♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Left_bar_bleue0/400Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Left_bar_bleue200/200Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty
MessageSujet: Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:44

Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] 312338Kagigif

"Avouer sa faiblesse est une force, la renier c'est se montré lâche"



Information


Nom Kagy
Sexe
Tribu Eau
Rang Futur Chasseur


Particularité

Des flammes de couleur bleu qui refroidis autour de lui la température, la glace crée par ses flammes son tellement froide qu'elle peuvent vous brulez.


Caractère

Serieux, aime s’amuser, aime apprendre, affectif avec son père, discret, amical, compréhensif, gentil, n'aime que son père dans la famille, protecteur, sage

Père Darkavinge
Mère Kasai
Frère et soeur Kurenai,Mizu,Jenai

Histoire

Né sur les territoires de l'eau, près du ruisseau de la solitude, la pluie tombé doucement et sauvagement a la fois, naissant au près de mon père que j'aime tant. Je ne pus au début  voir souvent se père que j'admire, restant auprès ma mère qui m’allaiter si longuement. Quand j'entendis la nouvelle que mon père le grand bêta de l'eau voulu me ramené dans le clan avec mes frère et sœur je sauta de joie alors que le reste de ma famille n'était pas très heureux de la nouvelle.
Je commença la suite de ma vie au près du loup que j’admirai le plus, j'avais une très grand fierté d'être celui qui lui ressemblé le plus, j'étais vraiment son portrait craché. J'adore tellement le suivre pendant ses ronde malgré qui pouvais par moment râlé car cela pouvait être dangereux pour moi encore louveteaux, mais apprendre au près de lui était si génial que je m'en laça jamais. Ainsi ma petite vie continua rêvant de passé par le même chemin que mon père d’où le fait que je voudrai devenir chasseur.
Codage (c) Sutany-Dark


Dernière édition par Kyoshi le Mer 22 Mai - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:31

Personnage remit libre pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:11

Hello ^^

Serait-il possible de réserver ce personnage pour un peu plus tard ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:56

Oui c'est bon.
Je te le réserve. Wink

Merci.
Water.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:53

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Millane
Comment avez vous connus le forum? : DC d'Amaryllis
Votre Age/Date de naissance: 31 Mars 1999 14 ans mais j'aurai donc bientôt 15 ans :3

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Je le trouve très joli, les couleurs itout itout et pis j'aime bien jouer un louveteau, ça permet de le faire évoluer, l'attachement qu'il a un peu exagéré à son père m'intéresse également ^^
Serez vous actif? : j'essaierai
Viendrez vous souvent? : j'essaierai x3
Les codes : *Prend tes codes,les machouilles,les recraches dans une bouteille,jette la bouteille au large.*Ohé!Ohé!Matelot!Matelot navigue sur les flots!

RP D'exemple: (si on vous le demande) Non demandé

Et je m'excuse également du kit plus que... Moche mais je suis sur tablette je fais avec les moyens du bord jusqu'à ce que je sois sur ordinateur x'3

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:56

Donc,salut à toi Amaryllis!

Comme prévue,suite à l'analyse de ta demande,j'ai le plaisir de t'informer que tu a ta première validation!T'es codes était bon et aucun RP d'exemple est demande. Tu respectes également les normes quand au kit [bien qu'il sois affreux,mais tu la mentionner toi-même et j'accepte tout de même d'attendre jusqu'à ton retour sur ordi.]

Donc voilà,attend l'arrivé d'un admin pour ta deuxième validation et ta couleur!

Water.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:39

Oki merci :3 et voilà le vrai kit qui remplace ce vieux truc moisi fait sur tablette xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:58

Bienvenu Kagy, enfin un petit louveteau digne de rester avec Bosco //sort//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:41

Ok tout est bon, tu as ta colo, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:43

Reyhn : on verra ça ^^

Kenya : merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:31

Évolution du Personnage
Adolescent / Eau / Bêta


Physique
fin, élancé, agile, rapide, aile déchirée
Kagy a bien grandi. Il a enfin eu la poussée de croissance qu'il attendait tant et une taille plutôt respectable pour son âge. Par contre, il a toujours cette silhouette fine et ce corps agile qui lui est caractéristique. On le prend enfin pour quelqu'un de son âge et le jeune loup ressemble de plus en plus à son père, Darkavinge, la seule chose qu'il ait pris de sa mère étant ses ailes. Ses ailes, elles ont gagné en envergure et le jeune loup commence à s'y intéresser, il a moins de mal à voler, il a gagné en endurance, vole plus vite et plus longtemps même si la déchirure qu'il a au niveau d'une de ses membranes le gêne un peu, avec encore de l'entraînement, Kagy pourra devenir un très bon voleur. L'adolescent s'entraîne toujours autant mais on dirait qu'il n'est pas prêt à devenir une masse de muscle, encore quelque chose qui lui est propre, le loup ayant l'air fin mais cachant une musculature développée lui permettant d'être beaucoup plus agile et rapide, compensant son manque de force.

