♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entre sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Entre sœur Empty
MessageSujet: Entre sœur Entre sœur Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:30

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »

Cela fessait quel que jours qu’elle avait accueillit Éclipse dans sa meute. Elle la regarda aller dans le camp, interagir avec les autres. Pour Brume c’était nouveau. Elle avait entendu parler d’elle par ses parents, mais jamais elle n’aurait cru la croisée un jour.

Brume mit donc Bosco sous la garde d’une nourrice. C’elle si n’était pas très enthousiaste à l’idée de gardé son petit monstre, mais obéi à ses ordres tout de même.

L’alpha se dirigea donc vers Éclipse. C’était la première fois qu’elle allait vraiment lui parler depuis son adhésion dans sa meute. La louve violette s’assit devant la tanière de sa sœur et l’interpela.

-Éclipse ?

Cette discussion la stressait un peu. Brume n’était pas une louve très familiale. La preuve était Bosco, son fils unique, qu’elle laissait toujours aux mains des nourrisse. Il était rare qu’elle passait du temps avec lui grâce à ses obligations. Bien qu’elle trouvait ça dommage, elle n’était pas pour autant fâchée de cette situation.


© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre sœur Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur Entre sœur Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:24

  • Éclipse était arrivée dans le clan à peine quelques jours auparavant. Il lui avait toujours manqué, mais elle n'avait jamais regretté le fait d'être parti. Aujourd'hui, la voix de l'eau avait grandi. Beaucoup plus de loups sont présents qu'auparavant.
    La meute avait changé de tête, mais pas Éclipse. Heureusement, sa sœur avait bien voulu d'elle et aujourd'hui elle avait une tanière qu'elle ne quittait presque jamais. Mais quand c'était le cas, les remarques allaient bon train sur son passage, ce qui avait le don de l'agaçait. Elle n'avait pas d'amis et ne comptait pas s'en faire, mais voulait renouer avec sa famille et d'autant plus avec sa sœur. Une sœur ! Qui est Alpha en plus. Elle ne l'aurait sans doute jamais pensé si ses parents ne lui avaient pas tout dit. Ce fut presque inimaginable pour elle, mais elle était tout de même heureuse. Éclipse avait toujours voulu un frère ou une sœur mais durant sa présence ce n'était pas arrivée. Aujourd'hui ça y est. Elle savait ce qu'était le rôle d'une grande sœur mais n'avait jamais été là pour Brume. Elle s'en voulait mais elle pouvait toujours rattraper le temps perdu. Le problème c'est comment aller la voir? Elle n'allait pas débarquer comme si elles se connaissaient depuis toutes petites.


-Éclipse ?

  • Elle entendit une voix l'interpellait mais elle ne la reconnaissait pas. Elle s'avança pour voir qui était là. Bientôt elle entrevit sa sœur. Quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue. Éclipse alla la rejoindre.


-Bonjour Brume.

  • Elle ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Elle réalisa qu'elle ne savait même pas pourquoi sa sœur lui rendait visite.


-Pourquoi ai-je l'honneur d'avoir ta visite?

  • Brume était une louve magnifique au pelage soyeux. Elle avait l'étoffe d'une Alpha à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre sœur Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur Entre sœur Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:28

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »

Éclipse était devant elle. Aucun mot ne voulait sortir. C’était ridicule… Brume ne ressentait aucune rancune envers sa sœur de ne pas avoir été là toute sa vie. Elle n’avait jamais vraiment pensé à elle avant. Brume la croyais morte, mais aujourd’hui elle se tenait devant une copie d’elle presque identique. Elle se demandait si sa sœur n’avait pas quitté, sa famille aurait-elle vu, le jour ? Elle secoua délicatement sa tête pour chasser cette idée étrange.

-J’avais envie de te connaître. Tu es ma sœur après tout.

Elle la regarda et esquissa un petit sourire. Elle s’approcha de la femelle violette. L’alpha posa son museau sur la marque qui ornait son front emporté par un élan de fraternité. Elle s’éloigne finalement et lui fit dos.

-Tu veux marcher ?

Elle n’attendit pas la réponse de la femelle et commença à marcher à l’ opposer de sa sœur. Elle ne marchait pas rapidement pour laisser le temps à Éclipse de la rattrapé.



© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre sœur Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur Entre sœur Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:38

-J’avais envie de te connaître. Tu es ma sœur après tout.

  • Éclipse fut comme touchée par la foudre après cette déclaration. Elle ne pouvait plus bouger et encore moins parler tellement fut sa surprise. Sa sœur lui rappelait son passé ce qui la déstabilisait au plus haut point. Son passé n'était pas tout rose, jusqu'ici elle n'avait jamais eu la vie facile et n'avait point connaissance de sa sœur. Mais maintenant elle regrette d'être parti et c'est qu'elle a fait une énorme erreur mais n'ose pas l'avouer puisqu'elle est trop digne pour ça! Elle s'arracha à ses pensées et reprit enfin le contrôle de son corps quand Brume s'approcha d'elle pour touchait sa marque du museau. Elle fut prise de nostalgie. Au final l'alpha s'écarta.


