♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seule ,pas si sur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:26

Nell déboula dans une sombre clairière éclairée par une demi lune .
Le début de l'hiver arrivait à grand pas et elle n'avait pas fait ses réserves de gibier .
Notre jeune louve chancela vers une pierre grisâtre ,pour si asseoir.
Elle regarda l'horizon . Personne . Seulement un manteau de neige recouvrant le paysage de son éclat miroitant.
Les arbres avaient dèja tous perdus leurs feuilles et le clapotit lointain de l'eau n'était plus,ce n'était maintenant plus que de la glace.

- Quel temps de chien ! murmura -t-elle comme pour elle même.

La jeune louve utilisa son pouvoir pour se réchauffer .
Effectivement elle s'emflama quelques secondes seulement mais toute la neige autour d'elle avait deja fondue.
Les brousailles frèmirrent près de Nell,elle fit quelques pas de coté de surprise .

*Je ne suis sans doute pas seule ici ...*

-Qui est la ?? demanda t elle d'une voix appeurée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:46

C’est la nuit et un ciel étoilé tapisse le haut du paysage. Il neige, et la nature est recouverte d’une couche épaisse d’un duvet blanc. Whitehaze avance les pattes s’enfonçant dans la neige. Elle se promenait sur le territoire du clan de l’eau, elle cherchait de quoi se nourrir. Voilà longtemps qu’elle marche dans ce froid. Mais cela ne la dérange pas vraiment, venant du clan de l’eau, la neige fait partie de son élément naturel.

Elle arrête soudain de marcher, elle regarde autour d’elle : des croix sont alignées.

** Mais où suis-je ??** Se dit-elle étonnée.

Elle s’approche d’un peu plus près... Et elle enlève la neige d’une croix.

** On dirait une tombe…** Elle regarde tout autour d’elle ** Mais … ? On dirait que je suis dans un cimetière. ** Cet endroit lui donne la chaire de poule.

Elle respire l’air du vent … et … elle sent l’odeur d’un loup ! **Quelqu’un est là…**

Elle n’est pas très rassurée…Elle avance doucement vers cette odeur…Un peu plus loin, elle aperçoit le propriétaire de cette odeur : un loup près des tombes. Whitehaze se cacha derrière une autre tombe un peu plus loin pour mieux l’observer… Elle laisse passer un œil sur le coté et observe le loup… Il est d’une couleur rouge et…

** La neige à fondu tout autour de lui ????** Se dit-elle très étonnée ! **Mais comment est-ce possible ??**

Soudain, elle perdit l’équilibre et glissa !!

« AAAAAAAH » Cria-t-elle sans avoir pu s’en empêcher.

« Qui est la ?? » demanda la louve d'une voix apeurée. A la voie féminine, Whitehaze comprit que c’est une louve.

**Ouuuups nooon** >.<

Elle se releva vite et courru se cacher un peu plus loin derrière une autre tombe.

**Pourvu qu’elle ne m’ait pas vu** >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:49


Une odeur de louve du clan de l'eau la surprise.Mais quand elle répéta une deuxième fois sa question personne ne lui répondue.Nell en déduis que c'etait surement un loup timide car l'odeur etait fraiche et présente partout autour d'elle.

La louve vit une silouhaite grise se fofiler entre les tombes.
Elle huma silencieusement l'air ,le vent glacial fit frissoné Nell qui etait congelée.

-Hé n'est pas peur ! Je ne te ferais aucun mal , nous sommes en territoire neutre.-

Mais son interlocuteur ne se montrer toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:02

« Hé n'est pas peur ! Je ne te ferais aucun mal, nous sommes en territoire neutre. »

En entendant ses paroles, notre timide jeune louve laissa entrevoir un œil pour observer la jeune louve rouge qui l’avait repérée. Elle l’a regarde et senti qu’elle n’avait rien à craindre, ce qui est d’ailleurs confirmé dans ses propres paroles et pour preuve : nous somme en territoire neutre ; ce qui est vrai.

