♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre entre feu et eau (pv Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Empty
MessageSujet: La rencontre entre feu et eau (pv Leah) La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:46

En partant de mon territoire je me dirigeai vers la tribu des voix de l eau pour y ceuillir quelque plantes comme a mes habitudes en traversant la plaine j essayer de me faire discréte car on sait jamais je vois 4 ou 5 couples allonger les uns contre les autre,on aurait dit moi et GreyStorm.

Quand d'un coup j'aperçus une hibiscus!Impossible on est en hiver et pourtant c'ètait bel et bien une hibiscus je me jeta dessus comme une folle.

Je sentit une présence dérièrre moi je me retournée doucement toujour étalée par terre et je vis une louve de l'eau:Leah.Je lui dit:

-B..bonjour comment m'as tu vu?J'ai étais la plus discréte possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre feu et eau (pv Leah) La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:27

J'étais allée me promener dans la plaine. Je ne pensais pas rencontrer de loups d'un autre territoire ici, il faut être courageux pour s'aventurer directement dans le camp d'une autre meute! Ou bien avoir perdu une petite partie de sa cervelle ou tout simplement... S'en foutre de mourir...

Je regardais vers les herbes, un truc blanc et rouge attira mon attention. Dans le faible feuillage, je vu une louve, une louve de la Tribu de Feu si je me fie à son odeur.

-B..bonjour comment m'as tu vu?J'ai étais la plus discréte possible...

La jeune louve s'était retournée et était visiblement surprise de me voir.

Je sourit et dit lentement d'une voix mielleuse:

-Tu sais, dans ce monde, même dans la plus grande discrétion, tout fini par se savoir! Malgré tout, tu as de la chance d'être tombée sur moi et non sur l'un de nos guerrier ou encore sur Brume!

Mon sourire était grand. C'était si rare que je croisais un loup d'une autre tribu sur nos terres!

-Dis moi, Dis-je en regardant la fleur près des pattes de la louve, sans doute la raison de sa visite chez nous. Tu ne serais pas guérisseuse par hasard? Et quel est ton nom en passant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre feu et eau (pv Leah) La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:59

Je retourna donc vers Leah et elle me disa avec une gentillesse:

-Tu sais, dans ce monde, même dans la plus grande discrétion, tout fini par se savoir! Malgré tout, tu as de la chance d'être tombée sur moi et non sur l'un de nos guerrier ou encore sur Brume!

Brume...avec ce qui lui est arriver on risque pas de la voir.Elle me disa ensuite:

Dit-moi,tu ne serai pas guérisseuse par hasard?et quel est ton nom en passant?

Elle etait bien curieuse mais je lui repondit:

-Je m'apelle Aria et oui je suis guérisseuse.Guérisseuse du feu d'ailleurs..

J'étais pas vraiment a l'aise de dire ca mais bon ce qui est dit est dit!

Et toi qui est-tu? j'ai vraiment de la chance d'être tombée sur toi!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre feu et eau (pv Leah) La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:23

La louve me répondu:

-Je m'apelle Aria et oui je suis guérisseuse.Guérisseuse du feu d'ailleurs..

Cette louve était donc de la Tribu du Feu, quelle drôle d'idée de sa part de s'aventurer sur les terres de l'Eau étant une guérisseuse du Feu.

-Et toi qui est-tu? j'ai vraiment de la chance d'être tombée sur toi!

-Moi c'est Leah, adolescente et futur guérisseuse de la Tribu de l'Eau.

Je relevais fièrement la tête.

-Et oui, tu as de la chance d'être tombée sur moi! Que faisais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre feu et eau (pv Leah) La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:38

Elle se presenta je ne savais pas que c etait une guérisseuse elle aussi!
Elle me demanda ce que je faisait içi je lui répondit étonnèe:

-Tu n'es pas au courant?il y a une plante qui se trouve que sur ton territoire un plante trés rare...

J'ouvrit mes pattes et je lui montra:

-Regarde on apelle ca une hibiscus d'hiver c'est trés rare,tu n'as pas bien étudier à ce que je vois!

Je regarda la plante en lui parlant:

-Tu peut facilement la reconnaître ses pétales on un dégradé bleuté,mais il y en a qu'une vingtaine sur ton territoire,si par chance tu en trouve une réfléchi bien de ce que tu va en faire ca fanne en moin de d'une demi heure.

J'étais fiére d'en avoir trouvée une mais je ne savais pas quoi en faire.J'allai lui dire a quoi servait cette plante:

-Si elle est bien utilisée cette plante peut redonner la vie!Tiens pour que tu continu bien ton "rôle" de guérisseuse je te l'offre!