Mental
calme, perfectionniste, peu sur de lui, vif, intelligent, peu bavard, amicale
Kagy, Kagy, le jeune loup déteste désormais ce nom ! Trop enfantin selon lui, lui qui a tout de même souffert de sa petite taille auparavant, il ne veut plus qu'on le prenne pour un enfant maintenant qu'il est adolescent et bêta depuis peu, un poste dont il est très fier même s'il a peur de décevoir son clan. Non, Kagy se nomme désormais Kyuhei, un nom qu'il a choisi lui même et qui lui correspond bien mieux. Désormais, la seule personne l'appelant encore par son nom de louveteau étant son père. Kyuhei est devenu un loup sage, qui n'a pas été emporté par la crise d'adolescence, contrairement à certains autres loups de son âge. Toujours aussi obéissant envers ses supérieurs comme il l'était avec sa nourrice, Kyuhei est devenu un loup sage et averti de part son nouveau poste de Bêta. L'adolescent est devenu moins bavard également, plus axé sur son travail et n'étant pas vraiment fait pour la discussion, il essaye néanmoins de faire des efforts et de paraître abordable auprès de son clan. Même si son père l'a entraîné à devenir chasseur, le jeune loup s'intéresse beaucoup au combat et il s'entraîne quotidiennement, seul ou avec un des guerriers de son clan. Kyuhei est un grand perfectionniste désormais toujours insatisfait de ce qu'il produit le poussant parfois à s'entraîner jusqu'à épuisement ce qui peut s'avérer dangereux pour lui. Il a tendance à se dévaloriser et à vouloir encore plus s'entraîner que ce soit à la chasse, au combat, ou même au vol ! Kyuhei regretté de ne pas s'être plus intéressé que cela a ses ailes louveteaux, cela lui aurait permis d'apprendre avant à voler et de pouvoir se consacrer à autre chose. Son pouvoir s'est également développé, lorsqu'il a assez d'énergie, il peut refroidir l'environnement de ses flammes jusqu'à créer de la glace. Aussi, il continue de voir Lisha, sa mentor provisoire qui pour lui, a beaucoup à lui apprendre, une relation secrète qu'il espère, personne ne découvrira. Kyuhei est tout de même rester un loup très amicale qui ne s'énerve que très rarement. Même si il n'est pas très bavard, on ne peut pas dire qu'il soit associable, mais il est désormais rare qu'il fasse le premier pas. Kyuhei est très réfléchi et est un loup vif et rusé, il aime toujours autant apprendre et transmettre ce qu'il sait, c'est un loup attentionné et sympathique à qui il faudra tout de même un peu tirer les vers du nez pour le faire parler !

Ses Relations Importantes
Kyuhei | Darkavinge
L'adolescent entretient toujours d'excellentes relations avec son père dont il n'est plus que jamais fier maintenant qu'il est devenu Alpha. Kyuhei est très reconnaissant envers son père, son modèle, qui lui a presque tout appris et qui a fait de lui bêta de son clan.

Kyuhei | Kandra
Alors que lui est devenu Bêta, son amie d'enfance est elle devenue Commandante, Kyuhei essaie de passer du temps avec elle pour se perfectionner au combat, comme il faisait avant lorsqu'ils allaient espionner les entraînements des guerriers et de leurs apprentis.

Kyuhei | Lisha
Même si il est devenu adolescent et a fini sa formation de chasseur grâce à son père, Kyuhei continue de voir la louve des Griffes de la Terre qui a beaucoup à lui apprendre encore selon son avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temptress - Solitaire [Réservé]
» flood Kagy
» [CLOSE] Les Relations de Kagy
» à L'aide j'ai des voix dans ma tête! [PV Kagy]
» Une après-midi père-fils [PV Kagy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-