Elle sorti donc doucement de sa cachette et se montra visible à quelques mettre de la jeune louve rouge. Elle la regarde, elle a l’air gelée. Cette neige ayant fondu tout autour d’elle, serait-elle cette louve qui l’a fait fondre ? Mais comment ? Avec de la chaleur ? Comment pouvoir provoquer de la chaleur ? Whitehaze ne voit qu’une solution : cette louve a un pouvoir pouvant provoquer de la chaleur autour d’elle. Le seul clan étant potentiellement capable d’un tel pouvoir serait…le clan du feu. Voilà donc l’origine que serait cette jeune louve rouge qui n’a pourtant pas l’air méchante du tout et même plutôt sympathique.

Whitehaze est une jeune louve timide, elle n’osa pas entamer la conversation mais elle souhaiterait bien connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:12


La jeune louve ne répondit pas à Nell ,mais elle sortit tout de même de sa cachette.
La silouhaite etait un fait une jeune louve grise complètement désorientée.


Elle regardait Nell d'un air soucieux et surpris.
La louve etait très jolie et avait environ le meme age que Nell.
Mais elle restait toujours muette.


*Quel étrange louve ,en tout cas elle est très timide!*

- Excuse moi,Quel est ton nom ??

Nell attendait impatiament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:21

Elle resta un instant silencieuse avant de commencer à lui répondre. Cet instant fus bref et rapide ; disons juste le temps qu’elle se murmure dans sa tête : **Oh ! Mon nom ?**

« Je m’appelle Whitehaze, et je suis du clan de l’eau et toi ? » Ajouta-t-elle.

Whitehaze ne sait pas si cette louve avait deviné qu’elle venait du clan de l’eau. Et si elle éprouvait une quelconque rancœur envers ses membres, se montrerait-elle plus agressive ?
Mais elle vient de lui avoir précisé qu’elles sont en territoire neutre, donc elle ne devrait pas se montrer agressive.

Whitehaze est sûr que cette louve vient du clan du feu, mais elle aimerait bien en avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:29

Après avoir regardait attentivement Nell, la jeune louve fini par répondre:

-Je m'appelle Whitehaze, et je suis du clan de l'eau et toi??-

*Tiens je m'en doutais ,vu son odeur ,effectivement elle vient du clan de l'eau .*

-Oh,moi je m'appelle Nell et je suis du clan du feu !-

Nell trouvait la louve très sympathique !
Elle s'etait jurée de ne plus avoir de meilleure amie après la mort d'Hikary.
Mais si les deux jeunes louves continuer à parler ensemble ,c'etait certain,elles deviendraient amie.
Du moins c'est ce que Nell espèrait.


<< Tu viens souvent ici ??>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:23

« Oh, moi je m’appelle Nell et je suis du clan du feu ! »

Après avoir prononcé cette phrase, elle eu la confirmation qu’elle attendait : elle vient du clan du feu. Et que d’énergie et de joie dans ses mots ! Cela fait sourire Whitehaze qui se sentait en confiance.

Elle qui était situé à quelques mettre de Nell, elle enjamba le pas et elle se met à s’approcher d’elle. C’est tout de même plus pratique pour parler. Elle marcha calmement, une patte l’une après l’autre, laissant ses empreintes de pas dans le jolie décor de neige… La voilà maintenant en face de Nell. Elle lui sourit.

« Tu viens souvent ici ?? » Lui demanda Nell.

« Oh non ! C’est la première fois que je viens ici. Je n’ais pas fait exprès … Ce n’étais pas volontaire … Je cherchais de quoi me nourrir sur mes terres. Mais je crois que j’ai marché bien plus loin que ce que j’avais prévu… » Lui répondit-elle.

Whitehaze n’est pas une louve très aventureuse. Elle préfère rester sur ses terres, c’est plus rassurant, elle les connaît. Tendis que, hors des terres natales, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver…Une mauvaise rencontre ? Un combat ? Elle redoute énormément les combats. Elle n’aime pas se battre et préfère rester près des membres de son clan afin de veiller sur eux. N’ayant pas de pouvoir adapté au combat, elle se sent plus vulnérable que les autres.