Je m'enleva de la plante et je la laissa devant Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre feu et eau (pv Leah) La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:24

La louve semblait étonnée par ma question.

-Tu n'es pas au courant?il y a une plante qui se trouve que sur ton territoire un plante trés rare...

Avant même que je ne puisse répondre, la jeune louve au pelage blanc noir et rouge ouvrit la patte, me laissant voir la plus jolie fleur qu'il m'avait été donné de voir à ce jour.

-Regarde on apelle ca une hibiscus d'hiver c'est trés rare,tu n'as pas bien étudier à ce que je vois! Étudier? Mais je n'ai pas encore de mentor... La louve se retourna son regard sur la fleur. Tu peut facilement la reconnaître ses pétales on un dégradé bleuté,mais il y en a qu'une vingtaine sur ton territoire,si par chance tu en trouve une réfléchi bien de ce que tu va en faire ca fanne en moin de d'une demi heure.

Elle semblait fière, j'étais heureuse pour elle. Elle continua.

-Si elle est bien utilisée cette plante peut redonner la vie!Tiens pour que tu continu bien ton "rôle" de guérisseuse je te l'offre!

Elle s'éloigna de la plante, la laissant devant moi. J'étais émue et bouche-bée.

-Wow... Comment puis-je te remercier?! J'avais sans doute les larmes aux yeux. C'étais la première fois qu'on me donnait quelque chose, autre que des reproches... Ce geste représente beaucoup pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre feu et eau (pv Leah) La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:46

Elle avait l'air émue et heureuse à la fois.Elle avait aussi les larmes aux yeux,trop d'émotions peut-être...

-Wow...Comment puis-je te remercier?!

Elle était étonnée mais pour moi rien de plus normal j'ai toujours était comme ça de toute façon..

-Ce geste représente beaucoup pour moi!

C'est étonnant beaucoup pour elle...ce n'est qu'une plante:

-Pourquoi cela représente beaucoup pour toi? Cette plante peut redonner la vie seulement si elle est bien travaillée dans le cas contraire elle peut donner la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre feu et eau (pv Leah) La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:03

La jeune louve ce tenant en face de moi semblait étonnée.

-Pourquoi cela représente beaucoup pour toi? Cette plante peut redonner la vie seulement si elle est bien travaillée dans le cas contraire elle peut donner la mort...

Je pris un grand soupir. Personne, je dis bien personne, autre que moi connais ce qui est arrivé à mon père. Ma mère croit le savoir, mais ce qu'elle pense est faux.

-Hé bien mon père est mort alors que j'étais encore un louveteau... Je gardais les yeux rivés sur le sol alors que ces mots sortaient lentement de ma bouche. Il a été tué alors que nous étions seul lui et moi. Enfin, nous pensions être seul... Mon père fut attaqué par un loup. J'eus le temps de me cacher, mais pas lui. Suite au combat, je suis retournée le voir et il est mort devant moi. L'autre loup était parti, emmenant avec lui son odeur et la vie de mon père. Je tournais la tête en direction de ma tanière. C'est à ce moment que ma mère m'a trouvée, endormi près du corps ensanglanté de mon père. Elle croit que c'est moi qui l'ai tué... Depuis ce temps elle me traite comme une moins que rien. Je déviais mon regard vers Aria. Personne depuis la mort de mon père ne m'avait porté une gentille attention, voilà pourquoi ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre feu et eau (pv Leah) La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:27

-Personne depuis la mort de mon père ne m'avait porté une gentille attention, voilà pourquoi ça me touche.

Je la regarda droit dans les yeux senti les larmes venir,puis me coucha:

-C'est bien triste tout ça.En tout cas je suis contente de t'avoir fait plaisir.

J'allais lui dire ce qui c'était passé:

-Moi,j'étais née dans une portée de trois.Mes deux frères sont morts peut de temps aprés suite a une maladie contagieuse et mortelle.Ma mère aussi été touchée mais j'ai pu la sauvé grace a mon pouvoir quant a mon père,lui,nous maltraîté.Trop.Ma mére a dut le tué pour notre bien a toutes les deux.

J'enleva le bandage que j'avais autour de ma patte arrière gauche:

Regarde,j'ai encore des cicatrices,que mon père a laissé.

Je commenca a pleuré:

Je...Je n'ai point envie que cela arrive a qui que soit..C'est pour cela que je me doit de guérrir tout les loups et les louves qui se présente a moi blessés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre feu et eau (pv Leah) La rencontre entre feu et eau (pv Leah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre entre feu et eau (pv Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco]
» Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause
» Avançant sur trois pattes | Kyuhei & Leah
» Entre louveteau
» Entre sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-