-Tu veux marcher ?

  • Brume commença à marcher tout en attendant Eclipse. Celle-ci prononça quelques mots à voix basse à peine audible.


-D'accord.

  • Éclipse rejoignit rapidement sa sœur. Elle n'avait pas besoin d'amis mais d'une famille à protéger. Elles s'éloignèrent de plus en plus de la tanière. Éclipse finit par rompre le silence.


-As-tu un compagnon?

  • Elle avait, elle aussi, envie de connaître mieux sa petite sœur et sa vie. Toutes les deux se ressemblaient énormément même si Brume avec quelques marques en plus et une pierre de la forme de la marque d'Éclipse située sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre sœur Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur Entre sœur Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:26

Brume a écrit:
Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »

Brume marchais en compagnie de sa sœur. Elle ne se serait jamais imaginé faire ça un jour, mais elle en profitait à fond. Elle esquissa un sourire à la question d’Éclipse. Elle pensa à Axel. Elle l’aimait oh oui elle l’aimait très fort même. Pour lui avoir pardonné trois fois un peut dire qu’elle était complètement envoutée par lui. Mais elle se demandait si elle le considérait vraiment comme son amoureux…

-On peut dire… oui mon fils à un père, est-il mon amoureux c’est dure à dire. Surtout quand il ne vient pas d’ici. Ma vie sentimentale à été plutôt complexe… elle l’est toujours

Déclara finalement Brume. Elle lui fit un sourire. L’alpha ne renvoya pas la question à Éclipse. Elle savait très bien que si elle était revenue dans la meute sans mâle à ces côtés c’était parce qu’il y avait eu un problème avec ce dernier. Elle n’avait donc pas envie de remuer le couteau dans la plaie.


© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre sœur Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur Entre sœur Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:20

-On peut dire… oui mon fils à un père, est-il mon amoureux c’est dure à dire. Surtout quand il ne vient pas d’ici. Ma vie sentimentale à été plutôt complexe… elle l’est toujours.

  • Brume lui fit un sourire, étonnamment elle ne lui renvoya pas la question, ce qui arrangeait plutôt Éclipse. Alors sa sœur a un fils, ce qui fait d'elle une tante. Une tante! Tout cela ne la rajeunissait pas, d'autant plus qu'elle avait perdu sa fille. Un soupçon de nostalgie vint à elle. Elle entreprit quand même d'en savoir un peu plus sur lui. À vrai dire, elle s'en fichait, mais voulait tout de même connaître sa sœur. Donc si Brume avait un gosse, il faut bien savoir un minimum de choses sur lui. Éclipse se rendit compte que Brume n'osait pas trop lui poser des questions. Si elle voulait se connaître, il n'y avait pas 36 façons.


-On va faire un petit jeu. Je vais poser une question, tu y réponds et ensuite c'est à toi de me poser une question et ainsi de suite. On répond honnêtement. Bon, je commence, comment se nomme ton fils ?

  • Éclipse n'aimait guère parler d'elle, mais elle sentait sa sœur timide, donc ce jeu était uniquement là pour la mettre en confiance.


  • Elle décida de s'arrêter là, l'endroit était calme et presque personne ne passait par ici. Elle regarda sa sœur et réalisa tous les moments qu'elles auraient pu passer ensemble, les bons et les mauvais, mais malheureusement le destin avait décidé de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre sœur Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur Entre sœur Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:27

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »

Brume hocha la tête positivement au jeu que sa sœur lui proposait. Au moins elle apprendrait à connaître cette louve qui aurait du être prés d’elle dans son enfance. La louve qui lui ressemblait grandement lui demanda comment se nommais son garçon. Elle lui fit un sourire. Son garçon il était si importent pour elle… c’était la seul preuve qu’elle pouvait aimée d’amour quel qu’un.

-Il se nomme Bosco. Il est grand et fort pour son âge. Le portrais tout craché de son père…

L’alpha repensait au grand rouge. C’est dernier temps elle était plutôt nostalgique surtout depuis qu’elle l’avait retrouvé dans la grotte. Elle secoua sa tête et ébouriffa son poile pour se replacé les idées. Il faut dire que c’est dernier temps les gens aimais bien jouer avec c’est sentiment. Elle posa finalement son regard topaze sur Éclipse.

-Qu’est-ce qui ta poussé à revenir ici ?

Questionna la louve. Elle la regardait sans vraiment d’émotion. Elle ne s’avait plus si elle devait être heureuse de la rencontré ou fâcher qu’elle n’est pas fait partie de sa vie avant aujourd’hui.


© Batty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre sœur Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur Entre sœur Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:39

RP abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entre sœur Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur Entre sœur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre louveteau
» entre cauchemars...(Pv Nightmare )
» Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra)
» Discussion entre collègues. [ PV Ory ]
» La rencontre entre feu et eau (pv Leah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-