle appelle la bête noire. Ce n'est certainement pas un gros lourdaud stupide, non. La seule personne qui peut faire frémir la belle est un loup assez vicieux et assez malin, plus qu'elle pour la convaincre de fausses vérités. Un loup qui la tortura mentalement jusqu'à la rendre folle un loup fin et pourri jusqu'à l'os. Le but de ce loup ? Aucun. Il est juste un messager du chaos.

Relation Libre
Relation Réservée
Relation Prise


Dernière édition par Amaryllis le Dim 16 Mar - 19:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:46

Upinou ? Ca n'intéresse personne ? TT
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Left_bar_bleue34/400[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Left_bar_bleue145/200[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty_bar_bleue  (145/200)
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:50

Moi ça m'intéresse :3 avec mon BlackFury, il n'aime pas les loups des autres clan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:55

ouais o/

je suppose ennemi comme relation alors x'3 ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Left_bar_bleue34/400[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Left_bar_bleue145/200[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty_bar_bleue  (145/200)
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:52

Ouais je ne vois pas autre chose x)
Qui commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:53

Si tu pouvais le commencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Left_bar_bleue34/400[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Left_bar_bleue145/200[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty_bar_bleue  (145/200)
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:34

Pas de prob ^.^ a tu une preferance de lieu si tu veux pas entrer dans un autre territoir on pourais le faire a nos frontière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:36

Comme tu veux :3 Amaryllis s'en fiche un peu des frontières, je te laisse le choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:46

Je veux bien un RP ! Mais aucune idée de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:52

Ok ! Bah... On peut voir au fil du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:01

Ok ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:26

Comme tu veux~
On le fait sur les terres de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:30

Ouaip ! Tu commences =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:52

D'acc ^^ je t'enverrai le lien par mp une fois que je l'aurai posté.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Left_bar_bleue34/400[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Left_bar_bleue145/200[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty_bar_bleue  (145/200)
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:41

Couucouuu ^^ petit rp avec toi? Etant donnée qu'un loup du clan de l'air a tuée ma mère et que je ne peux pas les voirs, je suppose rivale :') aurais-tu encore une place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:27

J'avais pas vu que tu avais poste excuse !

Bah pourquoi pas mais j'aimerai attendre un peu comme j'ai déjà 5 rp et que je peux parfois être un peu longue ^^"

je te tiendrai au courant et si tu vois que je tarde un peu n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:57

Okéé moi je t'ai ajouté en rivale dans ma demande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:11

Ok ! Je viens de finir un rp donc si tu veux que l'on commence le notre pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:37

D'accord,Event? et qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:04

Comme tu veux et si tu pouvais commencer ^^" et le lieu c'est comme tu veux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:23

Hm, d'accord, bah je te propose Event et d'accord je commence :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:48

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:16

Super merci ^^ je rep' des que je peux :3

Normal c'est mieux avec le de ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques relations pour Lisha
» Relations et rp's pour Zhuriaa
» rp et relations pour Éclipse
» Des relations pour Snowstorm
» Relations pour Temptress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-