C’est la première fois que la jeune louve grisâtre s’éloigna de ses terres, d’habitude elle est plus vigilante. C’est aussi la première fois qu’elle rencontre et parle à un loup d’un clan différent du sien, et en plus… un loup du clan du feu ! Elle qui n’en avait jamais encore rencontré, elle pensait que les loups du clan du feu était agressifs. Mais Nell se montre fort sympathique avec elle, lui prouvant le contraire de ce qu’elle pensait. Elle a envie de la connaitre. Et qui sait…peut être qu’elles deviendront amies ? Elle espère.

« Et toi, tu viens souvent ici ? » Lui demanda-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:02

La jeune louve s'approcha timidement de Nell,et enfin,lui sourit .
Nell l'invita à s'asseoir au pied d'un sapin enneigé.
Une lune ronde brillait au dessus de leur tete.

Nell rigolat gentiment quand la louve lui racontat comment elle s'etait retrouvée ici .


-Et toi ,tu viens souvent ici ?-

Demanda la louve grise ,d'un ton plus rassuré .

- Moi je n'aime pas trop cet endroit mais parfois je viens ici pour rester seule car en général il n'y a personne .Mais je ne veux pas dire que tu me dérange,rassure-toi !-

*Au contraire !*,pensa Nell.

- Tu sais je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s.... tout le monde se fiche de moi par ce que je me fais marcher sur les "pattes"....
Je pense que l'on devrait rentrer ,les membres de nos clans vont s'impatienter !
Mais se serait cool si on pouvait se revoir .... Demain par exemple !-


Ajouta Nell avant de prendre le chemin de la sortie, accompagnée de sa "connaissance" ou plutot sa nouvelle amie !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:15

« Moi je n’aime pas trop cet endroit mais parfois je viens ici pour rester seule car en général il n’y a personne. Mais je ne veux pas dire que tu me dérange, rassure-toi ! »

Elle comprend bien que Nell n’aime pas trop cet endroit. C’est vrai qu’il est assez effrayant ; c’est un cimetière et il y a des tombes, des croix, des statues en forme de gargouilles, toutes aussi effrayantes les unes que les autres. Bizarrement, on pourrait comme s’attendre qu’il y est un esprit qui sorte de sa cachette et vienne faire peur aux visiteurs imprudent. Le mystère de cet endroit éveil une certaine insécurité qui pourrait faire fuir de nombreuses personnes.

Néanmoins, cette insécurité ne fait pas peur à Nell. Elle aime le calme de cet endroit, car en effet, s’il peut se montrer effrayant, il repousse les vivants et attire donc le calme.

Whitehaze avait bien comprit qu’elle ne dérangeait pas cette jeune louve. Elle sent bien qu’elle est même ravit de faire sa connaissance. Et, bien évidement, il en va de même pour la jeune louve grisâtre. Si Nell recherche le calme, elle aime aussi se faire des amis, et Whitehaze, c’est ce qu’elle est : Calme et maintenant…une amie !

« Tu sais, je n’ais pas beaucoup d’ami(e)s…tout le monde se fiche de moi parce que je me fais marcher sur les pattes… »

**Oh…Comme moi…Serait-elle timide elle aussi ?** Se demanda-t-elle.

« On pourrait s’entrainer ensemble un jour ! » Lui proposa-t-elle avec entrain. C’est la première fois qu’elle envisage de s’entrainer.

« Je pense que l’on devrait rentrer, les membres de nos clans vont s’impatienter ! Mais se serait cool si on pouvait se revoir … Demain par exemple ! »

Oui, Nell avait raison…En plus il fait nuit maintenant. Elles se doivent de rentrer. Whitehaze aussi aimerait bien la revoir ; sa nouvelle amie Nell.

« Oui ! A demain Nell ! » Lui dit-elle en souriant.

Et c’est ainsi qu’elles prirent le chemin de la sortie ensemble pour rejoindre chacune de leur coté leur clan, et un jour se revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:34

Nell attendait impatiament l'heure du rendez -vous avec sa nouvelle amie.
Elle s'endormit ,tard dans la nuit .
Les raillons du soleil vinrent la réveillée ,elle sortit brusquement de sa tanière ,& filla vers le Cimetière interdit .
Quand elle arriva sur place il n'y avait personne.


*Whitewaze ,ne va pas tarder j'en suis sure !*

La journée etait bien avancée ,et les faibles raillons du soleil jouaient de leur lumière ,sur le pelage de la louve rousse.
Nell etait a l'affut de son amie ,mais pour l'instant ,toujours personne .
Le feuillage d'un buisson frémit, Nell se retourna brusquement ,esperant que c'etait Whitewaze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:02

Rentré sur les terres du clan de l’eau, elle s’allongea sur le sol et se prépara à dormir. La lune et belle, sa lumière éclaire l’horizon. Elle regarde le ciel étoilé et repense à cette journée avec Nell.

**Moi amie avec une louve du clan du feu ? C’est extraordinaire.**

Elle n’en revient pas d’être amie avec une louve du clan du feu ; elle qui est si timide et si peu aventurière.Elle ne regrette pas s’être éloigné trop loin de ses terres ce jour là.

**On se revoit demain.** Dit-elle en posant doucement sa tête entre ses pattes. Elle s’endort sous le ciel étoilé.

Le lendemain, Whitehaze se fait doucement réveiller par les rayons du soleil qui viennent lui chatouiller le museau. Elle commença à ouvrir un œil, puis un autre. Ses oreilles relevées, elle lève la tête en baillant, se lève en s’étirant. La voilà debout, bien réveillé, prête à commencer une nouvelle journée.

**Hé ! Nell doit m’attendre !** Elle se mit en route et s’élança en direction des terres inconnues.

Après quelques temps de course, la voilà dans le cimetière.Toujours ce même paysage de tombe, de croix et de gargouille recouvertes de neige. Aujourd’hui il fait beau temps, les rayons du soleil font briller la neige ; il fait plus chaud que la journée d’hier.

Elle regarde tout autour d’elle…personne…Dans cet endroit, le silence est assez insupportable, on se croirait surveiller en permanence par des esprits tourmenté et mal intentionné…Plus le silence est présent, plus les esprits ont le pouvoir…
Terrifié par cette pensée, Whitehaze regarda tout autour d’elle avec un regard inquiet.

**Voyons ! Les esprits, ça n’existe pas ! N’est-ce pas… ?** Se dit-elle pas très rassurée.

Elle avança…s’enfonçant doucement dans le cimetière…Puis ! Elle vit des empreintes de loup ! Elle les renifla.

**Ah ! Ce sont les empreintes de Nell ! Je reconnais son odeur !** Se dit-elle rassurée.

**Donc elle est ici…hum hum…où as-tu bien pu te cacher…** Dit-elle avec amusement.

Elle se mit à suivre l’odeur de son amie tout en reniflant le sol… C’est alors qu’elle vit Nell de l’autre coté d’un buisson.

**Ah ! La voilà !** Heureuse de l’avoir trouvé.

Elle se fauffile sous le buisson…Nell l’entendit et se retourna d’un coup ! C’est alors qu’elle se mit à sortir du buisson et lui dit …

« COUCOU ! » Avec un grand sourire ! Mais aussi avec … plein de feuille de buisson sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:48


Alors que Nell se retournait, la louve sortit brusquement d'un buisson epineux .
Nell ne l'avait pas reconnue car Whitewaze etait recouverte de feuilles , mais quand la jeune louve lui adressa un signe amical de la tete tout en prononssant ,<>, Nell la reconnue tout de suite !


- Hé salut ! Je commencais a perdre espoir, je croyais que tu ne viendrais jamais !- dit Nell ,pleine de joie .

Les deux amies ,très exitaient par ses retrouvailles ,décidèrent de s'en aller car toute fois le cimetières n'etait vraiment pas accueillant.
Elles décidèrent d'aller à la source qui n'etait pas très loin de cet endroit mysterieux et où ,sans doute,elles se sentiraient mieu pour parler d'elles.
Et de se pas elle quitèrent le cimetière interdit .


PS: on continues les aventures de nell et whitewaze dans les territoires neutres : la source d'ont je me souviens pas le nom XD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule ,pas si sur ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ,pas si sur ... Seule ,pas si sur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule ,pas si sur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas si seule... [PV Phoebe]
» Enfin seule ! ( PV Ichina )
» Seule dans un nouveau monde?[PV Brume-A l'ancienne]
» Seule sous la neige .... [ Privé Kenya / Warrick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-